[Sujet unique] Comment monter son iop dommage ? |
[Sujet unique] Comment monter son iop dommage ? |
![]() |
3 nov 2008, 18:04
[Sujet unique] Comment monter son iop dommage ?
Bonjour je voulais vous présenté les iop en une autre forme "les iops dommage" (ou iop multiélément). Se iop tape a la flamiche,epee du jugment. Vous devez boosté anplilvl5 compulsion lvl 4 ou 5 et guilde de bravour lvl1 Il doit etre FULL vita. equipement: la mokette,la champo ou le masque kaniboul,bouffbotte royall,anneux de satifation,anneau abra,la broche celeste ect... Bon jeu a tous iop dommage sur jiva |
![]() |
3 nov 2008, 19:02
Ce genre de iop et bon pour xp au début, il devient vite inutile, le mieu et de passer feu au niveau 60 ou air au lvl 70
|
![]() |
3 nov 2008, 20:10
Oh que non il ne devient pas inutile après : les bottes de classe rendent la porté d'épée de jugement modifiable, vers le lvl 142 avec de l'équipement +PO (dans les +6 à +8) et +dommages, un poil d'agi, compulsion puissance et amplification lvl 6, tu peut taper de 300 à 4XX par coup, deux fois par tour, à environ 10PO, sans ligne de vue, et avec un vol de vie qui soigne de 200 par tour ! sans compter les flamiches à -100 trois fois par tour à plus de 12PO. C'est pas le build iop le plus bourrin mais statistiquement avec des stats full vita c'est un des plus puissant, voir LE plus puissant de part sa tactique. Très orienté pvp, seul bémol on à peut de sagesse en mode +dommage donc xp devient un peu plus dur.
Jovis, iop dommage lvl 149, silvosse |
![]() |
3 nov 2008, 20:51
Oh que non il ne devient pas inutile après : les bottes de classe rendent la porté d'épée de jugement modifiable, vers le lvl 142 avec de l'équipement +PO (dans les +6 à +8) et +dommages, un poil d'agi, compulsion puissance et amplification lvl 6, tu peut taper de 300 à 4XX par coup, deux fois par tour, à environ 10PO, sans ligne de vue, et avec un vol de vie qui soigne de 200 par tour ! sans compter les flamiches à -100 trois fois par tour à plus de 12PO. C'est pas le build iop le plus bourrin mais statistiquement avec des stats full vita c'est un des plus puissant, voir LE plus puissant de part sa tactique. Très orienté pvp, seul bémol on à peut de sagesse en mode +dommage donc xp devient un peu plus dur. Jovis, iop dommage lvl 149, silvosse Le niveau 14x n'est pas donner a tout le monde Il y a un gros creux entre le niveau 42 niveau 100 ^^ et entre niveau 100 et le niveau 14x Sinon comme j'ai dit c'est très bien pour up vite, mais a partir du niveau 60, un iop dommage ne rivalise plus avec un iop feu ou air ... ( je parle pas des terre pasque c'est kikoojerox mais le temps qu'ils viennent ils son déjà bien entamé ( mort ? ) ^^ ) |
![]() ![]() ![]() |
5 nov 2008, 08:47
Bonjour à tous!
Je vous vois parler de iop dommages, j'en suis un ! Alors pour commencer pourquoi être full VITA? Perso je suis full sagesse, et c'est ce qui fait ma force Je vous explique : un iop full vita (je suis d'accord) est un vrai monstre en PvP (sauf contre les fecas). Son problème est de n'avoir pas beacoup de bonus aux dommages en étant équipé sagesse. Prenez un iop sagesse (comme le mien) : en pano combat, lvl 80, j'ai 350 de sagesse, et 350 PdV, ainsi qu'un bonus de 50 aux dommages, sans compter les sorts de boost. En gros le iop sagesse est beaucoup plus polyvalent que le iop vita: en pano xp, il reste un très précieux allié (en tapant 5 x 80 avec flamiche à 9po, ou au Cac à 300x2)... Mais certes il reste moins puissant que le iop full vita pour le PvP, mais n'est pas nul non plus En résumé: PvP=full vita / PvM=full sagesse Ce message a été modifié par le-coton-tige-romain - 5 nov 2008, 08:48. |
Ancien abonné
Exécuteur d'Ouginak![]() |
5 nov 2008, 17:48
Je suis aussi iop dommage (un des premiers d'ailleur , dès la sortie d'ottomai
|
Abonné
Araknophobe![]() |
5 nov 2008, 18:25
En passant pour le lvl 40, il prend abrakani vivitus, 2 PA elle tape tres fort et il os les air et les feu, en se boostant et faisant bond apres. Il peut facilement tuer des lvl 60, surtout s'il suit la technique full vita
|
![]() |
29 nov 2008, 16:14
Bonjour,
cela fait un an que j'ai crée l'une des premières iopettes dommages (peut-être la première) et j'aimerai connaitre vos avis sur ce type de iop très peu utilisé. J'ai fais deux vidéos pour présenter ma iopette: - première vidéo au lvl 105 - 2ème vidéo au lvl 123 J'ai monté les sorts suivants: Compulsion: niveau 6 épée du jugement: niveau 5 amplification: niveau 6 Guide de bravoure: niveau 5 puissance: niveau 5 mutilation: niveau 5 flammiche: niveau 5 bond: niveau 6 Stuff: Bottes antrain mode 10pa full dommages =D Pour ce qui est des points de capital, j'ai tout mis en vitalité. Evitez les remarques du genre "noob","tu sers a rien" (on me dit sa tout les jours) alors que j'assure très bien en pvp et pvm ! (Je solote DC et MC) J'aimerai que mon type de Iop figure un jour ici ! Le Iop eau est présent dans la description des iops sur le site officiel alors qu'il est inutile. Alors pourquoi pas les classes dommages ? Si vous avez des questions n'hésitez pas ! Charmy iop 130 Amayiro Ce message a été modifié par Charmy - 29 nov 2008, 19:29. |
Ancien abonné
Cogneur de Kitsou![]() ![]() |
29 nov 2008, 18:03
Sympatique comme idée. Quand tu seras level 142 ça le sera encore mieux
J'ai testé l'idée aussi, j'ai compulsion/amplification/puissance/épée du jugement level 6 avec les bottes hardin et un stuff %dommage et +dommage. C'est vrai que c'est ça tape bien, et sûrement qu'en PvP, vu la po que tu as (j'ai qu'un bonus +3 po pour l'instant, il faut que je finisse ceinture cm), ça doit vraiment donné. Mais honnêtement, je me sers de l'épée du jugement un peu en combat pour me soigner mais en général (ou pour booster), ça ne vaut pas grand chose. C'est déjà très aléatoire et pour peu qu'en face il y ait un peu de résistance. Mais c'est sur que contre un guerrier zoth, c'est dévastateur. Au final, tu ne manques pas un peu de polyvalence ? Tu dois avoir un stuff un peu agi donc je supposes que tu tapes aussi à l'épée céleste ? Pour la description du site officiel, ton iop se classe dans les iop agi (vu que tu tapes agi). La seule différence et que tu as fait le forcing sur les sorts de dommages. Ce message a été modifié par Tinkh - 29 nov 2008, 19:40. |
![]() ![]() ![]() |
29 nov 2008, 18:30
je ne suis pas d'accord moi, elle est loin d'un build de iop agi classique , très loin même , un iop agi ne monte pas un tel sort par exemple ! je t'ai envoyé un mp Charmy, histoire de t'aider sur cette voie
|
![]() |
29 nov 2008, 19:00
Plop !
