Event's démon en force., 1er assaut mondial sur Bonta. |
Event's démon en force., 1er assaut mondial sur Bonta. |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
19 oct 2009, 18:33
Event's démon en force.
Bonjour, tout d'abord je voudrais préciser que cet un évent's a été créé par des joueurs.
Voilà l'évent's : Voici un tout premier assaut sur Bonta par les Brakmâriens, maintenant que la population Brakmârienne a beaucoup augmenté nous pouvons lancé le plus gros évent's que dofus n'est jamais connu. Je ne demande rien les règles sont simples mais il me faut énormement de participant Brak, dont des très HL comme Lylia-jtm, Foudog, Senky et bien d'autre que je ne siterai pas, voilà donc si vous êtes interressé venez en [1,0] dans la map secrète où vous trouverez mon personnage Mage-agile où je donnerai plus de réponse à vos questions. |
![]() |
![]() ![]() |
10 nov 2009, 23:12
Ou au pire, donnez un rendez-vous aux Bontarien et Brakmarien a une map et heure précise pour déclarez la guerre, car si vous envahissez Bonta, des centaines de neutre se feront agressés. Et sa éviterai le bazard dans les plusieurs canaux de Bonta comme on a maintenant l'abitude mais qui reste pénible.
|
![]() ![]() |
14 nov 2009, 10:37
oui pas mal faut juste dire quand et quelle map mais la map sa va etre chaud parce que des classe seront avantager sur d'autre
|
![]() |
14 nov 2009, 13:21
bon bas je vous attend xel lv 147
|
![]() ![]() |
15 nov 2009, 14:33
bon c'est ou et quand pour finir?
|
![]() |
16 nov 2009, 00:33
C'est quand alors ? sa traine depui longtemps ! je propose une map avec des obstacles ^^ étant cra air ^^
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 07:47 |