Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Les quatres cristaux, RP multi inspiré par final fantasy (pas besoin de connaitre)
 groarrrrrrrrr...
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 24 mai 2009, 19:03 | #1
Les quatres cristaux Alors que les dieux créaient le monde et les démons l'enfer tous furent "presque" d'accord sur un point: quatre cristaux devraient préservé le monde divin des hommmes. Celui des Flammes protégait par le Phénix obligerait les hommes à se réincarnaient, celui de l'Eau gardait par Léviatan devait empécher les aventuriers de descendre sous l'eau, celui de la Lumiere scéllait par Unei réveillais les ètre vivant pour ne pas qu'ils combattent dans le monde des rèves et enfin celui du Chaos enfermait par Xanto dont le rôle était de faire se combattre les humains entre eux pour ne pas qu'ils attaque les dieux. Puis le gardien des mémoires Raffaelo fut choisi ce serait celui qui empécherait tout homme de se rappelait de l'éxistance et de l'empacement des cristaux.
Quelques centaines d'années plus tard, Raffaelo ressemblait toujours à un adolescent au cheveux vert avec une paire d'ailes gigantesque dans le dos. Puis quelque chose changeat les cristaux faiblîrent ,leur armonie se défit et il ne remplissait plus entièrement leur role. Le pire était que leurs gardiens contait s'entretuer.Hélas Raffaelo ne pouvais rien faire seul et il se résilia à envoyé des plumes à certain aventurier. Ces plumes une fois touché donné place à un oiseau avec un parchemin.
Ce parchemin disait:
Ô noble aventuriers tu a été choisie grâce à une de tes qualités pour entammé une longues quètes : celle des quatre cristaux de légendes si tu acceptes dis le à l'oiseau et il te téléporteras vers moi.
Raffaelo le gardien des mémoires

/HRP ben voila sa commence comme ça HRP/

Ce message a été modifié par groarrrrrrrrrr - 24 mai 2009, 19:26.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 oOPOWAOo
Abonné Araknophobe
*
posté 24 mai 2009, 19:26 | #2
[ Edité par Miss-Jekyll]

Avant de donner des conseils de ce genre, commence par appliquer les règles du forum et de cette section :
- commentaires en mp,
- distinction du HRP sur un topic RP,
- pas de propos amenant une mauvaise ambiance sur le forum.

Pour toutes ces raisons, tu reçois un avertissement.

Par contre, avant de donner des leçons d'orthographe, commence par être irréprochable toi-même :

Citation
Tu pourrais te perfectionner corrige tes fautes et se sera mieux, parle en français et on verra une forme apparaitre!

Pense également à améliorer ta syntaxe et à mettre en forme tes phrases... Exemple :

Citation
Tu pourrais te perfectionner et corriger tes fautes; ainsi ton texte aura du sens!

Ce message a été modifié par MJXXXIII - 24 mai 2009, 21:24.

+  Quote Post
 darkmoul1er
Abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 25 mai 2009, 17:22 | #3
Un disciple Sram du nom de Boo-Skram errait en Amakna en quête d'aventure à dos de sa dragodinde, Snaubolle quand il apercut la plume. Il tenta de l'attraper, se disant qu'il pourrait sans doute en tirer un assez bon prix aux Ecaflipettes qui adoraient se coiffer de ce genre de grigri. L'oiseau lui apparut, il écouta son bref discours puis répondit après quelques instants de réflexion:
"- Ok le piaf. Je viens!"
A vrai dire il n'avait presque rien écouté l'histoire, il répondit oui juste par principe: un aventurier ne refuse pas de sauver le monde. Toutefois un mot lui avait sauté à l'oreille. On avait parlé de cristal, or le cristal est précieux, or ce qui est précieux se revends cher...

Ce message a été modifié par darkmoul1er - 25 mai 2009, 17:22.

+  Quote Post
 groarrrrrrrrr...
*
posté 25 mai 2009, 20:54 | #4
Alors que Raffaelo s'impatienté ,un jeune sram apparue et il lui dit:
-Bienvenue à toi Boo-Skram pour répondre à tes questions et doute oui il y aura de l'aventure et du combat mais non tu ne pouras dérober de cristal sinon tu en mourirais de puissance
Puis Raffaelo explica qu'il maitrisait les technique de la parole ainsi que d'éffacer/rendre la mémoire. Puis il lui raconta l'histoire des cristaux et de la discorde élémentaire.
Bien j'aimerais que tu me montre se que tu sais faire dit-il en faisant descendre des chaines sur ces bras Mot stimulant;Mot d'épine
Puis il courrut vers le Sram le plus vite possible et il s'envola

