Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
grozilla
 masterosludo
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 3 nov 2009, 13:18 | #1
grozilla bonjour a tous, haujourd'hui le 3 novamaire a 13:16 ,je ma baladait vers le zaap scara pour aller au dojo des dragoeuf et sur le pont en [-2,24] je voie un monstre qui ce nomme grozilla la 1er foie que je le voie + de 80 000 de vie nous le tenton mais sans fin je voudrait en savoir plus sur se monstre

amicalement,Xalumak
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 nicojeuxvideo
Ancien abonné Sertisseur de Corailleur Magistral
posté 3 nov 2009, 13:27 | #2
Un monstre ultra-puissant. Seul quelqu'un ayant tuerie pourrait le battre, ou faudrait être ultra-puissant

Cerealkeleogs.

+  Quote Post
 Floritani
Abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 3 nov 2009, 21:38 | #3
se nest pas un monstre puissant juste long de par ses 80 000pv mais il suffit davoir kelkun qui lui retire ses pm/po (un cra) et ses bon vous latacker a distance

+  Quote Post
 nicojeuxvideo
Ancien abonné Sertisseur de Corailleur Magistral
posté 3 nov 2009, 21:54 | #4
Citation (Floritani @ 3 nov 2009, 22:38) *
se nest pas un monstre puissant juste long de par ses 80 000pv mais il suffit davoir kelkun qui lui retire ses pm/po (un cra) et ses bon vous latacker a distance

Oué mais tuerie c'est pratique faut avoué.

+  Quote Post
 toukalanga
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 3 nov 2009, 22:41 | #5
Si c'était aussi facile de le tuer je ne vois pas pourquoi personne ne le fait , mais je tiens a signaler qu'hier , team après team , tout le monde en a pris pour bien cher dans la tête et même les teams de THL donc ...

Cordialement , Red-Feu

+  Quote Post
 Augustus
Ancien abonné Larve
*
posté 4 nov 2009, 10:06 | #6
Je tiens à préciser que ce monstre pouvait être "soloter" par une personne qui enlève juste des PMs, si la personne réfléchis juste un peu elle pouvait remarquer que Grozilla ne tape pas quand on est cacher derrière le pont, j'ai moi-même tenté et je l'ai mis à 70.000 pv puis j'ai quitter car c'était trop long.
Donc il est pas si dur que ça en fin de compte (quand il y a une bonne map) tongue.gif

Arcette, crâ multi 176

+  Quote Post
 walidfamars
**
posté 7 nov 2009, 19:52 | #7
C'est comme 8 trools enfaite . mes faire un tuto sur lui sa serait cool (ex: Resistense , bonus , malus , sa frape son sort quoi)

+  Quote Post
 zilleur-the-b...
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 8 nov 2009, 09:33 | #8
mais grozilla c'est un monstre un modo un joueur transforme??? jcp

+  Quote Post
 pokjon
Abonné Metteur de Pandule à l'heure
posté 8 nov 2009, 10:18 | #9
non c'est un vrai monstre et il avait été retiré a cause d'un bug permettant de le solloter facilement!

+  Quote Post
 Floritani
**
posté 8 nov 2009, 14:27 | #10
loriginal etait vrai pour le grozilla de cette semaine sa depend si sont lettrage etait ecri en vert c'etait un modo

+  Quote Post
 The-Touti
Ancien abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 8 nov 2009, 17:21 | #11
Des THL l'ont vaincu il me semble... Il y a un screen qui traine quelque pars, je ne sait plus.

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 23 novembre 2009, 00:47