Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Famakna Food, Sujet unique
 pitfiend
Ancien abonné Défenestreur de Barbroussa
**
posté 28 oct 2009, 20:19 | #41
fausse manip' encore pardon ^^'

Ce message a été modifié par pitfiend - 28 oct 2009, 20:21.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 pitfiend
Ancien abonné Défenestreur de Barbroussa
**
posté 28 oct 2009, 20:21 | #42
Citation (MessireCaradoc @ 28 oct 2009, 20:19) *
Oui, pour participer au concours, il faut soit raconter son histoire samedi (j'insiste sur le fait qu'elle doit être courte !) soit la poster sur le forum (soit les deux ^^).

mais à quelle heure le commenceras le concours d'histoire d'horreur et à quel heure finira elle (car je pense que avec le monde qu'il y aura, peu de monde pourrons participer )

Ce message a été modifié par pitfiend - 28 oct 2009, 20:22.

+  Quote Post
 MessireCarado...
Abonné Dévoreur de Gloutovore
posté 28 oct 2009, 20:25 | #43
Je pense que ça commencera entre 15h et et 15h30. Et nous ferons bien sûr passer priorité ceux qui n'ont pas posté sur le forum smile.gif

+  Quote Post
 MessireCarado...
Abonné Dévoreur de Gloutovore
posté 3 nov 2009, 14:37 | #44
[Compte rendu image de l'évènement]

En ce jour du 31 Octoaillard, à l'aube de la célèbre nuit d'Halouine, devait se tenir une grande fête costumée au grand Restaurant Famakna Food, en plein coeur du chateau d'Amakna.

Les aventuriers du Monde des Douze furent nombreux cet après midi là à interrompre leurs activités pour venir festoyer. Ils avaient revêtu leurs plus belles tenues (ou leur plus effrayante, c'est selon) et les Vapyres, Goules, Crapauds Muffles et autre Citwouilles furent particulièrement nombreux.

Ils attendait patiemment dans la cours l'ouverture des portes qui eut lieu à 14 heures 30 précises.

À l'interieur, les membres qui finissaient tout juste d'installer la précaire décoration attendaient l'instant avec une pointe d'anxiété.

Enfin les invités entrèrent en un flot coloré dans la chaleureuse pièce et s'installèrent joyeusement autours des tables afin de commencer le festin, que les serveurs s'empressaient de distribuer. Les gais bavardages emplirent la pièce, et malgré l'apparition d'un authentique Bwork qui provoqua une légère panique, l'ambiance fut trés conviviale.

Ensuite, le grand spectacle Féitechnique organisé par le maître artificier Dark-Elyell débuta à la plus grande joie de tous. Les nombreuses fées éclatère bruyamment dans le Restaurant sous le regard émerveilles des spectateurs.

Puis les nombreux et talentueux conteurs prirent place au centre de la pièce afin de déclamer leurs oeuvres, poèmes, contes, chansons épiques, et récits d'horreur en tout genre. Ils furent attentivement écoutés et chaleureusement applaudis.

Les invités paradèrent enfin dans l'espoir de remporter le concours des plus beaux et originaux costumes, nous vous laissons découvrir le résultat de ce concours.

Le restant de l'après midi fut plus calme, avec les derniers invités. Plusieurs activités furent proposées telle une culture de rocher, un salon de papotage et un atelier de découpage de cadavres et de maniement des haches.

C'est ainsi que se termina la fête, la Famakna Food vous donne rendez vous l'année prochaine pour son traditionnel Banquet !

Résultats des concours:

Contes:

1) Etoiledemai - Une belle journée
2) Earlendil - Bwork
3) Lhestat - L'histoire de Lhestat

Autres participants:
- Ninette, La légende de Jan Kess
- Sacrieuur-saguinaire, La malédiciton des Vampyres
- Dark-Gosth, [Sans titre]
- Mystinguette, Les Limbes
- Mot-killer, L'Envie
- Kittcat, Le pouvoir est-il dangereux ?
- Xtremx, Le Iop immortel
- Seisui, L'Amour
- Dark-Elyell, La Pension
- Osamette, Le légende du retour de Crocoburio
- Maestar, La THK
- Independence, Le Maria, le vaisseau fantôme
- Valbg, Gisgoul et Von Krolock

Costumes:

1) Earlendil
2) Neradoc
3) Mystinguette

La Famakna Food tient encore à remercier tous les participants, et vous souhaite un exellent jeu à tous ! Merci également à Anka'Dio pour le don de la clef bêta test 2.0.

+  Quote Post
 minckval
Ancien abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 4 nov 2009, 01:52 | #45
Merci pour ce récapitulatifs.
Malgrés le temps qui passe, je ne peux m'empécher de visiter votre forum afin de voir si la guilde va bien.

Je vous souhaite encore bon courage, et vous fait des bisous.

Minckminck.
(Kawok)

+  Quote Post
 skrashers
Ancien abonné Gobeur de Blop
*
posté 5 nov 2009, 19:05 | #46
j'ai vu la pub de votre guilde sur le Dofus Mag #12 pas mal l'idée de restaurant guilde !! j'aimerais bien au cas ou que ca n'existe pas que vous fassiez un restaurant a la taverne d'astrub !! bonne continuation

cordialement skrashers

+  Quote Post
 niniblois
Abonné Rabatteur de Bitouf
**
posté 7 nov 2009, 11:16 | #47
Il y a un restaurant à Astrub, en [1,-19] ouvert samedi et dimanche de 18h a 19h.

