Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
[Sujet unique] Comment monter son Iop Feu
 antofeu
Ancien abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 30 oct 2008, 16:22 | #41
Citation (converseugo @ 28 oct 2008, 22:22) *
Sa vaut a peu pres cb tout sa??

Tres cher,à peu près 2M environ.Alors ça ne marche que pour les costumages ^^
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 converseugo
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 30 oct 2008, 18:27 | #42
Voila comment je suis monter au niveau 50:

Intimidation:lvl2
Pression:lvl1
Bond:lvl4
Compulsion:lvl1
Epee divine:lvl1
Epee du destin:lvl5
Guide du bravoure:lvl1
Amplification:lvl2
Epee destructrice:lvl5
Couper:lvl1
Souffle:lvl1
Vitalité:lvl5
Epee du jugement:lvl1
Puissance:lvl5

Me reste 1 point!

Vous en pensez quoi??

Il me faut aussi quelqun qui me dise une bonne pano lvl 50 merci^^

+  Quote Post
 Celestien
Abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
**
posté 31 oct 2008, 09:36 | #43
Les Iops feu peuve rester en mode 6 PA ^^' je le suis dailleur avec un enorme bonus en intel (+390 environ) Plus tard, vers le level 90, On commence pano feudala, avec :
Gelano et Amulette feudala qui peuve donner des bonus en PA. Et passer level 100 le +1PA en plus ^^ C'est utile et donc se n'est pas necessaire de prendre des equipement comme god rod et je sais plus quoi qui coute special cher.

Si on garde un bon stuff feu, et qu'on a pus parcho et bien monter ses attaque. On fais de gros dégàt. (3x200mini sa se refuse pas wink.gif ---- )

Je connais aussi un Iop feu qui s'est parcho 101 sagesse et qui imobiliser tous ses ennemie avec couper ^^ plutot utile en pvp contre les sacris et je ne sais plus quel race ^^.

+  Quote Post
 frisy
Abonné Larve
*
posté 31 oct 2008, 13:31 | #44
Bien le bonjour, je joue iop feu sur kuri, depuis le début de se serveur sous le nom de Noctal.

J'ai commencé par me mettre 210 en vie puis tout en intel.Je suis longtemps rester équipé full feu, mais au final sa vaut pas un bon stuff lvl 1xx (meme si celui ci ne donne pas autant d'intel).c'est mon avis personnel bien sur ^^.
Actuellement lvl 126, j'ai donc 210 de vie et 123 d'intel de base(sans compter les boost des items).
j'ai comme item :Dora bora ; ortiz ; amu blop griotte royal ; geta feudala : xenature : bwak feu +46 ; gelano et baguette rhon (ou houffe)
Pour les sorts j'ai bond lvl 6 ; épée du destin lvl 6 ; compulsion lvl 6 ; couper lvl 6 ; souffle lvl 5 ;intimidation lvl 4 ; puissance lvl 5 ; vitalité lvl 5 ;cawotte lvl 5 ; tempete de puissance lvl 5 et colère lvl 4 :s (j'ai débooster épée destructrice a mon lvl 60)

alors pour les dommages(en moyenne et booster) :
    épée du destin *2 = 120*2 =240/tour
      couper *3 = 120*3 = 360 (-6pm)/tour
        tempete de puissance *3 =250*3 =750/tour

ceci étant dit je suis en cours de parchotage.

Voili voilou
        si vous avez des questions mp Noctal (serveur kuri)

PS: j'avoue que iop feu est pas très apprécié et on me disait souvent "restat" "passe terre""c'est nul iop feu" ect ... mais au final on joue pour soi et non pas pour les autres wink.gif

Ce message a été modifié par frisy - 31 oct 2008, 13:37.

