Aller vers le site forum.dofus.com

No flash

La MAJ 2.6 : Une nouvelle pépite ?
199
Face-nomore (Farle)
Les Petits Pedestres
Pisteur de Porkass Pisteur de Porkass
* Inscrit depuis le 05/09/2012
posté 03 Octobre 2013 - 17:16:38 | #1
La MAJ 2.6 : Une nouvelle pépite ? Salut à tous, héros !

Si vous avez lu le devblog édité par Xylae, vous pouvez commencer votre lecture, sinon n'hésitez pas à le consulter : Cliquez ici. Après l'avoir lu plusieurs fois, j'ai trouvé que cette mise à jour pouvait se révéler être très intéressante... sur un serveur officiel,mais sur Oto Mustam c'est autre chose...

Se posent alors plusieurs problématiques :

• Je cite Sylfaen : "Nous travaillons également sur un potentiel système de taxe exponentielle (en fonction du nombre de zones et de villages contrôlés) qui permettrait d’inciter les alliances à se contenter des zones qu’elles peuvent rentabiliser et exploiter sans pour autant leur imposer de limite fixe sur le nombre de villages et de zones qu’elles peuvent contrôler. Une telle taxe serait idéalement négligeable pour les alliances possédant quelques zones (moins de 5 par exemple) mais pourrait devenir significative pour les autres alliances qui veulent contrôler beaucoup plus de zones". Ainsi, les alliances puissantes comme UpBye (ex ALI pour les retardataires) du fait de leur (très) grande taille sont du coup susceptibles de payer plein pot les soi-disant taxes. Le problème est que nous ne savons pas (pour l'instant) sous quelles formes seront ces nouveau impôts, même si on peut se douter que les kamas seront au rendez-vous... S'il s'agit payer avec une somme plus ou moins importante de kamas, UpBye ne sera absolument pas dérangée et pourra continuer d'exercer sa domination sur Oto Mustam (à 3 Millions l'entrée, les caisses doivent être bien remplies en tout cas). Et les autres alliances, devront elles aussi s'acquitter de ces taxes, même si elles seront moins lourdes. On peut aussi supposer que ce système de taxes ne reposera peu (ou pas du tout) sur le paiement en kamas, dans ce cas-là si d'autres moyens originaux font leur apparition, peut-être que les alliances changeront... Mais on peut déjà prévoir la "fermeture" des petites alliances qui ne comptent qu'une seule guilde et la formation d'alliances plus complètes par l'arrivée de ces petites alliances (si évidemment les taxes se révèlent vraiment handicapantes).

• Comme indiqué dans le devblog, une nouvelle forme de récompense fait son apparition : la pépite. Elle sont générées par les prismes toutes les heures et point intéressant : leur nombre varie en fonction de la zone occupée (plus la zone est "forte" plus les pépites se génèrent vite). Ce qui veut dire que les hauts niveaux vont jouer un rôle très important dans le AvA et ces hauts niveaux où se trouvent-ils ? Vous voyez très bien où je veux en venir : encore une fois, les Bas Levels sont délaissés (bien qu'ils sont déjà trop martyrisés sur ce serveur). Se forme alors un cercle vicieux (ou vertueux en fonction du point de vue) : les dominants gagnent plus de récompenses et peuvent donc d'acheter de nouveau équipements qui rendent eux aussi plus forts et qui vont leur permettre de gagner à nouveau plus de récompenses... Bref, la boucle est bouclée et personne ne pourra la briser.

• Cependant, pour récupérer ces ressources il faut obligatoirement : soit rendre un territoire vulnérable par une victoire sur un prisme, soit rendre le prisme en question vulnérable par le sabotage. Cela signifie donc qu'il y aura plus de combats pour ceux qui cherchent à obtenir des récompenses, et qui dit combat dit vainqueur et vaincu, et il est évident qu'en terme de combat, Oto Mustam ne fait pas de cadeaux. On en revient encore au problème des mules, mais je ne rentrerai pas dans ce sujet. Là n'est pas la question.

Bref, vous l'aurez compris, même si elle est encore dans le flou, cette MAJ sera quitte ou double.

Je vous invite donc à en débattre, et à la critiquer avec des arguments et non pas avec des "c'est nul !" ou des "de toute façon le sh, ankama s'en f****".

