Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
[Guilde] Rainbow Crew - Rainbow Breeding - Rainbow Begins, Chez Rainbow il fait toujours beau ^^
 RKZONE
Abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 6 oct 2009, 00:34 | #1
[Guilde] Rainbow Crew - Rainbow Breeding - Rainbow Begins

Présentation des guildes RAINBOW
Les guildes Rainbow sont des guildes créées par des amis issus du serveur Rykke Errel :
Pomette – Lynn – Zach – Maitre-Chip – Axis et Khaldero
Nous sommes âgés de 23 ans à 61 ans, mais je ne dénonce pas qui a 61 ans ^^

Le but initial de la première Guilde Rainbow Crew était de réunir des joueurs ayant l’élevage comme passion et surtout un état d’esprit assez mature pour former une entente cordiale permettant de jouer dans un bon état d’esprit . A quoi bon jouer à jeu si c’est pour se prendre la tête toutes les 5 minutes. C’est très vite chiant et ça ne donne plus envie de se connecter ^^

Au final Rainbow Crew, qui a été créée à l’ouverture du serveur, est une guilde stable et régulière.
L’objectif a un peu changé car il n’est plus ciblé sur l’élevage (même si ça reste l’objectif personnel des créateurs) mais sur le rassemblement de joueurs qui s’entendent et qui apprécient de jouer ensemble.
Rainbow aurait donc tendance a ĂŞtre une guilde amicale ^^

Pourquoi RAINBOW CREW ?
Rainbow (Arc-En-Ciel en anglais) représente la différence et la tolérance des différences… quant à Crew (équipage en anglais) il représente la cohésion.
Nous ne sommes pas tournés vers le RP même si certains membres le pratique, nous ne sommes pas tournés vers un alignement, même si comme la tendance du serveur, nous avons une majorité de Bontariens. Nous prônons la tolérance ^^ On aime tout le monde... un peu trop ^^

Pourquoi la création de 2 autres RAINBOW ?
Rainbow Crew est une guilde pratiquement toujours pleine
(Rappel : pour connaitre le nombre maximum de membres qu’une guilde peut contenir il faut additionner le level de la guilde et 40. Pour une guilde niveau 40 la limite sera donc de 80 membres).
De plus nous savons tous qu’il est beaucoup plus simple d’évoluer dans le jeu avec des joueurs de son niveau car, principalement, ces joueurs ont les mêmes objectifs quant au drop (pour les panoplies de leur de niveau), quant aux donjons…

Pour réunir nos membres par niveau et répondre aux nombreuses demandes d’intégration, nous avons donc créé Rainbow Breeding et Rainbow Begins.

La guilde Rainbow Crew
Cette guilde est actuellement niveau 62 et reste souvent saturée (100 membres max).
Elle regroupe les joueurs de niveau 150 Ă  200.
Meneur : Khaldero
Bras-Droits : Pomette – Zach – Maitre-Chip – Yoshi – Arantxa
Muse : Lynn

Nous possédons 6 maisons et 6 enclos

Gigantesque Maison D'éleveurs [-54;7] --
Gigantesque Maison D'éleveurs [-55;7] --
Gigantesque Maison D'éleveurs [-56;8] --
Luxueuse Maison D'éleveurs [-57;5] --
Grande Maison Hakam [-51;11] --
Grande Maison de Tailleur [-30;-55] --

Ile OtomaĂŻ - 15 places [-54;7] --
Ile OtomaĂŻ - 13 places [-54;6] --
Ile OtomaĂŻ - 15 places [-55;7] --
Ile OtomaĂŻ - 13 places [-56;8] --
Ile OtomaĂŻ - 14 places [-57;5] --
Ile OtomaĂŻ - 13 places [-56;5] --

La guilde Rainbow Breeding
Cette guilde est actuellement niveau 40 et reste souvent saturée (77 membres max).
Elle regroupe les joueurs de niveau 80 Ă  149.
Meneur : Salveo
Bras-Droits : Llanowars - Fc-Rainbow - Kuk-Fire - RatonLaveuse