+  Quote Post
         gfizjhzhcuhqa...
        Abonné Araknophobe
        *
        posté 31 oct 2008, 15:27 | #45
        Slt ! j'ai un iop feu 107 sur serveur hyrkul ^^ comme conseil.... booster intel a fond ! perso jai deja gaspiller 110 sur vita ... et 118sur intel avec stuff en total (blop griotte royal + alliance feudala + cape hote pour le moment + chapeau feudala + baton god rod + chacha 80feu) jai 42x en intel au total & 9PA ! j'enleve suffisament 650pdv par tour ^^ ! pour xp je vous conseil koalak en solo... avec pas mal de sagesse (jen ai 18x) j'xp 9x.xxx d'xp en 0à1min en tueant mama koalak ou deux a trois koalak reinette par ex ... ! voila ^^ bonne xp garder l'espoir, s'arrache les iop feu =)
        Fire-chrome / hyrkul

Ce message a été modifié par gfizjhzhcuhqaed - 31 oct 2008, 15:28.

+  Quote Post
         Emericpoil
        Ancien abonné Araknophobe
        *
        posté 31 oct 2008, 16:38 | #46
        bjr ! j suis iop force mais je croie k arrivé a un moment tt le monde est pareil als j vé dire k une chose : ke dans l intel pas besoin de vita ect... les iop intel on un jeu "souple" fo pas faire de cac ( exelent baton des rois tape neutre mais donne un super bonus d intel par exemple ) + monté épée du destin ( super po ^^) intimidation lvl 5 ca peu etre pratike pour repoussé le cac ( pas lvl 6 sinon ca fé reculé d une cases en trop a monté 6 ke o lvl 160 ou tempete gagne 1 de po ) tempete de puissance, puissance ( tt le iop de tte facon ca ) viatlité ( pareil tt les iop )

le mieu est de commencé terre ( sof si c une mule ) et d upé juskau lvl 60 passé intel ( fodra restaté les sort als monté ke pression )

+  Quote Post
         Bashayne
        Ancien abonné Larve
        *
        posté 1 nov 2008, 00:18 | #47
        Bonjour a tous.
        Je possede également un iop feu 9PA mais Mon intell est limitée.Je possède une bouloute +165 en vie et j'hésite à l'échanger contre un bwak +80 intel.Que me couseillez-vous?

+  Quote Post
         converseugo
        *
        posté 2 nov 2008, 12:37 | #48
        Moi aux lvl 53 je xp soit a otomai ,soit bolet.Otomai je xp a peu pres 24.000 a 37.000 sur gros corraileur(lvl60).

En mode cbt je suis equiper de:
        Coiffe br(+72 intell)
        Cape itou lascione(+42 intell)
        Kwaklamme de flamme(retire 140 avec puissance)
        2 anneau mental(+26 et + 30)
        Amu kam assutra(+1pa)
        Ceinture kokokette(+39 intell)
        Et soit:Esprit de crocoburio(+40 intell)soi boufbotte royale(+60 vie)

je ve savoir quoi garder pour lvl 60,que dois-je changer des maintenant!

Merci a tous et...VIVE LES IOP biggrin.gif

+  Quote Post
         centmilleeuro...
        Abonné Larve
        *
        posté 2 nov 2008, 12:43 | #49
        Etant bon iop feu j'ai quelques conseil à vous donner du lvl 1à60 full terre ....

Des mon lvl 60 direct drago rousse puis reset sort puis stats pour metre tempete lvl 5 et 100 vita/80 intel
        Pour xp préférez gelobottes (meme pour pano cbt) et la pano kitsou +adelus et deuh pain
        pour cbt Gelobottes-coiffe BR-Cape hote-kwaklamme ou krysto fm feu-puzzle de la griffe-anneu scara+anneau du mental et un ceinture tortue rouge pour les po la vita et l'intel sans oublier la prospection...

Ay-caramba joueur sur rykke errel

+  Quote Post
         djuuuky666
        Abonné Ratisseur de Meupette
        **
        posté 2 nov 2008, 17:40 | #50
        Bonjour je suis iop feu lvl 90 9PA je conseil a tout les iop feu de faire ceci :

