Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Redonons gout a Brakmar!
 zzxXx-khalid-...
Ancien abonné Larve
*
posté 22 déc 2008, 18:42 | #41
je voudrai vou dire que moi j'ai un feca,

pour pas avoir de probleme avec les noobi alor je lai fai amaknarien se un bonne ideé et en plus pour le xel qui dit que se pierres se sont vendu...!!

a amakna on vent tres cher et tou le monde achét je sai il y a pas boucou de amanknarien dans le monde dofus mai spg
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 zzxXx-khalid-...
Ancien abonné Larve
*
posté 22 déc 2008, 18:46 | #42
[color="#0000fa"][/color]il faudra changer brakmar a confront avec bonta brakmar est nuul

je dirai de changer les batiments, les milicien de brakmar,...

aussi les couleurs pas tou jour que le rouge nouir se tou

+  Quote Post
 ObscurDeAbloi...
Abonné Araknophobe
*
posté 22 déc 2008, 23:48 | #43
Il est clair que sur ce serveur, les démons sont fort peu représentés.

Mais avec le nouveau système PvP... Je en sais pas s'il va être facile de remettre Brakmar au goût du jour.

Bon, je soumets quelques idées:

-que les démons fassent progresser leurs métiers et les placent en vente à de bons prix: la ville pourrait devenir un pôle économique, et les gens hésiteraient moins à prendre cet alignement.
-pourquoi ne pas aider les jeunes joueurs dès leur arrivées? En leur servant de mentor on pourrait créer une communauté qui raviverait la population.
-se concerter pour que les personnages n'aient pas tous le même métier, voire classe et ordre, afin de couvrir un large éventail d'équipe possible.
-d'un point de vue RP, rappeler que Brakmar n'est pas seulement le repère d'adorateurs du démon et de brigands sanguinaires (ce qui personnellement me gave) mais aussi le seul refuge de tout ceux qui ont fuit le fanatisme religieux bontarien.

En bref, plutôt que de se plaindre des moult agressions, que Bonta c'est caca, essayer de dynamiser la ville et les démons pour qu'ensuite le PvP soit plus équilibré.

+  Quote Post
 zaccro
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 24 déc 2008, 18:11 | #44
Allez brakmar

Bonta ne fait qu'agresser donc ils ont peur

A tout le monde, choisissez Brakmar et anéantissons Bonta !!

Amicalement , feka-legendary lvl 55

Ce message a été modifié par zaccro - 24 déc 2008, 18:12.

+  Quote Post
 dragon--nogar...
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 25 déc 2008, 12:28 | #45
Citation (ObscurDeAblois @ 23 déc 2008, 00:48) *
Il est clair que sur ce serveur, les démons sont fort peu représentés.

-que les démons fassent progresser leurs métiers et les placent en vente à de bons prix: la ville pourrait devenir un pôle économique, et les gens hésiteraient moins à prendre cet alignement.

on a deja essayer pendant 2 mois et les neutres sont allé quand même a bonta (exemple de l'époque : aigue marine poli 200 000k a brak et 250 000k a bonta, pano scara rouge (limite fm vu les bon jets que c'était) 100 000 le tout a brak et 140 000 a bonta (voir plus chez ls pigeons)et en derniers exemple cuir boufcool en vente plus tot a brak et moins cher comparé a bonta )
pour ceux qui ont raté ca tant pis pour vous, j'ai compté 7 guildes qui ont fait ca pendant que les maniaques de "bontarien" nous dénigraient u_u" et maintenant c'est limite trop tard pour recommencer !

Ce message a été modifié par dragon--nogard - 25 déc 2008, 12:29.

+  Quote Post
 Mortadellejou...
Ancien abonné Chevaucheur de Mufafah
**
posté 25 déc 2008, 13:43 | #46
Citation
les neutres sont allé quand même a bonta

Normal, vous ne vous "attaquez" pas au bon problème :

Ces neutres sont souvent de jeunes (entendez par la "nouveaux") joueurs, ils sont loins de se dire "bigre, 50 000 de gagné avec les aigues de Brakmar, allons nous faire poser de belles ailes rouges !"
Non, ils voient d'abord l'alignement ange omniprésent (les avantages des zones donc), pour peu qu'ils aient étés à Bonta une fois avant, l'attraction des hotels de vente et puis bien sur l'éternel "bonta = bien/ brakmar = mal".

