[News] Animation n°8 : Bouftou Dance I-Volution |
[News] Animation n°8 : Bouftou Dance I-Volution |
![]() ![]() |
12 déc 2008, 16:43
[News] Animation n°8 : Bouftou Dance I-Volution
Nous vous prĂ©venons Ă l'avance, histoire que vous ayez le temps de vous entrainer. Ătes-vous prĂȘt pour "Bouftou Dance I-Volution" ?PrĂ©parez dĂ©jĂ vos pas de danse favoris, votre dĂ©guisement, et tout ce que vous jugez assez dĂ©lirant pour ĂȘtre juste trop classe ! Pour danser avec les Bouftous, DJ Bouftou en personne nous a composĂ© un morceau sur la page de l'Ă©vĂšnement. Un futur hit en puissance pour brouter en rythme dans les prairies d'Amakna. Si vous ĂȘtes le meilleur danseur, vous pourrez remporter entre autres cadeaux et goodies collectors, des T-Shirts DOFUS en Ă©dition limitĂ©e et... des Chachas DorĂ©s !! Rendez vous sur la page " Bouftou Dance I-Volution " pour en savoir plus... et Ă la semaine prochaine pour encore plus d'infos ! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
12 déc 2008, 16:45
Hahaha, quelle marrade ca va ĂȘtre de voir tout ce petit monde s'agiter dĂ©guisĂ© ^^
Le lien est un peu loupé je crois... |
![]() |
12 déc 2008, 16:51
ohhhhhhh.....
de la dance....(truc de teufeur) moi qui ne sait pas dancer..... Ă moin que, si j'invente la dance des coin-coins! ou encore le dance du gibier! ou mĂȘme la dance du bwork.... et moi qui ne sait pas dancer les dances que j'invente.....(XD) EDIT: j'ai Ă©couitĂ© le tube, et je me suis marĂ© Ă mort quand j'ai entandu le mot bouftou dans le tube!(re-XD) Ce message a été modifié par Xypower - 12 dĂ©c 2008, 17:16. |
![]() ![]() |
12 déc 2008, 17:08
Nous vous prĂ©venons Ă l'avance, histoire que vous ayez le temps de vous entrainer. Ătes-vous prĂȘt pour "Bouftou Dance I-Volution" ?PrĂ©parez dĂ©jĂ vos pas de danse favoris, votre dĂ©guisement, et tout ce que vous jugez assez dĂ©lirant pour ĂȘtre juste trop classe ! Pour danser avec les Bouftous, DJ Bouftou en personne nous a composĂ© un morceau sur la page de l'Ă©vĂšnement. Un futur hit en puissance pour brouter en rythme dans les prairies d'Amakna. Si vous ĂȘtes le meilleur danseur, vous pourrez remporter entre autres cadeaux et goodies collectors, des T-Shirts DOFUS en Ă©dition limitĂ©e et... des Chachas DorĂ©s !! Rendez vous sur la page " Bouftou Dance I-Volution " pour en savoir plus... et Ă la semaine prochaine pour encore plus d'infos ! Le lien est mort.. Mais ça a l'air bien. Vivement samedi! |
![]() |
12 déc 2008, 17:14
/need écouter Ozzy Boufburnes
|
![]() |
12 déc 2008, 17:18
Geniale la musique
|
![]() |
12 déc 2008, 17:19
c'est pas que j'aime pas, mais c'est que je trouve que c'est pourri >_<
Ce message a été modifié par banquierv - 12 dĂ©c 2008, 17:21. |
![]() ![]() |
12 déc 2008, 17:26
lol.. Si il faut danser a ce rythme.. Bonne chance.. xD
|
![]() |
12 déc 2008, 17:26
Ozzy Ozbourne, Black Sabbouf ! Dommage qu'il n'y aie pas Kool and the gang ou groupe hippie de l'époque ^^
Ce message a été modifié par bejestos - 12 dĂ©c 2008, 17:27. |
![]() |
12 déc 2008, 17:29
Raah pourquoi mon pote vient pas ... C'est un dieu Ă ce genre de truc X) C'est une remake Ă Step Dance pour les connaisseurs ...
GĂ©nial, hĂąte d'y ĂȘtre |
![]() ![]() |
12 déc 2008, 17:37
Dj recruté par pochette surprise
Ce message a été modifié par mikrozoft - 12 dĂ©c 2008, 17:37. |
![]() |
12 déc 2008, 17:49
le truc la music si jloa fé ecouter a mon frere ki a 16ans i va tro aimer sof le passage ou ya BoufTOU!!!... c un peu ringard se passage fodré le faire genre bouftou mé moin comme sa plus tekno genreBOU-ftou et un truc ki lfé" bi1. XDDDDDDD
|
Ancien abonné
Larve![]() |
12 déc 2008, 17:51
Rapidement, quel genre de concours ? Style ou score ? Pour savoir si ça vaut le coups que j'me déplace pour tenter de gagner un chacha doré ou non
|
![]() ![]() |
12 déc 2008, 17:59
Fifty'kamas en force xDD
SĂ©rieux, Ozy Boufburnes et Jakartouf leur look il est dĂ©ment ^^ Dommage que je sais pas bien danser mais jvais quand mĂȘme essayer lol^^ Ce message a été modifié par totalchaos - 12 dĂ©c 2008, 18:00. |
![]() ![]() ![]() ![]() |
12 déc 2008, 18:01
Lut ^^
Dj Boufotou = Dj Furax en fait ^^ Mais lol ça a l'air sympa mais les voix de la zik sont bizzard ^^ |
![]() ![]() |
12 déc 2008, 18:07
Je kiff j'espere que le jeu sera dans le cd du mag a joué avec le clavier =)
|
![]() |
12 déc 2008, 18:08
ça a l'air vraiment pas mal mais moi et la danse ça fait au moins 12 alors atant dire que pour moi c'est non mais si je dansait bien je le ferait! lol..
Ce message a été modifié par pti-crackc - 12 dĂ©c 2008, 18:13. |
![]() ![]() ![]() |
12 déc 2008, 18:17
wé trp bien vosu aver aucune chance jsui une star a se genre de jeux^^
|
![]() |
12 déc 2008, 18:23
salut tout le monde je pourai savoir c'est quan ????exactemen?
|
![]() |
12 déc 2008, 18:26
Une fois l'événement passé, les malheureux absents (de toute façon, ils ont tord!) auront-ils la possibilité de jouer à Bouftou Dance I-Volution chez eux? D'autant plus que (Î dieu Crù, que tu es grand!) j'ai comme par hasard en ma possession des tapis de Dance De Rangés (DDR) dans mon placard!
En tout cas jolie initiative, je regrette de jours en jours de ne pas venir Ă la convention. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 10:01 |