Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Trop de guildes BL sur Hecate, trop de meneurs de guildes en dessous du lvl40
 acegi
Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 4 avr 2009, 14:31 | #1
Trop de guildes BL sur Hecate Il serai beaucoup mieu de mettre un certain lvl pour pouvoir etre meneur de guilde car il y a trop de personne qui son meneur par exemple un jour jai ete recruter dans une guilde dont le meneur etait lvl20 cetait vraiment honteu alor je propose de mettre un certain pour lvl pour etre meneur de guilde apres c'est a vous de voir a+ et bon jeu . smile.gif
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 -Crazadax-
Abonné Pilleur de Dragon Cochon
posté 4 avr 2009, 14:35 | #2
Ton message n'a aucun sens.

Si tu trouve ça honteux n'y rentre pas, mais tous joueur à le droit de créer sa guilde à partir d'une guildalogemme. Après s'il ne possède pas les caractéristiques nécessaires au bon maintiens d'une guilde elle ne marchera pas ou mal, son declin se fera tout seul.

Bref ta demande est tout à fait, hmm, comment dire, inutile à mon goût car certains bas lvl peuvent s'en sortir très bien, puis sur les nouveaux serveurs ça serai triste durant les premières semaines...

+  Quote Post
 KTN
Abonné Ratisseur de Meupette
**
posté 4 avr 2009, 17:42 | #3
Il devrait être interdit aux juifs de vivre...

Non mais tu es sérieux là ? On est encore libres dans ce jeu non ?
Encore quelqu'un qui se croit fort et qui rabaisse les newbies ! Il te manque la moustache par contre.

Bouh, je déteste ce genre de raisonnement... Qui n'en est pas un !

KTN

+  Quote Post
 quentinpoletp...
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 4 avr 2009, 18:44 | #4
cela ne servirais a rien puis c'est petite guilde sont utilise pour ceux qui commence dofus pour s'entraider et on ne peut pas intégrer une guilde forte directement voila pourquoi c'est petite guilde sont utile . Et je vois pas en quoi te gène le lvl du meneur .

+  Quote Post
 gael-de-carvi...
Abonné Araknophobe
*
posté 5 avr 2009, 08:15 | #5
jai ete recruter

Toi il te faudrait une guilde qui t'aprenne l'ortographe.Laisse les faire se qu'ils veulent c'est pas une prison ^^

+  Quote Post
 vauem
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 5 avr 2009, 08:19 | #6
non je ne croi pas quond devrai mettre des guilde qui soit a partir du lvl 100 par exenple moi je suis tomber dans une guilde lvl 15 puis le meneur etais lvl 90 et pourtant je ne suis que lvl 25

donc NON

ettoitoi

+  Quote Post
 Wolf-Sava-de-...
Ancien abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 5 avr 2009, 19:19 | #7
Citation (gael-de-carvin @ 5 avr 2009, 08:15) *
Toi il te faudrait une guilde qui t'aprenne l'ortographe.Laisse les faire se qu'ils veulent c'est pas une prison ^^

qui t'apprenne l'orthographe.

Pour moi un niveau minimum c'est bête, les bas niveaux ne sont pas acceptés dans les guildes les plus fortes il leur en faut donc qui s'adapte à leur niveau.

+  Quote Post
 ffajuniorr
Ancien abonné Larve
*
posté 5 avr 2009, 22:27 | #8
Moi je suis tout a fait d'accord avec Wolf si je peux l'apeller comme sa les nouveaux qui commence a jouer sur dofus on besoin d'aide comme nous on avait besoin d'aide a leur level donc moi je trouve que c'est guilde serve a quelque chose.

+  Quote Post
 xfenatikx
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 10 jul 2009, 11:29 | #9
Je trouve que c'est plutôt le prix des guildalo qui devrais changer ... ya trop de guilde crée!! sa n'as plus de valeur !! et sa c'est dommage !!

+  Quote Post
 Grosbizounour...
*
posté 10 jul 2009, 13:57 | #10
Chacun a le droit de s'amuser comme il le souhaite. J'trouve que lorsqu'il y a des guildes de plus BL, c'est plus un point positif pour le jeu. Ces personnes vont évoluer en même temps que leurs blasons, et peut être que de nouvelles grosses guildes vont émerger pour le plaisir de certains et le malheur d'autres mouhahahahaaaa !

