Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
[Sujet unique] Comment monter un iop Agilité ?, Appelé aussi Iop air
 Filiccio
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 3 nov 2008, 22:55 | #21
Euh honnêtement maintenant que tu es parchoter 101 agi monte que l'agi se serai dommage car si tu restats tu conservera 101 vitalité que tu aurais pu avoir en agi a moins de supprimer tout ton parchotage sad.gif

Sinon prend amulette eardala et gelanno pour les 8 PA, pano toaday + cape tofu fou + autre truc agi... Si tu veut de la vitalité prend une drago ebene et rousse wink.gif

Tu verra mon gas avec sa et je sais de quoi je parle, si tu as marto de moon, du lvl 70 a 100 tu sera pas souvent vaincu ^^".

Sinon, iop air si sa vaut le coup ? sache que bien utiliser et bien équiper toutes les classes et spécifications sont efficaces, tu verra du lvl 70 a 100 iop agilité c'est assez agréable a jouer ^^. ( D'ailleurs je suis lvl 154 et je suis toujours air donc...)

Ce message a été modifié par Filiccio - 3 nov 2008, 22:57.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 lepikapika
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 4 nov 2008, 11:26 | #22
Moi je trouve que les iops agi servent à xp du lvl 70 au lvl 100 donc moi je suis full terre ac une pano agi je suis lvl 81 je fais du 150x2 ac épée céleste/ du 100x3 ac concentration et je me soins de 50 avec épée du jugement

DONC VOILA A + SUR SILVOSSE MY NAME IS KAMELOTT

+  Quote Post
 kipol-man
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 14 nov 2008, 18:15 | #23
Salut je suis Iop agi lvl 66 avec comme equipement :
Chapeau,anneau,Geta,Dague,Cape,Amulette et bientot ceinture Aerdala et Gelano j'aimerai savoir si je suis bien equiper (j'ai aussi chacha +80 agi ) Voila en attendant avec hate votre reponse

Fairy-Tail/Iop/lvl 66/Hyrkul

+  Quote Post
 breizh-redfox
Abonné Araknophobe
*
posté 15 nov 2008, 01:47 | #24
Voila mes idées pour un iop air, chacun peu avoir son avis ^^

-Premiers lvl :
Monter épée divine au maximum et s'équiper pano aventurier.

-A partir de lvl 20 :
Panoplie homme ours pour avoir 7 PA ou attendre un peu pour panolie tofu. En sort monter bond

-Lvl 36 :
Si le budjet le permet, investir pour dantgoule et cape tofu fou

-Lvl 42 :
Monter épée du jugement, s'équiper kwak air, si vous etes vraiment pauvres, panoplie scara, pensez a monter vitalité

-Lvl 60 :
Monter impérativement épée céleste et essayer d'avoir 8 PA avec gélano et amu (broche céleste ou kamasutra), eventuelement laisser tomber le bwak et prendre une dragodinde.
-Lvl 70 :
Commencer panoplie airdala, lacher la kwaklamme c'est dépassé

-Après :
Au choix...

+  Quote Post
 Syldarion
Abonné Sertisseur de Corailleur Magistral
posté 15 nov 2008, 22:34 | #25
Citation (breizh-redfox @ 15 nov 2008, 02:47) *
...

Dans l'ensemble c'est bon, à un détail près. Céleste c'est niveau 70...

+  Quote Post
 kipol-man
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 17 nov 2008, 13:43 | #26
Moi avec mon Iop j'ai fai comme sa :
Sort dans l'ordre:
Epée Divine,Intimidation,Bond,Epee du jugement,Puissance,Epée Celeste Apres je monterai Mutilation .

Au Niveau des equipements :
J'ai commencer par Panoplie de L'Aventurier FM sagesse ,Puis Panoplie Toady,Anneau Scarafeuille Blanc ,Amulette Kwak aire,ceinture kwak aire,anneau Bouftou royal.Puis Pano aerdala plus Gelano .

