Présentation de vos persos sur Hécate |
Présentation de vos persos sur Hécate |
![]() ![]() ![]() ![]() |
5 nov 2008, 15:43
Présentation de vos persos sur Hécate
Voila j'ai trouvai ce sujet simpa sur menalt je me suis dit pourquoi ne pas en faire un sur hecate.
Je vous laisse vous presenter Moi actuellement Pseudo:Power-Skull Classe:Sram Niveau:24(sa va bientot changer ne vous enquietez pas) Femme:A la recherche Metiers:Aucun Voila je me suis presenter c'est a vous ! |
Abonné
Brûleur d'Abraknyde![]() |
5 nov 2008, 17:54
Salut =)
Perso: sadi Nom: Trofufou Lvl: 126 Marié à ma "mule" (c'est plus pratique ^^) Métier: aucun (la misére de le monter) Voilà ++ bon jeux |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
6 nov 2008, 15:18
A mon tour =D
Pseudo : Tomoukay Classe : Iop Niveau 65 Femme : Toujours à la recherche du grand amour =) ^^' Métier : Paysan 100 Boulanger 100 et je viens de commencer mineur 12 ==" Voili Voilou a++ |
![]() |
10 nov 2008, 17:43
salut x)
perso : Bee-Mumblebehe surnom : Bee ( n'allé pas cherchez loin classe : feca niveau : 77 femme : une jeune iopette de level 52 voila(elle se connecte jamais elle s'apèlle soukijolie) métiers : paysan niveau 33 et boulanger niveau 23 guilde : Ankou alignement : brakmarien panoplie : Panoplie blop griotte coiffe BR et cape hôte mule : Mul-Bee corps a corps : Kryst O'boul Ce message a été modifié par thibautrebuffo - 20 avr 2009, 14:53. |
![]() |
12 nov 2008, 16:06
Pseudo : Dark-pichu(J'l'aime pu ce pseudo...)
Osamodas Surnom : (Princesse) Flora Niveau 174(Les niveaux passent lentement, mais surement, de plus, par accident) Mari : Aucun Seule, après des histoires pareils j'commence à être un peu difficile sur le sujet Métiers : Joaillomage ; forgemage de marteaux et autre métiers en cours de développement Particularité : Allergie aux mules et au prêt, et de bonne humeur j'suis... complètement barrée Ce message a été modifié par darklatias - 21 jan 2009, 22:28. |
![]() |
15 nov 2008, 19:09
Pseudo : Blackeman
Classe : Sram Niveau : 106 (pour l'instant) Statut : Célibataire Métiers : Paysan lvl 93 Boulanger lvl 100 et alchimiste lvl 56 Guilde : The Dofus Of Lyberty c tout a+ Ce message a été modifié par huglelensois - 19 sep 2009, 20:06. |
![]() |
18 nov 2008, 21:08
bonjour moi c'est ...