+  Quote Post
 Deus-IV
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 8 nov 2009, 13:54 | #48
Du RP sur Hyrkul GG ^^ j'y croyait plus cool.gif
J'avai entendu parlé vaguement de la FF mais j'étais loin de me douté de tous ca.
Merci à vous et bon courage.

Sincèrement,

+  Quote Post
 -PititPanda-
Ancien abonné Dévoreur de Gloutovore
posté 8 nov 2009, 13:57 | #49
Citation (skrashers @ 5 nov 2009, 20:05) *
j'ai vu la pub de votre guilde sur le Dofus Mag #12 pas mal l'idée de restaurant guilde !! j'aimerais bien au cas ou que ca n'existe pas que vous fassiez un restaurant a la taverne d'astrub !! bonne continuation
cordialement skrashers

La famakna food à bien son restaurant à astrub , et l'idée de l'implanter dans la taverne serait difficile à faire,
pour finir 2 restaurants ce n'est pas déjà facile à gerer alors 3 ! happy.gif

Cordialement.

lee.

Ce message a été modifié par -PititPanda- - 8 nov 2009, 13:57.

+  Quote Post
 mothershipfam...
Abonné Ratisseur de Meupette
**
posté 14 nov 2009, 00:46 | #50
Citation (MessireCaradoc @ 3 nov 2009, 14:37) *
[Compte rendu image de l'évènement]

En ce jour du 31 Octoaillard, à l'aube de la célèbre nuit d'Halouine, devait se tenir une grande fête costumée au grand Restaurant Famakna Food, en plein coeur du chateau d'Amakna.

Les aventuriers du Monde des Douze furent nombreux cet après midi là à interrompre leurs activités pour venir festoyer. Ils avaient revêtu leurs plus belles tenues (ou leur plus effrayante, c'est selon) et les Vapyres, Goules, Crapauds Muffles et autre Citwouilles furent particulièrement nombreux.

Ils attendait patiemment dans la cours l'ouverture des portes qui eut lieu à 14 heures 30 précises.

À l'interieur, les membres qui finissaient tout juste d'installer la précaire décoration attendaient l'instant avec une pointe d'anxiété.

Enfin les invités entrèrent en un flot coloré dans la chaleureuse pièce et s'installèrent joyeusement autours des tables afin de commencer le festin, que les serveurs s'empressaient de distribuer. Les gais bavardages emplirent la pièce, et malgré l'apparition d'un authentique Bwork qui provoqua une légère panique, l'ambiance fut trés conviviale.

Ensuite, le grand spectacle Féitechnique organisé par le maître artificier Dark-Elyell débuta à la plus grande joie de tous. Les nombreuses fées éclatère bruyamment dans le Restaurant sous le regard émerveilles des spectateurs.

Puis les nombreux et talentueux conteurs prirent place au centre de la pièce afin de déclamer leurs oeuvres, poèmes, contes, chansons épiques, et récits d'horreur en tout genre. Ils furent attentivement écoutés et chaleureusement applaudis.

Les invités paradèrent enfin dans l'espoir de remporter le concours des plus beaux et originaux costumes, nous vous laissons découvrir le résultat de ce concours.

Le restant de l'après midi fut plus calme, avec les derniers invités. Plusieurs activités furent proposées telle une culture de rocher, un salon de papotage et un atelier de découpage de cadavres et de maniement des haches.

C'est ainsi que se termina la fête, la Famakna Food vous donne rendez vous l'année prochaine pour son traditionnel Banquet !

Résultats des concours:

Contes:

1) Etoiledemai - Une belle journée
2) Earlendil - Bwork
3) Lhestat - L'histoire de Lhestat

Autres participants:
- Ninette, La légende de Jan Kess
- Sacrieuur-saguinaire, La malédiciton des Vampyres
- Dark-Gosth, [Sans titre]
- Mystinguette, Les Limbes
- Mot-killer, L'Envie
- Kittcat, Le pouvoir est-il dangereux ?
- Xtremx, Le Iop immortel
- Seisui, L'Amour
- Dark-Elyell, La Pension
- Osamette, Le légende du retour de Crocoburio
- Maestar, La THK
- Independence, Le Maria, le vaisseau fantôme
- Valbg, Gisgoul et Von Krolock

Costumes:

1) Earlendil
2) Neradoc
3) Mystinguette

La Famakna Food tient encore à remercier tous les participants, et vous souhaite un exellent jeu à tous ! Merci également à Anka'Dio pour le don de la clef bêta test 2.0.

Je précise que 3ème photo le sram fiévreux est mothership non pas dark-gosth pour le bien peu de ressemblance que nous pouvons nous accorder.

+  Quote Post
 Fow-powa-teaM
Abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté 14 nov 2009, 14:38 | #51
Je suis très fier de notre meneur Nera et de son costume =) ça a dû être une belle fête!

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 21 novembre 2009, 13:34