Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Amak'donald
 pegasusarthur
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 24 oct 2009, 23:29 | #1
Amak'donald Salut !

Je viens de créer une resto guilde (une guilde de RP) . Et je cherche des gens tres gentils qui m'aideront a mettre le niveau de RP d'helsephine a 100% .
J'aurais besoin aussi de MJ pour m'aider , ou plutot nous aider pour acheter des restos faire des menus et tout et tout .
Je vous attend sur notre serveur , contactez Arthur-ronceur , la guilde s'appele Amak'donald mais ca fait penser a rien ...

Cordialement,mechamant,
amicalement,
en vous remercian,
nananananére
Arthur-ronceur

PS-posez vos questions en dessous
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 pegasusarthur
*
posté 25 oct 2009, 01:08 | #2
Et la uilde s'appelant Amak'donald j'ai eu l'idee de transformer (si possible) l'interieur du faast food en -2,-1 en grande maison mais de garder l'exterieur magnifique . J'attend vos reponses

+  Quote Post
 pokjon
Abonné Metteur de Pandule à l'heure
posté 25 oct 2009, 10:54 | #3
pas mal mais pour ca ta guilde doit se développer apres les dev voudront surement bien

+  Quote Post
 nicojeuxvideo
Ancien abonné Sertisseur de Corailleur Magistral
posté 25 oct 2009, 11:41 | #4
Interressant... Je voudrais en voir plus pour m'engager.

+  Quote Post
 pegasusarthur
*
posté 25 oct 2009, 21:42 | #5
Deja vous pourrez remarquer que j'organises des events pour faire connaitre la guilde

+  Quote Post
 yaraaniis
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 25 oct 2009, 22:48 | #6
Excelante idée, si ta besoin d'aide pr faire connaitre ta guilde ou autre tu pe me mp: ckileboss et cedrikk

+  Quote Post
 pegasusarthur
*
posté 26 oct 2009, 00:10 | #7
Aujourd"hui a 23heures j'ai tenté de faire un event et ca a donné le resultat que je voulais: COMPLETEMENT LOUPé!!
Eh oui il me faut de l'aide nous recruttons , il y a Cedrikk et moi qui allons tenter de nous occuper du stock du restaurent au mieux . Et je demande aux Mj si ils pourraient transformer l'interieur du faast food en -2,-1 en grande maison pour servir avec beauté et avec un peu de confort (merci d'avance)
Alors tous a vos Nuggets vos pain et vos verres d'eau (c'est pas du luxe chez nous,c'est du ..... Euh faut trouver un slogant )

Cordialement a vous
Arthur-ronceur

+  Quote Post
 yaraaniis
*
posté 26 oct 2009, 12:35 | #8
Faudrait aussi que les éventuels clients nous dise les viandes qu'ils preferent car boucher est un metier particulierement difficile et vaut mieu savoir kel produit faire en masse.
Sinon arthur comme je te l'ai dit hier je serais pas dispo avant un certain temps (je dois monter un bijoutier et traquer un peu pour term stuff iopette) mais je propose qu'on offre 1 petit parcho d'agi au 100éme clients (faudra s'arranger pour le comptage du nombre de clients).

PS: si d'autre personnes pouvaient nous rejoindre sa serait quand meme mieux (genre d'autre bouchers chasseur paysan boulangers)

cedrikk sram 76

+  Quote Post
 pegasusarthur
*
posté 26 oct 2009, 16:49 | #9
J'ai rien ajouter bravo Cedrikk wink.gif
Je fais un forum de guilde :
http://amakdonald.forumactif.com

+  Quote Post
 pegasusarthur
*
posté 26 oct 2009, 23:21 | #10
C'est bon le restaurent c'est monté .
Nous prenons les locaux d ela taverne d'astrub de 11h30 a 13heure et de 16h a 22heures passez nous voir nous avons deja constituer deu menus ! Vous verez notre insigne sur chaque membre In game !

A bientot
Fritement
ARthur-ronceur

+  Quote Post
 bakibaki
Ancien abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
**
posté 27 oct 2009, 07:41 | #11
Mais... Euh...

Une petite question? L'idée de la Resto-Guilde n'as-t-elle pas déjà été prise? Si oui, ça fait un peu plagiat, non? Vous n'auriez pas plutôt dû trouver un concept innovant, où vous seriez les seuls?