J'adore les classes farfelu Tu devrais même essayer épée BR, avec maitrise lvl 6 et mode 10 PA donc muti + 2 coups d'épée, elle ne devrais pas être très utile puisque tu va rarement au CaC mais au moins pour la tester au Kanedojo et en faire une petite vidéo Je te voie bien enlever 500 par coup d'épée Hâte de te voir THL pour te voir faire des merveilles avec l'épée cérémonial des Rats Tu pourrais dire comment tu es monter jusqu'à ce lvl ? Avec quel équipements, quel sort monté a Bas lvl etc. ? Cordialement, Ined j'kiff le citron et les iops dommages Ce message a été modifié par MonsieurIned - 29 nov 2008, 19:05. |
![]() |
29 nov 2008, 19:19
Pour la description du site officiel, ton iop se classe dans les iop agi (vu que tu tapes agi). La seule différence et que tu as fait le forcing sur les sorts de dommages. Pas vraiment, deja je m'équipe en priorité avec un équipement dommage portée ! Et tu es la première personne a me considéré comme un iop agi. Enfin bref pour moi c'est pas du tout la même chose j'ai un autre style de jeu, un autre stuff , je monte pas les mêmes sorts =) et je tape pas que agi flammiche= feu épée du jugement= air feu eau Sympatique comme idée. Quand tu seras level 142 ça le sera encore mieux Le principal c'est que je gagne, et si de la stratégie il m'en faut, avec épée du jugement, j'ai pas besoin de ligne de vue donc je me sers énormément de sa ! je peux me cacher derrière les arbres les cawottes... J'utilise énormément bond et tu veux dire quoi par répétitif ? Que j'utilise toujours le même sort ? Ce message a été modifié par Charmy - 29 nov 2008, 19:25. |
![]() ![]() ![]() |
29 nov 2008, 19:19
Bonjour, cela fait un an que j'ai crée l'une des premières iopettes dommages (peut-être la première) et j'aimerai connaitre vos avis sur ce type de iop très peu utilisé. J'ai fais deux vidéos pour présenter ma iopette: - première vidéo au lvl 105 - 2ème vidéo au lvl 123 Je te connaissais déjà^^ enfin.. on m'a guidé sur ta voie quand j'ai commencer à parler iop dommage il y a quelques mois...bref tes vidéo m'ont convaincue jadis. Et je me suis alors penché sur le stuff nécessaire. Je m'était imposé un minimum de + 6PO et +60 dom...ainsi que 10PA pour pouvoir être décent. Et là.. petit problème. Max atteignable: +58 dom. et 6 PO. Bref dans les objectifs..mais stuff pas gratos allant chercher dans les 5-6M... J'ai monté les sorts suivants: Epée divine niveau 6 peut être interessant aussi..Compulsion: niveau 6 épée du jugement: niveau 5 amplification: niveau 6 Guide de bravoure: niveau 5 puissance: niveau 5 mutilation: niveau 5 Pour ce qui est des points de capital, j'ai tout mis en vitalité. Evitez les remarques du genre "noob","tu sers a rien" (on me dit sa tout les jours) alors que j'assure très bien en pvp et pvm ! (Je solote DC et MC) Le problème de ce iop c'est que les équipements donnent très très peu de vitalité.. il sera donc à 800 pdv à tout casser pour un lvl 120.. c'est dérisoir. Il est aussi extrémement vulnérable aux réduction de dommage. Mais c'est marrant à jouer faut avouer Bref c'est un iop original.. mais à haut level il devient complétement obsolète. mieux vaut l'orienter alors vers un élément quelconque (terre par exemple, ce sont les équipements avec le plus de + dom et on profite des 30 dom sur épée d'iop, de la PO boostée sur ce sort et des +45CC à mutilation) et lui garder un axe en +PO (à THL les équipements donnnent facilement dans les +60 dom).. |
![]() |
29 nov 2008, 19:28
Plop ! Tu devrais même essayer épée BR, avec maitrise lvl 6 et mode 10 PA donc muti + 2 coups d'épée, elle ne devrais pas être très utile puisque tu va rarement au CaC mais au moins pour la tester au Kanedojo et en faire une petite vidéo Je te voie bien enlever 500 par coup d'épée Tu pourrais dire comment tu es monter jusqu'à ce lvl ? Avec quel équipements, quel sort monté a Bas lvl etc. ? j'kiff le citron et les iops dommages Vas voir ma première vidéo ^^ Dedans j'ai mon stuff du lvl 70 ! bas lvl j'avais flammiche pano aventurier et les sorts pour boost dommages après pano prespic. Le problème de ce iop c'est que les équipements donnent très très peu de vitalité.. il sera donc à 800 pdv à tout casser pour un lvl 120.. c'est dérisoir. Il est aussi extrémement vulnérable aux réduction de dommage. Mais c'est marrant à jouer faut avouer Bref c'est un iop original.. mais à haut level il devient complétement obsolète. mieux vaut l'orienter alors vers un élément quelconque (terre par exemple, ce sont les équipements avec le plus de + dom et on profite des 30 dom sur épée d'iop, de la PO boostée sur ce sort et des +45CC à mutilation) et lui garder un axe en +PO (à THL les équipements donnnent facilement dans les +60 dom).. Full dommages je suis à 57 sans boosts, oui les réductions dommages sa fait mal.... Mais j'arrive quand même a gérer les fecas de mon lvl... Je vais l'orienter air avec le masque vaudou sarbak qui donne 11 à 15 dommages et le sceau souverain du roissingue 5 à 7 dommages Pour ce qui est de la vitalité, je suis full vita donc cela ne me pose pas de problèmes. L'équipement terre me tente pas car je vais pas taper très fort avec épée du jugement si je m'équipe terre dommages.... Ce message a été modifié par Charmy - 29 nov 2008, 19:41. |
![]() |
29 nov 2008, 19:43
J'ai jamais su quoi faire comme 5ème perso (j'ai Xel feu/sagesse, sram terre, cra air et sadi eau) mais là c'est décidé, j'économise pour flamiche etje fais un Iop dommages
Citation bas lvl j'avais flammiche pano aventurier Pano bandit +objet sagesse n'est-elle pas plus intéressante que pano aventurier ? Contrairement à ce que disent beaucoup de gens je pense tu devrais rester full dommages ... après tout tu a toujours coco pour faire la brute. Ined Ce message a été modifié par MonsieurIned - 29 nov 2008, 19:46. |
![]() |
29 nov 2008, 20:00
Pano bandit +objet sagesse n'est-elle pas plus intéressante que pano aventurier ? Ined Non pas du tout pour xp le mieux c'est de mettre panoplie aventurier complète fm sagesse et d'utiliser les sorts dommages pour taper dans les 10-20 3 fois à la flammiche. Dès le lvl 1 tu vas a otomaï en faisant les quêtes tu vas up lvl 15-16 et après tu xp sur crusto a la flammiche... C'est un peu long mais je suis passée lvl 43 en 1 jour comme sa ^^ |
![]() |
29 nov 2008, 20:03
Citation Non pas du tout pour xp le mieux c'est de mettre panoplie aventurier complète fm sagesse et d'utiliser les sorts dommages pour taper dans les 10-20 3 fois à la flammiche. Dès le lvl 1 tu vas a otomaï en faisant les quêtes tu vas up lvl 15-16 et après tu xp sur crusto a la flammiche... C'est un peu long mais je suis passée lvl 43 en 1 jour comme sa ^^ Merci beaucoup du précieux conseil Ined |
![]() ![]() |
29 nov 2008, 20:42
vu les vidéo sa a l'air efficace^^
et merci pour le conseil |
![]() |
29 nov 2008, 20:53
c'est vrai qu'il tape bien
|
![]() ![]() |
30 nov 2008, 08:13
bravo !
t'a essayé une voie pas du tout connue ( ni reconnue vu qu'aucun sort d'attaque a part flamiche et épée du jugement ) et t'a reussi ... ton perso est vraiment puissant , très puissant .. petite question : t'a mis combien de temps a up et ton stuff t'a couté combien ^^ |
![]() |
30 nov 2008, 11:30
|
![]() ![]() |
1 déc 2008, 08:32
t'a le temps et les moyens alors ^^^
ben merci de ta réponce , et bonne chance |
![]() ![]() ![]() |
6 déc 2008, 19:26
Euuh moi aussi j'ai une question! En fait plusieurs.