de lvl 1 a 60 debuté par incarnam jusqu'au lvl 20 ensuite prendre toujours panoplie aventurier full sagesse et ce rendre a amakna au territoire des porkoss et ce battre contre des cochons de laits utilisé le sort epée du destin qui tape sur toute sur une ligne en traversant toute la carte plutot choisir la map situé en 0,32 trés bonne pour les iop feu ensuite ce rendre au lvl 35 et mettre panoplie du prespic ensuite monter jusqu'au lvl 60 pour avoir tempete de puissance acheté un gelano ^^ pour avoir enfin 7 pa ensuite allez au blops et kanigrou pour monté lvl 70 ou 77 pour passé 9pa et tapé 3 fois a la tempete de puissance ce qui fait de tres tres gros dommages, par la suite alterné entre combat sur otomai , kanigrous , et trool moi je les fait solo en pano prespic a l'aide de mes 9pa je gagne un peu pres 150 000 en 4 minutes et ensuite monter lvl 100 pour allez grobe , foux et autre spot HL

voila comment je monte mon iop

+  Quote Post
         billout-billo...
        Ancien abonné Caresseur de Tofu
        *
        posté 2 nov 2008, 19:24 | #51
        Bonjour, j'ai commencé un iop feu et je suis actuellement au lvl 25!!!
        Je voudrais savoir quels sorts montés ( et dans quel ordre )!! Je ne sais pas non plus ce que veut dire "parchoter l'intel", si quelqun pouvait m'éclairer!

+  Quote Post
         bambou-fcr
        *
        posté 2 nov 2008, 20:14 | #52
        Citation (converseugo @ 2 nov 2008, 13:37) *
        Moi aux lvl 53 je xp soit a otomai ,soit bolet.Otomai je xp a peu pres 24.000 a 37.000 sur gros corraileur(lvl60).

En mode cbt je suis equiper de:
        Coiffe br(+72 intell)
        Cape itou lascione(+42 intell)
        Kwaklamme de flamme(retire 140 avec puissance)
        2 anneau mental(+26 et + 30)
        Amu kam assutra(+1pa)
        Ceinture kokokette(+39 intell)
        Et soit:Esprit de crocoburio(+40 intell)soi boufbotte royale(+60 vie)

je ve savoir quoi garder pour lvl 60,que dois-je changer des maintenant!

Merci a tous et...VIVE LES IOP biggrin.gif

bonjour alors dabor il fo que tu change ta cape itou lascione en cape hote pour avoir un minimum dintel tou en ayant de la vita et de lintel pui ton amu kamasutra en amu BR tu purai etre mode 9 PA mes god rod lvl 67 alors pas matenan ta ceinture change la en geloture ton kwaklame de feu en exelent baton des rois est un bwak feu ou une dinde orchidée ce n'est pas deconseillé^^ voila le rste cbon a+

demonak-ioop hirkul

+  Quote Post
         converseugo
        *
        posté 3 nov 2008, 07:46 | #53
        Citation (bambou-fcr @ 2 nov 2008, 21:14) *
        bonjour alors dabor il fo que tu change ta cape itou lascione en cape hote pour avoir un minimum dintel tou en ayant de la vita et de lintel pui ton amu kamasutra en amu BR tu purai etre mode 9 PA mes god rod lvl 67 alors pas matenan ta ceinture change la en geloture ton kwaklame de feu en exelent baton des rois est un bwak feu ou une dinde orchidée ce n'est pas deconseillé^^ voila le rste cbon a+

demonak-ioop hirkul

Merci beaucoup

+  Quote Post
         juitresa
        *
        posté 4 nov 2008, 08:54 | #54
        Bonjour, je suis Iop feu sur menalt du lvl 108, mon stuff étant :

Coiffe feudala: 56 vita/40 intel/29sagesse...
        Cape houte: 77 vita/39 intel/25 sagesse...
        Botte animales: 32 vita/35 intel/25 sagesse/1pm...
        Ceinture feudala: 35 vita/39 intel...
        Amu griottes royales: 30 vita/30 intel/1pa...
        Alliance feudala: 30 intel/30 sagesse...
        Dragondinde orchidée lvl 100 : 50 vita/80 intel
        Blopanneau griotte royal: 30 vita/ 26 intel/14 sagesse/1XX initiative...
        God rod ( je suis entrain de drop les objets nécessaires au craft de baguette limbe) / 1 pa/40 vita/25 sagesse