+  Quote Post
 darkmoul1er
*
posté 26 mai 2009, 17:55 | #5
[ Edité par Miss-Jekyll: merci de lire et respecter les règles spécifiques de cette section du forum (5 lignes minimum notamment). Tu reçois un avertissement. ]

[HRP] Oui, désolé. Je ne suis sur cette section que depuis peu de temps , bien que j'ai lu le règlement cette règle m'avais échappé. Ça ne se reproduira plus. Je vais donc refaire un message plus développé.[/HRP]

Réflexe de Sram, il dégaina ses deux dagues et disparut dans un nuage de fumée. Il courut dans un coin de la salle pour se cacher et bondir sur l'adversaire au moment opportun. Il ne pourrait pas revendre le cristal, tant pis, au moins il pourrait nettoyer ses dagues gratuitement. Il réfléchissait à une stratégie. L'attaquer pendant qu'il aurait le dos tourné serait surement le plus efficace. L'invisibilité lui coutait trop d'énergie, il fallait agir. Il se jeta donc sur le gardien des mémoires pendant qu'il lui tournait le dos et tenta de le blesser aux jambes pour l'immobiliser mais son attaque échoua, surement parce que son adversaire avait esquivé.

Ce message a été modifié par darkmoul1er - 28 mai 2009, 19:29.

+  Quote Post
 groarrrrrrrrr...
*
posté 26 mai 2009, 19:55 | #6
Raffaelo surpris s'assis par terre et se concentra sur les déplacement d'air.Puis il modifia les courent d'air via ses ailes:
-Tu vas apprendre que cela fait des années que je concentre mon énergie afin de connaite cette salle par coeur. Que les tempètes souffles et ravages tout sur leur chemin ; Que l'ennemie devienne brindille et moi Tornade.Soudain de nombreux courant se créerent de part tout sauf au centre là où était placer Raffaelo. Alors Raffaelo s'envola et lança des plumes tranchantes comme l'acier et dur comme le granit.-La mort risque de venir mais Ha Ha Ha tu est déja mort donc ... Soudain la jeune Sram se reveilla lorsqu'il entendit: -Tout se ci n'était qu'un rève. Ma Danse de l'illusion lorsque mes plumes sont tombée tu as cru me combatre et tu y es bien mit donc je veux bien de toi dans mon équipe.

+  Quote Post
 darkmoul1er
*
posté 26 mai 2009, 20:09 | #7
Notre squelette encapuchonné se réveilla au milieu des plumes, encore un peu abasourdi par le fait d'avoir ressuscité au milieu d'un tas de plumes après s'être fait tuer dans un lieu inconnu par un gardien des mémoires à la puissance surhumaine.
"Peuh! MĂŞme pas pu nettoyer mes dagues..."
Soudain il s'immobilisa, il leva la tête et dévisagea Raffaelo.
"Bon, ok. Je t'écoute. On va tuer qui maintenant?"

+  Quote Post
 lcdzetss
Ancien abonné Rabatteur de Bitouf
**
posté 26 mai 2009, 21:10 | #8
[HRP] Salut,

Je vais être clair, je n'y connais rien à Final Fantasy, mais comme il n'y pas nécessaire de connaître l'histoire... J'arrive [/HRP]

- Allez, une tite flèche glacée pour la route. Fortifiarc décocha un flèche en direction du dernier scarafeuille visible. Mais une petite plume s'interposa.
- Kllsssh.
- Quoi ! Non ma flèche !
- Blahhhhh ! Le scarafeuille profita de ce moment pour attaquer l'archer.
- Quoi ! Non le scara, OUCH ! Visiblement touché par l'attaque, le crâ, de rage, fit reculé, grâce à un de ses sorts nouvellement appris, le scarafeuille et redécocha sa flèche glacée. Tiens avale celle là tu m'en dira le parfum.
- Bleuarg. Cri prononcé par le scara, visiblement dégouté de s'être fait tué par une simple glacée.
- Oh yeah. Bon, maintenant quelle la chose, le truc, le bidule, qui a osé s'interposer entre moi et mon monstre, et qui m'a valu quelques dégâts.
Fortifiarc examina attentivement et s'aperçut que cela n'était qu'une simple plume. Hum, une plume. Plume de quoi ? Connait pas !
La glace céda et à la place d'une plume, c'est un oiseau qui en sortie.
- Yaaaa, mais kékecé ? Un nouveau piou ?
Après lui avoir raconté l'histoire...
- Sauvé le monde, ........... hum, c'est d'accord, ça me va. So, Let's go !

Dans sa nouvelle direction,
Le crâ parti,
Une nouvelle mission,
Le crâ s'en acquit.

Ce message a été modifié par lcdzetss - 27 mai 2009, 18:14.