Ca part d'une bonne initiative d'essayer de dynamiser les hdvs de Brakmar (même si des rabais aux cuirs boufcool, je doute que ça attire du monde...) Mais vu que personne ne se déplace là-bas, comment voulez-vous que la population sache ce que vous faîtes ?
Si vous voulez faire avancer le shmilblick, faudra vous creuser un peu plus la tête.

Loudey.

+  Quote Post
 Quillardledeb...
*
posté 25 déc 2008, 16:02 | #47
bn, on va parler quand je suis a brakmar je regarde les millicien non rien a foutre!! rolleyes.gif alors que nous brakmar on y va on lache rien ph34r.gif les millicien ne nous servent a rien angry.gif c pour ca qu'il faut ABSOLUMENT qu'on attaque les bontarien pendant qu'il dorment alors allons y tous ensemble agisont vite et bien VIVE BRAKMAR. sram lvl 40. mon addresse pr me contacter alex.le.magnifique@hotmail.fr (dsl jvais la fleme de chercher)
ps:jvais bientot faire une video sur youtube "dark-spik dofus"

Bashers

Ce message a été modifié par Quillardledebutant - 25 déc 2008, 16:23.

+  Quote Post
 Quillardledeb...
*
posté 25 déc 2008, 16:11 | #48
Citation (zaccro @ 24 déc 2008, 19:11) *
Allez brakmar

Bonta ne fait qu'agresser donc ils ont peur

A tout le monde, choisissez Brakmar et anéantissons Bonta !!

Amicalement , feka-legendary lvl 55

c'est vrai pas faut mais y sont tjr cette mani dattaquer a plusieur unsure.gif

+  Quote Post
 Quillardledeb...
*
posté 25 déc 2008, 16:15 | #49
Citation (zzxXx-khalid-xXxzz @ 22 déc 2008, 19:46) *
[color="#0000fa"][/color]il faudra changer brakmar a confront avec bonta brakmar est nuul

je dirai de changer les batiments, les milicien de brakmar,...

aussi les couleurs pas tou jour que le rouge nouir se tou

a quoi ca peut servir il est bien brakmar huh.gif

+  Quote Post
 pythone
Ancien abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 25 déc 2008, 16:57 | #50
Bonjour

Je voudrais juste vous dire que je suis sur domen et les BL et les THL son tous avec bonta donc je ne voit pas ocmment regagner le territoire quand un ou 2 lv 200 défendent le prisme . Faut pas abuser !!!

+  Quote Post
 yachiMandine
Abonné Araknophobe
*
posté 25 déc 2008, 17:08 | #51
Hey !
Pour relancer brakmar je pense qu'il ne faut pas que de bonnes paroles tout ca tout ca ^^
Pour ma part je suis alignée démon, il se trouve qu'auparavant j'étais ange (quand j'étais petite j'ai trouvé que les ailes blanches étaient zolies). Après avoir passé quelques temps sur la map aggro me voila fort dégoutée de voir des lvl 40-50 se faire aggro par un imbécile lvl 10 qui demande de l'aide et 4 lvl 1XX qui rappliquent... Bref, passons.
Me voila donc brakmarienne, pour faire les courses bah vive les mules hein.
Maintenant relancer le PvP démon c'est d'abord relancer l'économie a brak, mettre des choses en Hdv pour qu'on ne soit pas obligés de courrir après les ressources.
Après les prismes et territoires nous font défaut mais ca c'est une guerre particulière sur notre serveur et ca a déjà été cité

+  Quote Post
 Quillardledeb...
*
posté 25 déc 2008, 18:53 | #52
Citation (yachiMandine @ 25 déc 2008, 18:08) *
Hey !
Pour relancer brakmar je pense qu'il ne faut pas que de bonnes paroles tout ca tout ca ^^
Pour ma part je suis alignée démon, il se trouve qu'auparavant j'étais ange (quand j'étais petite j'ai trouvé que les ailes blanches étaient zolies). Après avoir passé quelques temps sur la map aggro me voila fort dégoutée de voir des lvl 40-50 se faire aggro par un imbécile lvl 10 qui demande de l'aide et 4 lvl 1XX qui rappliquent... Bref, passons.
Me voila donc brakmarienne, pour faire les courses bah vive les mules hein.
Maintenant relancer le PvP démon c'est d'abord relancer l'économie a brak, mettre des choses en Hdv pour qu'on ne soit pas obligés de courrir après les ressources.
Après les prismes et territoires nous font défaut mais ca c'est une guerre particulière sur notre serveur et ca a déjà été cité

ta raison ok javoue mais yavait plus court^^Fantôme de Bwak de Feu

+  Quote Post
 perlielong
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 26 déc 2008, 13:02 | #53
fo avouer ke ya pas assé de brak et ke ya tro de noob ché bonta . moi je proposerai ke tous les gros noob se fasse brak sa ékilibrera
tongue.gif

PS pk tu met un fantome de bwak de feu alor kon parle de bonta et de brak fodra mexpliker

Ce message a été modifié par perlielong - 26 déc 2008, 13:03.