Tout d'abord sur quel serveur es-tu? (pour savoir ce que tu prends comme référence pour le prix des objets) Et deuzio, c'est quoi tes anneaux? Je suis lvl 90 mais je me rends compte que full sagesse avec anneaux de satisfaction ça ne va pas bien loin^^. Et puis aussi si tu pouvais me mettre un équipement détaillé |
![]() ![]() ![]() |
6 déc 2008, 20:35
Tu g g avec ta iop mais je trouve que tu manque de domage car moi j'ai un iop air lvl 63 et avec épée du jugement lvl 4 je tape pareil que toi mais une fois mais bon tu est super forte sinon
Bon jeu a tous |
![]() ![]() ![]() |
7 déc 2008, 15:39
Tu g g avec ta iop mais je trouve que tu manque de domage car moi j'ai un iop air lvl 63 et avec épée du jugement lvl 4 je tape pareil que toi mais une fois C'est difficile de dépasser les +60 de dom à son lvl (120 sur les vidéo)...tout en ayant 10 PA. En revanche tu tape peut être aussi fort mais vraiment avec autant de PO? j'ai des doutes |
![]() ![]() ![]() |
7 déc 2008, 18:40
Oui c'est vrai elle tape bien plus loin que moi mais.....nan elle est super forte
|
![]() |
8 déc 2008, 13:11
Tien, une tête connue ^^
Honnêtement, j'avais déjà pensé au Iop dommage, mais Charmy est la seule que j'ai pu voir jouer / affronter. Franchement, quand on voit les dégats que ça pose par tour et la récupération de la vie, on ne peut qu'adhérer ^^ Bon bien sur, c'est pas tout aussi bourrin qu'un iop terre qui envoi deux coups de rose au corps à corps, ou que trois tempêtes d'un iop feu, mais la portée et la ligne de vue apportent un peu de finesse et d'innovation au jeu. Donc bref, en résumé : une classe tout à fait jouable à tout niveau ^^ Vive les iops Bruheris (Amayiro) |
Abonné
Trayeur de Cochon de Lait![]() |
8 déc 2008, 14:34
J'ai commence un iop domages (maintenant lvl 78) mais jepense prendre un stuff different du tien au lvl 100 :
Atouin ceinture des vents Cape d'Elya Wood gelano Blopanneau Griotte Blopamulette Griotte Royal Coiffe feudala Bottes de classe Et Baguettes des limbes (1pa 1pm 1po) ce qui me fait -36 dommages (comme ton perso) -10pa -6pm -6po -215 d intel Ce qui nous donne un personnage dommage/intell qui tapera 195 a 234 avec epee du jugement, 63 a 76 avec flamiche, environ 210 avec tempete de puissance |
Abonné
8 déc 2008, 14:37
Et puis au lvl 120 soit dora bora soit kanistere mais je n y suis pas encore
|
Abonné
8 déc 2008, 23:33
up dites moi ce que vous pensez de cette alternative svp
|
![]() ![]() ![]() |
9 déc 2008, 20:30
Nulle. +36 dom c'est pas assez.
Perso à ce lvl j'monte à 4 PM 10 PA 6 PO 60 dom 200 agi et 100 intel. C'mieux dans une optique dommage... |
Ancien abonné
Pisteur de Porkass![]() |
10 déc 2008, 03:18
Sympa, mais tu pourrais je pense combiné iop dommaage avec un element de ton choix (feu, air ou terre)
Personnelement je suis iop feu/dommage Et ça tappe bien, meme au jugement ^^ alors certe je n'ai pas ta po boostable, qui me serais super utile, mais en full cm et ac les sorts de bonus dommage fixe je monte facile a des regain de 50 et 70 sur la partie intel de jugement. je m'en sert que pour me revitalisé en pvp (contre les srams) Je pense que tu devrais te pencher sur le style iop feu/dommage. Je monte a 90-100 de dommage fixe avec du stuff intel (CM, masque vaudou, chapon rouge...) et cela me permet de monter des flammiche en moyenne a 140 (mon record 190, j'suis tt fiere) ac 11 po de base (donc plus par la suite) ce n'est pas negligeable. Je regrette juste une chose c'est que les flamiche meme level 6 sont limité a 3 par personnes ![]()
Ce message a été modifié par Yun-Tribal - 10 déc 2008, 03:50. |
Abonné
10 déc 2008, 10:27
Nulle. +36 dom c'est pas assez. Perso à ce lvl j'monte à 4 PM 10 PA 6 PO 60 dom 200 agi et 100 intel. C'mieux dans une optique dommage... 60 dommage de base ou apres les sorts parceque moi c etait 36 dommages de base donc 53 dommages apres les sorts Tu pourrais me donner l equipement stp parceque je n arrive pas a trouver quel equipement donne +6po+60dom+10pa+4pm De plus meme charmy dans sa video n a au niveau 105 que +36 de bonus au dommages de base Merci d avance Ce message a été modifié par druwaith - 10 déc 2008, 14:18. |
Abonné
11 déc 2008, 00:16
...
Ce message a été modifié par druwaith - 11 déc 2008, 03:18. |
![]() ![]() ![]() |
11 déc 2008, 15:56
équipement pour lvl 120... comprenant la portée modifiable. plus HL on peut faire beaucoup mieux (dans les +70 de dom et +6 PO pour environ +800 en force ou autre élément.)
Avec les sorts cela monte à +90 de dom environ (enfin +47 de dom possible en lançant ses sorts^^)... le stuff? ahaha secret:P non je déconne... je te le donnerai par mp si vraiment tu trouve pas.. mais faut se fixer dans une optique pure PO/dom et regarder que cela sur les items.. tu verras que tu trouveras un stuff +59 dom. le FM du gelanno à +1dom apporte le dernier:P |
Abonné
11 déc 2008, 16:04
la je suis d accord avec oi pour le lvl 120 c faisable mais pas pour le lvl 100 et 20 niveau sa fait une tite difference
|
![]() ![]() ![]() |
11 déc 2008, 16:31
Charmy était lvl 123 sur ses vidéos
lvl 100 je te monte à +46:p(et 6 PO bien sur). |
Abonné
12 déc 2008, 00:36
Tu pourrais me donner le nom du stuff svp ?
|
Abonné
Araknophobe![]() |
12 déc 2008, 01:05
Salut!, j'aimerais parler à Jovis, je suis un iop terre level 146 mais je veux passer dommage... mais j'ignore les sort a monter, les point de caracteristique et les equipement a acheter mon budjet est ilimiter. s'il vous plait réponder moi!!
