[Event] Fédération Amaknéenne de Boufbowl... |
[Event] Fédération Amaknéenne de Boufbowl... |
![]() ![]() ![]() |
2 nov 2009, 21:51
[Event] Fédération Amaknéenne de Boufbowl...
Bienvenue au Cerealbowl !! Pour ce tournoi de boufbowl qui s'étendra jusqu'à Nowel, Nous avons besoins d'au moins 8 équipe de 5 boufbowleurs !!
Vous avez du le comprendre, j'organise un tournoi de Boufbowl, espérant que ce ne soit pas le premier et le dernier que je ferrais, je voudrais 8 équipe de 5 joueurs. Le déroulement sera : - Un mini championnat - Qui débouchera sur un match , un seul , la final ! Les règles sont simple ! Il ne faudra pas tué l'adversaire ou le ballon ! Aucune insultes bien sur. De l'humour, du respect ! Un abonnement. ( Pour accéder à l'arène....) ! Des sorts pour repoussez. Interdictions de bloquez les buts! Je serais ballon. Un but suffira pour remportez le match. Au bout de 30 minutes, si il n'y a aucun vainqueur c'est match nul ! Voici comment vous devrez disposez votre engagement sur se forum : Nom de l'équipe -Capitaine ( joueur 1) -Joueur 2 - Number 3 - Le 4ème - Et notre dernier le 5ème Sur ce, je vous laisse formez les équipes. L'olympique Amaknienne Multiserveurs du Pink Tofu: -Boo-skram -Siruko -Lerrana -Black-Iron -Shina-fleur Avec comme remplacants au cas ou: -Scieszka -Gutsounet -Gaafour Ce message a été modifié par nicojeuxvideo - 16 nov 2009, 19:39. |
![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() |
3 nov 2009, 15:52
Plop' !
Y a eu souvent des tentatives de tournoi de boufbowl, j'espère franchement que celle si aboutira. Je vais peut être constituer une équipe, je te tiens au courant. En attendant et si ça peut t'aider: Ortie-Culteur |
![]() |
3 nov 2009, 16:06
je voudrait bien y participer xel lv 89 mais je voudrait la date et l'heure
|
![]() ![]() ![]() |
3 nov 2009, 18:15
|
![]() ![]() ![]() |
3 nov 2009, 18:16
Plop' ! Y a eu souvent des tentatives de tournoi de boufbowl, j'espère franchement que celle si aboutira. Je vais peut être constituer une équipe, je te tiens au courant. En attendant et si ça peut t'aider: Ortie-Culteur Ne t'inquiète pas, les règles sont modifiables et la fédération aussi mais je veux dire ça. PS : Sur mon profil, vous pouvez allez voir un sujet pour une amélioration du boufbowl Ce message a été modifié par nicojeuxvideo - 3 nov 2009, 18:17. |
![]() ![]() ![]() |
3 nov 2009, 21:36
Les lots seront annoncé en fonction des équipes.
|
![]() ![]() ![]() |
3 nov 2009, 21:57
Allister en personne viendra peut-être assister au premier match je vous tiens au courant de l'invitation que j'ai lancé au roi d'Amakna.
|
![]() ![]() |
4 nov 2009, 10:50
xel tu veux faire équipe avec moi j aimerais participer
|
![]() |
4 nov 2009, 17:40
Je suis tout à fait partant pour participer, j'essaierai de trouver une équipe. En attendant je propose mon aide pour élaborer des règles un peu plus précises que celles donénes par Boumawa.
En tout cas, il faudrait rajouter qu'on ne peut pas avoir une classes représentée deux fois dans la même équipe. |
![]() ![]() ![]() |
4 nov 2009, 17:45
Tablasco, je ne dirais pas non ni oui mais ça seras non quand même. Il faut composer des équipes, le choix des joueurs est libre. A toi de trouvé une bonne équipe si tu veux tenté de rivalisé contre une équipe.
|
![]() ![]() |
4 nov 2009, 18:51
je veu bien participer mais je n'ai pas d'équipe et je ne peux jouer que le samedi ou vendredi après midi (sauf vacances)
Je propose une petite équipe si vous êtes d'accord (du nom de écraseur de piou?) : -kantkiller (moi) OK pour en savoir plus sur moi Je veux bien faire remplacent si besoin -stevebas OK perso : lord-vlug -masterosludo ? perso : -walidfamars OK perso : walidhabbo -Tablasco ? perso : -alexthemen OK perso : neo-rad voila pour le moment si vous êtes d'accord. bien sur si oui resteras a choisir le capitaine. Kantkiller ps : j'ai libération Ce message a été modifié par Quentinfrancais - 16 nov 2009, 23:07. |
![]() ![]() |
4 nov 2009, 22:42
moi je suis ok pas de probleme
|
![]() ![]() ![]() |
7 nov 2009, 17:03
Pour plus de facilité, les équipe devront porté un nom !
|
![]() ![]() |
7 nov 2009, 21:22
pour mon équipe je propose la démocratie (pour le choix du nom pas comme nom^^) du grecque demos qui veut dire ... *se perd dans ses éxpliquations*
pas un nom trop pourris quand même kantkiller Ce message a été modifié par Quentinfrancais - 9 nov 2009, 23:18. |
![]() ![]() |
7 nov 2009, 21:38
Moi je suis Dispo eni lvl 75
je veut vien venir avec vous ajouter moi |
![]() ![]() ![]() |
8 nov 2009, 22:32
pour mon équipe je propose la démocratie du grecque demos qui veut dire ... *se perd dans ses éxpliquations* pas un nom trop pourris quand même kantkiller Voit avec ton équipe Moi je suis Dispo eni lvl 75 je veut vien venir avec vous ajouter moi Voit avec Kantkiller. |
![]() ![]() |
9 nov 2009, 23:23
nico tu sera dispo pour les entrainement? mdr^^
je t'ai rajouter petit eni Kantkiller Ce message a été modifié par Quentinfrancais - 9 nov 2009, 23:24. |
![]() |
14 nov 2009, 10:33
Je soumets mon équipe:
-Boo-skram -Siruko -Lerrana -Black-Iron -Shina-fleur Avec comme remplacants au cas ou: -Scieszka -Gutsounet -Gaafour |
![]() ![]() |
14 nov 2009, 10:36
je veu bien participer mais je n'ai pas d'équipe et je ne peux jouer que le samedi ou vendredi après midi (sauf vacances) Je propose une petite équipe si vous êtes d'accord : -kantkiller (moi) pour en savoir plus sur moi -stevebas OK par contre quel est le nom de ton perso? -masterosludo ? -walidfamars OK par contre toi aussi envoie ton nom de ton perso stp -Tablasco ? voila pour le moment si vous êtes d'accord. bien sur si oui resteras a trouver 1 autre personne et choisir le capitaine. Kantkiller ps : j'ai libération lord-vlug le nom de mon perso on se fera des ptits entrainement au moins? xD |
![]() ![]() ![]() |
14 nov 2009, 20:43
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 21 novembre 2009, 14:54 |