Aller vers le site forum.dofus.com

No flash

agression neutre, changements
191
Araknophobe Araknophobe
* Inscrit depuis le 04/05/2012
posté 04 Mai 2012 - 14:18:03 | #1
agression neutre bonjour a tous, je sais que ce sujet a été maintes fois abordé, seulement je préfère vous exposer mon point de vue avec un nouveau sujet:
Je trouve vraiment dommage que se serveur qui part d'une excellente idée soit limité a cause des agressions, des neutres, impossible d'xp tranquillement sans la peur de se faire agresser, quand on est ange ou démon c'est que l'on a choisi cela, mais quand on est neutre ce n’est pas le cas, alors je vous vois déjà me dire " c'est le risque du SH si t'es pas content tu viens pas dessus" seulement voila, le serveur héroïque c'est aussi la mort si on perd contre des monstres, personnellement c'est ca qui m'a attiré sur ce serveur! Puisque je ne peux pas faire de pvp, je n'ai qu'un seul ordinateur comme beaucoup de personnes, et pas de connaissances sur le serveur héroïque ( les guildes que j'ai rejointes m'ont presque toutes trahie...)

En gros, je trouve que ca serait bien que les neutres n'ait pour seule crainte la mort contre les mobs, parce que perdre ses 3 persos en voulant aller donjon blop, au lvl 80 agressé par 4 lvl 100, y'a quand même un blême.... que ce soit l’après midi ou le soir ya autant de risques t'façon... je trouve dommage de ne pas pouvoir profité de se serveur pleinement a cause de cela... je n'ai pas été très clair mais l'essentiel est dit. ou alors faire de nouvelle règles protégeant les neutres, pourquoi pas interdire l'agrro des neutres, jusqu'au lvl 100, ou l'aide des chevaliers même en zone alignée...

Modérateur forum Découpeur de Meulou
* * * * Inscrit depuis le 21/07/2008
posté 04 Mai 2012 - 14:37:06 | #2
Bonjour,

Pour tenter de survivre en étant neutre, il faut jouer en groupe, pas d'autre choix.
En même temps, c'est presque le concept d'un MMORPG, que de jouer à plusieurs ...

A partir du moment où on rend les neutres non agressables, on favorise cet "alignement" pour la création de mule métier, etc.

[Grenfelun]
/w *[Grenfelun]

Ce message a été modifié par [Grenfelun] - 04 Mai 2012 - 14:38:04.