Et pour xp :
Dans l'ordre :- 1 a 10 :Bouftou Incarnam
-11 a 36: Plage d'astrub =Pichon.
-36 a 70:Blop/Kani (= conseil trouver vous un groupe ou vous serez 5 pour bonus xp,Kani bien sur en groupe)
-70 et +:Kani.

Caracteristique :La j'ai monter 70 agi (4 pour 1 Agilite ù_ù) Ma betise il faut se parcho agilité puit monter agilité pui monter 150 vie.Parce que c'est bien de taper fort mais bon il faut comme meme resister au attaque des autres .

Panoplie lvl 100 :
Panoplie du Rat Blanc plus Gelano .

J'espere vous avoir aider a bientot

PS:Si vous avez besoin d'aide /w Fairy-tail sur Hyrkul

Fairy-tail/Lvl 68/Hyrkul

+  Quote Post
 Syldarion
posté 25 nov 2008, 09:33 | #27
Citation (kipol-man @ 17 nov 2008, 14:43) *
Apres je monterai Mutilation .

Tu m'expliques l'intérêt de mutilation pour un iop air ?

+  Quote Post
 lepotatoes
Abonné Larve
*
posté 25 nov 2008, 18:26 | #28
Plop,

Bon je voulais vous parler de mon iop, en ce moment terre mais je voudrais savoir comment le monter avec son restat de caractéristique a venir . Je veux forcement un iop agi parce que j'adore sa ^^ ! Suite a recent hackage de mon eni 161 j'ai plus beaucoup de kama donc le parcho est railler de ma liste... Je suis parti sur un iop agi cc mais toujours avec la force de base ( dague rHo'h 1/2 fm 80% sachant qu'il faut 100 de force mini) mais j'hesite encore donc je voulais savoir si c'etait mieu full agi, agi cc ou agi/feu et me dire les stuff qui conviendrais ( avec cac si possible) je suis lvl 126 .

Merci d'avance pour vos reponses

+  Quote Post
 misterdidou
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 26 nov 2008, 10:47 | #29
oui mais bon deja avec vitaluté sa donne deja pas mal de vita^^ sinon 100 vita 100 agi sa devrait le faire

+  Quote Post
 misterdidou
*
posté 26 nov 2008, 10:48 | #30
dsl de la faute d'orthographe vitalité

+  Quote Post
 lcdzetss
Ancien abonné Rabatteur de Bitouf
**
posté 26 nov 2008, 16:52 | #31
Citation (syldin @ 25 nov 2008, 10:33) *
Tu m'expliques l'intérêt de mutilation pour un iop air ?

Bonjour,

Je vais répondre a sa place, en disant que mutilation augmente les dommage dans tout les domaine (air, feu, terre, neutre, eau + dommage physique)
Donc c'est utile pour bien frappé.

Citation
Moi avec mon Iop j'ai fai comme sa :
Sort dans l'ordre:
Epée Divine,Intimidation,Bond,Epee du jugement,Puissance,Epée Celeste

J'aurais voulu savoir si tu as augmenté tous ses sorts au niveau 5/6, sachant que Intimidation est un sort neutre.

Et j'aurais voulu savoir si je dois augmenter, après épée divine, Intimidation ou Bond, je viens de passer mon cercle 11.

Amicalement, Florian.

+  Quote Post
 legolasky
*
posté 26 nov 2008, 17:07 | #32
Pour monter un iop agilité :
j pense que c'est viable, mais surtout a partir du niveau 70 : avant épée du jugement est assez aléatoire mais à monter pour un iop pur air. Sinon je peux conseiller un iop terre / air / feu si le budget permet des équipements divers, en montant seulement les meilleurs sorts de chaque élément : tempête de puissance, épée céleste, et les sorts terre.

+  Quote Post
 Syldarion
posté 26 nov 2008, 18:03 | #33
Citation (lcdzetss @ 26 nov 2008, 17:52) *
Bonjour,

Je vais répondre a sa place, en disant que mutilation augmente les dommage dans tout les domaine (air, feu, terre, neutre, eau + dommage physique)
Donc c'est utile pour bien frappé.

