DD disparu, comment sa se ft ma dd a disparis de l'enclo de guilde |
DD disparu, comment sa se ft ma dd a disparis de l'enclo de guilde |
![]() |
7 nov 2009, 14:08
DD disparu
ce matin j'ai mis ma dd dans enclo guilde (dans l'etable) puis je me ft bannir et je demande ma dd a la guilde il regarde et il la trouve pas
je pense qu'elle devien invisible mais je ne suis pas sur . |
![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() |
7 nov 2009, 14:31
Si tu as mis da monture dans l'étable de ta guilde, personne d'autre que toi n'y aura accès.
Par conséquent, et vu que toutes les étables d'un même compte sont en correspondance, tu peux récupérer ta monture à partir de l'enclos de ta nouvelle guilde, ou même d'un enclos public. En revanche, si tu avais mis ta monture dans l'enclos (dehors, pas dans l'étable) alors le meneur pourrait te la voler... |
![]() |
7 nov 2009, 15:50
Je pense que c'est la dexieme solution
|
![]() |
7 nov 2009, 23:05
Salut, Oui ta dinde a disparu? - Quand ta dinde disparait et que tu la mise dans l'étables, Tu pourra toujours la récuperer comme dise les autres mais si tu la met a l'exterieur ou tu peut voir ta monture dans l'enclos bouger, etc..., La le meneur ou les autres membres qui on le droits : Gérer les montures des membres la il pourrons la prendre pour eux , te la voler ^^, Tu peut toujours leur demander de te la rendre si tu est sur que c'est eux sinon , si il te dise je l'ai pas est que tu est sur que c'est eux alors ses des voleur, fait attention la prochaine fois si tu ne la recupére pas , car si ta dinde vos cher tu aura perdu beaucoup, ...beaucoup de kamas.
Bonne chance de récupéré ta monture. Cordialement Dj-konectstore. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23 novembre 2009, 08:43 |