Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Closed Topic
fete halouhine, jorganise une fee dalouhine!!!!!
 bbbbbennnnnnn...
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 29 oct 2009, 17:31 | #1
fete halouhine jorganise une fete pour halouine au programe defie bierre a gogo et feux dartifice vener nombreux avec votre tete de citouille fete organiser le 30 octobre 2009 a la tverne d'amstrub

desoler pour les faute d'hortograf.

Ce message a été modifié par bbbbbennnnnnnnnnjjjjjjjamin - 29 oct 2009, 18:51.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 kidria
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 29 oct 2009, 19:05 | #2
tu peux etre desolé mais tu pourais au moins faire un effort

+  Quote Post
 salutcesmoi
Abonné Araknophobe
*
posté 29 oct 2009, 20:20 | #3
Ce torchon ne donne aucunement envie de venir.

+  Quote Post
 mothershipfam...
Abonné Ratisseur de Meupette
**
posté 29 oct 2009, 20:48 | #4
Citation (salutcesmoi @ 29 oct 2009, 20:20) *
Ce torchon ne donne aucunement envie de venir.
Qui t'a autorisé de critiquer sa qualité de rédaction ?
Personne alors si tu viens pour casser l'ambiance je te conseilles de lire ceci :

Citation
Il est interdit :
De « flooder », « spammer », publier des messages sans intérêt, trop fréquents ou indésirables.
Des règles de bonne conduite sur le forum dofus.

Maintenant je me tourne vers l'auteur du post, concernant l'animation que tu veux organiser, bbbbbennnnnnnnnnjjjjjjjamin, il y a déjà une animation samedi si ça peut t'interesser à la Famakna Food, voit plutôt par toi même.
Citation (MessireCaradoc @ 24 oct 2009, 16:02) *

Oyez oyez, nobles aventuriers du Monde des Douze.

Le Restaurant Famakna Food a le plaisir de vous convier au grand banquet festif d'Halouine qu'il donnera à sa demeure du Château d'Amakna.
Nous avons concocté nos meilleures victuailles afin de remplir le ventre de tous nos visiteurs, ainsi vous pourrez déguster nos menus habituels avec également un menu établi spécialement pour l'occasion, le Menu des Marais.
Voulant également faire honneur aux artistes, nous lançons un grand concours de contes d'horreur et vous invitons à y participer. Il vous suffira d'inventer une histoire courte la plus terrifiante possible sur le thème d'Halouine. Vous pourrez la lire lors de la fête ou bien nous la faire parvenir si vous ne pourrez être présent.
Les plus habiles conteurs pourrons recevoir des plats enchantés, des provisions de nourriture ainsi qu'un précieux objet magique dépassant votre imagination.
Nous invitons également tous les aventuriers désireux de se rendre à notre fête à se revêtir de leur tenue la plus originale, la plus belle, où encore la plus impressionnante, la fête étant aussi un grand bal costumé.
Nous accorderons également des précieuses récompenses aux participants.
Venez donc nous rejoindre le Satuerdor 31 Octoillard des 14 heures 30 pour participer au banquet le plus terrifiant de tous les temps !
Nous comptons sur vous, cordialement, les cuisiniers et serveurs de la Famakna Food.

[HRP: la fête aura lieu le samedi 31 octobre à 14h30 en [4,-5], maison Famakna Food. Les récompenses sont des plats, des viandes et pains magiques, et une clef beta test 2.0 offerte gracieusement par notre partenaire Anka 'Dio. Bonne chance à tous!]

Mothership.

Ce message a été modifié par mothershipfamous - 29 oct 2009, 20:50.

+  Quote Post
 bbbbbennnnnnn...
*
posté 30 oct 2009, 09:33 | #5
j vai faire les 2 merci de mavoir montrer le message!

+  Quote Post
 mothershipfam...
**
posté 30 oct 2009, 17:57 | #6
Avec plaisir.

Mothership

+  Quote Post
 bbbbbennnnnnn...
*
posté 30 oct 2009, 20:17 | #7
il reste plu beaucoup de temp

+  Quote Post
 PacificChapel...
Ancien abonné Ebrancheur d'Abraknyde Ancestral
posté 30 oct 2009, 20:35 | #8
Je suis à la taverne pret de ton supreme-air. Ta fête a atiré beaucoup de monde, félicitation déjà pour ça. Pense à prendre des screens pour nous faire un bilan de la soirée.

Edit : tu n'es pas resté longtemps >< Par contre quelques défi sympa ainsi que des combats contre des monstres pain, donnant un pain amusant en drop... Mais je n'ai pas compris d'où provenait ces "monstres pains"... si quelqu'un pouvait m'expliquer ?

