Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
[IOP]La classe la plus nul au lvl 80, Serieux...
 e-c-a-l-i-p-s...
Ancien abonné Ratisseur de Meupette
**
posté 4 nov 2009, 18:33 | #1
[IOP]La classe la plus nul au lvl 80 Bonsoir.
Apres un long moment d'abscence,je me remet donc sur mon iop qui etait a 6PA.
Jle l'equipe alors 9PA et avec + d'intell(+358)Je tape -230 X3 et avec boost -260-270 X3.
Jme dit cool suis imbatable.
ALors je commence les trak.
Je tombe sur:
xel

Vu que j'ai 9PA j'ai -D'ini vu l'enorme sacrifice que j'ai fait.Alors il commenca en premier...Devouement blabla
puis teleportation a coter de moi.Je fait intimidation puis 2tempete,il avait 700 PDV il m'a renvoier 33 PDV donc jlai fait -160 X2.Apres il me met -200 X2(horloge) dans la geule. Puis prochain tour je lui met 1tempete vu que j'avais -3PA et k'il etait coller a moi.Prochain tour suis mort.

Eca

Il commenca lui aussi en premier.il lence le cahton et il le fait roue de la frotune puis contrecoup.le chacha me fait -182 et il me soin de 13.Je fit intimidation+2tempete.il le restait peut de PDV.
L'eca se placa derriere un rocher,il me mit(oublie le nom) le sort qui tape a travers les obstacle.
Apres j'ai reusit a tuer le chaton.j'osait pas m'avencer vu qu'il me restait 400PDV et il tapait a la razou(je pense pck il faisait maitrise epée).Alors j'est ete obliger de jouer a l'epée du destin come il faisait -200 et moi -80 bah je susi dead.

Sram
Air,il commenca alors le premier.apparament il a un objet qui ogmente la Po de arnak.elle me mi 2 arnake a 4 de Po puis invisibiliter(javais 600 PDV donc mnt 400 PDV).A mon tour je fit vitalité+Bond puis je m'eloigna.je savai kelle me ratraperai vu kelle avai 5PM(de base)+1Pm(invisibiliter).Par la suite elle m'achevent avec 2 autres arnake dont 1 CC...

Enutrof
Chance+blabla puis pelle de jugement CC -2 PM et maladresse -2 PM jtai planter au sol(j'ai 4PM).
Il fit sa + une massacrente je suis mort sans le toucher et clouer au sol.je pouvait pas shoot and run il etait tros loin...

Sacri
Avec 1500 PDV.Attirence + punition -119.je fait intimidation+2tempete de fuit.
il me ratrapa vu ses 5 PM. Il me fait 2 ou 3 punition (je sais plus).je fait 3tempete il le restait 600PDV(il avait aussi bcp de ressitence feu et air et plein dotre).Il me termina avec punition.

Ensuite hor traque:

Cralvl49---Rapelle:Suis lvl 81
Cra eau oui vous avez deviner... fleche d'imo -2 PM puis fleche cinglente -2 PM makgres mon dofus kawote +41 sagesse il avait + de sagesse vu le nombre exesif de sagessse que donne la panoplie akwadala a un si ba lvl.Il me faisait sa j'usquau dernier tour(pour moi) ou il me mi -350 Dans le ** avec la fameuse flche.....

Voila et me dite pas que c'est moi qui est nul car j'ai +358 intell et 9PA et je trouve sa tres bien a mon niveau...
En fin de compte c'est pas les classe qui sont abuser(sof le cra) mais c'est les iop qui sont nul a ce lvl (80 -90) Ou les autes classe nous surpasse meme(pas en degat mais en d'autre chose aussi).

EDIT:La seule classe que j'ai reussit a battre est le iop lui meme j'ai gagné comme perdu des combat equilibre contre ma classe.

Ce message a été modifié par e-c-a-l-i-p-s-e - 4 nov 2009, 18:42.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 pddc
Ancien abonné Défenestreur de Barbroussa
**
posté 4 nov 2009, 18:39 | #2
Quand tu dis que tu n'e pas nul, il y a une règle d'or : le fait que le perso soit bon ne fait pas q'il est imbattable. Il faut aussi que le joueur le soit. Je ne te connais aps en tant que joueur, je ne peux donc pas juger.

Aussi, les Iops feu sont très puisssants en tant que personnage au LVL 60, et les Iops Terre LVL 100 également. Il est normal qu'il ne soit pas tout le temps imbattables.

Vous me direz sans doute le contraire, mais je trouve ça très bien.