+  Quote Post
 Quillardledeb...
*
posté 26 déc 2008, 14:02 | #54
Citation (Quillardledebutant @ 25 déc 2008, 19:53) *
ta raison ok javoue mais yavait plus court^^

+  Quote Post
 Quillardledeb...
*
posté 26 déc 2008, 14:05 | #55
dsl jme ss gourer pr le mess juste avant et pr lautre euh... cher pa vraiment blink.gif

Ce message a été modifié par Quillardledebutant - 26 déc 2008, 14:06.

+  Quote Post
 windofdarke
*
posté 27 déc 2008, 14:21 | #56
Bon toute façons jvais me mettre a fond dans mon métiers puis me tuer a vendre des objet et faire des quete brakmarienne donc je passerais très peut a la zone d'aggro astrub pour réssuciter les brak , bref Espérons que brakmar reprendras un peut vie bon bonne continuations les demons et les ange aussi je vous souaites

Un Joyeux Noel a tous !

Bonne continuations ne vous arreter pas les brakmarien continer a vous battre !!

+  Quote Post
 windofdarke
*
posté 27 déc 2008, 14:22 | #57
Continuer et Bonne fète de noel .

Bonne annés 2009.

+  Quote Post
 DragonM
*
posté 28 déc 2008, 21:22 | #58
un truc vrai ,que quand un combat de anges vs brak est équilibré,que des noob bonta viennent,sa sert a rien ,vous aurez pas DE POINT D'HONNEUR ! (par contre un truc vrai,quand ton ami es tagro par un lvl 60 et que t 30 la,c sûr moi j'aident wink.gif , mais pas a 8 ! sauf si c un HL ,mais pas quand même 5 lvl 100 )et aussi beaucoup de joueur n'aiment pas le mal :/ dans la logique brakmâr est le mal smile.gif et bonta le bien ,donc ,dans presque toutes les histoires ,le bien fini par gagnée sleep.gif ,mais pensée y les bontarien,si y'a pu de brakmarien,y'a pu de pvp tongue.gif ,donc plus la joie de se tapper dessus pour un petit loppin de terre laugh.gif donc le manque de brak fait aussitôt de mal au brakmarien ET au bontarien wink.gif
Mais je conseille a ankama,qaund une guerre va être gagné de refaire un reset(seulement en qu'a d'extrement urgence) (avec un piti events smile.gif ) des térritoire, que l'âge de terreur reprend ^^ ,après quelques siècle de répis =) ,le mal reviend ohmy.gif

en tout qu'a , c'est mon avis de très bon conaisseur de dofus ^^

ps:je suis un ange wink.gif

+  Quote Post
 yachiMandine
Abonné Araknophobe
*
posté 29 déc 2008, 12:10 | #59
LOL
Si si je t'assure que pour contrer une crâ feu lvl 12X ils sont bel et bien rentrés a 5 lvl 1XX wink.gif J'fais trop peur faut croire sleep.gif
L'exemple bête d'un ptit jeune lvl 2X qui sait pas qu'un mec équipé d'une dora bora c'est pas de son lvl c'est pas unique y en a plein, ils t'agressent demandent de l'aide et bizarrement y a toujours plein d'anges assez h lvl qui entrent en combat.
Ben moi j'suis désolée mais quand t'agresse tu te débrouilles.
Pour moi un bon combat de prisme en 8VS8 c'est le top la c'est du multi certes mais pas du 8VS1 genre han t'as vu t'as perdu t'es trop naze. La mentalité des gamins de 10 ans est parfois pénible sleep.gif

+  Quote Post
 asdqwx
Abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 30 déc 2008, 09:55 | #60
me revoila... hier, j'ai une une discution très... poétique? nan... bon on va dire vulgaire. avec un ange qui en fin de conversation m'a dis: oué mé bonta c en o dc c le mieu é brakma c en ba dc c nul (ouais mais bonta c'est en haut donc c'est le mieux et brakmar c'est en bas donc c'est nul!!) (lettres a lettres!) je lui est repondu que je preferais ne pas m'occupez de son cas et qui ferais mieux d'aller voir un psy...