Ce message a été modifié par PacificChapelonNord - 30 oct 2009, 21:27.

+  Quote Post
 aZZz-xD
Ancien abonné Larve
*
posté 30 oct 2009, 21:33 | #9
a famakna food fait une fete pour halouine il sont vraiment sur la paille serieux ces gars c'est des personne malhonnette dans leur menu on mange rien et on paye beaucoup
et puis ont ne les voient pas souvent ces temps-ci. Mais bon j'y vais sans doute fort et vous connaisent les enutrof radin mais si vous lisez se message aller au Restaurant Des Douzes ya des nouveau menu peu chere et tres consistant tel leur menu bouftout avec leur item bouf , leur pain au le complet et leur cuisse de bouftout ainsi que leur bieres au choix et toujour a 800k se qui et la un prix juste pour se menus alors debut decembre aller y

+  Quote Post
 PacificChapel...
posté 30 oct 2009, 21:56 | #10
La FF n'a pas eu de propos déplacé sur le restaurant des douze, et même s'il est normal qu'il y'ai de la concurrence ça peut se faire sans rabaisser l'autre.

La FF a sa réputation de faite, ne faite pas la réputation de R2D en descendant celle d'une autre guilde...

+  Quote Post
 Krysys
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 30 oct 2009, 23:03 | #11
Citation
Mais bon j'y vais sans doute fort et vous connaisent les enutrof radin mais si vous lisez se message aller au Restaurant Des Douzes ya des nouveau menu peu chere et tres consistant tel leur menu bouftout avec leur item bouf , leur pain au le complet et leur cuisse de bouftout ainsi que leur bieres au choix et toujour a 800k se qui et la un prix juste pour se menus alors debut decembre aller y

Mais "LOL" La pub !

Bref , je serais a l'event de la FF avec plaisir !

(Mothership super actif sur le forum smile.gif )

+  Quote Post
 debail
Abonné Araknophobe
*
posté 30 oct 2009, 23:16 | #12
Citation (aZZz-xD @ 30 oct 2009, 22:33) *
et puis ont ne les voient pas souvent ces temps-ci.

C'est sur que si tu ne viens jamais au restau' pendant les heures de services ,et lors de nos events , tu ne nous verras pas des masses....

Quand aux " gens malhonnetes " que nous sommes , le Restaurant des douzes a peut-etre des prix plus attrayant , mais sauront-il tenir ce rythme au fil des mois , années.... ?

Bref , nous esperons vous voir nombreux demain...

PS : je ne suis peut-etre pas trés actif sur le forum , ce qui ne m'empeche pas d'y passé du temps regulierement...

Cordialement , Independence

+  Quote Post
 mothershipfam...
**
posté 31 oct 2009, 00:12 | #13
Citation (aZZz-xD @ 30 oct 2009, 21:33) *
a famakna food fait une fete pour halouine il sont vraiment sur la paille serieux ces gars c'est des personne malhonnette dans leur menu on mange rien et on paye beaucoup
et puis ont ne les voient pas souvent ces temps-ci. Mais bon j'y vais sans doute fort et vous connaisent les enutrof radin mais si vous lisez se message aller au Restaurant Des Douzes ya des nouveau menu peu chere et tres consistant tel leur menu bouftout avec leur item bouf , leur pain au le complet et leur cuisse de bouftout ainsi que leur bieres au choix et toujour a 800k se qui et la un prix juste pour se menus alors debut decembre aller y

Chère ? non je ne crois pas non enfin après à toi de juger mais ne vas pas salir la réputation d'un restaurant avec des propos plus que débiles.
Ensuite on nous vois pas ? Bah si tout les soirs de 19h à 20h à Amakna en 4,-5.
La prochaine fois renseignes toi à la place de dire n'importe quoi.

Concernant ton menu "bouf" très consistant pour 800 kamas avec trois ingrédients, regardes un peu notre menu
Citation
Le Menu enfant : 150 kamas
Nuggets x2
Pain d'amakna x2
Poisson pané frit*** x2
Potion de mini soin x2
Sucette tofu x1

Ou bien

Le Menu Paix vé pet : 750 kamas
Bouftou rôti*** x2
Truite flambée*** x8
Pain des villes x4
Potion de cité Bonta ou Brakmar x2
Glace bontarienne ou Magma brakmarien x1

Bref continuons cette discutions si intéressante par MP pour éviter de polluer se post.