+  Quote Post
 e-c-a-l-i-p-s...
**
posté 4 nov 2009, 18:46 | #3
j'ai pas dit qu'il est imbattable --" t'as bien lu?
Oui oui il sont tres puissant.Mes avec les exemple que j'ai donner es-je gagner? malgres ma puissance?
Oui mais moi je meur chaque fois,oui chaque fois contre les classe que j'ai citer.

+  Quote Post
 nunuttrof
Abonné Araknophobe
*
posté 4 nov 2009, 19:27 | #4
C'est du n'importe quoi m'aintenat o pense qu'à abaisé les iop ( qui ne sont pas de tous abuzé) et a augmenter les autres classe alors que l'equilibre là est très bien les céléments de classe snt varié pour moi tous va très bien.

+  Quote Post
 Jack---Didou
Ancien abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 4 nov 2009, 19:52 | #5
Les iops feux ne sont pas si puissants que sa ..
Pour une iop feu , il faut juste commencé le combat ..

+  Quote Post
 e-c-a-l-i-p-s...
**
posté 4 nov 2009, 19:52 | #6
Mais pourquoi je perd chaque fois face au sram au eca au xel au cra?.
je repete que la seul classe que je peut g² est le iop lui meme sad.gif

+  Quote Post
 ShosuroPhil
Abonné Etouffeur de Koulosse
posté 5 nov 2009, 14:55 | #7
Alors actuellement, avec un Iop Feu 80 (9PA, 5PM, relativement classique même s'il est stuffé un peu cher et parchotté), je n'ai pas trop de problèmes en PvP sans pour autant être imbattable...

Contre Sacri: trop facile, je lui colle des Couper à distance (ah ben oui, j'ai +4-5PO et pas mal de sagesse), au pire je me prends quelques Flamiches s'il joue Dommages mais il ne vient pas au contact.

Contre Iop Feu: ayant choisi de jouer pas mal de portée, j'ai un peu moins d'Intel que les psychopathes en pano Blop Royale et pas des résistances incroyables, donc j'ai aussi besoin de temporiser un peu à distance pour avoir ma chance s'il est bien joué (beaucoup de Iops Feu sont très mal joués, plus mal que moi même)

Contre Enu ou Cra: le problème c'est de se mettre à portée; contre Cra, honnêtement je souffre très fort, mais contre Enu ma portée et ma sagesse sont très utiles (Couper et résistance au retrait de PM) et si j'arrive à gérer correctement le Sac je m'en sors

Contre Xelor: la plupart de ceux que je rencontre sont Air, et j'ai souvent plus de sagesse qu'eux dont je résiste bien au retrait de PA. La partie n'est pas gagnée d'avance, mais je m'en sors plus de la moitié du temps.

Contre Sram: heu, je n'arrive pas à me souvenir du dernier Sram rencontré.

Contre Éni: récemment je me suis fait démonter par un Éni qui a réussi à me sortir un truc comme 4 ou 5 Lapinos, mais la plupart du temps ça se passe beaucoup mieux que ça.

Contre Sadida: hmm, comme les Srams, je n'ai pas trop souvenir d'en avoir rencontré récemment.

Féca, Pandawa: ça existe des persos de ces classes qui font du PvP à ce niveau? jamais vu...

Contre Osa: un taux de victoires de l'ordre de 70% il me semble. Faire attention à ne pas de retrouver coincé par un Bouftou surprotégé avec un obstacle derrière lui, mais sinon j'ai tendance à dégommer les invocs plus vite qu'elles ne sortent, donc bon...

Contre Éca: ils ne sont pas très nombreux il me semble, mais il me semble que souvent ils ne sont pas très résistants. Le chaton est souvent une distraction très temporaire.

Bref, mon expérience est encore relativement limitée, mais mon Iop est monté du niveau 60 au 80 quasiment exclusivement en PvP, et je n'ai pas l'impression de jouer la classe la plus nulle!

+  Quote Post
 e-c-a-l-i-p-s...
**
posté 5 nov 2009, 19:00 | #8
pourquoi j'arive pas a battre qulqu'un moi? sad.gif

+  Quote Post
 ocomtroapom
Ancien abonné Gobeur de Blop
*
posté 5 nov 2009, 19:41 | #9
T'a monter couper ?
T'acombien de vita?

Soit tu sait pas jouer mais vraiment pas bien soit t'es mal stuff mal monte et desole de te contredire mais c'est justement q
A ce lvl que les iops sont fumes... dry.gif

+  Quote Post
 ipetteuidnvbe...
Abonné Larve
*
posté 5 nov 2009, 20:17 | #10
Salut sava ??

Ces juest ke tu ses pas jouer avec un iop feu 9 pa 4 pm puis voila je l'vaoue ses dure de jouernavec un iop !!!