Car je vous garanti que si vous avez du succès, ça vous retombera desus un jour ou l'autre.

+  Quote Post
 pegasusarthur
*
posté 27 oct 2009, 10:06 | #12
Citation (bakibaki @ 27 oct 2009, 08:41) *
Mais... Euh...

Une petite question? L'idée de la Resto-Guilde n'as-t-elle pas déjà été prise? Si oui, ça fait un peu plagiat, non? Vous n'auriez pas plutôt dû trouver un concept innovant, où vous seriez les seuls?

Car je vous garanti que si vous avez du succès, ça vous retombera desus un jour ou l'autre.

Sur helsephine? Je ne croit pas qu'il en a amoin que des gens aient cpier sur nous.

+  Quote Post
 bakibaki
**
posté 28 oct 2009, 08:42 | #13
Non, il n'y en a pas sur Helséphine, mais sur un autre serveur (je n'sais plus le quel) il y en a une très connue...

Je ne sais pas pour d'autres, mais quand de gens reprennent un concept qui ne changerait pas du tout en fonction du lieu, ça ne donne pas vraiment envie d'y aller... (ex: les guildes comme Reuh Co Nai Sance et autres, calquées sur reuh nouveau pasque ca a bien marché).

Bien entendu, ce n'est pas ton cas, mais tu risques, si tu réussis à faire monter la popularitée de ta guilde, de prendre des " cé un plagiat " dans tes poils sadidesques...

+  Quote Post
 Leroidesarmes
Ancien abonné Pisteur de Porkass
*
posté 28 oct 2009, 11:22 | #14
donc selon toi (enfin en raisonnant comme toi), tous les clans de mercenaires sont un plagiat du premier clan de mercenaires?

laisse un peu les gens qui essaient de faire vivre le serveur autrement sans leur chercher des poux dans la tête =)

+  Quote Post
 pegasusarthur
*
posté 28 oct 2009, 13:04 | #15
Citation (bakibaki @ 28 oct 2009, 09:42) *
Non, il n'y en a pas sur Helséphine, mais sur un autre serveur (je n'sais plus le quel) il y en a une très connue...

Je ne sais pas pour d'autres, mais quand de gens reprennent un concept qui ne changerait pas du tout en fonction du lieu, ça ne donne pas vraiment envie d'y aller... (ex: les guildes comme Reuh Co Nai Sance et autres, calquées sur reuh nouveau pasque ca a bien marché).

Bien entendu, ce n'est pas ton cas, mais tu risques, si tu réussis à faire monter la popularitée de ta guilde, de prendre des " cé un plagiat " dans tes poils sadidesques...

Sur Hyrkull il y a la Famakna Food mais Leroidesarmes a raison je pense

Corialement
Arthur-ronceur

+  Quote Post
 Floritani
Abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 28 oct 2009, 18:47 | #16
OUi tout les clan mercenaire sont copier en grande parti des Seriane-kern de jiva meme s'il essai quelque inovation parfois au final ses meme systeme meme aile meme facon de procede

+  Quote Post
 stevebas
Ancien abonné Défenestreur de Barbroussa
**
posté 28 oct 2009, 18:58 | #17
Citation (pegasusarthur @ 27 oct 2009, 00:21) *
C'est bon le restaurent c'est monté .
Nous prenons les locaux d ela taverne d'astrub de 11h30 a 13heure et de 16h a 22heures passez nous voir nous avons deja constituer deu menus ! Vous verez notre insigne sur chaque membre In game !

A bientot
Fritement
ARthur-ronceur

donc si je viens maintenant vous serez la alors?

+  Quote Post
 bakibaki
**
posté 28 oct 2009, 19:03 | #18
Chercher des poux aux gens qui animent le serveur?! Non! Je veux juste faire remarquer un petit quelque chose tongue.gif

Pour les clans de mercenaires, ce sont effectivement des copier-coller qui passent très bien. Mais pourquoi donc? Parce qu'ils font des choses qui les font différencier de peu les uns les autres =).

Ayant l'impression de ne pas m'être bien fait comprendre, je vais remodeler ma pensée:

"Ton idée est géniale, et je suis de tout coeur avec toi. J'espère juste que tu ne tomberas pas dans le plagiat pur et dur! Compte sur moi pour venir te commander un steack ou deux."