Nous possédons 3 maisons et 3 enclos

Luxueuse Maison D'éleveurs [-56;6] --
Petite Maison d'Astrub[-4;18] --
Très Petite Maison de Forgerons [-27;-55] --

Bordure de Bonta - 18 places [-32;-62] --
Ile d'OtomaĂŻ - 9 places [-55;8] --
Ile d'OtomaĂŻ - 7 places [-56;6] --

La guilde Rainbow Begins
Cette guilde est actuellement niveau 25
Elle regroupe les joueurs de niveau 10 Ă  79.
Meneur : Lynnu
Bras-Droits : Kannake - Kuky-Glyphe - Sylphide - Xeli-mino - Hiphiphip

Nous possédons 1 maison et 1 enclos

Gigantesque Maison d'Eleveurs [-55;8] --

Enclos Fortification de Bonta - 11 places [-35;-48] --

Interaction entre les 3 guildes Rainbow
Même si nous sommes divisés en 3 guildes, nous ne formons qu’une seule entité.
Les plus forts défendent et aident les plus faibles.
Régulièrement des Crew emmènent des Breeding ou Begins en Donjon ou sur d’autres activités.
De mĂŞme pour Breeding vers Begins.

Recrutement
Tous les recrutements se font via le forum officiel Rainbow ici
Cependant il n’est pas utile de repostuler pour monter d’une guilde vers une autre (Exemple si vous êtes Breeding et que vous avez le niveau pour monter dans Crew, il suffit de contacter un bras-droit Crew pour être intégré… évidemment en fonction des places disponibles).
Les niveaux minimum de recrutement sont obligatoires mais le niveau maximum est facultatif, vous pouvez, si vous le souhaitez, rester dans Rainbow Breeding bien au-delà du niveau max. Tout est question de bien-être au sein d’une guilde ^^ C’est le plus important ^^

Avantages RAINBOW
Aujourd’hui Rainbow offre quelques avantages à ses membres :
L’élevage est notre dada ^^, Rainbow a créé toutes les races existantes et nous sommes donc les plus gros éleveurs du serveur, ce qui n’est pas reposant et nous a fait vénérer le /away et le /invisible…^^. Toutes nos dindes sont vendues maximum à la moitié de leur valeur HDV pour nos membres. On les donnerait bien mais là encore il y a eu des abus et je ne suis pas partisan de la gratuité ^^ Tout à un prix même minime ^^

Les membres de Rainbow Breeding peuvent intégrer Rainbow Crew à partir de 130 au lieu de 140.

Les membres de Rainbow Begins peuvent intégrer Rainbow Breeding à partir de 75 au lieu de 80.

Grâce à nos dindes nous produisons énormément de parchemins en tout genre. Ces parchemins seront bientôt vendus à la moitié de leur valeur HDV pour nos membres (sous certaines conditions consultables sur notre forum car là encore on va avoir des champions de l’abus ^^)
Nombreux sont ceux qui viennent dans Rainbow pour profiter de ces avantages, nous ne sommes pas duppes ^^, parfois la candidature sur le forum suffit à filtrer ces profiteurs mais parfois pas… nous nous réservons donc le droit de refuser l’accès à ces avantages.

Métiers Gratuit: Tailleur 100 - Cordonnier 100 - Bijoutier 100 - Costumage 100 - Cordomage 100 - Joillomage 100 - Bricoleur 100 - Alchimiste 100 - Boucher 100 - Mineur 100 - Bucheron 100 - Paysan 100 - Boulanger 100 ...

L'élevage
N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement sur l'élevage et sur les dindes, nous nous ferons un plaisir de vous aider.
Posez vos questions sur notre forum dans la rubrique dédiée à l'élévage.

Ce message a été modifié par RKZONE - 9 nov 2009, 19:37.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 xXx-kapo-xXx
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 6 oct 2009, 15:40 | #2
salut super post
je voudrais entrer dans la rainbow begins

je suis un cra level 48 j'up vite(avec de l'aide U_u ou sans)

est-ce que je peut rentrer j'ai essayer de contacter lynnu mais il repond jamais et sur le forum i a pas la section begins

voila wink.gif

Ce message a été modifié par xXx-kapo-xXx - 6 oct 2009, 16:25.