Ce message a été modifié par FooDestinity7 - 03 Octobre 2013 - 17:23:34.
Raison de l'édition : Trouvez de bons arguments, contre ou en accord avec mon avis.
199
Biz-cuit (Oto-Mustam)
Shoot Family
Raseur de Boufcoul Raseur de Boufcoul
* * Inscrit depuis le 31/08/2012
posté 03 Octobre 2013 - 17:24:17 | #2
Normalement xyale va réouvrir un sujet ici, tu va être lock comme un mal-propre

199
Face-nomore (Farle)
Les Petits Pedestres
posté 03 Octobre 2013 - 17:30:21 | #3
C'est possible oui (j'y avais même pas pensé), mais j'ai créé ce sujet pour avoir l'avis des joueurs et faire ressortir des points qui pourront éventuellement être modifiés au cours du développement de la 2.6 si la communauté réagit.

199
Dr-Azume (Oto-Mustam)
Limitless
Chasseur de Kanigrou Chasseur de Kanigrou
* * * Inscrit depuis le 07/10/2006
posté 03 Octobre 2013 - 17:32:43 | #4
J'veux pas paraître blasé, mais si Xyale est aussi rapide à ouvrir son sujet qu'à répondre aux messages, ce topic tiendra largement jusqu'à la 2.16 ...

64
Mat-vatetuer (Oto-Mustam)
Kaos Destiny
Éleveur de Bouftou Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 11/05/2009
posté 03 Octobre 2013 - 17:43:58 | #5
On avait dit une Maj ou on peut Agro plus d'invulnérabilité lit bien se méssage xyale nous déçois pas Enleve ce foutu AVA on s'en fiche des petites de chocolat se qu'on veut c'est l'ancien pvp !!

Merci.

199
Biz-cuit (Oto-Mustam)
Shoot Family
posté 03 Octobre 2013 - 17:52:47 | #6
Les pépites de chocolat de chocapic !! xDD

Et pour en revenir au fait, je n'ai pas vu que ces ajouts était réserver 'uniquement' au serveur héroïque donc attendons un peu avant de réouvrir un sujet parodique vous voulez bien ?  

199
Dr-Azume (Oto-Mustam)
Limitless
Chasseur de Kanigrou Chasseur de Kanigrou
* * * Inscrit depuis le 07/10/2006
posté 03 Octobre 2013 - 18:02:16 | #7
Ahahaha ! Un ali qui se plaint de l'invulnérabilité ! Si ca te gênes tellement, t'as juste à te déguilder  

200
Alice-lahealeuse (Oto-Mustam)
Noob'
Calineur de Skeunk Calineur de Skeunk
* * * * * Inscrit depuis le 24/01/2011
posté 03 Octobre 2013 - 18:29:27 | #8

Citation (jslfi @ 03 Octobre 2013 18:02) *
Ahahaha ! Un ali qui se plaint de l'invulnérabilité ! Si ca te gênes tellement, t'as juste à te déguilder
C'est vrai que l'invulnérabilité a beaucoup de bon coté pour nous mais qu'est-ce qu'on s'enmerde....

Gobeur de Blop Gobeur de Blop
* Inscrit depuis le 01/06/2009
posté 03 Octobre 2013 - 18:49:34 | #9
Qu'est ce qui vous empêche de vous séparer ? Rien, alors arrêtez de dire que vous vous emmerdez et assumez avoir détruit le serveur. L'appât du gain à tout pris, sans règles ni lois, ce n'est pas forcément bon. J'espère que vous aurez appris ça au moins parmis toutes vos erreurs.

Au bout d'un moment quand on ne joue pas le jeu et qu'après on vient se plaindre "se faire chier", faut soit s'arrêter de jouer, soit changer son comportement.

Ce message a été modifié par Je-suis-un-joueur-du-SH - 03 Octobre 2013 - 18:51:09.
199
Biz-cuit (Oto-Mustam)
Shoot Family
posté 03 Octobre 2013 - 18:56:27 | #10
Je suis obliger d'approuver barbie, surtout en ce qui concerne te concerne rickiller, tu oses dire que tu t'emmerdes maintenant. Forcément lorsqu'on joue comme mash ***** pour pouvoir xp/drop c'est sûr qu'on s'emmerde, mais rien ne t'empeches de les quitter. Ah oui... c'est juste pour tricher et soutenir la triche présente dans l'alliance que tu y es.

Ce message a été modifié par -o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o - 03 Octobre 2013 - 18:58:02.
89
Vigne (Oto-Mustam)
Maitre Biz
Ebrancheur d'Abraknyde Ancestral Ebrancheur d'Abraknyde Ancestral
* * * * Inscrit depuis le 23/10/2012
posté 03 Octobre 2013 - 20:01:03 | #11
1 ) La taxe est un bon point si elle est élevée, ça forcera la UpBye a utiliser ses territoires donc à sortir des zones sécurisées et des gros spots xp, donc beaucoup de morts. Sinon ils perdront beaucoup de Kamas.