+  Quote Post
 Dark-Steam
Abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 5 nov 2009, 21:11 | #11
Ces juest ke tu ses pas jouer avec un iop feu 9 pa 4 pm puis voila je l'vaoue ses dure de jouernavec un iop !!!
[/quote]
On peut pas juger quelqun quon connait pas !!! Mais bon normalement si ta augmente bond tu dois le ratrape assez rapidement sinon resat terre ou agi !!!

+  Quote Post
 e-c-a-l-i-p-s...
**
posté 5 nov 2009, 21:22 | #12
Contrairement a se que vous dite je susi bien stuffer j'ai +358feu et 9 Pa et je trouve sa tres bien pa raport a mes ami avec 200 intel et 9 PA et je sasi tres bien jouer... avent le lvl 80 j'etait grade 7 et puis j'ai bond lvl 5 et couper lvl 5 mais avant le lvl 80 j'avai gelamu et dotre item +PO donc sa me servait mais maintenant avec les 9PA j'ai du faire des sacrifice.
je sais joué mais suis nul je sais pas pourquoi sad.gif

Edit:Il est possible de maitre une video sur le fofo? parce que j'vai faire une video d'un combat et vous me direr pourquoi je perd chaque fois j'ai besoin d'aide je deprime!

Ce message a été modifié par e-c-a-l-i-p-s-e - 5 nov 2009, 21:26.

+  Quote Post
 Vinichibqtard
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 5 nov 2009, 21:39 | #13
Excuse mais si ton personnage est nul tu peux tant prendre que a toi !
Moi je jous Iopette Feu 9 Pa 5 Pm 13xx Vita +450 Intell ( parchoté 101 ^^') Et Personnellement En Pvp Plus personne ose m'aggro :x

Ce message a été modifié par Vinichibqtard - 5 nov 2009, 21:39.

+  Quote Post
 e-c-a-l-i-p-s...
**
posté 5 nov 2009, 22:10 | #14
lol ou vois tu ou j'ai dit que je m'en prend a quelqu'un? xD
Et vraiment je vois pas l'importance de ton message. t'est une kikoucmoilaplusforte...

EDIT:Et je te crois pas tu est lvl 80 avec +15XX PDV et +450 intell c carrement impossible raconte pas nimporte quoi.

Ce message a été modifié par e-c-a-l-i-p-s-e - 5 nov 2009, 22:14.

+  Quote Post
 Kenicky
Ancien abonné Dresseur de Minotoror
posté 5 nov 2009, 23:10 | #15
Citation (e-c-a-l-i-p-s-e @ 5 nov 2009, 22:22) *
Contrairement a se que vous dite je susi bien stuffer j'ai +358feu et 9 Pa et je trouve sa tres bien pa raport a mes ami avec 200 intel et 9 PA et je sasi tres bien jouer... avent le lvl 80 j'etait grade 7 et puis j'ai bond lvl 5 et couper lvl 5 mais avant le lvl 80 j'avai gelamu et dotre item +PO donc sa me servait mais maintenant avec les 9PA j'ai du faire des sacrifice.
je sais joué mais suis nul je sais pas pourquoi sad.gif

Edit:Il est possible de maitre une video sur le fofo? parce que j'vai faire une video d'un combat et vous me direr pourquoi je perd chaque fois j'ai besoin d'aide je deprime!

L'intel ne fais pas tout dans un combat, combien a tu de vie ? Car c'est beau d'avoir 400 d'intel, mais c'est pour en avoir autant en vie, c'est pas la peine, enfin, tout les iop de se level que j'ai croiser avaient Couronne du Roi Gelax

Edit : Il n'y a pas écris qu'elle est level 80 oO' pour se nombre de Pv intel je dirais 120

Ce message a été modifié par Kenicky - 5 nov 2009, 23:11.

+  Quote Post
 KnightXxX
Abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 5 nov 2009, 23:20 | #16
Personelment jte conseilerais de joué sur la vita plustot que lintel .tempéte est un sort qui fait énormément de dégat de base joue la deçus pour privilégié la vita méme si tu te retrouve avec 300 d int ou moin tu fera tjr du 15X x3 se qui a ton lvl représente un bon % de la vie d autruie méme si tu shoot moin fort si tu dépasse les 1000 pdv je pense que deja tu fera + la différence

note: de plus tu des nombres de sort de bosste a n'en plus conté ... joue sur la vita et pr les dagat re pose sur les boost (pr le moment arrivé hl tu pe faire les 2 tongue.gif)

Ce message a été modifié par KnightXxX - 5 nov 2009, 23:22.