+  Quote Post
 vivezidane
Abonné Metteur de Pandule à l'heure
posté 10 jul 2009, 17:26 | #11
J'etais il y a peu dans une guilde ou le meneur etait lvl 2 avec enormement de connaissance sur Dofus, je vois vraiment pas le probleme......

+  Quote Post
 On-Arap
Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 11 jul 2009, 10:36 | #12
Ce que je trouve Dommage, c'est que beaucoup beaucoup de guilde sont creer.
Chacun a le droit de creer une guilde okay, Chacun a le droit de faire une guilde comme il le souhaite.
Mais ce que je trouve dommage c'est les guildes "Ami IRL"
Ce genre de guildes sont pondus tout les jours !
On ce retrouve avec des centaines de guildes, pour a peine plus de joueurs.
Donc on a du 10/12 Membres par guilde (multi-compte compris)
Et bien souvent quand on essaye de recruter on a les 80% du temps "Désolé j'suis dans la guilde d'un pote IRL"

Ce genre de guilde tue vraiment les relations virtuel du "MMO"
Et ce parce que Dofus est le seul MMORPG a proposer de faire une guilde a partir d'un drop, d'un poutrage de dopeul, ou d'un achat en HDV.
Sur les autres MMORPG, on vois souvent la création de guilde suite a une dépense importante en monnaie.
Ce qui fait que une guilde n'est pas creer pour "etre entre pote irl" (vue que ya Skype et que ça coute pas de POs etc....)
Et qu'une guilde creer a forcément (ou presque) un avenir.

Enfin, je parles pour Hecate, c'est surement la meme pour tout les serveurs (même les nouveaux maintenant)

+  Quote Post
 Belzebuck
Abonné Raseur de Boufcoul
**
posté 12 jul 2009, 12:18 | #13
Chacun joue comme il l'entend. Et chacun joue avec qui il veut.

Creer des guildes entre potes impose pas une vie en autarcie. Tu peux très bien guilder seulement des amis irl et faire des dj de temps en temps avec des amis ig. Mais dans un jeu où il est relativement facile de se faire avoir par des sois disant ami ig, que des gens souhaitent se proteger seulement en restant entre pote irl me parrait pas malsain.
Et puis beaucoup de guilde sont à la base crée entre pote irl-ce qui donne des bases solide et normalement saine à la guilde-puis s'elargit avec la venue de nouvelles personnes qui collent à l'esprit de la guilde. Les guildes ne sont pas immuables.

J'en ai la preuve tout les jours avec la guilde de mes seconds perso. Black Sabbath. Tout d'abord une guilde créée entre quelques potes qui à long terme à invité quelques uns de mes potes irl qui m'on ensuite invité dedans. Au final on a une guilde où tout le monde se connait beaucoup que se soit ig ou irl, avec de temps en temps des rencontres irl avec des amis ig.

Tu fais un très mauvais amalgame en associant les guildes d'amis irl à des guildes autarciques. L'un n'impose pas l'autre comme je l'ai déjà dit plus tôt. C'est avant tout la nature de la personne qui fera ou non ses relations avec autrui.
Cependant, dans un jeu où la moyenne d'age est très bas (et donc forcement tout les kikoulol), pour des adultes matures, il est certainement plus interessant de d'abord faire une guilde entre pote irl.

Pour en revenir au sujet initial.

Il y a déjà suffisament de discrimination associé aux lvl dans se jeu, pas besoin d'en rajouter une de plus. Quelqu'un qui sera dans sa guilde depuis son plus bas lvl defendra les couleurs de son blason avec certainement plus d'entrain qu'un thl venant d'entrer dans une guilde.

+  Quote Post
 lorris-le-gra...
Abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 12 jul 2009, 13:08 | #14
D'après moi , une guilde ce n'est pas pour être le plus fort , mais plutot pour regrouper des amis et être une jolie petite famille tongue.gif

Donc conclusion : Idée plus que mauvaise !

Devil-Envy

+  Quote Post
 moplaz
Abonné Araknophobe
*
posté 12 jul 2009, 18:57 | #15
Citation (quentinpoletpecheur @ 4 avr 2009, 19:44) *
cela ne servirais a rien puis c'est petite guilde sont utilise pour ceux qui commence dofus pour s'entraider et on ne peut pas intégrer une guilde forte directement voila pourquoi c'est petite guilde sont utile . Et je vois pas en quoi te gène le lvl du meneur .

