Amak'donald |
Amak'donald |
Ancien abonné
Éleveur de Bouftou![]() |
7 nov 2009, 13:43
Salut c cedrikk cétai pour te dire que je suis biento dispo avec mon boucher juste encore 2-3 truc a regler ,mais c vrai faudrai voir comment on fait pour la partie finances.
|
Abonné
Araknophobe![]() |
7 nov 2009, 15:30
Et sinon les affaires marchent bien?
|
![]() ![]() |
7 nov 2009, 17:20
Hum.... Excusez-moi de paraitre un peu rabat-joie, mais...
J'aime énormément l'idée, et je suis donc passé prendre un menu une ou deux fois. Cette resto guilde est sensée être RP, non? Alors pourquoi les serveurs font-ils deux fautes par mots, utilisent des Lols et ne connaissent pas les balises HRP? j'aimerais beaucoup que ce projet grandissent, que la guilde ait une maison, et que l'on puisse venir y manger et faire du RP, mais je crois que nous sommes loin du compte... |
![]() |
8 nov 2009, 18:56
Hum.... Excusez-moi de paraitre un peu rabat-joie, mais... J'aime énormément l'idée, et je suis donc passé prendre un menu une ou deux fois. Cette resto guilde est sensée être RP, non? Alors pourquoi les serveurs font-ils deux fautes par mots, utilisent des Lols et ne connaissent pas les balises HRP? j'aimerais beaucoup que ce projet grandissent, que la guilde ait une maison, et que l'on puisse venir y manger et faire du RP, mais je crois que nous sommes loin du compte... Euh ... Quand je suis seul avec des amis je parle en SMS c'est vrai mais sinon j'essaie de faire des efforts . |
![]() ![]() |
8 nov 2009, 19:26
Je ne parle pas forcément de toi, mais de gens sur qui j'ai pu tomber, et qui disaient bosser pour Amak'Donald...
Donc : RP? pas RP? |
![]() |
8 nov 2009, 21:51
Bonjours,je me ballader sur les forum et je suis tomber sur le votre par rapport a la demande d'un boulanger haut level je suis boulanger lv 88 et je recherche une guilde
Merci de me répondre le plus vite posible sur forum ou IG xelo-dakar |
![]() ![]() ![]() |
15 nov 2009, 09:19
la guilde amak'donald sera a la taverne d'astrub a 11 h
Ce message a été modifié par pokjon - 15 nov 2009, 10:56. |
![]() |
16 nov 2009, 00:45
Bonjour,
En tant que chasseur, si je travailais avec un boucher, sa pourait étre pas mal ? ainsi que paysan 45 et boulanger 77, je serais prét a vendre mes pains moitié prix et pareil pour la viande, mais j'exige un repas pas trop cher et de qualité! pasque c'est pas pasque on délocalise sur l'ile wabbit en sous-exploitant les Lenalds quil faut que se soit pas bon ! Non mais haut ! j'ai des relations hauts placés moi ! je connais Eni Hoube en perssone Moa ! on m'entendra je vous dis !!!... Bon, la pilule bleu dans le verre rouge et la pilule rouge dans le verre rouge... Sinon, je voudrais aussi traviller comme serveur quane je suis la^^ Mon nom ? Errel, Rykerell ! |
![]() |
17 nov 2009, 20:05
Pourras-tu me mp si je suis connecté je voudrai bien être serveur ou autre chose.
Cordialement Jack-sparow lvl 54 sadida |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23 novembre 2009, 03:11 |