2 ) La mise-à-jour se résume pour tout le monde au retrait de l'invulnérabilité, c'est un bon point maintenant.

3 ) Les pépites, c'est un bon point, les alliances qui n'ont pas les personnages pour gérer les prismes pourront quand même tenté de récupérer un territoire et peut-être réussir, ou au moins en tirer les bénéfices même si la capture n'est pas un succès.

4) Est-ce un post pour se plaindre d'Ankama ? Moi je ne vois que du bon, mise-à-part qu'encore une fois la communauté pourrait faire en sorte de nous décevoir, à suivre.

En gros, cette mise-a-jour est un bon point pour tout le monde.

Ce message a été modifié par rue-xor - 04 Octobre 2013 - 09:11:36.
200
Noob'
posté 03 Octobre 2013 - 20:03:17 | #12

Citation (-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o @ 03 Octobre 2013 18:56) *
Forcément lorsqu'on joue comme mash ***** pour pouvoir xp/drop c'est sûr qu'on s'emmerde, mais rien ne t'empeches de les quitter.
En fait on me propose d'aller dans les 2 camps régulièrement.... faut croire que j'ai plus d'amis que ce que tu penses.
Qant a mash il est très apprécié, ne jugez pas trop vite c'est un pyj enfant mec super.

Et je ne les quitterait pas, j'en ai déjà parler a molyc et je me plais la ou je suis.

Après c'est facile de critiquer H24 sur le forum, moi j'attends vos exploits sur le SH.

A la revoyure !

Ce message a été modifié par rickiller - 03 Octobre 2013 - 20:05:12.
89
Vigne (Oto-Mustam)
Maitre Biz
posté 03 Octobre 2013 - 20:05:04 | #13
.

Ce message a été modifié par rue-xor - 04 Octobre 2013 - 09:10:55.
Raison de l'édition : précisions
200
Noob'
posté 03 Octobre 2013 - 20:06:14 | #14
Dap joue a peine, sinon moi je me consacre au pvm,et quoi qu'en dise les gens faut le faire pour battre le kori / kolosso / glour avec succes.

89
Vigne (Oto-Mustam)
Maitre Biz
posté 03 Octobre 2013 - 20:07:43 | #15
.

Ce message a été modifié par rue-xor - 03 Octobre 2013 - 20:27:05.
199
Biz-cuit (Oto-Mustam)
Shoot Family
posté 03 Octobre 2013 - 21:09:04 | #16
@rickiller : C'est toi qui a commencer à polluer ce sujet (avec jslfi même si tu n'était pas censer lui répondre)
On te proposes peut-être les deux camps, mais lorsqu'on est un tricheur on ne peut pas revenir en arrière sinon on est comme barbie sauf que lui il a le mérite de pas faire du yoyo entre les deux camps.
Je me souviens pas avoir dit que mash était le calimero du sh.
C'est qui Molyc ?

Mon exploit c'est de jouer sans tricher, qq'chose dont tu ne peut pas te vanter sauf si tu te ment à toi même et c'est triste d'en arriver là.

et pour finir dap joue juste pour recuperer les taxes pour les bots c'est ça ? en aurais-je trop dit ?

200
Noob'
posté 03 Octobre 2013 - 21:14:27 | #17

Citation (-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o @ 03 Octobre 2013 21:09) *

Mon exploit c'est de jouer sans tricher, qq'chose dont tu ne peut pas te vanter sauf si tu te ment à toi même et c'est triste d'en arriver là.

Je triche pas j'ai jamais été ban ni sanctionné.

Après complicité de triche c'est pas être dans la même alliance que quelques uns qui trichent. IMO
C'est plus participer activement.

Briseur de Dragoeuf Briseur de Dragoeuf
* * Inscrit depuis le 07/06/2013
posté 03 Octobre 2013 - 21:17:23 | #18

Citation (jslfi @ 03 Octobre 2013 18:02) *

100% des ali avant la maj fesait que de pvp et de farm le rn pour monter leurs persos, sa se comprend quelque part qu'ils se font iech

Rabatteur de Bitouf Rabatteur de Bitouf
* * Inscrit depuis le 10/11/2012
posté 03 Octobre 2013 - 23:07:43 | #19
Ce qui me derange avec la 2, 16 c est que appart de pouvoir agro les gens pas grand chose changera , l alliznce sui recrutera le plus aurq toujourw tout les territoire .

Cordialement , stephanie

200
Noob'
posté 03 Octobre 2013 - 23:11:54 | #20
Bah c'est le but du AVA non ? Enfin pour le moment.

Après une alliance peu nombreuse peu faire de nombreux pièges avec les prismes.