Ce message a été modifié par dalaranlegrand - 12 déc 2008, 02:44. |
Ancien abonné
12 déc 2008, 09:20
Citation mais faut se fixer dans une optique pure PO/dom et regarder que cela sur les items.. Je ne suis pas vraiment d'accord. Je pense qu'il faut aussi penser à l'agi qui est quand même la force de frappe principale d'épée de jugement. Voici le stuff que j'ai : - Amu du printemps : 2po, 9 dommages, 40 agi - Masque kanniboule agi : 1po, 12 dommages, 75 agi. - Gelano - Anneau roissingue : 34 agi, 7 dommage, 1po. - Cape cérémoniale : 1po, 36 agi, 5 dommages - baguette des limbes : 1po - Goldoture : 10 dommages (et beaucoup de vita ce qui compensent un peu les autres items). - bottes de classe évidement. Et une Atouin 10dommages pour le familier. Cela me fait +53dommages (je n'ai pas des jets dommages parfait hélas), +6po. Le stuff n'est pas encore fini, je vais voir pour changer l'arme et la ceinture et peut être me monter une dinde prune (+2po). C'est un perso très performant en PvP et c'est extrêmement pratique en donjon avec la capacité de tirer de loin et à travers les obstacles. Après, cela est tout neuf pour moi (avant j'étais feu/agi avec pano cérémoniale) donc je suis pas encore fixé sur le stuff à garder. |
![]() ![]() ![]() |
12 déc 2008, 20:49
je causais lvl 120... aparement vu ton lvl(au dessus de 148?) je pense monté à + 7PO et +70 dom
La vitalité n'a pas besoin d'être énorme. le vol de vie compense un peu (soin de 200/tour c'est pas négligeable). stuff pour lvl 160: -sceau souverain du roissingue: 1PO 7 dom 40 agi -Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats 6 dom 40 agi ou anneau du Meulou: 1 PO 5 dom et 30 agi(mieux). -La Feuille de Printemps 2PO 10 dom 50 agi -String Automnal du Chêne Mou: 1PO 10 dom. -Masque Vaudou Sarbak:1 PO 15 dom 80 agi -Cape Ceremoniale du Seigneur des Rats:1PO 6 dom 45 agi -dague ruik:50 agi 10 dom -atouin ou autre: 10 dom soit 295 agi, 7PO, 73 dom. pas mal Ce message a été modifié par Khainyan - 12 déc 2008, 21:34. |
![]() ![]() ![]() |
13 déc 2008, 11:51
erf...+les boost sa ferai environ +100 domage...
Ce message a été modifié par skull-zombie - 13 déc 2008, 11:53. |
Abonné
Araknophobe![]() |
13 déc 2008, 12:29
Merci pour cette liste d'équipement mais j'aimerais savoir quelle est le meilleur equipememnt pour level 146 maximum s'il vous plait réponder moi vitte
|
![]() |
13 déc 2008, 13:50
soit 295 agi, 7PO, 73 dom. pas mal Je crois que tu as oublié les bottes Harry dans ta liste, ce qui ferait effectivement 73 dommages avec l'anneau meu ^^ Edit : Les Sandales du Minotot sont elles aussi relativement intéressantes... Ce message a été modifié par Edirawin - 13 déc 2008, 13:52. |
![]() ![]() |
13 déc 2008, 15:03
Salut a tous , voici ce que je compte augmenter avec mon Iop + Dommages , j'aimerais des avis , si c'est bien .
Niveau 01 à 11 : Bond Niveau 11 à 21 : Compulsion Niveau 21 à 31 : Amplification Niveau 31 à 41 : Vitalité Niveau 41 à 51 : Flamiche Niveau 51 à 61 : Intimidation Niveau 61 à 71 : Épée du Jugement Niveau 71 à 81 : Concentration Voila c'est tout , qu'en pensez vous ? Ce message a été modifié par jj-monster - 15 déc 2008, 20:03. |
![]() |
13 déc 2008, 17:57
[...] Niveau 01 à 11 : Flamiche Niveau 11 à 21 : Compulsion Niveau 21 à 31 : Amplification Niveau 31 à 41 : Vitalité Niveau 41 à 51 : Bond Niveau 51 à 61 : Intimidation Niveau 61 à 71 : Épée du Jugement Niveau 71 à 81 : Concentration Comme sa c'est mieux a mon avis ^^' |
![]() ![]() ![]() |
13 déc 2008, 18:44
Bonjour, cela fait un an que j'ai crée l'une des premières iopettes dommages (peut-être la première) et j'aimerai connaitre vos avis sur ce type de iop très peu utilisé. J'ai fais deux vidéos pour présenter ma iopette: - première vidéo au lvl 105 - 2ème vidéo au lvl 123 J'ai monté les sorts suivants: Compulsion: niveau 6 épée du jugement: niveau 5 amplification: niveau 6 Guide de bravoure: niveau 5 puissance: niveau 5 mutilation: niveau 5 flammiche: niveau 5 bond: niveau 6 Stuff: Bottes antrain mode 10pa full dommages =D Pour ce qui est des points de capital, j'ai tout mis en vitalité. Evitez les remarques du genre "noob","tu sers a rien" (on me dit sa tout les jours) alors que j'assure très bien en pvp et pvm ! (Je solote DC et MC) J'aimerai que mon type de Iop figure un jour ici ! Le Iop eau est présent dans la description des iops sur le site officiel alors qu'il est inutile. Alors pourquoi pas les classes dommages ? Si vous avez des questions n'hésitez pas ! Charmy iop 130 Amayiro La technique de mettre tout en vitalité c'est parfait.Mais pour être vraiment invinvible,je te conseille de parchotter agi/intel/cha/force.Ce qui paraît inutile,mais tu verras que bien parchotter,tu feras des dommages geniaux |
![]() ![]() ![]() |
13 déc 2008, 18:50
Je vien de créé un iop (qui sera domage biensur) je voudrai savoir quel sort monter et quel pano prendre du lvl 1 a 40-50
Merci d'avance Ce message a été modifié par skull-zombie - 13 déc 2008, 18:59. |
![]() ![]() ![]() |
13 déc 2008, 20:43
Je crois que tu as oublié les bottes Harry dans ta liste, ce qui ferait effectivement 73 dommages avec l'anneau meu ^^ Edit : Les Sandales du Minotot sont elles aussi relativement intéressantes... lvl 146? tu veux pas 148 tes sur? (plus simple car épée à 4 PA.. donc 8 PA suffisent) une p'tite liste à l'arrachée: -Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats: 6 dom 40 agi (si lvl 146 remplace par gelanno FM PO ou do) - anneau du Meulou: 1 PO 5 dom et 30 agi(mieux). -La Feuille de Printemps 2PO 10 dom 50 agi -String Automnal du Chêne Mou: 1PO 10 dom.( -Bandeau Kalyptus: 1PO 50 agi 10 dom. -Cape Ceremoniale du Seigneur des Rats:1PO 6 dom 45 agi -Hache du Guerrier Zoth 4 dom 1PA pour le 10° PA. Si lvl 148:Marteau de la Gamine Zoth 1 PO 10 dom 50 agi (a gardé même plus tard... mieux que les ruiks). -atouin ou autre: 10 dom soit: 8 PA, 67 dom, 265 agi, 7 PO. pour les sorts que je conseil de monter: -amplification -compulsion -guide de bravoure -puissance -vitalité -épée divine (si si ça boost les do et ça tape air comme brokle^^). -flamiche -épée du jugement biens sur^^ -si ils vous reste des capitals montez inti et bond. Puis maitrise mamartoteau bien sur. |
![]() |
13 déc 2008, 22:26
Oulaaaa, effectivement, j'avais complètement zappé ce détail !
Un vrai iop terre moi ... Mea culpa pour cette énorme bêtise Faudra que je vérifie mes calculs de dommages en passant, des fois que ma iopitude soit également passée par là... On trouve bien 73 dommages avec cet exemple ? |
Ancien abonné
14 déc 2008, 01:30
C'est préférable tout de même de jouer au moins 9PA, ce qui permet de lancer amplification + deux épées du jugement à chaque tour. Au bout de 3 tours, on a +33-36 de dommages qui font bien plaisir.
|
![]() ![]() ![]() |
14 déc 2008, 10:03
ça peut se faire...mais on perd un PO et des dom.