+  Quote Post
 lordmoria
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 6 oct 2009, 16:23 | #3
Bonjour,
D'abord bravo pour vos guildes wink.gif

Ensuite, lorsque je vais sur votre site il n'a pas de recrutement pour la guilde 22(Lv 10 Ă  80)

Etant 62 je voulait poster ma candidature

alors merci de me répondre (si elle ne recrute pas ou si oui m'expliquer comment postuler )

Merci et encore barvo

Orphel

+  Quote Post
 RKZONE
**
posté 6 oct 2009, 16:28 | #4
RECRUTEMENT BEGINS en place sur le fofo.
En effet la rubrique pour Begins n'était pas active.

+  Quote Post
 lordmoria
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 6 oct 2009, 16:30 | #5
Donc je doit faire comment?

+  Quote Post
 xXx-kapo-xXx
*
posté 6 oct 2009, 16:35 | #6
ayé j'ai poster ma candidature

+  Quote Post
 fniezt
Abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 6 oct 2009, 21:05 | #7
Très jolie présentation wink.gif

A noter que certaines individualitées au sein de cette guilde font qu'elle possède une très belle renommé sur ce serveur, s'tout à votre honneur smile.gif

+  Quote Post
 Besoin-damour
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 6 oct 2009, 21:24 | #8
Khallounettttttt elle déchire la présentation =)
C'est pas la meilleur guilde a mon gout, c'est mème pas une guilde... Rainbow c'est... une famille =)
Et c'est bien pour ca que chui revenu =)
[Ne croyer pas lynn chui pas revenu pour elle tongue.gif]

Nawre-Team : Cra 180 eau Osa 141 feu terre invok soutien Ă  vot service tongue.gif
jvous aimeeeeeee

+  Quote Post
 real-deal
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 6 oct 2009, 22:30 | #9
Yo
Pas mal comme présentation khal rainbow est une super guilde ^^ le meilleurs reste a venir wink.gif

+  Quote Post
 xXx-kapo-xXx
*
posté 7 oct 2009, 12:29 | #10
je serai ajouter quand dans la guilde ?
j'ai poster ma candidature 2 personne m'ont repondu perver-enu et ratonlaveur sont pour

+  Quote Post
 RKZONE
**
posté 7 oct 2009, 13:26 | #11
Je pense que les modos ne vont pas apprécier que tu utilises ce forum comme plateforme de recrutement smile.gif
Communique avec nous par notre forum ou sinon en jeu contact les bras-droits cités dans ce post initial ^^

+  Quote Post
 xXx-kapo-xXx
*
posté 7 oct 2009, 14:11 | #12
ok dsl je n'essaiyai pas de me faire recruter par ce forum

+  Quote Post
 Bavardi-Mardo...
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 7 oct 2009, 18:01 | #13
Une super Guilde, des gens super ! Je recommande grandement pour tout ceux qui cherche simplicité dans le respect et la bonne humeur !

Encore Merci Ă  Khaldero pour la fois oĂą il ma emmener faire le Rasboul (qu'il s'en rappel ou non ^^) histoire que je puisse restat enfin ^^!

Lims'

+  Quote Post
 x-flo-fashion...
Ancien abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 7 oct 2009, 19:06 | #14
Bon... J'ai essayé d'aller poster une candidature, et votre forum a... Disparu... A quand la réouverture? =/

+  Quote Post
 xXx-kapo-xXx
*
posté 7 oct 2009, 19:50 | #15
hum ba soit j'ete pas la, mais la il marche enfin pour moi =D

+  Quote Post
 RKZONE
**
posté 8 oct 2009, 12:40 | #16
Citation (x-flo-fashion-x @ 7 oct 2009, 20:06) *
Bon... J'ai essayé d'aller poster une candidature, et votre forum a... Disparu... A quand la réouverture? =/

Mon dieu appelez moi Columbo, Maigret, le FBI et Jessica Fletcher (Arabesque)
Non non ça disparait pas comme ça un fofo ^^

