Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
[Guilde] Play's-For-Fun, Petite présentation de la guilde
 bilbyba
Abonné Araknophobe
*
posté 3 nov 2009, 11:25 | #1
[Guilde] Play's-For-Fun Tout d'abords c'est une toute nouvelle guilde lvl 3,qui a été crée il y a 4 jours et elle est niveau 3, le meneur est un osamodas lvl 65 du nom de Royal-Blink et moi je suis son bras droit un noble iop du cercle de puissance 90 (Gloupiti).

-Nous recrutons essentiellement des joueurs qui sont tout d'abord motivés, nous y installerons une ambiance conviviale, nous sommes a la recherches d'agréable moments et nous voulons tout d'abord nous amusés. Nous recrutons lvl 60 mini,de nombreuses sorties seront organisées (drop,xp,percos,et quelques petits events de guildes y trouveront leurs places)
-Nous recrutons tout type de joueurs et d'alignement
-Nous comptons sur la bonne humeur et volonté des joueurs pour assurer un soutient et une aide au plus petits lvl de la guilde sachant que nous ne seront pas toujours connectés

-Quelques règles doivent etre respectées pour la bonne entente de tous:

-Le respect mutuelles des joueurs doit reigner dans la guilde
-Le language sms est interdit au seins de la guilde
-Toute la communauté devra et sera a 5%d'xp de guilde
-Nous éstimons que ceux qui posent un percepteur on le droit de le recolter donc respecter la volonté de chaque membres de la guilde nous parait plus que normal
-Ne pas renvoyer d'image négative de la guilde et donc rester toujours un minimun poli envers les autres (pas de Noob,etc...)
ET ABSOLUMENT DE LA BONNE HUMEUR,LA GUILDE DOIS ETRE UN LIEU DE DETENTE ET DE BONNE ENTENTE

(ambiance garantie)

Il faut savoir que votre demande d'adhésion a la guilde ce fait sur notre forum : ===============>>Clique <=================

Si cela vous a convaincu alors n'hésitez pas a me mp (/w Gloupiti....) ou (/w Royal-Blink)
La guilde se nomme Play's For Fun (ceux qui resume la mentalité de la guilde)

Ce message a été modifié par bilbyba - 3 nov 2009, 11:26.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 PacificChapel...
Ancien abonné Ebrancheur d'Abraknyde Ancestral
posté 3 nov 2009, 12:40 | #2
Tu fais une belle présentation de guilde ici, mais votre forum de guilde n'est pas au point.

J'irais voir quand il sera modifié.

En attendant, bonne chance.

+  Quote Post
 bilbyba
Abonné Araknophobe
*
posté 3 nov 2009, 14:18 | #3
Que veut tu dire par "pas au point"

Nous recrutons car nous n'avons pas de membres je ne peut rendre actif le forum a moi tout seul si c'est ce que tu veut dire

+  Quote Post
 PacificChapel...
Ancien abonné Ebrancheur d'Abraknyde Ancestral
posté 3 nov 2009, 14:26 | #4
Non, je ne parle pas de la fréquentation du forum.

Quand on clique sur ton lien, on arrive sur un forum intitulé "Play's-For-Fun"... mais je ne trouve aucun post parlant de ta guilde.

Le seul post qu'il y'a est celui de base lorsqu'on s'inscrit sur forumactif : "votre 1er sujet" --> et là le sujet qui explique comment faire un forum.

Mais je ne vois rien en rapport avec ta guilde. Ni présentation, ni règlement, ni recrutement, ni rien d'autre...

Peut être est-ce un problème qui vient de moi, mais il faudrait l'avis d'autre joueur pour savoir ce qu'ils en pensent...

+  Quote Post
 stenarledeman...
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 3 nov 2009, 14:29 | #5
Bah, demande de l'aide a tes potes je c'est pas moi ( tient comment on fait pour mettre un screen au forum besoin d'y mettre screen mno feca en discussion)

+  Quote Post
 bilbyba
Abonné Araknophobe
*
posté 3 nov 2009, 14:41 | #6
Effectivement ,nous avons un petit problème sur le forum

Pour postez votre candidatures veuillez vous manifestez sur ce topic en attendant que le forum soit mis a jour

Merci de votre comprehension

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 22 novembre 2009, 21:18