Amplification ne dure qu'un tour aussi... au pire y a dofus ocre Edirawin, oui on monte à +73 avec cet exemple En remplaçant les ruiks par marteau zoth tu gagne encore un PO même |
![]() ![]() ![]() |
14 déc 2008, 10:29
Quelqun pour me repondre vite svp ????
|
![]() ![]() ![]() |
14 déc 2008, 10:35
avec plaisir:
réfléchis par toi même. C'est pas bien compliqué. |
![]() |
14 déc 2008, 11:03
Je vien de créé un iop (qui sera domage biensur) je voudrai savoir quel sort monter et quel pano prendre du lvl 1 a 40-50 Merci d'avance Anneau de satisfaction x2, bottes de satisfaction, Abracape ( 9 Pa, 4 Pm au lvl 16 ^^' ), un atoin +10, le reste tu prend des items dommages ... Au lvl 36-38 Tu prend prespic Fm Do et Sa, plus tard une adelus, un dofus cawotte, des dagues ergot mina ... Bref cherche sur les fan site, sa me pris 3 minutes 30 ... |
![]() ![]() ![]() |
14 déc 2008, 13:00
Et je monte quoi comme sort?? flamiche est trop chère pour que je l'achète alors...
Ce message a été modifié par skull-zombie - 14 déc 2008, 13:03. |
![]() |
14 déc 2008, 13:07
Alors fais pas de iop dommage x)
Quand tu veux monter une classe atypique, prépares toi à y mettre le prix |
![]() ![]() ![]() |
14 déc 2008, 13:09
Mais je suis prèt a y mettre le prix mais je n'est pas les kama actuellement^^
|
![]() |
14 déc 2008, 16:43
Si ta pas flamiche oublie tout de suite ...
|
![]() ![]() |
15 déc 2008, 20:03
Salut a tous , voici ce qu je comptre augmenter finalement
Niveau 01 à 11 : Flamiche Niveau 11 à 21 : Compulsion Niveau 21 à 31 : Amplification Niveau 31 à 41 : Vitalité Niveau 41 à 51 : Bond Niveau 51 à 61 : Intimidation Niveau 61 à 71 : Épée du Jugement Niveau 71 à 81 : Concentration Niveau 81 à 71 : Puissance Voila c'est tout , qu'en pensez vous ? |
![]() ![]() ![]() |
15 déc 2008, 20:22
pas que du bien^^
tout d'abord monter flamiche niveau 5 n'est pas urgent l'avoir niveau 3 est suffisant pour les 3 lancers/tour. Ensuite je te conseil de monter amplification avant complusion: le coût de 1 PA te permet de le lancer avant tes 3 flamiches(pour avoir 7 PA équipe toi d'un anneau de satisfaction). Tu monte ensuite vitalité et puissance (ça c'est urgent^^). Il n'est pas nécessaire de monter épée du jugement avant le lvl 100..mais à ce moment faut le monter 100 illico. Concentration n'est pas du tout utile. Flamiche frapperas pareil pour plus de PO. prends toi un CAC multiple genre épée BR ou Queues de Chatons ou Dagues Eulasse. voilà tu sais tout =) |
![]() |
16 déc 2008, 10:00
personnelement je joue 4 perso.
Un iop 76, une sacri 77, une fécate 62 et un eni 46 J'ai donc choisi pour mon iop, une épée BR. oui, je sais ce choix peut parraitre farfelu. mais en y réfléchissant. avec les Pa ajouté par mon eni, je peux faire Muti ( +40 dom et +40% ) et recommencer. ( +40 dom et +40% ) sachant que la lame BR frappe 4 éléments... ça fait du +80 net ( bien sur, je fais ma compultion, sur un bon jet j'ai +10. ça nous donne donc du 90... 90x4, j'suis pas exellent en maths, mais il me semble que ça donne pas loins de 400, sachant que j'ai encore mes domages lié a mon équipement, ma maitrise de l'épée, que je tape de façon polivalente dans 4 éléments... bref. Pour justifier ce choix qui peut sembler étrange je vous donne un petit cas particulier. testé et approuvé. La fécate a l'initiative. elle lance trève. L'eni ensuite, donne des Pa ( 1 suffit mais 2 sont plus efficaces. ) le iop lance vita sur lui, et compultion. la sacrieuse quand a elle lance 2 chatiment ( agi et sage souvent. ) la fécate va maintenant mettre toutes ses armures. l'eni mettra 1 coup de marteau bouftou et une attaque aux choix sur la sacri. ( 2 attaques, 3 domages, 3 chati dans chaque élément. ) Le iop mettra 2 coup d'épé br sur la sacri ( tjrs en trève... ça m'embèterais de gacher une belle punition... ) la sacrieuse est maintenant boosté a mort ( oui 11 coups entre 11 et 40 de carrac ça donne minimum 121, max 440... ) elle peut durant son tour faire une coop+puni histoire de gagner encore un peu de carrac. reste a la fécate a frapper un peu. ( uhm ? 3 coups de baton pourquoi pas ) l'eni peut lancer un mot de prévention sur le sacri, ou de régénration. le iop fera 2 mutilation, puis 1coup d'épé BR... autour de 400... et la sacrieuse ira pour finir.... s'amuser avec 3 petits coups de dague... juste histoire de profiter de ces petites carrac' passagères.... Voila ma vision de ce qu'est une tactic... dites moi ce que vous en pensez ? |
![]() ![]() ![]() |
16 déc 2008, 18:31
Que y a une erreur de raisonement. golo hein? les +dom de mutilation ne durent qu'un seul tour (celui ou tu lance...) et ne rajoute des +dom que dans les attaques physique c'est à dire terre et neutre.
donc en gros tu feras du 20 X3 + 60= 120.... génial... |
Abonné
18 déc 2008, 06:02
Le sort concentration est il vraiment utile pour un iop dommages ? Car au cac on aura l'eppe br et par la suite epee du jugement, sachant que ces deux attaques font plus de dommages que concentration je doute vraiment de l'utilite de ce sort, de plus ne fodrai-t-il pas alors le coupler avec mutilaton ... cela 20 points de sort pour une attaque peux utile ...
Par contre au dessus du niveaux 100 l'equipement bous donnant pas mal d'agi ne serait-il pas interessant de monter epee celeste la zone peut servir mais cette attaque peut surtout permettre de faire plus de dommages en un coup, tres utile contre des enemis ayant trop de resistances ou des fecas. Un dernier sort sur lequel je me questionnais est guide de bravoure, ce sort est-il vraiment utile ???? Ce message a été modifié par druwaith - 18 déc 2008, 06:10. |
Ancien abonné
Éleveur de Bouftou![]() |
18 déc 2008, 12:04
En me baladant sur certain site j'ai trouve une arme qui conviendrais a pas mal de iop dommage:
La baguette Iots(lvl 138): Vole 1 à 2 PDV (eau) Vole 1 à 2 PDV (terre) Vole 1 à 2 PDV (air) Vole 1 à 2 PDV (feu) Prérequis: Intelligence > 150 Agilité > 100 Chance > 100 Force > 100 Le tout pour 4 PA Suffit de parchotter un peu pour la portée et faire des degat enorme en regagnant facile 250 à 400 de vita suivant les meilleur stuff Voila mon futur cac en tant que iopette dommage =] Ce message a été modifié par teleporta - 18 déc 2008, 12:05. |
Abonné
18 déc 2008, 13:13
Portee 3a4 dur a placer sa .... de plus l'arme ne donne pas de bonus +dommages, je ne pense pas que ce soit un bon choix pour un iop dommage... ruik cmieux ^^ et epee du jugement est plus facile a placer
|
Ancien abonné
18 déc 2008, 13:35
La baguette iots est quand même pas terrible. Elle tape moins qu'épée du jugement, plus galère à placer, plus de chance d'EC, et elle va soigner un peu plus mais épée du jugement soigne aussi tout de même.