+  Quote Post
 Besoin-damour
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 8 oct 2009, 13:34 | #17
bennnn le notre si ^^ des fois il joue a cache cache :s
L'autre jours jvoulais aller flood... euhhh mèttre un post utile et constructif et la c'est le drame... apu d' forum ^^
ca devait ètre une maintenance du site hebergeur jpense ^^ mais il est vite revenu ^^

+  Quote Post
 pumaboum
Ancien abonné Gobeur de Blop
*
posté 11 oct 2009, 00:57 | #18
Je pense faire entrer mon éni 2x peut etre je réfléchi encore

+  Quote Post
 RKZONE
**
posté 14 oct 2009, 01:55 | #19
A peine le temps d'écrire le post que Rainbow Crew passe 61... et notre doyen est passé à 62 ans ^^

Ce message a été modifié par RKZONE - 14 oct 2009, 01:58.

+  Quote Post
 danbarix
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 15 oct 2009, 17:21 | #20
Bonjour vous pourriez pas me recruter ig car moi je peut pas minscrire sur le forum u_u je susi cra lvl 50 je mapelle Sai-yinsho

Ce message a été modifié par danbarix - 15 oct 2009, 17:22.

+  Quote Post
 RKZONE
**
posté 20 oct 2009, 12:55 | #21
Bonjour, Le forum ne sert pas de plateforme de recrutement ^^
/w lynn
/w yoshi
/w Arantxa
/w forlorn
/w khaldero
pour tout soucis avec le fofo Rainbow.

Bon Jeu

+  Quote Post
 kyxe
Abonné Plumeur de Tofu Royal
posté 24 oct 2009, 13:08 | #22
aie aie aie j'hésite votre guilde a l'aire superbe mais j'en ai déja une je ne sais pas si je la quitte ou pas (en plus j'ai une embrouille avec le meneur de ma guilde )

Ce message a été modifié par kyxe - 24 oct 2009, 13:08.

+  Quote Post
 RKZONE
**
posté 30 oct 2009, 00:49 | #23
Citation (danbarix @ 15 oct 2009, 18:21) *
Bonjour vous pourriez pas me recruter ig car moi je peut pas minscrire sur le forum u_u je susi cra lvl 50 je mapelle Sai-yinsho

Le forum est accessible par simple inscription. La validation se fait par le biais d'un code d'activation par ton mail.
Désolé mais pour éviter l'anarchie nous ne fonctionnnons que sur un seul mode de recrutement

+  Quote Post
 RKZONE
**
posté 30 oct 2009, 00:52 | #24
Mise Ă  jour des niveaux:

Rainbow Crew passe niveau 62
Rainbow Breeding passe niveau 39
Rainbow Begins passe niveau 24

La guilde Rainbow Crew existe aussi sur la version Dofus 2.0 BĂŞta.
Le recrutement s'effectue IG.
/w Khaldero
/w Khaldera
/w Lynn
/w Salvea

Bon jeu Ă  tous

+  Quote Post
 imbrahimbey-e...
Abonné Araknophobe
*
posté 30 oct 2009, 21:27 | #25
la guilde rainbow crew va aller loin jouant a dofus depuis 4 ans est atteint le lvl 164 et ayant passer par cette guilde je pense que cette guilde a une bonne ambiance et est bien gerér je dit d'ailleurs bravo!hey j'y pense cette guilde est trés vieille elle a était créée un peu aprés avoir commencer mon sadi 98 qui est,lui, passé par rainbow breeding qui pour moi a évolué trop vite et donc oublié trop vite wink.gif mais bon elle mérite comme meme un bravo!hey comment oublier rainbow begins cette guilde dont je suis menbre avec mon eca lvl 22 fait un sans faute smile.gif !elle n'ait pas trés trés connu et justement c'est bien!elle prend le chemin de rainbow crew!car il faut penser a c'est guilde trop oublier par exemple:reborn guilde trés simphatique,berseker guilde pas forcement de HL mais de trés bon grade (jekkil grade 10 demon)et sans oublier la guilde blitriegz(un truc comme sa je ne connait pu trop l'écriture^^)avec cette fameuse team des "sombres" mais bon sans dote préferer t-il sans doute leur ancienne guilde mortal-killer's!!