+  Quote Post
 windofdarke
*
posté 30 déc 2008, 16:03 | #61
Arg je comprends pourquoi tout les demons level 30 me demande de venirs 8 vs 1 contre ange avec mes potes je sent que c'est pour sa que ta mis "Redonons gout a brakmar!" hm j'ai une idée mais bien sur on est plus de 1 450 dans hel munster la moitiés et ange on est peut etre pas plus de 600 dans la communotés donc il faut bien etre brakmarien u_u jaimerait bien que l'on fasse une new classes genre la classes des bwork mais des new attaque des sort spécio est des sort au level 1 3 sort , etc ^^

+  Quote Post
 Quillardledeb...
*
posté 2 jan 2009, 19:58 | #62
slt, asdqwx jais vue ton message sur les bonta des laches, avous de voir donc je ss vnue wink.gif

BONNE REPUTATIONS ASDQWX

+  Quote Post
 arukii
Ancien abonné Larve
*
posté 3 jan 2009, 19:48 | #63
c purri brakmar

+  Quote Post
 windofdarke
*
posté 4 jan 2009, 13:04 | #64
dit se que tu veut mais brakmar n'est pas pourrit tu dit sa pour nous rabaisser mais bon bye quand meme

+  Quote Post
 yayayayyayayy...
Abonné Larve
*
posté 6 jan 2009, 07:38 | #65
Bin on peut dire que tu a vraiment redonné gout a brakmar dry.gif
on a eu du boulot avc les bontarien recement pour les prisme blink.gif

Ce message a été modifié par yayayayyayayyaya - 6 jan 2009, 07:39.

+  Quote Post
 Chezal-noir
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 12 jan 2009, 08:18 | #66
C'est vrai pour les prisme mais je pense que quand on dit que brakmar est pourri c'est quont as trop peur de changer de clan n'est ce pas arukii ^^ trop peur de changer de clan ou quont a trop peur de montrer ses pitite zailes a la sortie d'astrub ...

+  Quote Post
 torica
Ancien abonné Larve
*
posté 12 jan 2009, 19:32 | #67
Vive brakmar ya que des anges sur se serveur et ils t'agros en masse.
Mp moi suis Feka-Aster ^^

+  Quote Post
 Trounk
Abonné Metteur de Pandule à l'heure
posté 15 jan 2009, 16:49 | #68
A mort Brâkmar, à mort les démons biggrin.gif

+  Quote Post
 woofit
Ancien abonné Ebrancheur d'Abraknyde Ancestral
posté 15 jan 2009, 17:40 | #69
ya plusieurs choses qui font que Brakmar ne se developpe pas trop :
1) bonta est plus pret
2) ceux qui tentent Brakmar au lieu de prendre le passage souterrain vont carréent aux dragoeufs se faire buter ça calme
3) quand je mets des trucs 2 fois moins cher a Brakma c'est quand meme les truc à Bonta qui se vendent
4) brakmarien ça veut dire pas souvent de l'aide, souvent en agro a 1 brak contre X bonta, ça veut dire pas xp tranquille non plus
5) avantage HDV inutile quand on est Brak
6) Brakmarien qui joue le jeu de Bonta avec des mules Bontariennes (G rien contre eux pour gagner mes kamas c'est mon cas aussi)
7) ambiance demon super mais le coté lumineux et ensoleillé de Bonta ptetre inconsciemment attire +

voila en gros le probleme de Brak

cordialement

Ce message a été modifié par woofit - 15 jan 2009, 17:41.

+  Quote Post
 gmert
Abonné Larve
*
posté 17 jan 2009, 15:10 | #70
Lu,
perso moi avnat je jouait ange quand j'etait lvl 10 mais bon
srx passez demon les anges c'est des boulets u_u
y'a personne a aggro quand on est ange.
en 30min je suis passé grade 3. Voila ce que j'en pense.

+  Quote Post
 --Pimii
Ancien abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 19 jan 2009, 15:37 | #71
Personnellement j'adore Brakmar, l'ambiance, la musique tout ça.
Cependant c'est vrai que Brakmar c'est loin de tous les zaaps intéressants, les prix sont le plus souvent beaucoup plus élévés qu'à Bonta ( sauf très bonnes affaires, qui font plaisir au porte monnaie). N'étant pas quelqu'un qui aime le pvp je ne me suis pas aligné(comme ça personne ne m'aggro et les rares qui si tentent doivent mumuser avec le chevalier^^)

Mais je trouve que depuis la fin des vacances, les Brakos sont plus présent(la preuve je n'xp qu'avec des Brak^^)
Et puis c'est très connus que Bonta est la ville qui attire tous les bas lvl d'où le fait que la balance de populations soit telle qu'elle est.