Cordialement, Lerrana, Aubergiste et diplomate de la Confrérie de L'éloquence.

Ce message a été modifié par bakibaki - 28 oct 2009, 19:13.

+  Quote Post
 stevebas
**
posté 28 oct 2009, 19:18 | #19
vient d aller a la taverne et y a personne c est normal?

+  Quote Post
 bakibaki
**
posté 28 oct 2009, 19:24 | #20
Bah, à vrai dire, j'en viens aussi...

Il n'y avait personne, manque de personnes dans la guilde.

Le problème, c'est que la plupart des Role playeurs sont déjà casés dans des guildes...

+  Quote Post
 pegasusarthur
*
posté 30 oct 2009, 01:09 | #21
Pour les horraires essait de les respecter le plus possible mais vu que c'est les vacances on peut avoir des empechements mais a chaque fois qu'on est a la taverne on le fait savoir .

+  Quote Post
 pegasusarthur
*
posté 30 oct 2009, 01:18 | #22
Et puis certaines personnes m'envoit des messages sans arret pour me demander si on recrute , maintenant non pardon ene pas pouvoir vous repondre car,certaines personnes (dont je tairait le nom) s'ammuse a , EUH comment dire ca ? A mettre le bazard , dans nos pubs je pense qu'ont dit clairement nom menus , et des gens arivent et disent :
-YO un best of big mac avec fanta et chips stp ! biggrin.gif (Tout en sms en plus)

Et de plus des gens se mettent a nous coppier CARREMENT ! Mais bon on essaient de faire face et on y arrive je crois biggrin.gif

Cordialement
*jespere rien avoir oubié *
Arthur-ronceur

+  Quote Post
 Messire-Kereb...
Abonné Araknophobe
*
posté 30 oct 2009, 01:26 | #23
Citation (pegasusarthur @ 25 oct 2009, 00:29) *
Salut !

Je viens de créer une resto guilde (une guilde de RP) . Et je cherche des gens tres gentils qui m'aideront a mettre le niveau de RP d'helsephine a 100% .
J'aurais besoin aussi de MJ pour m'aider , ou plutot nous aider pour acheter des restos faire des menus et tout et tout .
Je vous attend sur notre serveur , contactez Arthur-ronceur , la guilde s'appele Amak'donald mais ca fait penser a rien ...

Cordialement,mechamant,
amicalement,
en vous remercian,
nananananére
Arthur-ronceur

PS-posez vos questions en dessous

Il n'y a aucun besoin d'un MJ pour une telle organisation,
Je suis restaurateur dans la Famakna Food et je peut t'assurer que les menus
nous les élaborons nous même, création, réflexion quant au nom nous faisons quelques jeux de mots amusants.

Cordialement,
Faure-Lhyn.

+  Quote Post
 pegasusarthur
*
posté 30 oct 2009, 01:37 | #24
Oui , je ne souhaite pas changé mon message mais le slecteurs verront celui ci (si une meteorite ne frappe pas ma livebox )
Je me suis appercu que c'etait possible de faire une resto guilde "autonome" et je ss content que quelqu"un me le fasse remarquer et concernant le faast food en -2,-1 on peut s'en passer .

Cordialement
Arthur-ronceur

+  Quote Post
 bakibaki
**
posté 30 oct 2009, 11:15 | #25
En tout cas, j'aime beaucoup ton idée!

Bon, ne t'inquiète pas, ça fait un peu comme le Youlnal au début (plein de monde qui veut faire pareil, mais ça se tasse après ^^).

Par contre, ce que tu pourrais faire, ça serait acheter une maison de guilde ouverte à tous, et tu aurais un vrai resto!

+  Quote Post
 pokjon
posté 30 oct 2009, 18:39 | #26
j'ai un perso (sacri-travail) et voudrais savoir si vous avez besoin de poisonnier? car il l'est et ca étofferais le menu...

Ce message a été modifié par pokjon - 30 oct 2009, 18:43.

+  Quote Post
 pegasusarthur
*
posté 31 oct 2009, 23:15 | #27
Citation (bakibaki @ 30 oct 2009, 12:15) *
En tout cas, j'aime beaucoup ton idée!

