LES BONTA |
LES BONTA |
Abonné
Larve![]() |
5 nov 2009, 21:32
LES BONTA
voila je poste encore comme dirait les BONTA un topic OUIN OUIN² mais faut dire que avec leur sens de la loyauté,traque et agro il sont pas fort alor il y a un topic qui a deja été créé sur les bonta ou on montrait une CORDE ET UN TABOURET qui est vivement recommander pour ces enflure de bonta et moi aussi je leur conseil vivement
voila je voulais dire que les bonta sont des ...(vous trouverez les mots) grace a leur multi et a leur anti-jeu(anti-jeu comme agro en boucle ou multi) en plus TOUT les bonta sont des perso FULL PVP donc meme en 2 contre 1 pour brak on arriverais pas a les avoirs mais il sont obligé de fair du multi pour nous fair chier ou fair chier les plus faible aussi j'ai oublié de dire que a chaque fois que je vais au Nord d'Astrub c'es des Cra lvl 100 qui m'agro alor que je suis que lvl 63 donc c'es encore pire que de l'anti jeu et aussi je ne comprend pas pourquoi les modérateurs laisse passez des choses pareil pour les bonta et pas pour les brak pas cordialement du tout pour les bonta signé: Skir |
![]() |
5 nov 2009, 22:09
Premiére impression en voyant ce sujet : tu es rageux !
je m'explique : tu dis que tout les bontariens sont des enflures, des ratton laveurs sans bonux et des bon-a-rien-apart-a-agresser-des-lvl-inferieurs-aux-leurs (très long, je le reconnais ...) mais tu généralise juste une catégorie de personne pratiquant le pvp bontarien que se situent a l'échelle de l'intelligence entre la mouche et le zooplancton, amsi tu généralise trop coco! Moi aussi j'ai déja vécu des agressions abusives, des multis et tout le bordelle de nouille mais j'ai pas pour autant dis que les brakmariens êtaient que des fils de Djaul qui ne savent même pas distingué le noir du blanc foncé ! Pour finir j'énoncerai la phrase excellentissime face aux rageux : "Le fo² n'est pas un poutch avec deux colones avec des cases blanches et jaune pipi remplis de symboles indéchiffrables dans le noir que l'on balance juste pour se défoulé face a une bonne raclé de ses bons vieux iop feu ^u^ (peace and love !) killeurement, |
![]() ![]() |
5 nov 2009, 23:37
tien skir viens même se plaindre sur le forum je sais pas quoi dire mais bon moi perso j'arrive a battre des perso quand même (je suis brak) même des spéciales pvp puis dans les 2 camp c'est pareil faut bien l'avouer. même si c'est bcp plus flagrant et qu'il y en a plus chez les "bon à rien" Je suis dacord avec skir bien sur. même si j'ai rarement vu des brak (oui oui je sais que sa existe faire pareil) j'avoue que j'ai déjà multi pour pas gâcher des sorties drop ou xp. Et oui ceux qui enlève pas leurs ailes car ils ont pas envie de perdre des ph (souvent les haut grader) et qui vienne xp ou drop avec toi et qu'il se font aggro par traque 2 fois a chaque fin de cbt c'est vraiment chiant.
Kantkiller (et oui skir je suis actif sur le faux rhum dofus dsl^^) |
![]() |
6 nov 2009, 07:17
Je trouve ce message complétement inutile !
Je m'explique , tout d'abord avec mom eca j'était brak puis pour divers raison ( tout mes amis était bontarien donc pour les arènes pas facile ) ensuite je suis passé bontarien et franchement dans les deux alignements il n'y a pas grande différence ! Tu généralise trop ! Je suis d'accord qu'il ya du mauvais chez les bontariens mais aussi chez les brakmariens ! Sur ce ... tcho ! Comme dit Adopi ... Peace and love , je n'est qu'un jeu tout de même . |
![]() ![]() ![]() |
6 nov 2009, 08:29
Que tu laisse tes aile veux dire que tu peut être agresser par n'importe qui quelque sois ton niveaux, ce n'est pas de l'anti jeux (De meme pour le multi)
Sun-Destin' |
![]() |
7 nov 2009, 10:46
Le plus chiant c'est quand tu agro des perso de ton lvl et il ramene leur perso lvl 120 quand il sont sur de perdre: Inadmissible et completement anti-pvp!!
Sinon bon jeu PS:J'aime Bonta j'aime des bontariens ils sont sympa certains mais yen a ...... |
Abonné
Larve![]() |
7 nov 2009, 12:06
Salut tout le monde.
Je suis brakmarien et les anges,j'aime pas!Mais sauf mon cousin ange G 4 lvl 76 eca .Si quelqu'un veut l'agrro , il va avoir mal! |
![]() |
10 nov 2009, 21:17
Hum , moi faut dire que je change souvent... Mais bon desole mais y'a des , je cite : tricheur , arnaqueurs, ou encore ... MULTIPLICATEUR (si le mot existe faut voir dans le dico^^) donc avant de dire des conneries (j'espere que le mot est accepter) regarde les gens de ton alignement avant de parlé^^.
PS:Darklinkenj a quoi fait avancer ton message de savoir que ton cousin a des lvl 76... PS2: Les bontas et les bontariens ... Choisi entre les deux xD Ce message a été modifié par berti-Xx - 10 nov 2009, 21:20. |
![]() |
15 nov 2009, 15:37
Moi je dit ....
ya du mauvais dans les deux faut pas chercher a comprendre et pi fo pa peter des cable c'est qu'un jeu |
Abonné
Araknophobe![]() |
16 nov 2009, 01:03
Meme chez les brakmariens si c'est moins fréquent (je l'avoue) y en a tout de meme
|
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
16 nov 2009, 17:47
Bjr,
euh... Cordialement Mr-Ketchoup |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23 novembre 2009, 17:14 |