183
Sheiinzah (Oto-Mustam)
Assassins
Exécuteur d'Ouginak Exécuteur d'Ouginak
* Inscrit depuis le 19/02/2012
posté 04 Octobre 2013 - 07:01:47 | #21

Citation (rickiller @ 03 Octobre 2013 23:11) *
Bah c'est le but du AVA non ? Enfin pour le moment.

Après une alliance peu nombreuse peu faire de nombreux pièges avec les prismes.
Tu joues avec les tricheurs

200
Noob'
posté 04 Octobre 2013 - 08:56:13 | #22

Citation (FooDestinity7 @ 03 Octobre 2013 17:30) *
C'est possible oui (j'y avais même pas pensé), mais j'ai créé ce sujet pour avoir l'avis des joueurs et faire ressortir des points qui pourront éventuellement être modifiés au cours du développement de la 2.6 si la communauté réagit.
Si c'est agressable devant le temple des alliances je pense que les pépites vont servir a rien.

Et puis honnêtement si on passe de l'invincibilité aux pépites c'est une vraie régression des gains suite a la possession d'un territoire, néanmoins vu que c'est le SH et que l'acquisition d'un territoire est risqué je pense qu'ils vont mettre des récompenses a la hauteur.

Community Manager Coureur de Bworkette
* * * Inscrit depuis le 01/03/2012
posté 04 Octobre 2013 - 09:35:44 | #23
Bonjour,

Citation (leptitroxxor @ 03 Octobre 2013 17:43) *
On avait dit une Maj ou on peut Agro plus d'invulnérabilité lit bien se méssage xyale nous déçois pas Enleve ce foutu AVA on s'en fiche des petites de chocolat se qu'on veut c'est l'ancien pvp !!

Comme je l'ai déjà dit, l'ancien mode de PvP est révolu et ne reviendra pas, c'est définitif.
Par contre, concernant le SH, les modifications que j'avais auparavant annoncées tiennent toujours, à savoir :

Citation (XyaLe @ 06 Août 2013 14:55) *
- Les zones sécurisées pour l'Alliance qui les possèdent.

Cet aspect du système va être ré-étudié.
Dans un premier temps, l'immunité d'un joueur dans une zone possédée par son alliance sera levée ; tout le monde pourra à nouveau agresser et se faire agresser partout. Le système d'AvA reste cependant toujours actif sur le serveur, cela n'impactera donc pas l'impossibilité pour un joueur d'agresser un membre de son alliance.

- La destruction à 50% des items.

Il a été décidé de conserver le principe de destruction partielle des richesses afin de favoriser le renouvellement de l'économie. Cependant, nous prenons en compte votre mécontentement général sur le sujet et nous allons donc revoir ce pourcentage à la baisse.

- La problématique des Osamodas en PvP.

Une refonte du gameplay Osamodas n'est actuellement pas prévue. Toutefois, pour répondre à la problématique de cette classe sur le serveur héroïque, des restrictions vont être intégrées sur les sorts d'invocation afin de limiter les équipes basées sur le "spam" d'invocations.

Le changelog et la Bêta 2.16 vous informera plus précisément des changements et le l'impact sur le SH. Plus que quelques jours de patience !

Cordialement,
XyaLe 

posté 04 Octobre 2013 - 11:20:09 | #24
rien pour les village de conquête et ceux qui possède le monopeul des ressource zoth , dopeul , wabbit , popo de foyer , et les mob dans les villages ?

200
Noob'
posté 04 Octobre 2013 - 13:57:50 | #25
Je vois pas en quoi tu ne peux pas drop wabbit et pourquoi les mobs dans les villages sont un monopole ?_?

199
Biz-cuit (Oto-Mustam)
Shoot Family
posté 04 Octobre 2013 - 14:17:54 | #26
Monopole : Privilège exclusif de faire quelque chose (exploiter un terrain, vendre un produit, etc.)

Ce message a été modifié par -o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o - 04 Octobre 2013 - 17:39:09.
79
Nasdroviia (Oto-Mustam)
Cogneur de Kitsou Cogneur de Kitsou
* * Inscrit depuis le 23/04/2013
posté 04 Octobre 2013 - 14:26:04 | #27
en plus dla douille au labo jsuis arrivé jusqu'au zaap et enfaite on peut nous aggro au zaap c'est abusé ça

200
Noob'
posté 04 Octobre 2013 - 15:26:38 | #28
Les mobs des village sont aussi a l'extérieur, donc ou est le soucis ?

89
Vigne (Oto-Mustam)
Maitre Biz
posté 04 Octobre 2013 - 15:34:19 | #29

Citation (rickiller @ 04 Octobre 2013 15:26) *
Les mobs des village sont aussi a l'extérieur, donc ou est le soucis ?
Je pense qu'il veut dire que vous êtes invulnérable dans votre village et que vous pouvez xp et drop tranquille* dedans.
* Annotation personnelle > Toute façon on va se retrouver avec des bots dedans

Enfin je pense que c'est ce qu'il veut dire.

