Amak'donald |
Amak'donald |
![]() |
30 oct 2009, 01:09
Pour les horraires essait de les respecter le plus possible mais vu que c'est les vacances on peut avoir des empechements mais a chaque fois qu'on est a la taverne on le fait savoir .
|
![]() |
30 oct 2009, 01:18
Et puis certaines personnes m'envoit des messages sans arret pour me demander si on recrute , maintenant non pardon ene pas pouvoir vous repondre car,certaines personnes (dont je tairait le nom) s'ammuse a , EUH comment dire ca ? A mettre le bazard , dans nos pubs je pense qu'ont dit clairement nom menus , et des gens arivent et disent :
-YO un best of big mac avec fanta et chips stp ! Et de plus des gens se mettent a nous coppier CARREMENT ! Mais bon on essaient de faire face et on y arrive je crois Cordialement *jespere rien avoir oubié * Arthur-ronceur |
![]() |
30 oct 2009, 01:26
Salut ! Je viens de créer une resto guilde (une guilde de RP) . Et je cherche des gens tres gentils qui m'aideront a mettre le niveau de RP d'helsephine a 100% . J'aurais besoin aussi de MJ pour m'aider , ou plutot nous aider pour acheter des restos faire des menus et tout et tout . Je vous attend sur notre serveur , contactez Arthur-ronceur , la guilde s'appele Amak'donald mais ca fait penser a rien ... Cordialement,mechamant, amicalement, en vous remercian, nananananére Arthur-ronceur PS-posez vos questions en dessous Il n'y a aucun besoin d'un MJ pour une telle organisation, Je suis restaurateur dans la Famakna Food et je peut t'assurer que les menus nous les élaborons nous même, création, réflexion quant au nom nous faisons quelques jeux de mots amusants. Cordialement, Faure-Lhyn. |
![]() |
30 oct 2009, 01:37
Oui , je ne souhaite pas changé mon message mais le slecteurs verront celui ci (si une meteorite ne frappe pas ma livebox )
Je me suis appercu que c'etait possible de faire une resto guilde "autonome" et je ss content que quelqu"un me le fasse remarquer et concernant le faast food en -2,-1 on peut s'en passer . Cordialement Arthur-ronceur |
![]() ![]() |
30 oct 2009, 11:15
En tout cas, j'aime beaucoup ton idée!
Bon, ne t'inquiète pas, ça fait un peu comme le Youlnal au début (plein de monde qui veut faire pareil, mais ça se tasse après ^^). Par contre, ce que tu pourrais faire, ça serait acheter une maison de guilde ouverte à tous, et tu aurais un vrai resto! |
![]() ![]() ![]() |
30 oct 2009, 18:39
j'ai un perso (sacri-travail) et voudrais savoir si vous avez besoin de poisonnier? car il l'est et ca étofferais le menu...
Ce message a été modifié par pokjon - 30 oct 2009, 18:43. |
![]() |
31 oct 2009, 23:15
En tout cas, j'aime beaucoup ton idée! Bon, ne t'inquiète pas, ça fait un peu comme le Youlnal au début (plein de monde qui veut faire pareil, mais ça se tasse après ^^). Par contre, ce que tu pourrais faire, ça serait acheter une maison de guilde ouverte à tous, et tu aurais un vrai resto! On y a pensé mais on va attendre que le resto soit plus connus pour avoir une maison mais on hesite encore , on s'y attache a cette taverne ! |
![]() ![]() ![]() |
1 nov 2009, 10:14
et pour ma question ?c'est quoi la réponse?
|
Abonné
Éleveur de Bouftou![]() |
1 nov 2009, 10:18
Bonjour,
Si sa te tente , moi je veux bien t'aider en tant que Paysan/Boulanger mais pour l'instant je ne peux pas trop (plus de PC) Donc si sa te tente , tiens moi au courant IG si j'y suis /w Red-feu Cordialement , Red-Feu |
![]() ![]() |
2 nov 2009, 11:17
maintenant vous etes ou et quand? parce que hier j'ai été voir et y avait personne
|
![]() |
3 nov 2009, 16:43
Salut, vous en êtes où ???
J'en ai un peu marre de manger que des pains et boire des bières, inové est une bonne chose A bientot, Jeel iop terre 133 |
![]() ![]() ![]() |
3 nov 2009, 17:31
alors volus accepter poissonier?ou moin ca diverifierais le menu!
|
Abonné
Éleveur de Bouftou![]() |
3 nov 2009, 22:39
C'est bien beau de galèrer mais tache de répondre quand on te propose de l'aide , tu verras sa ira mieu
Cordialement (enfin pas la) , Red-Feu |
![]() |
4 nov 2009, 00:19
Bonjour a tous ! Pardon de mon absence je suis allé au Futuroscope
Du week-end au jeudi 5 novembre le resto etait fermé , nous n'avont pas eu le temp d'annoncer la nouvelle a tout le monde et nous nous escusons . Nous reouvront demain a 11h fritante ! Si vous voulez travailler pour Amak"donald venez pendant une ouverture demandez moi pendant qu'il na pas trop de monde . Nous cherchons des gens qui savent faire des nuggets , donc boucher , et un boulanger assez haut niveau pour nos menus . Nous vous priont de ne pas nous envoyer des mp pour qu'on ne se perdent pas dans les messages . PS-- Perso je pense a faire un menu "eau" ou poisson , dans ce genre la alor poissoniers preparez vous et lisez bien le canal recrutement Fritement Arthur-ronceur |
![]() |
4 nov 2009, 00:22
|
![]() ![]() ![]() |
4 nov 2009, 10:05
merci pour la réponse a ma question dans le ps je demandais ca depuis longtemps
|
![]() ![]() |
5 nov 2009, 23:53
mmmh... intéressante je n'ai rien d'autre a dire pour le moment mais je vais réfléchir a mes possibilités de participation
Kantkiller |
Abonné
Araknophobe![]() |
6 nov 2009, 09:32
Mhh interessant mais est-ce que les gens auront une rémunération? en tant que paysan 52/boulanger lvl 100 j'suis trop radin pour laisser mes pains gratuitement
|
![]() ![]() |
6 nov 2009, 22:26
|
![]() |
7 nov 2009, 13:37
A votre avis ?
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 23 novembre 2009, 03:23 |