[Sujet unique] Comment monter un iop Agilité ?, Appelé aussi Iop air |
[Sujet unique] Comment monter un iop Agilité ?, Appelé aussi Iop air |
![]() |
5 nov 2009, 12:50
Bonjour, j'ai un Iop agilité niveau 163, et voyant que la voie de l'agilité/cc n'est pas pour moi (pas de tutu), je pense repasser dans un mode plus agilité pur, donc exit les horreurs du genre Cape Guenille a ce niveau. Par contre je me pose la question au niveau de l'investissement des points de caractéristique. Jusqu'à présent j'avais mit tous mes points en vitalité en ayant parchotté l'agilité à 101 et la sagesse à 52 (pas l'envie de finir), est-ce qu'il est plus interessant de mettre tout en sagesse afin de monter au niveau 188 en sachant qu'il me sera sans doute impossible de faire le Kimbo par la suite pour remettre en vitalité (je joue mono compte, et les mecs THL sur mon serveur sont plutôt rares et jouent souvent ensemble), et que cela me coûtera 800 points de vie ? Et sinon, est-il envisageable d'xp convenablement solo à ce niveau ? Bonjour, selon moi, cela ne vaut pas le coup de te mettre full sagesse à ton lvl car ce n'est pas très dur d'xp, il te suffit d'être parcho 101 sagesse et d'avoir quelques équipements donnant de la sagesse, de l'agi et de la vita comme le bandeau Kalyptus, cape souverraine du roissingue,.... qui donne tous ces bonus. Sans tutu, c'est sur il vaut mieux ne pas être cc, ça gache trop d'agi de prendre des équipements cc. Si tu n'arrives vraiment pas à xp, tu peux te mettre full sagesse en dernier recours, et puis le kimbo n'est pas vraiment dur, nul besoin de THL, une team comportant des lvl 130-140 suffit largement du moment, qu'au kimbo tu ne fais pas d'erreur de placements, c'est tout. Lord-Thanatos. Hel Munster. |
Abonné
Trayeur de Cochon de Lait![]() |
5 nov 2009, 16:11
Bjour je suis un iop feu mais j'hesite a passer air et je voudrai savoit kel stuff prendre sachant ke je dispose de environ 1M!de kamas aider moi ^^'' et dite moi pk passer air ^^''
|
![]() |
6 nov 2009, 10:34
Bjour je suis un iop feu mais j'hesite a passer air et je voudrai savoit kel stuff prendre sachant ke je dispose de environ 1M!de kamas aider moi ^^'' et dite moi pk passer air ^^'' Bonjour, alors tout dépend de ton lvl déjà, si tu es en dessous du lvl 115 avec 1M de kamas il doit être à peu près possible de se faire un bon stuff en ayant des bons jets à des prix bas, même si tu aurais plus de facilités avec environ 1M5-2M de k. Et pour répondre à ta 2éme question, tout dépend de ce que tu préféres, c'est vrai que les iop feu sont une classe très facile à jouer, et surtout très classique, donc si tu veux faire dans l'original tu peux prendre un iop air mais surtout, le iop air entre les lvl 80 et 130 environ est une bonne classe pvp. J'ai moi même un iop air lvl 155, et je bats la plupart des iop feu de mon lvl ^^ , le iop air a également l'avantage de taper en zone contrairement au iop feu, mais il tape 2 fois au lieu de 3 donc c'est à toi de voir. Si tu as d'autres questions, hésite pas. Lord-Thanatos. Hel Munster. |
Abonné
Trayeur de Cochon de Lait![]() |
6 nov 2009, 10:51
Je suis actuellement niv (74) ^^''
|
![]() |
6 nov 2009, 12:18
Je suis actuellement niv (74) ^^'' Alors, si tu es lvl 74, avec 1M de k, tu n'auras aucun mal à te payer un stuff agi, comme par exemple la panoplie aerdala, qui est également facile a crafter car les ressources nécessaires ne sont pas durs à dropper sur pandala, mais il y a aussi la panoplie toady (coiffe+ baton) qui donne un très grand bonus agi, avec laquelle tu peux mélanger le reste de la panoplie aerdala avec une cape tofu fou qui donne 1pm et jusqu'à 100 en agi. C'est à peu près les seules éléments vraiments valables en dessous du lvl 100. Lord-Thanatos. Hel Munster |
![]() |
6 nov 2009, 17:55
Mon Iop agile est 100% Agile : niveau 56 et 95 Agilité
J'ai l'intention d'utiliser ces objets ( qui seront tous en ma possession bientôt Coiffe : Toady ( Utilisé ) Cape : Cape du Tofu Fou ( Utilisée ) Arme : Dagues Aerdala ( Bâton Carnivore ) Bouclier : Aerdala ( Aucun ) Amulette : Amulette Aerdala ( Kwak Air ) Ceinture : Ceinture Aerdala ( Kwak Air ) Anneaux : ( Gauche ) Gelano ( Droit ) Alliance Aerdala ( Kwak Air et ... Aventurier ><' ) Bottes : Getas Aerdala ( Aventurier =( ) Familier / Dinde : Dinde Émeraude ( Prendra du temps par contre ) ( Aucun ) J'hésite beaucoup entre le Bâton Carnivore et les Dagues Aerdala Merci, Norux Iop Agile et POUR la 2.0 Ce message a été modifié par Dei-tachi - 7 nov 2009, 09:08. |
![]() |
6 nov 2009, 20:55
Bâton carnivore avec le toady.
