[Recensement] Liste des guildes, Guildes d'Hel Munster |
[Recensement] Liste des guildes, Guildes d'Hel Munster |
![]() ![]() |
18 oct 2009, 12:19
Conditions de recrutement :Vous avez besoin d'avoir un minimun d'orthographe^^sinon , j'accepte tous comme alignement. Citation Commentaire particulier : La guilde contient 2 lvl 99 (qui fon plein de sortie drop gelée) aussi 3-4 lvl 60 voila pas encore de maison( meme ptetre jamais mais on pe sans passer). PS:Svp contactez moi en jeux. Un tout petit minimum alors ^^ |
![]() |
19 oct 2009, 07:25
Bonjour a tous,
La Guilde "Guilde of nightmare recrute, guilde lvl 18. Trés bonne ambiance et sortie xp trés souvent. Nous recrutons a partir du niveau 50. Si vous êtes intéréssé laisser moi un ptit mp sur le forum |
![]() |
20 oct 2009, 18:12
|
![]() |
21 oct 2009, 11:51
Citation Nom de Guilde : Red Devils
Niveau de Guilde : 30 Meneur : Bestial Recrute : Oui Lvl minimum de recrutement : 140 Conditions de recrutement : Alignement Brakmarien Spécialités de la guilde (artisanat, élevage, pvp, xp, divers) Alignement de Guilde (si existant) : Brakmar Localisation de la maison de Guilde : Brakmar/Sufokia Localisation de l'enclos de Guilde (si existant) : Brakmar/Otomai Adresse du forum/site web (si existant) : http://brakmar.over-blog.fr/ Commentaire particulier : /w Bestial /w Adelios /w Osirus /w Olympios /w Puls |
Abonné
Araknophobe![]() |
29 oct 2009, 09:21
LA GUILDE OFFICIELLE DE BONTA RECRUTE;tout lvl confondus,d'alignement Neutre ou bontarien)
lvl de guilde:19 niveau moyen:6x contacter:Sadidark |
Abonné
Larve![]() |
29 oct 2009, 22:02
Citation Nom de Guilde : The Legions Of Brakmar
Niveau de Guilde : 4 Meneur : Airala Xel lvl 21 Recrute : Oui !! En Masse Lvl minimum de recrutement : On recrute Tous levels !! Conditions de recrutement : Faut être Soit neutre Ou Brakmarien ( /!\ Pas De Bontarien !! /!\ ) Spécialités de la guilde (artisanat, élevage, pvp, xp, divers) XP en Groupe , Aggro d"Ange et Surtout Aider les Percepteurs !! Alignement de Guilde (si existant) : Neutre - Brakmar - Localisation de la maison de Guilde : Aucune Pour Le Moment ( Nous ne sommes que 12 ... REJOIGNEZ NOUS !! Localisation de l'enclos de Guilde (si existant) : Aucun Pour Le Moment ... Adresse du forum/site web (si existant) : Aucun Non Plus ... ( Rohlalaa xD ) Commentaire particulier : VIVE DOFUS ET BRAKMAR ET SURTOUT LES CRA !!! Bon jeu a tous . |
Abonné
Larve![]() |
31 oct 2009, 19:13
Nom de guilde : Yen-lo-wang
Niveau de la guilde : 49 Meneur : Ange-sombree sadida lvl 200. Recrutement : nous recrutons lorsqu'on est pas complet, lvl 150 minimum, qui peut toujours se discuter en fonction de la personnalité, des motivations, ... Nous recrutons tous les alignements, mais nous avons un penchant pour le côté obscure ... Il y a presque toujours de l'embiance ( un peut trop desfois même Pasmal d'aide à mon goût ... mais on ne peut pas toujours aider tout le monde en même temps, desfois il faut savoir attendre. On a un enclos, quelques petites maisons etc ... Voilà, à bientôt In Game j'espère /w Ange-sombree Ce message a été modifié par bleach-metal - 8 nov 2009, 14:43. |
![]() |
7 nov 2009, 10:55
Bonjour,
Nom de Guilde : La ligue des justiciers Niveau de Guilde : 34 Meneur : Samantta, une osa de lvl 142 (le plus Hl est une xel de lvl 171) Recrute : Oui Lvl minimum de recrutement : 80 Localisation de la maison de Guilde : [1;-22] à Astrub. Localisation de l'enclos de Guilde (si existant) : 1 à Brakmar ( Bordure de Brakmar) en [-26;46] 12 places mais réservé aux éleveurs. 1 à Astrub ( Prairies d'Astrub) en [8;-11] 6 places pour les membres de la guilde Adresse du blog :La ligue des justiciers |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
7 nov 2009, 18:15
bonjour ma guilde s'appelle LES-HELS-MENTALS la meneuse est lvl 161 c'est un sacri elle super sympa elle m'est de bon grade niveau moyen 68 il y a 2 enclo est 2 maison... .L'embiance y est presque tout le temps =P il y aussi des sortit donjon(xp.....) voila c'était ma guolde venais nombre.
|
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
7 nov 2009, 18:16
j'ai oublier guilde lvl 27 elle up méga vite
|
![]() |
10 nov 2009, 07:38
bonjour
je suis le recruteur de la guilde "neant" ! la guilde est lvl 30 la guilde recrute 95 mini le niveau moyen de la guilde et de 125 le meneur est lvl 182 il y a des sortit xp/drop une tres bonne ambiance il y a un enclos 9 places au lande de sidimote pas de maison pour le moment " le meneur est en plein stuff ^^" merci de mp xel-ord pour les recrutement ! Xel-ord hel munster Ce message a été modifié par the-xelord - 17 nov 2009, 07:40. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23 novembre 2009, 03:58 |