BREF!!!vous avez du deviner que je suis un connaisseurs de guilde et croyais moi crée une guilde est une belle éxpérience j'en n'est crée 5 sa a jamais marchait :'( mais faut pa se décourager!!

+  Quote Post
 RKZONE
**
posté 31 oct 2009, 02:54 | #26
Yep Ibrahim... beaucoup se rendent compte que gérer une guilde est bien moins amusant qu'ils auraient pu l'imaginer.
Ces mĂŞmes personnes veulent en fait "jouer les chefs" et c'est la plus grosse faute Ă  ne pas faire ^^

Pour assurer une guilde stable il faut déjà rédiger des règles et les faire appliquer... ça permet de dicter une conduite commune qui evite déjà beaucoup de querelles:
Règle pour les enclos
Règle pour les percos
Règle pour l'attribution des rangs, des droits...
Règle pour le flood, le sms...
Règle de respect lors des aggros percos ou joueur...
Sanctions...

Quand tout ça est bien établi et mis en ligne sur un blog ou forum... Alors il faut constitué son équipe pour gérer la guilde... là aussi c'est une difficulté.
Savoir s'entourer ce n'est pas évident mais quand c'est réussi alors c'est gagné, la guilde va prospérer.
En dernier lieu, la présence. Si le meneur etles bras-droits sont co et veilles, les membres seront au rendez-vous.
Personnellement les guildes Rainbow sont vraiment devenus une industrie ^^ donc je suis souvent away ou caché derrière mes mules ^^ mais je participe au forum guilde, je fais vivre intensément le site guilde, je parle de la guilde ici... bref je fais de la politique extérieure ^^ c'est aussi le rôle du meneur ^^

Enfin bon chacun sa méthode et bon courage à tous.

+  Quote Post
 jidekape
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 2 nov 2009, 18:04 | #27
oui je tiens a te dire bravo khal pour tout cela tongue.gif

Tes connaissances en gestion de personnes et de sites nous permettent une bonne ambiance et un site super beau, bien fournit et bien renseigné, avec ta curiosité de recherche de la moindre petite info à rajouter constamment ...

Merci <3

+  Quote Post
 battlerealmse...
Abonné Larve
*
posté 2 nov 2009, 19:39 | #28
bonjour,

je suis iop terre lvl 85 iop terre et je demande a me faire recruter

j'attent votre réponse avec impassience

+  Quote Post
 unitedkids
Abonné Araknophobe
*
posté 3 nov 2009, 20:18 | #29
Bonjour,

je viens de lire vos informations et je serais intérésée d entrée dans votre guilde.
je suis un feca lvl 64 qui up très vite.
voila j éspère que je pourais entrée dans votre guilde si c est un accord veuillez me contacter sur le personnage ''kimimarou''
merci d avance

+  Quote Post
 fniezt
Abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 4 nov 2009, 08:15 | #30
Citation (RKZONE @ 20 oct 2009, 12:55) *
Bonjour, Le forum ne sert pas de plateforme de recrutement ^^
/w lynn
/w yoshi
/w Arantxa
/w forlorn
/w khaldero
pour tout soucis avec le fofo Rainbow.

Bon Jeu

Tit piqure de rappel, unitedkids merci de passer sur le forum rainbow pour poser ta candidature smile.gif

+  Quote Post
 seggdfgfhgfhg...
Abonné Araknophobe
*
posté 4 nov 2009, 15:20 | #31
bonjour
je voudrais savoir comment poster sa candidature ? sur le forum de rainbow bien sur ^^

je suis sacrieur niveau 41 et je voudrai integrer rainbow begins

sacri niveau 41 sur hel-munster se nomment phenix-start

Ce message a été modifié par seggdfgfhgfhghgfhgfh - 4 nov 2009, 15:22.

+  Quote Post
 kmxboss
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 15 nov 2009, 18:40 | #32
Humm, je n'arrive pas Ă  post sur votre forum est-ce normal ??
Je n'arrive pas Ă  m'inscrire non plus ...

Cordialemet Kmx.

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 22 novembre 2009, 21:42