|
Abonné
Araknophobe![]() |
7 nov 2009, 16:32
+Je suis iop Air lv 123 .
j'ai comme stuff : Coiffe : Solomonk : 58agi , 210 vita , 18%dmg , 256 ini , 3x force et des dmg piege ,7cc et 6dmg. Cape : Cape du Tofu Fou : 100agi , 1pm et les malus . Ceinture : Ceinture Mulante: 62agi , 64 vita , 28 sagesse , 5force , 17x ini et les resis . ( a remplacer par xenature lv 125 ) Botte : Sandales Titude : 66agi , 38 chance , 150 vita , 15pp et les resis. Amulette : Collier du Dragon Cochon 35agi , 25 sagesse , 50 vita , 20%dmg , dmg et soin , et les resistance.( a remplacé par amulette du dragoeuf lv 124.) Anneaux :Gelano + Anneau du Dragon Cochon+46agi , 79vita , 30 chance , 4cc , 4dmg , 21force 25 sagesse . Corps a corps : La Bidjiz +1pm , 28agi , 29vita , 18 sagesse , 1cc Dragodinde : Ebene lv 100 . 80agi et 50 vita . ( j'économise pour une ebene/emeraude lv 100 , +1pm , 100vie et 30agi) J'arrive a un stuff +465 agi . un mode 9pa , 6pm assez bien . Personnelement jai commencer par monter 105 point d'agiliter . Ensuite 250 point en vita . et maintenant je remonte l'agi . je suis parchoter 25 chance , 49 force , 27 sagesse et 1intel (je commence juste) . Si vous optez pour un mode 1/2 dague , remplacer Bidjiz par Dagues R'Hoh , ceinture mulante par Ceinture du Rat Noir et la tofu fou par La Guenille . les r'hoh tape tres fort en CC Smerkz Iop air lv 123 . serveur otomai . Ce message a été modifié par Zoobz - 7 nov 2009, 16:38. |
Abonné
Pisteur de Porkass![]() |
7 nov 2009, 17:06
+Je suis iop Air lv 123 . j'ai comme stuff : Coiffe : Solomonk : 58agi , 210 vita , 18%dmg , 256 ini , 3x force et des dmg piege ,7cc et 6dmg. Cape : Cape du Tofu Fou : 100agi , 1pm et les malus . Ceinture : Ceinture Mulante: 62agi , 64 vita , 28 sagesse , 5force , 17x ini et les resis . ( a remplacer par xenature lv 125 ) Botte : Sandales Titude : 66agi , 38 chance , 150 vita , 15pp et les resis. Amulette : Collier du Dragon Cochon 35agi , 25 sagesse , 50 vita , 20%dmg , dmg et soin , et les resistance.( a remplacé par amulette du dragoeuf lv 124.) Anneaux :Gelano + Anneau du Dragon Cochon+46agi , 79vita , 30 chance , 4cc , 4dmg , 21force 25 sagesse . Corps a corps : La Bidjiz +1pm , 28agi , 29vita , 18 sagesse , 1cc Dragodinde : Ebene lv 100 . 80agi et 50 vita . ( j'économise pour une ebene/emeraude lv 100 , +1pm , 100vie et 30agi) J'arrive a un stuff +465 agi . un mode 9pa , 6pm assez bien . Personnelement jai commencer par monter 105 point d'agiliter . Ensuite 250 point en vita . et maintenant je remonte l'agi . je suis parchoter 25 chance , 49 force , 27 sagesse et 1intel (je commence juste) . Si vous optez pour un mode 1/2 dague , remplacer Bidjiz par Dagues R'Hoh , ceinture mulante par Ceinture du Rat Noir et la tofu fou par La Guenille . les r'hoh tape tres fort en CC Smerkz Iop air lv 123 . serveur otomai . Ton stuff est pas mal,et bien que je n'aime pas les dagues c'est vrai que ça pourais roxer. Par contre,il faut absolument que tu restat et que tu te parcho agi. Golgotta,iop air 152 |
![]() |
7 nov 2009, 17:24
Personnelement jai commencer par monter 105 point d'agiliter . Ensuite 250 point en vita . et maintenant je remonte l'agi . je suis parchoter 25 chance , 49 force , 27 sagesse et 1intel (je commence juste) . Si vous optez pour un mode 1/2 dague , remplacer Bidjiz par Dagues R'Hoh , ceinture mulante par Ceinture du Rat Noir et la tofu fou par La Guenille . les r'hoh tape tres fort en CC Smerkz Iop air lv 123 . serveur otomai . C'est sur , arrete de te parcho terre intel et tout , fais l'agi en 1er et monte full agi , ou parcho la vita monte full vita puis parcho l'agi au fur et a mesure. |
Abonné
Araknophobe![]() |
7 nov 2009, 17:41
Ton stuff est pas mal,et bien que je n'aime pas les dagues c'est vrai que ça pourais roxer. Par contre,il faut absolument que tu restat et que tu te parcho agi. Golgotta,iop air 152 Pas trop les moyen dme parcho 101 agi pour l'instant . j'xp mon métier apré sa ira un peu plus vite . Je compte parcho 100 agi , monté juska 200 et apré Full Vita Smerkz Iop air lv 123 Ce message a été modifié par Zoobz - 7 nov 2009, 17:42. |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