+  Quote Post
 groarrrrrrrrr...
*
posté 27 mai 2009, 17:46 | #9
/HRP Vous pouvez joué a la premiere personne ou etre des méchant HRP/

-Boo-skram ne bouge plus dis je
Je sortit des chaines de cristal en disant : Ô mémoire du mort rejoins mon sanctuaire afin d'ètre protéger. Chaines of mémories Soudain l'image d'une jeune fille apparue puis ,enroulée dans mes chaine, se cristallisa.
Soudain la jeune fille: -Ô gardien de mémoires dépèche toi le cinquième cristale arrive celui qui se chargera de détruire tout les homme
-Expliquez vous m'écriais-je mais hélas la jeune fille s'était recristalisée Boo-skarm s'il te plait utilise ton repérage une personne arrive.

Ce message a été modifié par groarrrrrrrrrr - 27 mai 2009, 17:48.

+  Quote Post
 lcdzetss
Ancien abonné Rabatteur de Bitouf
**
posté 27 mai 2009, 18:09 | #10
- Mais où est-ce qu'il m'emmène le piaf ! Aouch ! "Le piaf" ne manqua pas de faire remarquer au crâ qu'il fallait lui parler sur un autre ton.
Fortifiarc poursuivi son chemin à travers les paysage d'Amakna, le beau ciel bleu était immaculé par le soleil qui tapait sans répit sur les vastes étendu d'herbes qu'ils étaient entrain de traverser.
- Fait chaud. J'ai soif..... J'ai faim. Pas une auberge à l'horizon. Pourvue que le point de rendez-vous en bénéficie un.
Le volatile, enthousiaste, annonçait par ces crépitement l'arrivée.
- Youhou, bon il reste lus qu'à trouver celui qui nous a réunie.

+  Quote Post
 hitsuchan
*
posté 27 mai 2009, 19:17 | #11
Pendant ce temps un personnage inconnu observait le groupe.
-Vous entendez,quelqu'un nous suit.dit Raffaelo.
-Cela fait une semaine.dit le sram.
L'ombre sortit de sa tanière et attaqua l'ecaflip qui réussit a esquiver de justesse.
Le sram se rendit invisible et essaya d'attaquer l'ombre qui était:un sacri!
Le sacrieur portait une longue et grosse épée bleutée et avait les cheveux et le corp noir.
-Qui es tu?questionna le sram.
-Je suis tout et rien Ă  la fois.
Je me nomme Ylav,Ylav Sakrass,mercenaire chargé de tuer un certain Raffaelo.
Bon trêve de blabla je vous remercie de m'avoir écouté le temps que je prépare ça!!
Un éclair apparu soudainement et explosa.Les compagnons furent blessés mais rien de plus.
-Je reviendrais HAHA!
Et le sacrieur fit une transposition avec un ecureuil qui mourut sur le coup.

/hrp Saluut j'adore cette histoire je me permet donc d'intervenir en tant qu'ennemi ou peut-être allié... /hrp

Ce message a été modifié par hitsuchan - 27 mai 2009, 19:28.

+  Quote Post
 lesangdusacri...
*
posté 28 mai 2009, 20:18 | #12
[ Edité par Miss-Jekyll: merci de lire et respecter les règles spécifiques de cette section du forum (5 lignes minimum notamment). ]

Ce message a été modifié par MJXXXIII - 31 mai 2009, 14:09.

+  Quote Post
 groarrrrrrrrr...
*
posté 29 mai 2009, 19:07 | #13
[ Edité par Miss-Jekyll: merci de lire et respecter les règles spécifiques de cette section du forum (5 lignes minimum notamment). ]

[i]HRP/ Désolé monsieur le modérateur /HRP[/i]

Pourquoi ....... POURQUOI? criais-je
Nombreux était ceux qui voulait ma mort mais là ils exagéraient vraiment.
Boo-skram peux tu écouter la suite???
Oui répondit-il
Voila l'équilibre ne correspond qu'à une explosion à retardement. Par exemple: la guerre de bonta et de brakmar à débuter car un homme c'est fait tuer et que son frère à tuer l'assassin et ainsi de suite.
Maitenant les cristaux étaient équilibré mais si une créature qui appartenait à la lumière mourait, celle-ci demandait la mort de l'assassin. C'est simple mais le problème c'est que depuis la création des dofus l'homme tue les monstre à foison pour le pouvoir donc les cristaux faiblissent donc les cristaux s'entraccuse puis ils ne remplissent que partiellement leur rôle et enfin s'entre-détruisent

Ce message a été modifié par groarrrrrrrrrr - 3 jui 2009, 14:49.

+  Quote Post
 darkmoul1er
*
posté 30 mai 2009, 09:59 | #14

Ce message a été modifié par MJXXXIII - 31 mai 2009, 14:10.

