Redonons gout a Brakmar! |
Redonons gout a Brakmar! |
![]() |
13 sep 2009, 14:35
oui pour avoir de meilleurs stuff gratuis moin cher !
|
![]() |
15 sep 2009, 20:09
Bonjour a tous a l heure actuelle les brakmariens ont repris du poil de la bete
Je voudrais juste dire aux bontariens de rester bontariens et de ne pas paniquer (pour ceux qui se font dans le froc quand ils se font aggro) car sinon bonta redeviendra comme brakmar a une certaine epoque J aimerais que les joueurs restent a l alignement ou ils sont car il y a une part d equité et donc il y a plus de pvp mouaahahahaa donc plus d action Il faut puleriser Brakmar et son armee de co**ard ( a ne pas prendre mal |
![]() ![]() |
15 sep 2009, 20:53
bonsoir,
Personnellement je pense que la revalorisation de Brâkmar doit se faire c'est un fait, mais l'allignement reste quand même un choix au même titre que de choisir telle ou telle classe de personnage. j'ai quelques petites idées qui pourraient redonner envie de choisir d'être Brakmarien ( même si comme la souligné Loudey plus tôt, il ne s'agit ici que de redonner goût à Brakmar mais je pense que les 3/4 des joueurs qui vont dans la cité démoniaque sont alignés Brak ) Donc je propose quelques idées : -revoir le skin des ailes démons (et des bontariens pour pas faire de jalousie ) : Bien que plus jolies que les ailes de poulet au grade 1, à partir du grade 7 on regrette le manque de volume. ( à la 2.0 peut être?! ^^) Les ailes anges sont jolies et les démones doivent être effrayantes mais d'un grade à l'autre on peine à voir la différence, une corne ici peut être, un ziguigui noir par là. Alors que celles bontarienne sont de plus en plus étoffées dès le grade 7. A quand de grandes ailes rouges toutes déployées? -revoir les couleurs mais surtout la luminosité, les brakmariens sont des démons pas des vampires -revoir les Bâtiments, il est flagrant quand on a l'habitude d 'accèder d' une mape à l'autre par le zaapi qu'il est plus facile de trouver aussitôt l'atelier/hdv/bâtiment que l'on cherche à Bonta qu' à Brakmar, je prends pour exemple l'atelier tailleur de Brakmar, il fait tellement sombre, comparé à celui de Bonta bien en évidence sur la mape. Evidemment ce ne serait pas amusant de copier les mapes bonta à brak mais quand même . Ce ne sont là que des détails de graphismes mais qui pourraient attirer les joueurs vers cette Cité. Cordialement, Votre grande prêtresse de la Nature, Ornéa sadida 157 Hel-Munster Ce message a été modifié par lovabdel - 15 sep 2009, 20:57. |
![]() ![]() |
17 sep 2009, 20:01
moi je vais etre brak mais deja faut que je up level 20(et oui je suis un petit sadi level 7) pour etre plus forts et pouvoir xp seul et avoir des kamas
sinon bonta c'est bien mais trop de monde |
![]() |
21 sep 2009, 03:56
bonjour ou bonsoir, toute facon je m'en fiche. je suis la pour vous faire réagir. sur he munster et sur bien des serveur, brakmar est désert. je me rapelle, il y environt 2 ans, quand brakmar était plein, et que le pvp était distrayant.. aujourd'hui, les prismes brakmariens sont de: un sur toute la carte. mon message s'adresse au joueurs n'ayant pas encore choisi leur alignement, je vous en prie, choisisez brakmariens! rejoingner moi sur hel muunster, cottisons nous pour creer une guilde qui ne comptera que des brakmariens, pour écraser les vantards bontariens! hh tu regarde beaucoup les dessins animés |
![]() |
30 sep 2009, 17:09
tout ce que j'ai a dire c'est:
Vive Brakmar Je n'ai jamais été que Brakmar Je ne serai jamais que Brakmar C'est une ville magnifique, une musique magnifique, une idéologie magnifique ... Bonta c'est choisir la facilité Brakmar c'est choisir le courage Chacun son truc |
![]() |
30 sep 2009, 17:12
Quand à la relance de l'économie de Brakmar, elle commencerait par la relance de la motivation pour cette ville... Je pense que les joueurs les plus jeunes s'orientent plus vite vers Bonta. Si Hel est un serveur en crise, on pourrait au moins le demarquer de la masse en ayant deux alignements à poids égal
Mais sans l'aide d'un dev je ne pense pas arriver à reéquilibrer les deux cités Et avec l'aide d'un dev les bontas pleureront à la tricherie... |
![]() |
30 sep 2009, 19:32
Bonjour a tous,
Si les braks ont peurs ils choississent d'etre neutre alors. |
![]() |
1 oct 2009, 03:12
hey la iopette c'est pas les brak qui on peur ces vous les anges car nous on est loyal en combat on fait pas 3 contre 1 mais bien 1vs1
|
![]() |
2 oct 2009, 16:38
Des la 2.0 je redeviens Brakmar. Pourquoi ? Les ailes sont plus belles (a mon gout elles vont mieux a mon féca), il y a plus de place pour les enclos et les maisons et les HDV vont FUSIONNER avec ceux de bonta (d'apres ce que j'ai compris).
Donc brakmariens me voila Malefiska féca 72 Ps: Brakmar est désert je m'y suis infiltrer (en tant que bontarien) et je n'ai croisé PERSONNE mis a par les gardes Ps2: les bontariens sont des laches c'est tout ...... J'aime pas trop ce type de message de kikoolol Ce message a été modifié par Naturapirates - 4 oct 2009, 15:24. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 18 mars 2010, 19:57 |