+  Quote Post
 ElBambouto
Ancien abonné Raseur de Boufcoul
**
posté 5 nov 2009, 23:28 | #17
Franchement ça fait un peu de peine de voir ce genre de post. Effectivement contrairement à ce qu'on dit un iop feu de ce lvl n'est pas imbattable mais de la à dire que c'est la classe PvP ça prête vraiment à rire. Pour perdre systématiquement, même sans te connaître il est évident que tu ne sais pas jouer (je vais pas me prendre la tête à ménager ta suceptibilité, faut regarder les choses en face de temps en temps). Je précise que pour moi le fait de stuffer son perso full stat comme un boeuf est un signe de ta méconnaissance du jeu vu que tu n'as pas envisagé de chercher a sacrifier en intel pour gagner en vita/ini/sagesse. Si pour couronner le tout tu te contente de faire du bond/tempête à répétition cherche pas, c'est pas la classe qui est nulle... c'est toi.

Salutation aux iops intel qui jouent correctement et qui s'en sortent assez bien.

PS: Je joue panda donc ton "les iop sont les plus nuls en PvP au lvl 8X" c'est pas la peine de me le servir.

+  Quote Post
 -franki-
Ancien abonné Ebrancheur d'Abraknyde Ancestral
posté 6 nov 2009, 00:08 | #18
Je sais pas s'il est ironique ton post ou si tu ne sais juste pas jouer.
Citation
Je fait intimidation puis 2tempete,il avait 700 PDV

En gros, tu restes au CaC avec un Xélor alors que tu sais qu'il ne tape que là? Te placer loin et en diagonale tu connais? Ah oui, tu connais pas Bond.
Citation
Il commenca lui aussi en premier

Je présume que tu sais pas qu'un Iop feu devrait normalement avoir certains objets initiatives ou même une Dragodinde Amande et xxxxx.

Et je n'en citerais pas plus, tu ne sais tout simplement pas très bien jouer, même s'il y'a pas tant de possibilité que ça avec un Iop feu, t'éxageres trop.

Tu devrais t'équiper mieux en vitalité aussi ... avec mon ancienne Iopette j'avais 1200 de vitalité au niveau 60. Comme l'a dit Shoshuro, la portée n'est pas mauvaise à avoir non plus.

Seb - Rushu

+  Quote Post
 e-c-a-l-i-p-s...
**
posté 6 nov 2009, 14:49 | #19
bah lol suis pas rester au CAC O_O suis pas con.Et ceux qui disent que je sais pas jouer comment sa se fait alors que jsuis paser grade 7 au lvl 60-70 xD
Soit c'est mes adversair qui sont tros fort ou c'est le iop qui est nul.
en plus j'ai parchoter 101 vita+booster 90 sa me fait 8XX PDv et mais enemie en on moins,sof le sacri.
le probleme c'est pas la vita c'est les iop qui sont pas equilibre par a port aux autres classe a ce lvl.

Et puis:
Citation
Edit : Il n'y a pas écris qu'elle est level 80 oO' pour se nombre de Pv intel je dirais 120

bah si elle n'est pas lvl 80 qu'elle sorte parce que montrer des stats de lvl 100 c'est limite foutage de geule --"
Si quel qu'un peut me dire comment a mon lvl il butait les sram...eca ect.
psk dans ma description jpouvai pas faire autremant(enfin,si quelqu'un vois...)

je ferai mieu de m'equiper de la courone de roix gelax pour voir se que sa donne mais jvai perdre 81 Intell(jporte coiff BR 81intell) =/
Et jvous direz se que sa donne en pvp mais actuellement suis pas cho pour parce que -81 Intell c beaucoup.

Ce message a été modifié par e-c-a-l-i-p-s-e - 6 nov 2009, 14:53.

+  Quote Post
 XxXGotenksXxX
Abonné Pisteur de Porkass
*
posté 10 nov 2009, 23:10 | #20
Forcément déjà 4Pm ben c'est pas top ( les 5PM sont facile a avoir avec une Dinde : Prune/emeraude ou Orchi/emeraude et en plus elles donne beaucoup de vita <3 ) et pis +358 intel oki mais euh tu as combien de vie ? ^^' je me rappel de ma Iopette grade de 10 lvl 71 j'avais 9 PA 4 PM comme toi mais, +350 d'intel parcho 20 intel et full point de carac en vita, ben 1000PV après une vita, beaucoup laissaient tombé XD.

cherche plutôt des items donnant de la vita, de la PO pour couper et de L'ini si tu veux pas te faire shooter ^^'

Bon jeu smile.gif

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 24 novembre 2009, 04:25