7 nov 2009, 22:08
Bonsoir
j'ai actuellement un iop destuff avec 108 en agi, 210 en vita 0 sag 11 force 32 intell 1 chance un peu de parchotage et un peu de points passer dedans je dois l'avouer il est lvl 107 et je ne sais pas trop quoi en faire je joue sur silvosse je voudrais le jouer air air/feu ou dommage (pas de kikoo feu ou de terre je vous en supplie) je dispose d'environ 3M mon objectif premier serrait air avec un stuff 1/2 dagues. j'ai deja reflechis je pensais a une bekille, craquelocape legendaire, dagues bottes ceinture RN, tofu fou, ano amu DC, gelano, mais finalement un stuff plus original air/feu serrait possible mais cher =X je ne sais pas j'ecoute vos idées. sinon un perso bl/ml vers les lvl 50/70 avec un stuff super buzé, original et roxxor, (panda air parcho et dagues ?) voila merci |
Ancien abonné
Larve![]() |
10 nov 2009, 13:27
Ton stuff est pas mal,et bien que je n'aime pas les dagues c'est vrai que ça pourais roxer. Par contre,il faut absolument que tu restat et que tu te parcho agi. Golgotta,iop air 152 Iopette air lvl 168, level 135 j'ai mis panoplie cérémonial, avec baguette des limbes "po, pm pa" et maintenant je traine en panoplie roissingue donjon rn + capture en boucle "quand je peux" Et pour tout les sceptique epée du jugement malgré le fait que sa soit "aléatoire" et une très très bonne attaque multi élément " a vos parcho" Las |
![]() |
10 nov 2009, 18:20
j'ai tout lue conseile trp utile merci
|
Abonné
Araknophobe![]() |
11 nov 2009, 12:05
Bonjour, Heu tu dit parchotter l'agi jusqu'à 101 puis monter jusqua 200 et après full vita.. Mais une question .... Sachant que pour monter l'agi de 100 a 200 il te faut 100 point de caractéristiques et que le cout est de 5 pour1 ( soit 1 lvl pour 1 point ) ... donc il te faut tous les point du lvl 100 a 200 pour monter a 200 .. Comment veut tu après ètre 200 agi monter ta vita autre que par parcho et item ?
|
Abonné
Araknophobe![]() |
11 nov 2009, 18:33
Bonjour, Heu tu dit parchotter l'agi jusqu'à 101 puis monter jusqua 200 et après full vita.. Mais une question .... Sachant que pour monter l'agi de 100 a 200 il te faut 100 point de caractéristiques et que le cout est de 5 pour1 ( soit 1 lvl pour 1 point ) ... donc il te faut tous les point du lvl 100 a 200 pour monter a 200 .. Comment veut tu après ètre 200 agi monter ta vita autre que par parcho et item ? Euh Mdr ^^ c'est a partir de 80 que ça passe de 5 pour 1 |
![]() |
11 nov 2009, 23:55
Euh Mdr ^^ c'est a partir de 80 que ça passe de 5 pour 1 Lvl 100 tu peux passer a 200 Agi pure. 5 pts obtenu/lvl; au dessus de 80agi, c'est 5pts de capital /1pts d'agi. So 1Pts d'agi/lvl 101 parcho + 1x99 Lvl (arrivant lvl 1) Donc, niveau 200, tu aura 300 Agi pure si tu met tout en agi. |
Abonné
Larve![]() |
12 nov 2009, 20:29
Heyyy bien le bonjour.
Je suis moi même iopette air lvl 106 et je suis pano rn / avec d'autre item. pour l'orientation , si tu reste air il ya 3 voie , les mieu envisageable=) la voie du full air bourinan a la celeste,la voie du air /cc bourinan au dagues ou bien la voi du air /vita très maniable pour le pvp moi même je pense me faire air / cc au lvl 120 mais même lvl 106 je trouve les iop air plus agréable que les autre perso surtout au niveau de pvm grace a son attaque en zone cordiallement:Fatale-demone iopette air 106 sur djaul |
Abonné
Araknophobe![]() |
12 nov 2009, 21:27
Voila je suis actuellement Iop air 62. Je suis entrain de finir mon parchottage 101 en agi mais après ? Que faire ? J'avais pour idée de monter jusqu'a 200 dagi ce qui me ferais arriver au lvl 100... Et après ? J'avais pensé à les mettre en sagesse ? Bonne idée ? Ou mieux vaut les mettre en vitalité ?
Merci d'avance Ps: Je joue double compte avec un éca terre futur terre/cc |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 19:18 |