+  Quote Post
 REPJ
*
posté 21 jan 2009, 00:15 | #72
c'est vrai il a completement raison
Mais en ce moment sur hel les brak sont a l'action
je ss un sacri grade 3 demon et j'aimerai bien que brak brille et égale bonta
et presque tout le monde va a bonta sur les serveur

+  Quote Post
 kev-bidoche
Abonné Araknophobe
*
posté 27 jan 2009, 07:28 | #73
slt c bidochra et ouai g remarquer ke les bontarien etai en partir en desou du lvl 35 alor ka brakmar son en partit lvl 50 et tape for alors g k1 chose a dir

VIVE BRAKMAR ET O CHIOTTE BONTA biggrin.gif

+  Quote Post
 archanghel
Abonné Larve
*
posté 27 jan 2009, 07:55 | #74
pfff calmer vous il y a meme aps moyen d en parler jui brakmarien grade 3 moi et je suis tres bien comme sa .. moi je suis un

+  Quote Post
 robinmofofo
Abonné Larve
*
posté 27 jan 2009, 22:46 | #75
Le problème n'est pas que brak ne possède pas assez de guerriers mais qu'il n'y a pas beaucoup de ventes. Regardez moi, tonnere-dexel, gradé 4, alchi 41, brico5 j'ai tonnere-papi ange pour shopping a bonta (chez les bons a rien). Je propose de dresser une liste de tous les braks qui veulent aider a dominer le monde des douze. Je suis meneur de la guilde : "Les sabliers du temps". A plus mes frère

+  Quote Post
 ikarniam
Ancien abonné Larve
*
posté 1 fév 2009, 15:56 | #76
Bonjour , moi c Dx-generation sur Hel Munster et je voudrais dire ke bonta c des laches parce ke 8vs1 sa vo po du tt alor o chiottes bonta

O fait, on prévoit de fer un assaut sur astrub pour choper des prisme alor mp moi pendant le jeu mci a tous

+  Quote Post
 -mathieuduvau...
*
posté 4 fév 2009, 17:28 | #77
Arrêté de nous insulter ==" Quand j'été lvl 20 me fait agro par un brak qui demande l'aide et un sram lvl 3x se pointe -.-" franchement , après on m'insulte quand j'arrive a m'en sortir . J'agro un lvl 35 et une iop feu lvl 67 arrive , Y EN A MARRE

Hdv bonta et meilleur wink.gif

+  Quote Post
 Ami-ou-PAs
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 5 fév 2009, 20:58 | #78
NN serieux le sadi a raison faut faire renaître brakmar dry.gif
Faut pas etre con happy.gif ia trop + d'avantage kan on est brak : bcp + de % en zone aliée...
Malheureusement, ia pas de zone aliée vu que personne est brak

BOUGEZ VOUS !!!

+  Quote Post
 Hel-munster-j...
Ancien abonné Pisteur de Porkass
*
posté 7 fév 2009, 17:07 | #79
Tu te rappelles de Perceval?

Le Monsieur Iop qui butait tout les prismes Brakamrien ce qui a fait que la plupart des gens se sont alignés bontarien et de plus de manière générale dans tout les serveurs la population et bontarienne.

Donc ca va ètre dur de ta part d'inverser la tendance.

Les prismes péter par perceval a l'époque n'ont fait que renforcer le serveur de Bontarien.

Ce message a été modifié par Hel-munster-je-t-aime - 7 fév 2009, 17:08.

+  Quote Post
 tardeck
Abonné Larve
*
posté 12 fév 2009, 23:57 | #80
salut je suis nouveau je suis brackmien lvl 2 (ps:tg la fille qui dit fuck brckien moi je dit fuck bon a rien je voulais dire bontarien lol)je trouve sa dorle des bon a rien de tres bat lvl nous agro et on es nique ou pir 4 lvl 100 et + vien pour vous agroo ca c stupid

+  Quote Post
 Nahilliam
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 13 fév 2009, 07:14 | #81
je suis bramarienne lv 111 . . .et personne vient me chercher de noises si vous voulez pas vous faire aggro retirez vos ailes .