Citation Le sort concentration est il vraiment utile pour un iop dommages ? Je suis d'accord avec toi, pas très utile de monter concentration. Epee céleste par contre est fort utile, surtout que le iop agi a tendance à avoir un bon bonus agi pour mieux taper à l'épée du jugement. Puis un sort de zone fait toujours plaisir. Citation Un dernier sort sur lequel je me questionnais est guide de bravoure, ce sort est-il vraiment utile ???? Bof bof comme sort. Relançable tous les deux tours avec les bottes de classe mais bon, en général, le iop est équipé 9-10 PA, et tu fais amplification / 2 épée du jugement, ce qui te boost bien plus. Epée du jugement étant un sort sans aucun contrainte, tu peux très souvent le lancer, donc pas de dépense pour guide de bravoure. |
![]() ![]() ![]() |
18 déc 2008, 18:01
Bonjour, je suis lvl96 (dommages bien sûr), et je n'ai que peu de points de boost.
Je voudrais savoir tout d'abord si monter Puissance lvl 5 fera une grosse différence de dégâts (en sachant que je tape à flamiche ou épée du jugement). Et ensuite savoir s'il serait plus judicieux de monter Bond lvl6 OU à la place Flamiche lvl6... Par ailleurs je vais passer en priorité compulsion et intimidation lvl6, pour la diminution du coût en PA surtout. |
Ancien abonné
19 déc 2008, 11:14
J'aimerais savoir quel stuff prendre dans l'optique d'avoir 10PA , un minimum de 45 dommage sans les sort et au moins +5po vers le lvl 117
J'avais quelque idées mais il y avais partout un petit hick quelque part donc finalement je vien demander conseil Déja l'atouin et les bottes de classe qui sont prete mais le reste :x Ce message a été modifié par teleporta - 19 déc 2008, 11:15. |
Ancien abonné
19 déc 2008, 12:42
teleporta : remonte le sujet , il y a plusieurs stuffs expliqués à ton level, ça permettra de plus cibler s'il te manque encore quelques éléments.
le-coton-tige-romain : puissance level 5, ça t'aidera bien à taper à l'épée du jugement. Quand tu tapes à l'épée du jugement, c'est comme si tu avais 70 chance, 70 agi et 70 intel de plus dans le calcul des dégâts. C'est donc bien appréciable niveau dégât. |
Abonné
Araknophobe![]() |
19 déc 2008, 19:06
dites, je suis iop dommage lvl 148 et je me demande ou xp svp aider moi :'(
|
![]() |
22 déc 2008, 00:38
j'avoue c'est une belle iniative, et tu roxx, mais pour pex tu fais comment ? et ou ?
|
![]() |
16 jan 2009, 20:44
BONJOUR CHÈRE IOP/IOPETTE DOMMAGE je trouve que le forum manque d'information sur les iop dommage alors voici un poste qui peuvent en aider certain Les Iop Dommage Caractéristiques : Vous métrait tout dans la vitalité et un peut dans la sagesse si vous voulez (Ce n’est pas conseiller mais vous pourrez vous restas a plus haut niveau) Sorts : Voici les sorts qu’il faut monter dans l’ordre que je vous indique Compulsion niveau 5 Amplification niveau 5 Flamiche niveau 5(que vous devrait acheter) Vitalité niveau 5 Epée du jugement niveau 5 Bond niveau 5 Puissance niveau 5 Epée céleste niveau 5 Couper niveau 5 Intimidation niveau 5 L’XP -Faite vous des bouftou a incarnam jusqu’au niveau 11 -Ensuite aller au chafer avec un marteau bouf jusqu’au niveau 21 -Au niveau 21 allez au boo pour xp jusqu'au niveau 30 -Vous pouvez aller xp au cochon de lait grâce a flamiche qui tape feu jusqu’au niveau 42 -Ensuite aller au champ de bonta tuer quelque maitre bolet jusqu’au niveau 55 -Du niveau 55 à 80 vous pouvez aller au blop -de 80 à 100 plage de corail (otomai) A faible niveau, vous ne serez pas très fort malheureusement, les équipements donnant beaucoup de dommages n’arrivant qu’à moyen niveau. Vous vous contenterez de la « panoplie bandit » avec ce qu’il reste comme place pour une « pano tofu », puis « prespic » au niveau 38 mélanger avec la pano bandit. Cherchez des armes à plusieurs jets de dommages comme la « Baguette du tofu » ou le « Marteau bouf », la baguette du tofu coute 6 pa donc le marteau bouf est conseiller. Niveau 57 LE STUFF QU’IL VOUS FAUT ABSOLUMENT =) 2 Anneau de satisfaction FM+2 dommage (3 dommage est presque impossible =s )avec leur +1pa L'Abramu +1 PA +6 dommages Ceinture du dodu trembleur +8 dommage Casque du chafer +1pa FM +3 dommage (difficile le +3 dommage mais réalisable) Mokette +7 dommage Boufbottes Royales +8dommage Le Tronknydum +4 dommage Atouin +10 dommage ce qui donne au total 53 de dommage et 4pa supplémentaire NIVEAU 100 LE STUFF QU’IL VOUS FAUT ABSOLUMENT =) Baton d'Aga Dou Dom : 16 à 27 (neutre) +21 à 40 vitalité +21 à 40 force +1 portée +16 à 30 sagesse +1 créa. Invocable Casque du Chef Bwork +26 à 40 force +26 à 40 vitalité +16 à 25 sagesse +26 à 40 agilité +21 à 35 chance 3 à 4 dommages +1 portée 5% résistance air 5% résistance feu 5% résistance eau Puissante Ceinture Fulgurante +1 PA +31 à 40 vie +31 à 40 sagesse +4 à 5 dommages Cape d'Elya Wood +21 à 35 intelligence +6 à 8 dommages +1 à 2 portée réduction magique : 6 à 15 Blopanneau Coco +16 à 25 agilité +1 à 3 dommages +1 portée +1 créa. Invocable Gelano +1 PA Collier du Dragon Cochon +1 PA +31 à 50 vitalité +21 à 35 agilité +16 à 25 sagesse +16 à 20% dommages +2 à 3 CC +3 à 5 soins +3 à 5 dommages 4 à 6% résistance air 4 à 6% résistance terre Bottes Antrin + 1 PM Réduit de 1 le délai de relance du sort "Guide de Bravoure" + 45 aux CC sur le sort "Mutilation" Rend la portée du sort "Epée du Jugement" modifiable + 30 dommages sur le sort "Epée de Iop" Atouin +10 dommage Ce message a été modifié par Eperonneur - 18 jan 2009, 12:07. |
![]() |
17 jan 2009, 01:14
mutilation, épée d'iop pas la peine de booster on a pas de force on tapera vraiment pas fort avec, sinon je trouve qu'a bas lvl pichon puis crustorail xp mieux, puis sanglier des plaines ouassingue à moyen lvl, serpiplume pour lvl 100 +
|
![]() ![]() |
17 jan 2009, 11:04
Je suis d'accord avec Jovis pour les sorts et pour ton stuff de lvl 100 et il y en a plein d'autre pour arriver au même résultat, voici le mien :
-collier DC -gelano (fm comme vus voulez) -anneau du rat noir (ou anneau poli si on veut un peu plus de portée) -cape d'elya wood -ceinture des vents -atouin -botte antrin -dragocoiffe noire -Atouin Au final j'ai moins d'agilité que toi mais j'ai plus de +dmg et autant de portée (voir plus avec anneau poli). Pour mette les chakra style j'au juste due parchotter à 25 l'agi. A partir du lvl 120 par contre, les objets agi et dommage sont nombreux et excellent (solomnk, amu du printemps ...) Pour l'xp, avec flamiche on peut aussi allez à otomai, c'est mon terrain d'xp favoris Cawotte lvl 1 peut-être utile pour créé son propre décor et empêcher l'autre de vous attaquer comme il veut contrairement à vous. Flamiche au début peux rester lvl 3. Enfin contre les eni à partir des lvl 115/120 je rame pas mal car je leur enlève pas assez de vie en 1 tour. C'est pour quoi je compte contre eux enlever mes bottes et dagues pour prendre des bottes horchons et une épée BR, je vous dis ce que ça donne dès que j'ai testé ampli + 2X épée. Ce message a été modifié par Flir - 17 jan 2009, 11:05. |
