Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Idée
 jioxsr
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 14 nov 2009, 15:07 | #1
Idée Voila je me disait qu'il serait bien de crée quelquechose pour qu'on puisse mettre un personnage d'un serveur (par exemple Hyrkul) sur un autre serveur (par exemple Amayro).
Et j'ai une deuxième idée : si on mettait un PNJ a la taverne d'Astrub pour ce restat parcequ'il y en a un a incarnam mais sinon on est obligé d'être abonné et de battre les dopeuls ...

Ce message a été modifié par jioxsr - 14 nov 2009, 15:07.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 PacificChapel...
Ancien abonné Châtreur de Tanukouï San
posté 14 nov 2009, 15:40 | #2
Les dév' sont très clair sur ce point : il n'y aura pas d'échange de serveur possible avec un perso /équipement. Il y'aurais trop d'abus, genre un level 200 sur un serveur qui vient d'ouvrir... (section évolution, un sujet en parle déjà)

Pour le restart, ça fait partie du jeu, tant que tu es a incarnam et jusqu'a ton lvl 30 tu te restart comme tu veux. Ensuite, t'es un aventurier, t'es là pour combattre et progresser. Donc si tu dois apprendre de nouvelle technique de combat, tu dois t'entrainer sur les dopeuls ou être capable de détruire les monstres des donjons d'otomai.

Le PNJ serait certes pratique, mais il enléverait une grande partie de l'intérêt du jeu... C'est un peu comme si on demandait un PNJ pour être level 200 ou qui nous fournirais nos équipement gratuitement... ça n'aurait aucun intérêt de jouer.

Tu peux donc prendre tes armes, mettre ton armure, appeller une armée, et décapiter les monstres d'otomai pour prouver à ce dernier que tu es capable de changer d'élément ou de technique de combat.

Ce message a été modifié par PacificChapelonNord - 14 nov 2009, 15:42.

+  Quote Post
 jioxsr
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 14 nov 2009, 15:49 | #3
Ok merci pour ta réponse (au fait, tu passes plus de temps en jeu ou sur le forum ? laugh.gif )

+  Quote Post
 PacificChapel...
Ancien abonné Châtreur de Tanukouï San
posté 14 nov 2009, 16:08 | #4
[HS] Je suis sur le forum pendant que mes montures se dressent (au baffeur ou caresseur) et pendant que je fais mes devoirs ^^ ... Mais le jeu n'est plus ce qu'il était, et il est vrais que je l'apprécie plus trop et que je préfère partager mon expérience sur le forum pûot que jouer à un jeu qui devient de jour en jour de plus en plus lamentable... Avant, j'avais plaisir a jouer, en groupe, combat de prisme, jeu chaleureux, amical, amusant, détendant... maintenant c'est tout juste si ce n'est pas le contraire :/ ... puis, pour avoir tester la 2.0, je pencherais plutot vers un abandon du jeu même si j'aimerais réussir à m'adapter à une interface ridicule et des graphismes gamins [/HS]

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 20 mars 2010, 19:40