Ce message a été modifié par rue-xor - 04 Octobre 2013 - 15:34:57.
Gobeur de Blop Gobeur de Blop
* Inscrit depuis le 01/06/2009
posté 04 Octobre 2013 - 16:06:29 | #30

Citation (XyaLe @ 04 Octobre 2013 09:35) *
Bonjour,blablabla

Cordialement,
XyaLe
Commencez déjà à nous faire parvenir les règles écrites du AvA "héroique" et pourquoi pas mettre à jour les règles fondatrices du serveur, périmées depuis je ne sais combien de mois/années. Non parce que ange/demon, 8V8, mules à sep (lvl 1) et compagnie ça n'éxiste plus (au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué). Bréf le SH est loin d'être mis à jour, il n'a AUCUNE BASE et vous voulez instaurer des modifications du AvA dans la 2.16 sans expliquer quoi que ce soit des màjs précédentes, sans écouter les joueurs du serveur de ce qui ne va pas (je vise en particulier le monopole d'une alliance dominante basée uniquement sur la triche) et sans avoir pris le temps de créer des règles pour que le AvA se passe convenablement sur notre serveur.

Il faut penser à faire les choses dans l'ordre au bout d'un moment, je cite Xyale (chargée de communication pour le SH) aussi fautive que toute l'équipe qui s'occupe du SH, aussi petite soit-elle. Au bout d'un moment, même si la simple tache de Xyale pour le SH est de transmettre l'information, il faut réfléchir et penser à ce que l'on fait et dit. Vous n'avez pas l'impression de tout faire à l'envers ? De commencer par la fin pour en venir au commencement ?

En rien je ne critique la 2.16 en elle même, seulement la façon illogique de procéder de votre équipe. Tout jeu doit contenir des règles, désolé mais le AvA en l'état actuel sur Oto mustam n'a aucune règles et ça depuis déjà plus de trois mois. Vos mises à jour ne servent donc à rien.

Bréf en espérant que vous serez capable de passer outre mon "coup de gueule" pour nous faire parvenir des informations pertinentes et cohérentes à propos du SH.

Ce message a été modifié par Je-suis-un-joueur-du-SH - 04 Octobre 2013 - 16:23:38.
89
Vigne (Oto-Mustam)
Maitre Biz
posté 04 Octobre 2013 - 18:10:10 | #31
@ Je-suis-un-joueur-du-sh

Les règles sont à jour, soit via des restrictions, soit via les règles déjà en place. En sachant qu'il est interdit par les CGU de contourner les restrictions.

Les mules à sep peuvent très bien être niveau 50.

Dans les règles du serveur, il n'est pas mentionné ton 8 vs 8.

En sachant que toutes ces règles (mise-à-part la désactivation du JcJ et l'invulnérabilité, qui sont deux choses liées) sont communes à l'ensemble des serveurs.
En effet, il est aussi interdit de sep, de kaz ou quoi que ce soit, sur un serveur classique, mais plus sévèrement réprimé ici, vu la nature du serveur.

Ce message a été modifié par rue-xor - 04 Octobre 2013 - 18:19:48.
162
Haloreach (Agride)
Les dofusiens averti…
* Inscrit depuis le 21/03/2012
posté 04 Octobre 2013 - 18:16:24 | #32

Citation (XyaLe @ 04 Octobre 2013 09:35) *
Bonjour,

Citation (leptitroxxor @ 03 Octobre 2013 17:43) *

Comme je l'ai déjà dit, l'ancien mode de PvP est révolu et ne reviendra pas, c'est définitif.
Par contre, concernant le SH, les modifications que j'avais auparavant annoncées tiennent toujours, à savoir :

Citation (XyaLe @ 06 Août 2013 14:55) *
- Les zones sécurisées pour l'Alliance qui les possèdent.

Cet aspect du système va être ré-étudié.
Dans un premier temps, l'immunité d'un joueur dans une zone possédée par son alliance sera levée ; tout le monde pourra à nouveau agresser et se faire agresser partout. Le système d'AvA reste cependant toujours actif sur le serveur, cela n'impactera donc pas l'impossibilité pour un joueur d'agresser un membre de son alliance.

- La destruction à 50% des items.