+  Quote Post
 hitsuchan
*
posté 30 mai 2009, 10:29 | #15
Pendant ce temps Ylav marchait et tomba sur une ombre.
-Hé kess tu mveu twééé(il avait trop picolé)
-De la chair humaine! répondit l'ombre
-Aaah je vois...Je suis chargé de tuer un certain raffaelo je veux bien te donner sa chaire.
-Ok!dit l'ombre.
Il se tapèrent les mains en guise de pacte et se mirent en route.
-Un de mes hommes s'est fait chopé et est en train de se faire interroger on y va?
-D'accord.

+  Quote Post
 groarrrrrrrrr...
*
posté 3 jui 2009, 19:43 | #16
Nous avançions encore et toujours mais alors que nous approchions du village brigandin où était situé le cristal de lumière nous fîmes une pause
Chaine of recherche; lighting chaine. Bien nous nous somme aprochés je vais utilisé mes chaines pour localiser éxactement le cristal de lumière.Dis-je
Soudain un éclat de lumière tombat au sol et traçat un cercle puis une ligne et enfin une inscription que je tradusit:
Lorsque dans les arbres tu seras monté,
Le village tu devras dépassé,
T'endormire tu devra,
Et Unei tu verras.

La suite est illisible dis-je

Ce message a été modifié par groarrrrrrrrrr - 3 jui 2009, 19:44.

+  Quote Post
 darkmoul1er
*
posté 5 jui 2009, 13:59 | #17
Après avoir écouté très attentivement Rafaello, Boo-Skram demanda:
"Qui c'est ce Unei? On doit le tuer? Et puis tuer quelqu'un pendant qu'on dort c'est quand mĂŞme pas bien pratique." Il reprit la marche et continua:
"Non sérieusement faut que t'arrête de faire ton énigma..." Il s'arrêta pour scruter l'horizon, il semblait utiliser son sort de repérage. Il arrêta son regard en direction de la forêt proche. On n'entendait que le souffle du vent.
"Il faut faire vite, on nous suit." dit-t-il.

+  Quote Post
 groarrrrrrrrr...
*
posté 5 jui 2009, 20:45 | #18
- Oh!Je n'ai fais que traduire! dis je, Au fait Unéi est une sorcière et quand au emplacement il me sont encore inconnu.
Alors que mon compagnon me prévenait, je regardai le ciel et soudain une passerelle apparue. J'y montai suivi de Boo-skram. Une fois arrivé je vis le cristal de lumière et je dis:
-L'enigme n'était q'une métaphore:Les arbres désigner voir la foret
Le village par contre aucune iée
Pour le fait de dormir cela voulait dire ce perdre dans ces pensée
Unei par contre ne nous est pas apparue ......

Quand soudain une voix vieille comme le monde me coupa:
-Alors comme sa on veut me défier dit-une femme qui venait d'apparaître Je suis Unéi gardienne du monde des rève et si vous voulez restaurez les Pouvoirs du Cristal de la Sainte Lumiere battez moi.

+  Quote Post
 deniat
Ancien abonné Cogneur de Kitsou
**
posté 24 jui 2009, 17:29 | #19
en haut d'un arbre,une personne en cape noir couvrant tout son corp observait les aventuriers et la femme...D'un coup il sauta de son perchoir ,et d'un simple coup mis la femme hors combat....Puis dit:

Bonjours,je suis Heiachy,ancien pirate maudit ,vous voila avec un nouvel alié,ou ennemi....Pour m'avoir dans votre camp,il va falloir me payé,et cher,sinon je me verrait au regret de vous eleminé sur le champ....

Il avait une épée dans le dos,et sa cape lui cachait le reste du corp,une capuche noir appartenant a la cape lui donnait un air encore plus malsaint et lugubre...Il ajouta alors:

J'y pense,si vous voulez essayer de me tuez,cela n'est pas la peine...Je suis immortel,disons que je fût maudit par les dieu...Je ne sens plus douleur,ou même sentiments...Bon donnez moi la reponce,sinon je vous empecherez de finir votre "noble quete" se qui serait dommage,vous ne trouvez pas?

+  Quote Post
 groarrrrrrrrr...
*
posté 28 jui 2009, 08:10 | #20
Alors que l'individue continuer son blabla je me jetais sur lui de toute ma rage.
CHAINE OF MEMORIE'S; MOMAUDIT; MOT DE TEMPETE. Le personnage ressenti une différence net quand à ma puissances elle avait triplé grâce au pouvoir que m'avait céder Unéi. Que la lumière m'obéisse et qu'elle se condance pour enlever la malédiction de l'ètre qui se trouve devant moi. Mais Hélas rien ne se passa , et la créature me chargea et me fit voler de l'autre coté de la pièce et il continua encore, encore et encore.

Boo-skram Ă  l'aide vite .............

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 23 novembre 2009, 06:34