Ce qui me donne un total :
        498 vita ( 0 vita de base )
        161sagesse (parchoté à 3 happy.gif)
        5 force ( j'était fatigué, j'avais ripé --')
        475 d'intel ( 146 de base/329 de stuff)
        20 chanche ( pachotté)
        -40 agi ( à cause du god rod :/)
        9pa/4pm de base sachant que je compte passé à 9pa/5pm des que j'ai ma baguette des limbes =)

Cela me donne des tempêtes allant 24X à 27X x3
        Pourriez vous me dire si cela est correct.
        Moi je ne pense car mon stuff pourrait étre largement mieux à mon goût

+  Quote Post
         Tinkh
        Ancien abonné Cogneur de Kitsou
        **
        posté 4 nov 2008, 11:12 | #55
        Citation
        Je ne sais pas non plus ce que veut dire "parchoter l'intel", si quelqun pouvait m'éclairer!

Parchotter signifie créé des parchemins de caractéristiques pour ton personnage. Un parchemin de caractéristique permet d'augmenter les caractéristiques de ton personnage en dehors des points que tu gagnes quand tu prends un niveau. Ce système est très intéressant depuis que l'on peut reset nos personnages sur Otomai. L'idée est de remettre ton personnage à 0 partout (intel, force, agi ...), de lui rajouter des parchemins, puis de lui rajouter ensuite les points de caractéristiques. Tu te retrouves ainsi avec des caractéristiques plus élevées.
        A noter que l'on peut pas mettre des parchemins sur un personnage n'importe comment. En effet, il y a 4 types de parchemins. Par exemple pour l'intel (mais c'est la même chose pour la force, l'agi, la sagesse ou la chance), tu as :
        - petit parchemin d'intelligence : +1 intelligence seulement si ton personnage est <25 intelligence.
        - parchemin d'intelligence : +1 intelligence seulement si ton personnage est <50 intelligence.
        - grand parchemin d'intelligence : +1 intelligence seulement si ton personnage est <80 intelligence.
        - puissant parchemin d'intelligence : +2 intelligence seulement si ton personnage est <100 intelligence.

Ces parchemins s'obtiennent en échange d'une très grande quantité de ressources sur certains PNJ (je te laisse le soin de chercher sur le net où se trouvent ces PNJ). Tu peux ainsi redémarrer ton personnage en ayant 101 intelligence de base, au lieu de 0 comme à la création du personnage.
        L'intelligence étant très couteuse pour un iop feu, c'est un passage nécessaire.

+  Quote Post
         aspirine-ziko
        Ancien abonné Raseur de Boufcoul
        **
        posté 4 nov 2008, 15:09 | #56
        Au debut c comme tt les otres, panno adv,bouf.... o lvl 60 essaye bouf royal, é tu va xp a sidimote moor,chafers,otomai,tu aimeras sur aller o trools, u admireras chui sur!!!
        Au niveaux superieur equipe toi de panneau feudala,gelano(9pa4pm)
        bonne continuation!

+  Quote Post
         titowarrior
        *
        posté 4 nov 2008, 15:35 | #57
        slt moi je suis iop feu lvl 60 sur hyrkul et je trouve que a ce niveau la vita me manque beaucoup et je trouve que en Pvp si on n'est pas le premier a jouer la victoire est difficile!! donc je pensais peut etre augmenter ma vita ou acheter des equipements qui donnent de l'ini qu'en pensez vous?

Ce message a été modifié par titowarrior - 4 nov 2008, 15:36.

+  Quote Post
         aspirine-ziko
        **
        posté 4 nov 2008, 15:51 | #58
        ta une seule solution, parchote de la vita!

+  Quote Post
         Tinkh
        Ancien abonné Cogneur de Kitsou
        **
        posté 5 nov 2008, 12:51 | #59
        Pour la vitalité, ne la monte surtout pas, privilégie plutot une bouloute +150 par exemple, qui pourra bien t'aider allier au sort Vitalité.

+  Quote Post
         aspirine-ziko
        **
        posté 5 nov 2008, 12:55 | #60
        exactement! une boulote 150 vita

+  Quote Post
          Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 23 novembre 2009, 22:08