Il a été décidé de conserver le principe de destruction partielle des richesses afin de favoriser le renouvellement de l'économie. Cependant, nous prenons en compte votre mécontentement général sur le sujet et nous allons donc revoir ce pourcentage à la baisse.

- La problématique des Osamodas en PvP.

Une refonte du gameplay Osamodas n'est actuellement pas prévue. Toutefois, pour répondre à la problématique de cette classe sur le serveur héroïque, des restrictions vont être intégrées sur les sorts d'invocation afin de limiter les équipes basées sur le "spam" d'invocations.

Le changelog et la Bêta 2.16 vous informera plus précisément des changements et le l'impact sur le SH. Plus que quelques jours de patience !

Cordialement,
XyaLe
plop
oui mais xyale si les gends aime l'ancien pvp pk leurs avoir retire ?
av même un lv 20 pouvait pvp
hier jetais avec mon frère, jetais lv30 lui 40 et un lv 60 l'agro ben il est mort car je pouvais pas entrer combat (oui faut etre min 50 pour pvp) une revision est à faire sur ça
bref pourquoi continuer a faire se type de maj alors que les gends aiment pas?

ps: a tu eu vent que la upbye utilise des bot ? il y aura t-il des punition ? car si c'est par manque de preuve je peut en donner des million

Ce message a été modifié par lamort12 - 04 Octobre 2013 - 18:18:09.
89
Vigne (Oto-Mustam)
Maitre Biz
posté 04 Octobre 2013 - 18:18:46 | #33
Oui elle en a eu vent, par le biais de ma part via Ankabox (message lu).

Mais XyaLe est inondé de message les 3/4 du temps, donc elle répond petit à petit, surtout qu'elle n'est pas obligé de nous communiquer les sanctions qui sont prises même c'est très très rare qu'on sache les sanctions prises à l'encontre du tricheur, enfin de la part de quelque de l'équipe d'Ankama et de ses bénévoles, mise-à-part les cas spécifiques.

Ce message a été modifié par rue-xor - 04 Octobre 2013 - 18:22:52.
162
Haloreach (Agride)
Les dofusiens averti…
posté 04 Octobre 2013 - 18:32:22 | #34

Citation (rue-xor @ 04 Octobre 2013 18:18) *
Oui elle en a eu vent, par le biais de ma part via Ankabox (message lu).

Mais XyaLe est inondé de message les 3/4 du temps, donc elle répond petit à petit, surtout qu'elle n'est pas obligé de nous communiquer les sanctions qui sont prises même c'est très très rare qu'on sache les sanctions prises à l'encontre du tricheur, enfin de la part de quelque de l'équipe d'Ankama et de ses bénévoles, mise-à-part les cas spécifiques.
oui mais donc voila pk l'ava peut pas fonctionner si upbye utilise des bot au zhot comment que on fait pour le savoir?

89
Vigne (Oto-Mustam)
Maitre Biz
posté 04 Octobre 2013 - 18:33:19 | #35
J’espère comme toi qu'il y aura des sanctions à l'intégralité de la guilde E P I C, vu que c'est le meneur qui utilise des bots, et que cette guilde n'est composé que de bots.
Et à Dap aussi, vu qu'il met tout en oeuvre pour proteger ses bots [...] Mais pas envie de repasser dans un clash à deux balles avec des gens de la UpBye qui ont tord d'avance.

On ne peut pas savoir, mise-à-part avec des taupes.

199
Face-nomore (Farle)
Les Petits Pedestres
posté 04 Octobre 2013 - 18:41:05 | #36

Citation (rue-xor @ 03 Octobre 2013 20:01) *
1 ) La taxe est un bon point si elle est élevée, ça forcera la UpBye a utiliser ses territoires donc à sortir des zones sécurisées et des gros spots xp, donc beaucoup de morts. Sinon ils perdront beaucoup de Kamas.

2 ) La mise-à-jour se résume pour tout le monde au retrait de l'invulnérabilité, c'est un bon point maintenant.

3 ) Les pépites, c'est un bon point, les alliances qui n'ont pas les personnages pour gérer les prismes pourront quand même tenté de récupérer un territoire et peut-être réussir, ou au moins en tirer les bénéfices même si la capture n'est pas un succès.

4) Est-ce un post pour se plaindre d'Ankama ? Moi je ne vois que du bon, mise-à-part qu'encore une fois la communauté pourrait faire en sorte de nous décevoir, à suivre.

En gros, cette mise-a-jour est un bon point pour tout le monde.

Si ça peut te rassurer, ce n'est pas un post pour me plaindre d'Ankama, c'est juste ma façon de penser cette MAJ et d'avoir un avis de la part des joueurs du SH.