Justement non.

Mutilation c'est :
40 dommages sur terre/neutre
40% dommages sur tous les éléments
Pour 2 PA par tour et 10 points de sort.

En gros, un iop air doit jouer 10 pa pour s'en servir et gagner 30 dommages au final, alors qu'il en perd au moins autant en jouant 10 PA.
Mutilation n'est vraiment utile que pour les iops qui tapent terre ou neutre.

+  Quote Post
 Arcrodeon
Abonné Chasseur de Kanigrou
posté 28 nov 2008, 02:24 | #34
Mutilation peu etre intéressant quand dans certains cas épée céleste peu pas passer ou que l'adversaire a trop de défense air. On peut combiner Mutilation+attaque armée, Mutilation+épée du jugement, Mutilation+attaques a 2 PA (concentration ou flammiche)

Point de vue sort je rangerai par ordre de priorité
-Epée céleste
-Dopeul (encore faut il l'avoir)
-Puissance
-Vitalité
-Marteau de moon
-Bond
-Epeé du jugement
-Maitrise
-Epée divine
-Chaffer/arakne (étant air la chance de faire critique est plus élevée)
-Souffle
-Guide de bravoure
-Compulsion
-Mutilation
-Flammiche/concentration
-Autre

+  Quote Post
 Syldarion
posté 28 nov 2008, 13:46 | #35
Citation (Arcrodeon @ 28 nov 2008, 03:24) *
Mutilation peu etre intéressant quand dans certains cas épée céleste peu pas passer ou que l'adversaire a trop de défense air. On peut combiner Mutilation+attaque armée, Mutilation+épée du jugement, Mutilation+attaques a 2 PA (concentration ou flammiche)

Certes... Sinon, lire en détail ce que j'ai écrit plus haut ça aide aussi.

Le seul cas dans tes exemples où mutilation est utile, c'est concentration. Combinée à tous les autres ça ne fait que +40% de dommages. Parcequ'un iop air il a un CàC air, et que ni jugement ni flamiche ne tapent terre/neutre. Et 40% dom sur une flamiche ou une jugement, c'est ridiculement faible. Lancer une flamiche de plus augmente plus les dommages qu'utiliser mutilation.

Je vais le remettre en grand, mutilation ne vaut le coût en PA et en points de sorts QUE COMBINEE AVEC DES ATTAQUES TERRE ET NEUTRE.

Ce message a été modifié par syldin - 28 nov 2008, 13:52.

+  Quote Post
 lcdzetss
Ancien abonné Rabatteur de Bitouf
**
posté 28 nov 2008, 21:58 | #36
Bonjour,
Je suis un iop agilité (logique) niveau 13 et je ne sais pas jusqu'à quel niveau je dois augmenté l'agilité ?
Pour les sort je vais augmenter Bond, j'ai déjà Épée Divine niveau 5.

Voila, amicalement, Florian.

+  Quote Post
 teleporta
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 29 nov 2008, 17:01 | #37
Je vien de faire les donjon pour reroll et j'ai maintenant 395 point en rab donc je me pose la question: dans quoi les mettre?
J'ai parcho a 25 la sagesse et l'agi a 53 mais l'agi arrive rapidement a 5 pour 1 (<80) donc...
j'avais penser a monter a 100 la sagesse et mettre tout le reste en vita en parchottant l'agi en parallele

ça m'etonnerais que j'arrive a finir le parchottage de l'agi avant... tres longtemps=p
donc j'aimerais vos conseil

+  Quote Post
 Tinkh
Ancien abonné Cogneur de Kitsou
**
posté 29 nov 2008, 17:20 | #38
Pour ma part, je monterai l'agi a 200 minimum. A part si tu es fou de PvP, la vita te serviras pas plus que ça et il vaudra mieux que tu tapes fort et que tu tacles bien pour te faire plaisir en PvM. Au pire, monte d'abord la vita puis une fois a 101 agi, reset et monte l'agi. Ca te laissera 101 en vita mais c'est tout de même bon à prendre.