Je suis d'accord ce qui commence dofus on besoin d'aide si il il a pas des guildes commes ça ils sont mal baré dry.gif

+  Quote Post
 NouveauNouvea...
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 13 jul 2009, 03:56 | #16
Je suis d'accord avec tous ce que vous avez dit.

Je suis Meneur de ma propre guilde et je ne suis que 24 et pourtant elle marche bien.... Si vous savez intriguer les personnes avec un nom un blason etc... sa marche comme sur des roulettes ! Je me souvient que avant que je créer ma guilde je tomber dans des guilde ou on n'est 10/12 pas plus et ou le lvl moyen et 10. Je me suis dis que je devais tenter ma chance et hop ca a marcher un lvl 127 que je ne connaissais pas du tous m'a prété main forte...

Et comme ca c'est l'enchainement et je continue a recruter des 50/60 mais aussi des 10/20 ce qui est très utile car pour les donjon ca fais un groupe qui peu tourner autour de 400 ( Pour Dj Blop ). rolleyes.gif

Et si il y a des centaines de guilde qui sont créer par mois je suis sur que il n'y en a que 10 qui tiennent.

Merci de m'avoir écouté wub.gif

Ce message a été modifié par NouveauNouveau - 13 jul 2009, 04:42.

+  Quote Post
 L-Ba-bA-CoOL
Ancien abonné Cogneur de Kitsou
**
posté 17 jul 2009, 20:45 | #17
Ce que je trouve "honteu" (comme vous dites, chers monsieur a la tite moustache) c`est qu`il y ai des gens comme vous qui inventent des regles stupides parce qu`ils ont un coup de gueule. Enfin c`est ridicule....tu joue a dofus depuis deux mois et tu commence a creer des lois n`ayant aucun interet, a part enm**** les debutants. Pour ma part, je joue depuis 4 ans et je n`ai jamais eu ce probleme. Comme quoi tu cherche vraiment la M*** la ou elle n`est pas !

--Ba-bA-CoOL--
PS : Desole pour les accents et l`ortographe mais je suis en Angleterre et je ne suis pas encors habitue a leur clavier.

PS : Desole pour le vocabulaire, mais c`est les vacances et j`en ai marre de chercher des formules polies face a des gens comme toi...

Ce message a été modifié par L-Ba-bA-CoOL - 17 jul 2009, 20:47.

+  Quote Post
 amoudala
Ancien abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté 19 jul 2009, 18:11 | #18
Ba moi javais crée une guilde 'Lunatic-ever' au lvl 23 jai reussi a recrute un max on la xp 26 en 4 jours et le temp d'xp la guilde tu c jai pris cb de lvl?

ba 150llv se qui fait 173 avec mai ami vala

+  Quote Post
 Grosbizounour...
*
posté 20 jul 2009, 12:12 | #19
Citation (amoudala @ 19 jul 2009, 19:11) *
Ba moi javais crée une guilde 'Lunatic-ever' au lvl 23 jai reussi a recrute un max on la xp 26 en 4 jours et le temp d'xp la guilde tu c jai pris cb de lvl?

ba 150llv se qui fait 173 avec mai ami vala

Olol, tu roxx, 150 lvl en 4 jours. t'as chain Tot au lvl 26 toi ca se voit ...

+  Quote Post
 tsuyoibushi
Abonné Pisteur de Porkass
*
posté 20 jul 2009, 13:33 | #20
Bonjour,

Oui sympa le coup du 150lvl en 4 jours, surtout en etant à fort taux d'xp pour la guilde (puisqu'elle a également pris 26 lvl dans le meme laps de temps). Dis moi amoudala, tu crois encore au pere noel non ? tu sais que si tu dis des mensonges t'auras pas de cadeaux...

@KTN : ton analogie avec ce fameux personnage a moustache est non seulement stupide mais honteuse. Quelqu'un se pose une question sur un forum a propos d'un jeu vidéo et toi tu fais référence à Hitler ?? fais gaffe ca rend dangereux de faire des raccourcis comme ca...

Sinon par rapport au sujet ben ya pas de raisons que certains aient plus de droits que d'autres, les joueurs de bas niveaux sont libres de dépenser leur argent, leur temps et leur energie comme ils le veulent (et heureusement !!)

Shining-star, sadida 18x, Hecate

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 23 novembre 2009, 18:24