[Guilde] Ch'val de Trois, Un pour tous, et tous pour Trois ! |
[Guilde] Ch'val de Trois, Un pour tous, et tous pour Trois ! |
![]() ![]() |
22 oct 2009, 01:14
[Guilde] Ch'val de Trois
(Le créateur du sujet précédent ne jouant plus et ne faisant plus partie de la guilde, voici le nouveau topic de présentation et d'information de la guilde)
Présentation : Le Ch'val de Trois a été crée en Martalo 638 par trois jeunes aventuriers, aujourd'hui chevronnés : Furtis, disciple de Sram, Salvador, disciple de Iop et Folra, disciple de Sacrieur. Ils l'ont voulu vouée au Rôle Play, à la bonne humeur et la joie de vivre. Notre communauté est aujourd'hui très épanouie : - La guilde est de niveau 47 actuellement, 44 membres la composent et son niveau moyen est de 127. - Nous possédons deux enclos : Le premier, 18 places en bordure de Bonta [-32,-63] : Le second, 7 places dans les plaines de Cania [-4,-55] : - 4 maisons portent nos blasons à travers le monde : Grande maison coque du port de Madestram, en [8,-3] : Grande paillote d'Otomaï, en [-45,15] : Maison montagnarde d'Amakna, en [-3,-7] : Moyenne maison d'Astrub, en [4,-20] : - Nos membres pratiquent tous un ou plusieurs métiers, pour la plupart en tant que maître ou de haut niveau. Concernant nos occupations, le Ch'val de Trois ne se veut pas être la meilleure guilde dans tout les domaines, mais elle attache cependant une grande importante à pratiquer toutes les facettes du jeu. Ainsi, nous avons beaucoup d'artisans de tout les corps de métiers, des joueurs qui font beaucoup de pvp et d'autres qui vont couramment en donjon. Le Ch'val et ses membres ont un tempérament qui se veut calme et tranquille, le mot plus que l'autre n'existe pas chez nous. Pour une ambiance saine, nous réglons nos problèmes en privé, nous interdisons le flood dans le canal commun ainsi que bien entendu, le bwork et le sms. Recrutement : Nous recrutons les aventuriers de tout niveau et de tout alignement, cependant nous demandons certains points précis aux personnes souhaitant nous rejoindre : - Un français plus que correct est demandé, le bwork et le sms sont proscrit. - Une connaissance minimum du Rôle Play et une volonté d'apprentissage. - De bonnes connaissances générales sur le jeu. - Un comportement mature et réfléchi. Nous n'imposons pas de limite d'âge. Si une personne ne correspond pas à nos attentes, nous le remarquerons vite. Si vous ne vous sentez pas capable de suivre et respecter ces demandes, ne postulez pas. Plus d'informations vous attendent sur notre forum (à cette adresse), consultez notre charte avant de déposer votre candidature. Contactez Furtis, Mozart, Nicalinda, Nethiel ou Mezcal pour toute question en jeu, sur la guilde comme sur le recrutement. A bientôt, chez Ch'val de Trois. Ce message a été modifié par Mortadellejouflu - 13 nov 2009, 18:29. |
![]() |
25 oct 2009, 08:48
Bonjour , juste une question, pourquoi certains membres de cheval de trois ( de cercle 70? ) se promènent avec une DD émeuraude/prune?
|
![]() ![]() |
25 oct 2009, 15:27
Pourquoi ne pourraient-ils pas ?
|
![]() |
26 oct 2009, 18:33
Depuis le temps j'ai reussi a avoir une réponse.Mais ce n'est pas le but du sujet
|
![]() |
4 nov 2009, 11:21
Une guilde qui semble vraiment magnifique =), et une des rare pratiquant le RP sur Hel Munster.
|
![]() |
8 nov 2009, 18:04
4 mois que j'y suis et que du bonheur! Vive le Ch'val de Trois!
|
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
9 nov 2009, 20:48
Je cherche en se moment une Guilde RP avec mon Eniripsa niveau 54 , Assez modeste mais je suis motivé =)
Je côtoie d'ailleurs plusieurs forum j'ai donc l'habitude de l'art de la belle écriture =) A bientôt In game ou sur votre forum ! |
![]() |
10 nov 2009, 20:16
Coucou,
Cette guilde est une pure merveille que j'admire depuis le début du serveur. Je vous les déjà dit j'adore et je suis lié d'amitié avec pas mal de personne que j'adore Tame-ono |
![]() ![]() |
10 nov 2009, 21:38
Ces compliments font plaisir à l'ensemble de notre communauté, merci à tous
|
![]() |
11 nov 2009, 17:13
Mais de rien, y étant allé j'ai gardé des liens avec certains membres (Des bon liens ou pas d'ailleurs). Pour les amateurs de RP lancez-vous, c'est une très belle expérience.
|
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
20 nov 2009, 08:42
J'aimerais entré dans cette guilde mais a quelque condition (facultatif) est que je pourrais avoir le droit de modifier l'enclos (je suis éleveur)et si possible est ce que c'est prévu un enclos en zone non abonner , y a t' il des sortit xp et est ce qu'il y a une place pour une personne abonner très rarement(sram 75 air qui en a marre de son niveau mais qui me peux le monter actuellement que sur les craqueboul surpeuplé j'ai commandait le pacque dofus 2 je serais abonner en décambre).
PS: désolé pour mon orthographe ce n'est pas mon fort. |
![]() ![]() |
20 nov 2009, 10:58
Tu sais, c'est plutôt nous qui les posons les conditions si tu veux rentrer dans notre guilde. Nos enclos ne sont accessibles qu'après une certaine ancienneté déjà et aucun ne se trouve en zone non abonnée. Quand nous allons nous entraîner, c'est aussi rarement dans les coins d'Astrub.
Citation PS: désolé pour mon orthographe ce n'est pas mon fort. - Un français plus que correct est demandé, le bwork et le sms sont proscrit. |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
20 nov 2009, 18:28
oui pour le langage c'est juste que je fait pas mal de faute d'orthographe et t'inquiète pas je m'attendais pas a ce que tu face des sortit xp en donjon champ XD mais pour la question du droit de modifier l'enclos c'est avec combien ancienneté environ qu'on la ?
|
![]() ![]() |
20 nov 2009, 21:14
mdr, je pense que tu n'as pas très bien compris, la guilde ch'val de Trois est une guilde rp où l'orthographe est très importante donc en clair si tu fais beaucoup de fautes d'orthographe je ne pense pas que tu ai une seule chance de pouvoir l'intégrer.
Elgheroth, enu de cercle 184 et exceptionnellement squatteur de ce post Ce message a été modifié par eloghion - 20 nov 2009, 21:15. |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
Hier, 16:51
A ok merci
|
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
Hier, 17:49
^^
|
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
Hier, 19:55
Y a t'il un niveau minimum ? Euh désolé j'ai lu trop vite ^^
Ce message a été modifié par leflechedelamortquituesarace - Hier, 19:57. |
Abonné
Larve![]() |
Hier, 19:58
Bonsoir.
Non, il n'y a pas de level minimum Il faut juste respecter les points suivants : - Un français plus que correct est demandé, le bwork et le sms sont proscrit. - Une connaissance minimum du Rôle Play et une volonté d'apprentissage. - De bonnes connaissances générales sur le jeu. - Un comportement mature et réfléchi. (Pour infos, c'est juste un copier coller du topic, tu aurais pu le lire toi même ^^) Bonne soirée Kikoulesbretons |
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
Hier, 20:04
Je me suis inscri sur votre forum(petite information inutile^^)
|
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
Hier, 20:34
Ma candidature a été envoyer
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 04:22 |