Bon, ne t'inquiète pas, ça fait un peu comme le Youlnal au début (plein de monde qui veut faire pareil, mais ça se tasse après ^^).

Par contre, ce que tu pourrais faire, ça serait acheter une maison de guilde ouverte à tous, et tu aurais un vrai resto!

On y a pensé mais on va attendre que le resto soit plus connus pour avoir une maison mais on hesite encore , on s'y attache a cette taverne !

+  Quote Post
 pokjon
posté 1 nov 2009, 10:14 | #28
et pour ma question ?c'est quoi la réponse?

+  Quote Post
 toukalanga
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 1 nov 2009, 10:18 | #29
Bonjour,

Si sa te tente , moi je veux bien t'aider en tant que Paysan/Boulanger mais pour l'instant je ne peux pas trop (plus de PC)

Donc si sa te tente , tiens moi au courant IG si j'y suis wink.gif

/w Red-feu

Cordialement , Red-Feu

+  Quote Post
 stevebas
**
posté 2 nov 2009, 11:17 | #30
maintenant vous etes ou et quand? parce que hier j'ai été voir et y avait personne

+  Quote Post
 rct
Abonné Araknophobe
*
posté 3 nov 2009, 16:43 | #31
Salut, vous en êtes où ???

J'en ai un peu marre de manger que des pains et boire des bières, inové est une bonne chose

A bientot, Jeel iop terre 133

+  Quote Post
 pokjon
posté 3 nov 2009, 17:31 | #32
alors volus accepter poissonier?ou moin ca diverifierais le menu!

+  Quote Post
 toukalanga
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 3 nov 2009, 22:39 | #33
C'est bien beau de galèrer mais tache de répondre quand on te propose de l'aide , tu verras sa ira mieu wink.gif

Cordialement (enfin pas la) , Red-Feu

+  Quote Post
 pegasusarthur
*
posté 4 nov 2009, 00:19 | #34
Bonjour a tous ! Pardon de mon absence je suis allé au Futuroscope biggrin.gif (que je vous recommande) ^^

Du week-end au jeudi 5 novembre le resto etait fermé , nous n'avont pas eu le temp d'annoncer la nouvelle a tout le monde et nous nous escusons .

Nous reouvront demain a 11h fritante ! laugh.gif

Si vous voulez travailler pour Amak"donald venez pendant une ouverture demandez moi pendant qu'il na pas trop de monde . Nous cherchons des gens qui
savent faire des nuggets , donc boucher , et un boulanger assez haut niveau pour nos menus .

Nous vous priont de ne pas nous envoyer des mp pour qu'on ne se perdent pas dans les messages .

PS-- Perso je pense a faire un menu "eau" ou poisson , dans ce genre la alor poissoniers preparez vous et lisez
bien le canal recrutement wink.gif

Fritement
Arthur-ronceur

+  Quote Post
 pegasusarthur
*
posté 4 nov 2009, 00:22 | #35
Citation (stevebas @ 2 nov 2009, 12:17) *
maintenant vous etes ou et quand? parce que hier j'ai été voir et y avait personne

On sait que c'est embetant mais nous n'avons pas d'horraires fixes , quand nous ouvront nous le fesont savoir .

A bientot
Arthur-ronceur

+  Quote Post
 pokjon
posté 4 nov 2009, 10:05 | #36
merci pour la réponse a ma question dans le ps je demandais ca depuis longtemps dry.gif

+  Quote Post
 Quentinfranca...
Ancien abonné Chevaucheur de Mufafah
**
posté 5 nov 2009, 23:53 | #37
mmmh... intéressante je n'ai rien d'autre a dire pour le moment mais je vais réfléchir a mes possibilités de participation wink.gif

Kantkiller

+  Quote Post
 kikiportoss
Abonné Araknophobe
*
posté 6 nov 2009, 09:32 | #38
Mhh interessant mais est-ce que les gens auront une rémunération? en tant que paysan 52/boulanger lvl 100 j'suis trop radin pour laisser mes pains gratuitement rolleyes.gif

+  Quote Post
 Quentinfranca...
Ancien abonné Chevaucheur de Mufafah
**
posté 6 nov 2009, 22:26 | #39
Citation (kikiportoss @ 6 nov 2009, 10:32) *
Mhh interessant mais est-ce que les gens auront une rémunération? en tant que paysan 52/boulanger lvl 100 j'suis trop radin pour laisser mes pains gratuitement rolleyes.gif

me disait bien qu'il manquait quelque(s)-chose(s)...