![]() |
17 jan 2009, 11:11
bonjour peut être que a la place que mutilation et épée de iop on peut monter couper niveau 5 puis 6 car au niveau 6 de couper les sort passe a 3 pa se qui permet de faire 1 amplification et 3 couper se qui permet de retirer logiquement 6 pm et intimidation 4 puis dès que possible 6
Ce message a été modifié par Eperonneur - 17 jan 2009, 11:14. |
Abonné
Larve![]() |
18 jan 2009, 14:19
Salut j'ai un iop dommage lv45, sur oto mustam(xp x3^^) je voudrais savoir si mes stars sont bon:tout en vita et pour les sort:bond5 flamiche5, amplification5 et compulsion5^^ la, j'attend puiissance ensuite j'hesite entre:tempete de puissance et épé celeste^^ j'ai une tite pano bouf sur moi mais lv46 je fou pano scara+kamassutra donc 7PA et g pas trop de moyen donc jesite a passé air
|
![]() |
19 jan 2009, 22:05
Charmy vraiment, tu m'inpressiones, je vais me faire un iop dommage sur heroike
PS : Personne n'a reussi à le tuer, même ma sadi lvl 40 Soul^^ |
Ancien abonné
23 jan 2009, 13:15
Pour info, voici mon stuff, iop 183 sur Domen, je joue agi/dommage :
Masque vaudou (+1po, +6X agi, +1X dom, +1X %dom) Ceinture Rasboulaire du Rasboul (+50 agi, +7dom, +10% dom, +1po) Botte Antrin (Botte de classe) Gelano Sceau souverain du roissingue (+30 agi, +6dom, +1po) Cape cérémonial (cape erforée pour le 185) (+40 agi, +6dom, +1po) Amulette du printemps (+2po, +10dom, +4X agi) Arme : Iots de temps en temps, pour les boss de donjon, ça permet de se soigner solo et de bien booster, et ça file de la sagesse. En général : dague lassay +10 dom, +1pm, 40 agi. A noter qu'il n'est même pas nécessaire de FM ces dagues. Le iop dommage n'est pas fait pour jouer au CaC, il y perd tout son intérêt et ça vous permettra d'avoir de bon bonus sur vos dagues. Familier : Atouin +10dom Dinde prune +2po Écureuil chenapan +50% (si le mode multi est utile) Bwak +80 agi De base, j'ai 200 agi, et de la force pour pouvoir porter les lassay. La force est aussi très utile pour taper à l'épée de iop car les bottes rajoute +30dommage à l'épée de iop, et avec un bonus po de 5-8, ce sort devient bien pratique comme tout sort de zone, même s'il ne tape pas énormément. |
![]() ![]() ![]() |
23 jan 2009, 16:53
Alors fais pas de iop dommage x) Quand tu veux monter une classe atypique, prépares toi à y mettre le prix Lol oui,le Iop Dommage est hors de prix ( |
![]() |
23 jan 2009, 17:07
lol iop dommage c'est certainement le moin cher à haut lvl, les botte de classe vous ruinerons pas, cape ew ou amulette de printemps non plus, de même pour bandeau kalyptus, ya que la ceinture des vent un peu cher mais globalement le stuff est très largement moins cher qu'un terre full meulou ou feu full Cm, et le parchottage n'est pas indispensable contrairement aux iop feu et air. 101 intel 101 chance pour 1 à 3 feu + 1 à 3 eau ça serait ridicule, et le parchottage agi est moins cher que les autres. Iop dommage, meilleur iop en pvp et en plus le meilleur rapport/qualité prix.
Ce message a été modifié par jovis-renaissance - 23 jan 2009, 17:09. |
![]() ![]() |
23 jan 2009, 20:31
J'aime bien, tu nous parles de cape ew et de bottes de classe donc des équip lvl 100 max et tu compares avec des équip lvl 140/150 (pano meu et cérémoniale). Compare ce qui est comparable. Le iop dommage n'est pas forcément beaucoup plus cher que les autres seulement, contrairement aux autres, on cherchera toujours à avoir des jets max dans ce qui nous intéresse
Ce message a été modifié par Flir - 23 jan 2009, 20:31. |
![]() ![]() ![]() |
25 jan 2009, 10:14
Une question me turlupine(ça peut paraître noob,mais je ne veux plus faire d'erreurs):
Ets-ce que les malus(-50agilité par exemple)baissent les dommages? Ex:si XX fait du -50avec épée jugement(c'est pourri mais c'est un exemple^_^),est-ce que avec un malus il fera du-30,40? |
![]() ![]() ![]() ![]() |
25 jan 2009, 11:24
Une question me turlupine(ça peut paraître noob,mais je ne veux plus faire d'erreurs): Ets-ce que les malus(-50agilité par exemple)baissent les dommages? Ex:si XX fait du -50avec épée jugement(c'est pourri mais c'est un exemple^_^),est-ce que avec un malus il fera du-30,40? Bien sur si non a quoi sa serviras les malus.Avec -50 en agi tu vas taper moins fort avec les sorts agi. |
![]() ![]() |
25 jan 2009, 11:57
Je pense qu'il demande : si on a 0 d'agi et qu'avec un équip on tombe avec -50 en agi est-ce qu'on tape encore moins bien que si on avait 0 ou est-ce que 0 est le minimum ?
PS : tu avais peut-être compris la question mais ne sachant moi même pas la réponse je préfère être sûre ^^ |
25 jan 2009, 12:04
Je pense qu'il demande : si on a 0 d'agi et qu'avec un équip on tombe avec -50 en agi est-ce qu'on tape encore moins bien que si on avait 0 ou est-ce que 0 est le minimum ? PS : tu avais peut-être compris la question mais ne sachant moi même pas la réponse je préfère être sûre ^^ Il demande bien Est ce que -50 en agi baissent les degats de epee du jugement et moi je repond oui ils les baissent. |
![]() ![]() |
25 jan 2009, 13:42
Un stuff du genre ci dessous peut être pas mal :
Coiffe: Masque Kanniboule 7 dommages Cape: Vegacape 7 dommages Anneau 1 Gelano +1 PA +1 Dommage Anneau 2Anobra 5 ou 6 dommages Bottes Boufbottes Royales 8 Dommages Ceinture Ceinture du Dodu Trembleur 8 Dommages Amulette La Broche Céleste ArmeEpée Royale du Bouftou FM +2 dommages si possible ^^' FamilierAtouin 10 Dommages Ce message a été modifié par juleslegrand - 25 jan 2009, 13:43. |
25 jan 2009, 14:15
Un stuff du genre ci dessous peut être pas mal : Coiffe: Masque Kanniboule 7 dommages Cape: Vegacape 7 dommages Anneau 1 Gelano +1 PA +1 Dommage Anneau 2Anobra 5 ou 6 dommages Bottes Boufbottes Royales 8 Dommages Ceinture Ceinture du Dodu Trembleur 8 Dommages Amulette La Broche Céleste ArmeEpée Royale du Bouftou FM +2 dommages si possible ^^' FamilierAtouin 10 Dommages Oui et tu auras quedal en vie.Tres intelligent d'avoir 1XX de vie au lvl 58(sauf si tu la booste) |
Ancien abonné
26 jan 2009, 13:07
Citation Une question me turlupine(ça peut paraître noob,mais je ne veux plus faire d'erreurs): Ets-ce que les malus(-50agilité par exemple)baissent les dommages? Ex:si XX fait du -50avec épée jugement(c'est pourri mais c'est un exemple^_^),est-ce que avec un malus il fera du-30,40? Epee du jugement tape principalement AGI, il est donc normale que si tu as un malus de -50 agi, tu tapes moins. Par contre, si tu joues exclusivement avec des bonus dommages sans tenir compte de l'agi (c'est souvent le cas des iops dommage à bas level), alors le malus n'affectera pas tes dommages. Avoir 0 en agi ou -50 te donnera le même résultat. |
![]() |
26 jan 2009, 19:49
Bochy ton stuff est ultra pourri si je peu me permettre.
