Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Demande d'aide
 wa-of-panda
Abonné Araknophobe
*
posté 3 nov 2009, 16:33 | #1
Demande d'aide Bonjour j'ai crée ce topic car je n'ai trouvé aucun moyen de parler directement ou indirectement a un modérateur ou aux devs

Donc, pouvez-vous me dire pourquoi "Flamiche" est passé a 2 fois par joueurs?

Et j'aimerais faire la connaissance de personne sympathique pour m'aider a xp je suis iop dommage lvl 32
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 thermo-puissa...
Ancien abonné Cogneur de Kitsou
**
posté 3 nov 2009, 16:38 | #2
bah je te conseil de lire le carnet de bord sur la mise a jour 1.29 et tu comprendra smile.gif

EDIT: pardon c'est 1.28 ( bah oui sa fait un bail que c'est modifer et c'est que maintenant que tu le voit ?) tongue.gif

Ce message a été modifié par thermo-puissance - 3 nov 2009, 16:41.

+  Quote Post
 Aacroo
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 3 nov 2009, 16:40 | #3
Bonjour, c'est vrai ça serait plutîot bien qu'il y ait un bouton "Modérateur" au lieu qu'il y ai plein de XXX: Cherche modo svp ^^...
Sinon pour ton sort flamiche je ne sais pas :/

Sinon pour ton aide a xp je suis partant mais où ? Si tu sais contact moi sur Jiva /w Zaroktus en ce moment même je ceuille wink.gif

Au revoir !!

Cordiialement Zaroktus, Iop de cercle 85 sur Jiva

+  Quote Post
 PacificChapel...
Ancien abonné Ebrancheur d'Abraknyde Ancestral
posté 3 nov 2009, 16:41 | #4
Tout simplement pour éviter les abus. Beaucoup de perso dommage n'utilisait pas leur sort de classe, mais juste des sorts spéciaux.

Les dév' ont trouvé idiot que les joueurs n'utilisaient pas leur sort, dans beaucoup de cas.

De la même manière, le sort "marteau de moon" a été nerfé afin d'inciter les persos air à jouer d'autre sort (principalement les srams air, à qui de nouveau sort ont été accordé).

Le sort que je trouve qui a été baissé de manière ridicule et celui du boomerang perfide. Il n'était pas vraiment utilisé, un peu pour le fun et la porté, mais ses jets aléatoires dans un éléments aléatoire le faisait un sort sympa mais pas abusé. Il était utile toute fois pour des personnages à faible portée (certain nini) ou les personnages dommages (iop)... Maintenant il est devenu presque inutile, puisque relançable très peu de fois par combat, avec une portée non modifiable, mais des jets toujours très aléatoire.

Donc les sorts spéciaux, que tout le monde peut apprendre, on pour la plupart été réajusté pour éviter les abus de certaine classes et les inciter à utiliser leur sort en adaptant leur équipement en fonction.

P.S. : il existe déjà une manière pour mp les modérateurs en jeu...

Ce message a été modifié par PacificChapelonNord - 3 nov 2009, 16:42.

+  Quote Post
 wa-of-panda
Abonné Araknophobe
*
posté 3 nov 2009, 16:50 | #5
oui je suis d'accord mais sa "bloque" la diversité des personnages

+  Quote Post
 wa-of-panda
Abonné Araknophobe
*
posté 3 nov 2009, 16:51 | #6
donne moi le nom d'un modérateur si tu en connais car je ne sait pas les contacter

+  Quote Post
 PacificChapel...
posté 3 nov 2009, 17:07 | #7
Citation
Sur les serveurs français, chaque modérateur possède un pseudo commençant par MOD, suivi de son numéro en chiffre romain, allant de 1 à 62.
Vous pouvez donc leur envoyer un message privé, en tapant dans la zone de chat de DOFUS: /w *MODxx votre_message avec xx étant un chiffre romain allant de I à LXII.
Si le modérateur est connecté, il recevra votre message. N'oubliez pas l'astérisque "*".

+  Quote Post
 wa-of-panda
Abonné Araknophobe
*
posté 3 nov 2009, 17:28 | #8
tu crois que j'ai la patience de les faire tous?

+  Quote Post
 PacificChapel...
posté 3 nov 2009, 17:53 | #9
De toute manière un modérateur sera inutile pour ce problème. Les modérateurs sont de simples joueurs comme toi et moi, ils ne sont pas des employés de Ankama, et ils ne pourront rien te dire sur les modifications des sorts.

Ce sujet ne devrais, en plus, pas se trouver dans la section de notre serveur, mais dans les discussions déjà en cours à ce propos.

Tu peux toujours essayer de parler avec un membre de la société Ankama, mais ça m'étonnerait fort qu'il te réponde. Si tu n'as pas la patience de mp quelques modérateurs si tu as un problèmes, ils ont encore moins la patience de répondre à plusieurs milliers de personnes alors que les réponses sont donné sur le forum...

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 24 novembre 2009, 23:52