+  Quote Post
 pokemon-range...
Ancien abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 29 nov 2008, 20:33 | #39
Bonjours, j'ai un iop lvl 42 et je vais le passer air et voici ce que je te conseille de booster, parchoter ...

Alors les sort a booster sont:

Bond lvl 5
Intimidation lvl 4
Vitaliter lvl 5
Epée divine lvl 5
Epée du jugement lvl 5
Epée celeste lvl 5
Puissance lvl 5
Mutilation lvl 5
Marteau du Moon lvl 5
Et ci tu veux un peut de souffle biggrin.gif

Et a monter:

100 en agilité et parchoter à 101 ce qui donne 201 ce qui est très bon.
Et tu mets 200 en vie et tu le parchote à 101 ce qui donne déjà 301 et le reste tu mets en agilité wink.gif

Pour les équipements je te conseille:

Chapeau: Toaday
Cape: Capte Tofu Fou ( avec le PM )
CAC: Baton Cornivore ( pour avoir le bonus agi )
Anneau: Gelano ( + 1 PA, et ci tu as assez de kamas un gelano + 1 PA + 1 PM)
2 ième Anneau: A tes gouts, comme tu veux wink.gif
Botte: Geta Aerdala (+ 1 PM)
Familier: Bwak D'Aire ( + 80 en agilité )
Ceinture: A toi de choisir
Monture: Une ébéne c'est le mieu =)
Amulette: Amulette Kam Assutra <3 ^^

Je te conseille te te maitre demon c'est ce qu'il monte le meiu car les anges sont plus de petit lvl et j'ai déjà vu un iop air lvl 73 avec grade 10 en demons wink.gif

Bonne continuation a toi et bon jeu !

Ce message a été modifié par pokemon-rangers - 29 nov 2008, 20:35.

+  Quote Post
 Arcrodeon
Abonné Chasseur de Kanigrou
posté 29 nov 2008, 21:56 | #40
Citation
Pour les équipements je te conseille:

Chapeau: Toaday
Cape: Capte Tofu Fou ( avec le PM )
CAC: Baton Cornivore ( pour avoir le bonus agi )
Anneau: Gelano ( + 1 PA, et ci tu as assez de kamas un gelano + 1 PA + 1 PM)
2 ième Anneau: A tes gouts, comme tu veux
Botte: Geta Aerdala (+ 1 PM)
Familier: Bwak D'Aire ( + 80 en agilité )
Ceinture: A toi de choisir
Monture: Une ébéne c'est le mieu =)
Amulette: Amulette Kam Assutra <3 ^^

Je te conseille te te maitre demon c'est ce qu'il monte le meiu car les anges sont plus de petit lvl et j'ai déjà vu un iop air lvl 73 avec grade 10 en demons

Amulette kamasutra n'est pas prévue pour les classes air, broche céleste ou amulette airdala sont plus intéressantes.
Bien sur l'agilité est importante mais la vie n'est pas a négliger. C'est pourquoi toady peu etre remplacé par dantgoule, pour le bwak air, pas 80 en agi mais 70 agi 10 vie ou 60 agi 20 vie. Le baton carnivore est une arme assez médiocre, elle sert que pour le bonus du toady, une kwaklamme peut etre un bon choix pour avoir un bonus avec le bwak et l'aneau.
En ceinture airdala ou sinon, kwakture ou scarature pour les bonus.
En deuxième aneau airdala, kwakaneau, scaraneau ou palmaneau.
Pour la monture ébène ou une bicolore avec ébène, le mieu ébène émeraude pour avoir un PM de plus.
Pour l'alignement ça dépend des serveurs mais en général les anges sont plus nombreux et on en trouve plein a bas niveau.

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 21 novembre 2009, 09:55