Je suis d'accord pour dire que la taxe peut forcer UpBye à changer sa façon de "dominer" mais je ne suis pas convaincu que les pépites constituent un véritable avantage pour ceux qui ne participent pas directement aux combats AvA. Je prends un exemple : un territoire est couvert de pépites, et du coup beaucoup de joueurs essaient d'aller les récupérer, on peut supposer qu'une alliance, ou un groupe de joueurs attendent patiemment les nouveaux venus pour les agresser durant leur quête de pépites. Cela fait partie du jeu mais je ne suis pas sûr que ce système aidera vraiment les joueurs (autres que HL) à l'accessibilité des nouveaux équipements proposé, sur le SH évidemment (sur un serveur officiel, mon point de vue serait différent).

Tes arguments sont bons et bien fondés mais je ne pense pas que cette MAJ soit vraiment un bon point pour tout le monde (c'est mon point de vue en tout cas, libre à vous de ne pas être d'accord).

Caresseur de Tofu Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 07/06/2012
posté 04 Octobre 2013 - 18:45:12 | #37

Citation (rue-xor @ 04 Octobre 2013 18:33) *
J’espère comme toi qu'il y aura des sanctions à l'intégralité de la guilde E P I C, vu que c'est le meneur qui utilise des bots, et que cette guilde n'est composé que de bots.
Et à Dap aussi, vu qu'il met tout en oeuvre pour proteger ses bots [...] Mais pas envie de repasser dans un clash à deux balles avec des gens de la UpBye qui ont tord d'avance.

Je t'est déjà dis de te taire random :'/ tu sais rien tu connaîs rien tu parle pour rien dire sa commence à saoûler, t'est inutile à juger toute une alliance pour quelque malheureux joueurs complètement débile, sa sert à rien de discuter avec toi pour toi là ali seras toujours une mauvaise alliance.
Si là adieu nous aurais battus sa aurais été pareille alors te plaint pas c'est le jeux tu veux en vouloir à quelqu'un il faut que tu en veuilles à ankama c'est de leurs faute cette maj donc arrête de te plaindre et de critiquer les gens que tu connaîs pas

199
Biz-cuit (Oto-Mustam)
Shoot Family
posté 04 Octobre 2013 - 18:51:37 | #38
La complicité de triche est sanctionné aussi. je sens que je vais jouer au perroquet la... 

89
Vigne (Oto-Mustam)
Maitre Biz
posté 04 Octobre 2013 - 19:10:32 | #39

Citation (Cookiea @ 04 Octobre 2013 18:45) *

Citation (rue-xor @ 04 Octobre 2013 18:33) *

Je t'est déjà dis de te taire random :'/ tu sais rien tu connaîs rien tu parle pour rien dire sa commence à saoûler, t'est inutile à juger toute une alliance pour quelque malheureux joueurs complètement débile, sa sert à rien de discuter avec toi pour toi là ali seras toujours une mauvaise alliance.
Si là adieu nous aurais battus sa aurais été pareille alors te plaint pas c'est le jeux tu veux en vouloir à quelqu'un il faut que tu en veuilles à ankama c'est de leurs faute cette maj donc arrête de te plaindre et de critiquer les gens que tu connaîs pas
J'ai dit que c'était toute l'alliance ? Non. J'ai dit qu'il fallait bannir toute l'alliance ? Non. Il faut bannir juste toute la E P I C (elle n'est composé que de bots ou de perso inter-serveur) et Dap.
Dap sait qu'il y a des bots et il ne fait rien, et même il fait des factures avec devis. Lui doit être sanctionné, et tu ne peux pas dire qu'il n'a jamais triché que c'est un innocent ou autre.
Ce serait mentir à toi-même.

Puis XD ! Quelques malheureux joueurs complètement débile ? J'ai juste à dire E P I C, Zaap' par exemple !

L'Adieu était une alliance composé de grosses enflures, et qui s'est transféré dans l'actuel Panda', l'Adieu n'est plus la même maintenant. Et j'ai plus confiance en Molyc qu'aux Epic Fail.
Je sais pas si tu as déjà vu mes critiques à l'encontre de l'Adieu à l'époque.

Cependant, comme je l'ai dit sur le topic qui a été fait AVANT même leurs apparition en zone aligné, il faut secouer l'arbre pour faire tomber les fruits.
Tu secoue Dap et les bots et tricheurs tomberont, vu que Dap ne pourra plus se permettre de laisser ce genre d'individus dans son alliance, au risque de se faire bannir.
Nous savons tous que Dap est un tricheur multi-récidiviste, mauvais joueur, et menteur donc bon, ce sera pas une grosse perte !