+  Quote Post
 -mathieuduvau...
*
posté 14 fév 2009, 19:35 | #82
Je me suis mis brak hier et je suis déja grade 4 !! Biensur j'en est marre de me faire agro multi, même les Hl m'agro -.-"
Moi je dis de rester bont a rien pour que nous les brak est plus de facilité a vous agro X'D

+  Quote Post
 WhyskiFeunet
Abonné Araknophobe
*
posté 18 fév 2009, 11:43 | #83
Bonjours ! J'etais avant Brakmarienne grade 5 ! Au lvl 75, ( Iop agi )

Je suis monté dans les grades, mais a force des grades, les gens aggro moin, vu les ailes que l'on a ! Je suis devenu neutre pour pouvoir PEX tous partout !

Et a mon lvl 100 je serais brakmarienne de nouveaux ! Je suis actuellement 94..

Je trouve que brak, vu sont infériorité, cette alignement et puissant et soudé, car je voudrais pas dire que les anges sont moin fort, mais c'est surtout des lvl 10 qui s'inscrive ... que dans brak c'est souvent les HL wink.gif

Bon jeux a tous ( J'ai crée un topic pour ma guilde au dessus biggrin.gif ) Memphyros vous souhaite une bonne journée

+  Quote Post
 Croqmitaine
Abonné Larve
*
posté 22 mar 2009, 16:14 | #84

Bonjour à tous biggrin.gif

Une personne a dit qu'il fallait relancer l'économie a Brak.....

Je suis entierement daccord avec elle. La réussite d'un alignement découle entierement de l'économie.
C'est pourquoi, vous trouvez depuis quelques semaines un HDV alchimiste garnie, les bottes et ceintures se font de moins en moins rares et je ne parle pas des clefs désormais en vente....Tout ca pour dire que je suis Démon et que jme fais un max de K. Certains de mes items en vente sont memes meilleurs marché qu'à Bonta.
J'encourage donc les autres corps de métier a faire de meme. Je suis gourmand en ressources type minerai, bois et je suis encore obligé parfois d'aller a Bonta....Changeaons la donne ensemble, je compte sur vous.

Bien a vous les Démons.

Okama-sama.

+  Quote Post
 didamamababa
Abonné Larve
*
posté 23 mar 2009, 21:36 | #85
Edit de Freebird : SMS.

Ce message a été modifié par Freebird - 23 mar 2009, 21:49.

+  Quote Post
 Remidubourgpa...
Ancien abonné Larve
*
posté 23 mar 2009, 21:57 | #86
Ba moi je me suis fait un sram level 13 actuelement, oui je sais, c'est naze mais bon. wink.gif
Je me suis dit qu'à la fin du bac blanc je m'abonerai et donc je m'alignerai, le truc c'est que j'hésite vraiment parceque me faire agro toute les minutes comme ça m'est déja arrivé dans un autre serveur...ca me tente pas trop. sad.gif
L'idée d'un accompagnement par un lvl plus fort me parait excellente. Dans ce cas, plus peur des agros a 4 contre 1^^ un peu comme un parrain, encore faut il que je me trouve un parrain XD. Si vous êtes interressé^^ biggrin.gif
Le truc qui dissuade, c'est le nombre des bontariens autour d'astrub, la ou il y a toute les recrues potentielles...
Voila je reste atentif aux news. Bonne soirée à tous^^ smile.gif

+  Quote Post
 Lepikant
Abonné Larve
*
posté 4 avr 2009, 07:52 | #87
bon pour ce qui cherche une guilde brak brakmar-the-guilde est faite pour vous lv 8 la guilde elle ne recrute que des brak ou des neutre ce qui son interreser contacter moi leepikan sur hel munster.

+  Quote Post
 the-xelord
*
posté 4 avr 2009, 09:33 | #88
moi xel lvl 69 brak grade 5 x) je dit rejoigner nous parceque j'en ai ralebol de criier dans le canal d'alignement bouger votre cu !

alor vener. O moin comme sa on pourat etre equitable .
aussi y en a marre que ses bon a rien agro multi

+  Quote Post
 REPJ
*
posté 4 avr 2009, 18:10 | #89
moi sacri 70 grade 4,

les anges seront tjr des anges,
ils ne changeront pas(sutout pour les aggro multi)

+  Quote Post
 the-xelord
*
posté 5 avr 2009, 12:33 | #90
oui mais sa soul a force !

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 22 mars 2010, 13:34