Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
[Estimation] Araknay la Galopante
 ryushu-angel
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 2 nov 2009, 10:02 | #1
[Estimation] Araknay la Galopante Pierre d'ame d'archi-monstre
Bonjour a tous les joueurs et joueuses de Dofus . J'ai capturer un mob archi-monstre, et sa pierre d'ame d'archi-monstre se qui est normal^^. Mais cet archi-monstre c'es Araknay la Galopante... Je ne l'ai pas vu dans l'hdv des pierre d'ame pleine.... J'aimerai savoir la valeur de celle-ci. Merci beaucoup et j'attend avec impatience vos réponses MERCIIIIIIII DE VOS REPONSES EN URGENCES ! ! ! ! !
Go to the top of the page  

+  Quote Post

Start new topic
Réponse(s) (1 - 6)
 Stist
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 2 nov 2009, 10:27 | #2
S'il n'y a pas de valeur afiché dans l'hdv tu met le prix que tu veut en priant pour que sa passe ... Adapte toi a une autre pierre d'archi qui elle aussi est rare en hdv

+  Quote Post
 WXCVBNJJHFGBT...
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 2 nov 2009, 16:19 | #3
Salut pour acheter une pierre d'archi monstre aux hotels de vente d'ames de bonta ou de brakmar.
a+

+  Quote Post
 Naturapirates
Ancien abonné Pisteur de Porkass
*
posté 3 nov 2009, 17:37 | #4
Idem j'ai la capture de "géloliaine l'aérien" archi gelée verte qui n'est pas en Hdv. Si vous pouviez nous sur les prix de nos 2 archi-montre sa serai sympa

+  Quote Post
 teamfilateck
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 3 nov 2009, 19:39 | #5
si c'est bien l archimonstre que je crois , elle se trouve a coté des point d'eau d amnaka , c'est un endroit de pèche en plein centre ( pas vers la mer ) c'est assez recomnaissable car se sont les seul point de pêche ou ils y a des abraknyd

+  Quote Post
 Naturapirates
Ancien abonné Pisteur de Porkass
*
posté 3 nov 2009, 20:17 | #6
Je suis repassé en hdv et....... pas de géloliaine l'aérien (mon archi)a vendre mais pour ce qui est du tien, il est à 47 000 et 68 000 (2 seulement en hdv)

Sniff à quandle prix de mon archi gelée verte !

+  Quote Post
 Allaya
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 3 nov 2009, 23:35 | #7
Les archis les plus cher sont ceux apparaissant dans des plus grandes zones, ou dans plusieurs zones, ou les deux à la fois parfois.
Dans la même catégorie sont rangés les archis apparaissant dans des zones over-farmé, type calanques d'astrub pour les pichons ou cochon de lait.
Donc en somme les archis les plus cher seront les tofu, les blops, les pichons, etc ... Bref tout les monstres qui peuvent être rangé dans les catégories que j'ai cité.

Pour répondre, Araknay la Galopante, qui est l'achi arakne agressive si je me souviens bien, ne doit pas se vendre bien cher, car n'apparaissant en grande majorité que dans la forêt Abra. De même pour géloliaine l'aérien, la zone des gelées est vraiment petite, certes assez farmé, mais il y a toujours moyen de trouver une map avec des mobs. Je ne possède encore aucun archi gelée, mais je suis sûr que si je m'y met, en 2 jours j'ai les trois.

Pour donner un ordre d'idée, je pense que 50 000k pour ces archis est déjà bien payé ^^

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 22 novembre 2009, 01:49