La faute d'Ankama si les joueurs font tout pour gâcher un système ? Non je ne crois pas.

posté 04 Octobre 2013 - 19:22:39 | #40
123 123 eh

Ce message a été modifié par gosthacker - 04 Octobre 2013 - 22:20:20.
200
Peunch (Farle)
Damn
* Inscrit depuis le 22/09/2013
posté 04 Octobre 2013 - 22:05:39 | #41
.

Ce message a été modifié par Kohr - 05 Octobre 2013 - 14:51:21.
89
Vigne (Oto-Mustam)
Maitre Biz
posté 04 Octobre 2013 - 22:15:25 | #42
La seule solution est de faire tomber les grosses têtes uniquement, comprit dedans le meneur d'alliance, ainsi que la E P I C entière.

Ce message a été modifié par rue-xor - 04 Octobre 2013 - 22:27:35.
* Inscrit depuis le 06/06/2013
posté 05 Octobre 2013 - 00:08:53 | #43

Citation (rue-xor @ 04 Octobre 2013 22:15) *
La seule solution est de faire tomber les grosses têtes uniquement, comprit dedans le meneur d'alliance, ainsi que la E P I C entière.
T'es grave flinguer mec, tu croit qu'ils vont faire comme la Bibi's avec Ling ?

PTDR, ça va il nous manque a tous Oto mais de ça a penser que Ling pense pareille que lui faut être flinguer, je vais t'expliquer ce qu'ils va se passer, XyaLe dans 2 semaines voir 1 moi va commencer a bann def que les bots mais elle s'en bat les reins de Dap ou EPIC ou la Up', elle connait rien au serv elle sait rien de rien, même un mec en bouf connait plus de ce serveur de merde qu'elle, on as plus les même dirigeant, je te le dit pour que t'evite de croir que cette pétasse va t'écouter, puis on as compris que t'aime pas Dap mais stop parler de lui 24h sur 24h le mec il doit faire des cauchemars avec toi et tout.

posté 05 Octobre 2013 - 00:11:35 | #44
Ankama vous ne comprenner pas que l'envie des joueur c'est de retrouve le pvp ange demon et pas vos alliance pourri vous ecouter rien et c'est pour sa que le jeux file droit a la faillite . vous perder des joueur ! ecouter nous ^^

Ce message a été modifié par lalalamasterbiere - 05 Octobre 2013 - 00:12:21.
89
Vigne (Oto-Mustam)
Maitre Biz
posté 05 Octobre 2013 - 00:19:40 | #45

Citation (lalalamasterbiere @ 05 Octobre 2013 00:11) *
Ankama vous ne comprenner pas que l'envie des joueur c'est de retrouve le pvp ange demon et pas vos alliance pourri vous ecouter rien et c'est pour sa que le jeux file droit a la faillite . vous perder des joueur ! ecouter nous ^^
L'ancien système était pire que l'actuel.

124
Pepe-to (Oto-Mustam)
Sertuen Heren
Metteur de Pandule à l'heure Metteur de Pandule à l'heure
* * * Inscrit depuis le 16/12/2008
posté 05 Octobre 2013 - 00:21:16 | #46
Non il était bien meilleur, celui là est pas adapté au serveur. ^^

89
Vigne (Oto-Mustam)
Maitre Biz
posté 05 Octobre 2013 - 00:38:09 | #47
Ce que je me demande par rapport aux autres, soit vous êtes naïf, soit vous le faîtes exprès mais la situation crève les yeux...

Citation (xxxGwennxxx @ 05 Octobre 2013 00:21) *
Non il était bien meilleur, celui là est pas adapté au serveur. ^^
Non c'est la communauté qui doit s'adapter au serveur héroïque, mais comme la communauté fait en sorte de tout gâcher, bah on se retrouve dans des situations moisies.

L'ancien système comportait plus de failles, plus de possibilités de triches...

posté 05 Octobre 2013 - 00:42:23 | #48
Ba les deshu les chevalier c etaient vraiment des idées bonne a garder

89
Vigne (Oto-Mustam)
Maitre Biz
posté 05 Octobre 2013 - 00:50:07 | #49

Citation (gosthacker @ 05 Octobre 2013 00:42) *
Ba les deshu les chevalier c etaient vraiment des idées bonne a garder
Pour le peu de zones neutres toute façon...

162
Haloreach (Agride)
Les dofusiens averti…
posté 05 Octobre 2013 - 07:36:04 | #50

Citation (rue-xor @ 05 Octobre 2013 00:19) *

Citation (lalalamasterbiere @ 05 Octobre 2013 00:11) *
L'ancien système était pire que l'actuel.
nn le 1v1 était mieu