Merci Krysys. smile.gif

Merci.
Mothership.

Ce message a été modifié par mothershipfamous - 31 oct 2009, 00:44.

+  Quote Post
 bbbbbennnnnnn...
*
posté 31 oct 2009, 11:46 | #14
bon bilan dla fete lec feux dartifice a eu lieux a 20h40 enfait et apresc yavai dla bierre a gogo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vous ertier nombreux comme des fouteur de merde a me donner dla bierre pendans que jlensser les fee sa les gacher.

+  Quote Post
 --lan-feust--
*
posté 31 oct 2009, 11:50 | #15
Cherche pas les Famakna food ont les meilleurs restaurants du serveur y'a pas à dire le contraire ils sont les rois du RP du hyrkul et j'espere qu'il vont continuer encore pendant longtemps

+  Quote Post
 bbbbbennnnnnn...
*
posté 31 oct 2009, 12:04 | #16
enfait jaimerais bien etre des fakama foud merci dme mp /w supremes-airs

Ce message a été modifié par bbbbbennnnnnnnnnjjjjjjjamin - 31 oct 2009, 12:04.

+  Quote Post
 jimmyVTT
Abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 31 oct 2009, 12:25 | #17
si tu veux faire partie de la famakna food, il te suffit d'aller sur ce forum :
http://famaknafood.forumpro.fr/

par contre tu as tout intéré a soigner un peu ton orthographe, et il faut pratiquer le RP convenablement !

J'espère t'avoir aider =)

+  Quote Post
 bbbbbennnnnnn...
*
posté 31 oct 2009, 16:16 | #18
sa veut dire que la vu que chui inscri chui de la fakama food?

+  Quote Post
 PacificChapel...
posté 31 oct 2009, 16:21 | #19
Tu y seras le jour ou tu seras dans leur guilde ^^

Par contre, écoute les conseilles donnés... soigne ton écriture... Par exemple, "je suis" au lieu de "chui", sauf dans de rare cas ou ça peut jouer pour la sonorité ou l'élégance du texte...

De même, commence une phrase par une Majuscule et finit la par un point.

Fait également la différence entre le "sa" possessif, et le "ça" pronominal... "ça veut dire que c'est sa maison"

Je penses qu'il ne demande pas d'écrire parfaitement bien, mais du moins lisiblement et correctement... Un minimum d'effort te permettra peut être de les rejoindre.

Après j'dis ça, j'dis rien...

Ce message a été modifié par PacificChapelonNord - 31 oct 2009, 16:27.

+  Quote Post
 Guillemaut
Abonné Gobeur de Blop
*
posté 31 oct 2009, 16:23 | #20
Une guilde role play je suppose?
Vous défendez un alignement en particulier ou juste des events?

+  Quote Post
 PacificChapel...
posté 31 oct 2009, 16:29 | #21
Je penses qu'il serait mieux de continuer de parler des FF sur le sujet qu'ils ont créé ici, nen ?

FF

+  Quote Post
 totogge
Abonné Cogneur de Kitsou
**
posté 31 oct 2009, 16:29 | #22
Heu...Franchement sa ne me Donne pas du tout envie de Venir !
1)Tu écries en langage SMS
2)Il y à déjà un autre Évent beaucoup plus...Concret !
3)Tu ne renseignes même pas ce qu'il faudra faire
4)Ce n'est pas RP (Rôle play)
5)Oho,tu as dis à la taverne d'Astrub ?Ton Event sera à 100% Flooder ou Du moins la majorité des gens seront HS(hors Sujet)
Cordialement,Oo-Chaman,Sacrieur de Cercle 50

+  Quote Post
 PacificChapel...
posté 31 oct 2009, 16:32 | #23
Trop tard de toute manière, c'était hier soir.

Il y'avait beaucoup de monde, des feux d'artifices, des défis, des combats contre des monstres pains, etc.

Peut être qu'il y'a beaucoup de fautes, mais au moins cette personne a essayé de faire une petite animation sur le serveur, ce qui est en soit méritant tongue.gif

Donc, merci pour cette fête smile.gif

+  Quote Post
 bbbbbennnnnnn...
*
posté 5 nov 2009, 20:41 | #24
De rien desolé si chui en retard je vais pas souven sur le forum^^.

+  Quote Post
 bbbbbennnnnnn...
*
posté 13 nov 2009, 22:10 | #25
bon si un moderateur pourais fermer le sujet il estp erimé maintenan ^^

+  Quote Post
 Noysr
Modérateur forum Extincteur de Crocabulia
posté 13 nov 2009, 22:19 | #26