Kantkiller

+  Quote Post
 pegasusarthur
*
posté 7 nov 2009, 13:37 | #40
A votre avis ? mellow.gif

+  Quote Post
 yaraaniis
*
posté 7 nov 2009, 13:43 | #41
Salut c cedrikk cétai pour te dire que je suis biento dispo avec mon boucher juste encore 2-3 truc a regler ,mais c vrai faudrai voir comment on fait pour la partie finances.

+  Quote Post
 kikiportoss
Abonné Araknophobe
*
posté 7 nov 2009, 15:30 | #42
Et sinon les affaires marchent bien? tongue.gif

+  Quote Post
 bakibaki
**
posté 7 nov 2009, 17:20 | #43
Hum.... Excusez-moi de paraitre un peu rabat-joie, mais...

J'aime énormément l'idée, et je suis donc passé prendre un menu une ou deux fois. Cette resto guilde est sensée être RP, non? Alors pourquoi les serveurs font-ils deux fautes par mots, utilisent des Lols et ne connaissent pas les balises HRP?

j'aimerais beaucoup que ce projet grandissent, que la guilde ait une maison, et que l'on puisse venir y manger et faire du RP, mais je crois que nous sommes loin du compte...

+  Quote Post
 pegasusarthur
*
posté 8 nov 2009, 18:56 | #44
Citation (bakibaki @ 7 nov 2009, 18:20) *
Hum.... Excusez-moi de paraitre un peu rabat-joie, mais...

J'aime énormément l'idée, et je suis donc passé prendre un menu une ou deux fois. Cette resto guilde est sensée être RP, non? Alors pourquoi les serveurs font-ils deux fautes par mots, utilisent des Lols et ne connaissent pas les balises HRP?

j'aimerais beaucoup que ce projet grandissent, que la guilde ait une maison, et que l'on puisse venir y manger et faire du RP, mais je crois que nous sommes loin du compte...

Euh ...
Quand je suis seul avec des amis je parle en SMS c'est vrai mais sinon j'essaie de faire des efforts .

+  Quote Post
 bakibaki
**
posté 8 nov 2009, 19:26 | #45
Je ne parle pas forcément de toi, mais de gens sur qui j'ai pu tomber, et qui disaient bosser pour Amak'Donald...

Donc : RP? pas RP?

+  Quote Post
 minigips
Abonné Araknophobe
*
posté 8 nov 2009, 21:51 | #46
Bonjours,je me ballader sur les forum et je suis tomber sur le votre par rapport a la demande d'un boulanger haut level je suis boulanger lv 88 et je recherche une guilde

Merci de me répondre le plus vite posible sur forum ou IG xelo-dakar

+  Quote Post
 pokjon
posté 15 nov 2009, 09:19 | #47
la guilde amak'donald sera a la taverne d'astrub a 11 h

Ce message a été modifié par pokjon - 15 nov 2009, 10:56.

+  Quote Post
 King-Junker
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 16 nov 2009, 00:45 | #48
Bonjour,
En tant que chasseur, si je travailais avec un boucher, sa pourait étre pas mal ? ainsi que paysan 45 et boulanger 77, je serais prét a vendre mes pains moitié prix et pareil pour la viande, mais j'exige un repas pas trop cher et de qualité! pasque c'est pas pasque on délocalise sur l'ile wabbit en sous-exploitant les Lenalds quil faut que se soit pas bon ! Non mais haut ! j'ai des relations hauts placés moi ! je connais Eni Hoube en perssone Moa ! on m'entendra je vous dis !!!...
Bon, la pilule bleu dans le verre rouge et la pilule rouge dans le verre rouge...

Sinon, je voudrais aussi traviller comme serveur quane je suis la^^
Mon nom ? Errel, Rykerell !

+  Quote Post
 bouga-erreip
Ancien abonné Gobeur de Blop
*
posté 17 nov 2009, 20:05 | #49
Pourras-tu me mp si je suis connecté je voudrai bien être serveur ou autre chose.

Cordialement Jack-sparow lvl 54 sadida

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 22 novembre 2009, 00:28