Pourquoi ? Ok ton stuff te donne des dommage, mais ou sont les bonus de po ? tu m'explique ? sans po un iop dmg ne vaut rien. Perdre des dmg pour gagner en po me paraît beaucoup plus utile , efficace et important. A bon entendeur salut |
![]() ![]() ![]() |
26 jan 2009, 20:13
Bochy ton stuff est ultra pourri si je peu me permettre. Pourquoi ? Ok ton stuff te donne des dommage, mais ou sont les bonus de po ? tu m'explique ? sans po un iop dmg ne vaut rien. Perdre des dmg pour gagner en po me paraît beaucoup plus utile , efficace et important. A bon entendeur salut Si ce stuff est pourri apprend à lire,ce n'est pas un stuff posté par bochy mais par juleslegrand |
![]() ![]() |
26 jan 2009, 20:14
Déjà le stuff n'est pas de bochy. Ensuite la po n'est vraiment utile qu'à partir du moment où on a les bottes de classe soit lvl 100. Ce stuff est pour un lvl 70
|
![]() ![]() ![]() |
26 jan 2009, 20:15
Moi sur le serveur de test je suis dmage (+37) lvl 72 et.....C'EST TROP DE LA BALLE!! je suis en mode 10 PA parcho a 100 en tout et je roxxe (enfin pour un lvl 72 je trouve) mais je n'ai pas beaucoup de vita
Sur serveur normal lvl 100 je psse domage pour botte antrain et tout le reste.... |
Abonné
29 jan 2009, 10:53
pour les alentours du lvl 5x, il y a un stuff un peu plus sympa :
Pano dindo complète (Au mieux +17 dom, 1 PA, 1 PM, vita et agi) Soit une adelus (variante "je veux garder mon agi" ) ou une dodu trembleur ( +4 // 8 dom) Un anobra (+5 dom ) Une amulette du xelor (+6 dom) Un atouin (+10 dom) et j'avais choisir la cruelle pelle truelle (parchottage chance requis On arrive donc avec à peine +43 doms... mais 8 PA (ampli + flamiche + jugement... les kanis adorent ^^) et 5 PM... si vous êtes full sagesse comme je l'ai été, vous devriez apprécier l'xp facile ^^ et comme j'étais radine, j'ai gardé le stuff jusqu'au lvl 100 Par contre, je suis pas une grande fan de PvP donc pour des stuffs efficaces en PvP faut pas me demander ^^ *continue sa route vers son stuff HL... plus que 38 lvl avant son string* |
![]() |
4 fév 2009, 05:11
J'ai lu pas mal de chose intéressante, je vais vous présenter le must du iop dommage pour moi arrivé au niveau 105 :
ce qui nous fait un total de :
Comme sort :
Parchemins :
Et pour ma part, je mets le iop en full vita de manière à avoir plus de 1000pv au level 105. C'est un peu la version du iop dommage tournée Pvp je pense. Ce message a été modifié par vinaisie - 4 fév 2009, 05:26. |
Abonné
Larve![]() |
8 fév 2009, 21:47
Moi j'ai un iop dommage lvl 43 sur ménalt...^^j'ai brockle et foudroiment
|
![]() ![]() ![]() |
9 fév 2009, 12:01
Un perso très puissant. Mais très dur a stuffer, a monter, et a xper. Une coiffe et une cape objet vivants ajoutent de la singularitée je trouve
|
![]() ![]() |
10 fév 2009, 15:46
Un stuff du genre ci dessous peut être pas mal : Coiffe: Masque Kanniboule 7 dommages Cape: Vegacape 7 dommages Anneau 1 Gelano +1 PA +1 Dommage Anneau 2Anobra 5 ou 6 dommages Bottes Boufbottes Royales 8 Dommages Ceinture Ceinture du Dodu Trembleur 8 Dommages Amulette La Broche Céleste ArmeEpée Royale du Bouftou FM +2 dommages si possible ^^' FamilierAtouin 10 Dommages Parfait en plus mode 8PA tu ne trouvera pas mieu je pense ou en cherchant bien (Ce stuff ne te coute pas grand chose)et pour ce qui est des Caract ==> Vie |
Abonné
Larve![]() |
12 fév 2009, 19:10
Salut a tous. Je suis Iop dommage(71) depuis quelque temps sur helsephine et je pense donner mon avis sur le topic. j'ai augmenter uniquement la vitaliter. car mes equipement me donne exactement -5xx dans toutes les caractéristique sauf vita et sagesse. le stuff 'pas trop cher' je sais pas mais il faut un minimum : casque du chafer + 2 anneaux de satisfaction (fm avec des dommage en + sa fait pas de mal) + amulette du xelor fm +6 dommage + botte Br +8 dommage + ceinture du dodu trambleur +8 dommage + familier de ton choix entre atouin +10 dommage,bilby +6 dommage ou pioute violet(assez rare) +10 dommage je croi + en cape tu commence par la mokete puis tu passe a la vegacape et au sac du koulosse +7 dommage (et la vita bonus miam')+ épé Br bien sur. Tu auras si tu suis se que je vien de t'expliquer dans les 6xx de vitaliter et environ 3x-4x dommae de base. Pour les sorts , tu augmente : complusion lvl 5 // guide de bravoure lvl 5 // amplification lvl 5 + vitaliter lv 5(ou épée celeste ou tempette de puissance ou flamiche tu as le choix) + bond lvl 5 // intimidation lvl 3 (3 Pa le sort +2 recul intéréssant surtout avec 10 Pa sa donne 2 mutilation et avec les dommage un petit 120 x2 si tu jou 2 foix hihi') // mutilation lvl 5 / et pour te faire plaisir contre certaine personne tu peux augmenter couper lvl 5 (retire des pm méme si la sagesse sera pas trop au RDV).
je résume : 6xx vita / 10 Pa / 3 Pm / 3x ~ 4x dommage de base (5x 6x avec les sorts). sa donne (avec mutilation) -6x 3 fois et le dernier jet terre -1xx. sela rend les degats très intéréssant J'ESPERE VOUS AVOIR AIDER ET JE VOUS SOUHAITE BON JEU (si vous voulez un personnage quelqu'il soit , (pour exemple cra feu lvl 90 explosive car je l'ai fait mais jusqu'au lvl 113) ne décourager pas!! garder espoir et ersévérer vous pouvez y arriver). A+ ALL ps: je n'ai eu besoin d'aucune aide ami irl ou quoi que ce soit pour les 2 personnages , j'ai fait mon perso tout seul (sauf pour kani et rat j'ai jouer en groupe). Ce message a été modifié par PiNKill - 12 fév 2009, 19:12. |
![]() ![]() |
14 fév 2009, 01:11
Stuff (+/- lvl 40)
Pano Dindo(17Dom) Amu du Xel (+1Pa/5Dom) Ceinture Dodo(8Dom) Anobra(5Dom) Elories(5Dom) Atouim(10Dom) ou Bilby(6Dom) Voila un petit stuff pas trop chere en mode 8PA et + de 50Dom. Et niveau caract monte full vie. A voir ^^ Ce message a été modifié par bonjourjesuispro - 14 fév 2009, 01:17. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 11:02 |