Event's démon en force., 1er assaut mondial sur Bonta. |
Event's démon en force., 1er assaut mondial sur Bonta. |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
19 oct 2009, 18:33
Event's démon en force.
Bonjour, tout d'abord je voudrais préciser que cet un évent's a été créé par des joueurs.
Voilà l'évent's : Voici un tout premier assaut sur Bonta par les Brakmâriens, maintenant que la population Brakmârienne a beaucoup augmenté nous pouvons lancé le plus gros évent's que dofus n'est jamais connu. Je ne demande rien les règles sont simples mais il me faut énormement de participant Brak, dont des très HL comme Lylia-jtm, Foudog, Senky et bien d'autre que je ne siterai pas, voilà donc si vous êtes interressé venez en [1,0] dans la map secrète où vous trouverez mon personnage Mage-agile où je donnerai plus de réponse à vos questions. |
![]() |
19 oct 2009, 19:28
Ca me dit bien j'ai envie de déplumer quelques oiseaux (héhé =d) et de tester mon nouveau Joujou !
"Inscrit" moi sur la liste, Kappa sadidette 154 et peut-être Zatoiswan Pandawa niveau 123 mon Second personnage ^^ |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
20 oct 2009, 14:41
Ok c'est noté.
|
![]() |
20 oct 2009, 14:48
hey faut areter ca marchera jamais et ça n'a aucun interet lol enfin bon
Justice |
![]() ![]() ![]() |
20 oct 2009, 15:19
Bonjour, tout d'abord je voudrais préciser que cet un évent's a été créé par des joueurs. Voilà l'évent's : Voici un tout premier assaut sur Bonta par les Brakmâriens, maintenant que la population Brakmârienne a beaucoup augmenté nous pouvons lancé le plus gros évent's que dofus n'est jamais connu. Je ne demande rien les règles sont simples mais il me faut énormement de participant Brak, dont des très HL comme Lylia-jtm, Foudog, Senky et bien d'autre que je ne siterai pas, voilà donc si vous êtes interressé venez en [1,0] dans la map secrète où vous trouverez mon personnage Mage-agile où je donnerai plus de réponse à vos questions. Cet event a déjà était fait sur silvosse le temps ou je jouait la bas sauf qu'oto mustam était venu avec nous a bonta Sun-Destin' |
![]() |
20 oct 2009, 17:01
hey faut areter ca marchera jamais et ça n'a aucun interet lol enfin bon Justice En quoi y'a aucun interet ? Si t'as pas envie d'y participer répond pas a ce message. On a juste envie de s'amuser dans un cadre RP au lieu de farmer des traques....non non je te vise pas jt'assure.... |
![]() ![]() |
20 oct 2009, 18:26
hey faut areter ca marchera jamais et ça n'a aucun interet lol enfin bon srx c'est plutôt ta remarque qui n'a aucun intérêts je croirais revoir raplaplababou kan elle aussi faisait des messages juste pour up son grade forum non je trouve sa plutôt intéressant même si tout les tentatives pour monter se genre d'évents se solde souvent pas un échec. enfin avec un MJ se serais peut-être plus intérrèssant et cela rameuterais plus de monde bon jeu a tous cordialement kantkiller brakmarien dans l'âme ps : up ==> écraseur de mulou =) Ce message a été modifié par Quentinfrancais - 20 oct 2009, 18:29. |
![]() ![]() |
20 oct 2009, 18:26
EDIT : désoler double post
Ce message a été modifié par Quentinfrancais - 20 oct 2009, 18:28. |
![]() |
21 oct 2009, 11:59
Etant Bontarien, je vous attends avec plaisir!!!
|
![]() |
21 oct 2009, 18:09
Salut j'aimerais bien participer aussi mais j'ai pas trop le temp sa dependra quel jour c'est .
Cordialement zyden-jr iop 133 |
![]() |
22 oct 2009, 05:04
Cet' event' M'interesse vraiment !!
Enfin un peu d'action en éspérant voir un MJ arrivé ^^' De mon coté Je suis bontarienne Ainsi que tout mes autres persos, J'attendrais donc au front =) Cordialement, Nestaria ( Sadi lvl 151 ) Stran ( Iop lvl 172 ) Gurio ( Eni lvl 155 ) |
![]() ![]() |
22 oct 2009, 16:29
lord-vlug cra feu 61 dispo 70min fin de semaine^^
|
![]() |
23 oct 2009, 21:08
En réponse à "Event's démon en force" Les armée de la ville des démon ne sont pas entièrement complet je vais boucher se gros trous ^^
[Ls-feat, Sacri 187 air/cc sa sent le cassage de goule =O] et si je pense que mon cousin serra la [airos-best,eni feu/full soin 175] Cordialement (Objet favoris: Couteaux à Champignons <3!!! |
![]() |
27 oct 2009, 12:14
Grumbl, quelle belle initiative ! Gwoko (pandawa 190) et son fier équipage viendra vous préter main forte.
Pensez tout de même à nous contacter Innghaime pour décider de la date de cette attaque et garder l'effet de surprise ! Gwoko. |
![]() ![]() |
28 oct 2009, 12:51
oui mais tout le monde n'est pas spécialement connecter cela vas etre dur de garder l effet de surprise vu que des anges passent par ici et que tout le monde n'est pas forcement connecté et que des anges on surement des deomns donc sa vas etre mort pour l'effet de surprise meme si on parle sur un autre site ou dans une maison...
|
![]() ![]() |
4 nov 2009, 10:52
alors cela se déroule quand pour finir?
|
Ancien abonné
Éleveur de Bouftou![]() |
7 nov 2009, 13:41
Une iopette feu lvl 84 c bon ou tu ve que hl?
Si oui inscrit moi stp ckileboss. si tu pouvait donner une date approximative sa serait bien (voir si je pe finir stuff 6pm av ou pas) |
![]() ![]() |
7 nov 2009, 14:47
laisse tomber le topic est mort faut le laisser coulé y a plus personne qui vient
|
![]() ![]() |
7 nov 2009, 23:13
Apars créer des conflits, le bazard dans les canaux sa sert a rien...
|
![]() |
10 nov 2009, 21:22
Ces pas viables vous aller rentrez a combien ? 10 ? ...
|
![]() ![]() |
10 nov 2009, 23:12
Ou au pire, donnez un rendez-vous aux Bontarien et Brakmarien a une map et heure précise pour déclarez la guerre, car si vous envahissez Bonta, des centaines de neutre se feront agressés. Et sa éviterai le bazard dans les plusieurs canaux de Bonta comme on a maintenant l'abitude mais qui reste pénible.
|
![]() ![]() |
14 nov 2009, 10:37
oui pas mal faut juste dire quand et quelle map mais la map sa va etre chaud parce que des classe seront avantager sur d'autre
|
![]() |
14 nov 2009, 13:21
bon bas je vous attend xel lv 147
|
![]() ![]() |
15 nov 2009, 14:33
bon c'est ou et quand pour finir?
|
![]() |
16 nov 2009, 00:33
C'est quand alors ? sa traine depui longtemps ! je propose une map avec des obstacles ^^ étant cra air ^^
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 11:38 |