nom du perso: valde-elreur classe: iop(feu) lvl: 75 (en deux semaine ... donc sa va changer rapidement) statut :veuf (oui ma femme a suprimer son perso donc je suis veuf) metier: paysans boulanger tailleur je ne suis pas la mule de valde ni de elreur |
![]() |
21 nov 2008, 19:05
Salut a tout les hecatiens et hecatiennes
Moi c'est Oo-Arwen petite fécatte level 82 marié a Naruzozo-Killer et level 26 bucheron ^^ A bientot sur notre cher serveur |
![]() ![]() ![]() |
21 nov 2008, 19:10
Pseudo : °satanik°
Surnom: Sata' Classe : Ecaflip Niveau : 153 Statut : Célibataire (ou pas Métiers : Pecheur 56, Bijoutier 65,Cordonnier 66, jaillomage 100, cordomage 100. Guilde: Meneur de LiGhT-AnGeL. Guilde de cercle 31. Alignement: Selenyte de grade 7. Contact: /w*chrisdouez Passion: Couper des têtes |
![]() ![]() |
22 nov 2008, 00:37
Je me nomme Shawu,
Saigneur, Seigneur, de la guerre, maître du sang, maître de mon destin, Sacrieur, Terreur des fils de Bworks. Fléau des Bontariens. Fils de Gaïa, la terre, notre force. Ce message a été modifié par L-Ba-bA-CoOL - 23 nov 2008, 18:22. |
![]() |
23 nov 2008, 14:56
bon ba moi c'est
pseudo:deos classe :iop cercle:104 pano: chef bwork pour l'instant^^ guilde: Eternal Century ( je suis meneur) statut: marié a une ecaflipette de cercle 80 ma mule: pseudo: Harders classe:enutrof cercle:34 pano: picpic guilde:Eternal Century Statut: célibataire |
![]() |
23 nov 2008, 22:09
Bonjour,
Nom : Rayzzou Surnom : Ray (bah faut pas chercher très loin) Classe : Iop Lvl : 91 (j'up vite Femme: undefined Métier : aucun (seule mes mules en ont) Guilde : Gold saint (je change tous le temps de guilde) Cordialement, Rayzzou |
![]() |
25 nov 2008, 13:44
Pseudo : Pulsar-Shield,Drawsh,Gakuto,Lithia
Surnom: Puls,Drawsh,Gckt/Gaku,Lithia Classe : Feca,Sacri,Iop,Eni Niveau : 140,126,62,76 Statut : Célibataire Guilde: Meneur de la Devil's Drink Corporation(DDC) Guilde de level 14 (crée il y a 2semaine et 5jours a partir de maintenant) Alignement: Demon G4,AngeG2,Demon G2,L'eni j'en sais rien xD |
![]() |
26 nov 2008, 17:44
Pseudo : Cerrydwen
Classe : Sramette Niveau : 156 Guilde : Les ANBU Surnon : Cerry Statut : marié Métiers : la flemme... Alignement : Démon grade 6, alignement 32 Passion : égorger les bouftous, rotir les tofus, foutre au feu les abraknydes et dresser le péki. |
![]() ![]() |
26 nov 2008, 23:45
Salut :
Dark-Uria | Timer-Ruler | Numero-Douze | Black-Uria Ecaflip | Xelorette | Sacrieuse | Osamodas Air | Sagesse-Eau | Terre | Eau-Feu 136 | 75 | 42 | 21 Attila | Aucun | Aucun | Aucun Dark/Uria | Aucun | 12 | Aucun Dispose d'un Harem | Aucun | Maîtresse atitrée de mon ecaflip | Fils de mon ecaflip Alchi 61 - Cordo 52 | Aucuns | Aucuns | Pecheur 3 Bontarien | Bontarien | Bontarien | Neutre Passion pour tous : Glandage zaap Tainéla Ce message a été modifié par EH-Electrode - 26 nov 2008, 23:46. |
![]() |
27 nov 2008, 08:20
Pseudo : Satoshi-Hyuga
Classe : Eni Niveau : 63 Guilde : Fly for Fun Surnon : Sato Statut : seul et céliataire Métiers : boulanger 51, bijoutier 17 Alignement : Ange grade 1, niveau d'alignemenbt 20: Prêtre Passion : Glandouiller HECATE EN FORCE ^^ |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
27 nov 2008, 20:12
classe:féca masculin
nom:Alexandre-masteur lvl:54 puni de dofus en ce moment^^ marier:avec une mule que jé suprimé ... guilde: Je sais plu son nom ^^ Je change de guilde presque tout les jours^^ pendan les vacances de ka toussain j'ai dropé gelano^^ donc si vous voulez que je vous aide a droper mp moi^^ Je ne suis pas co souvent sinon sa me faiq baiqqé mes notes |
Ancien abonné
Larve![]() |
28 nov 2008, 00:22
bonjour cher Hécatiens
nom: camdono lvl: 200 classe: sram Guilde:NeEd FoR sPeEd Surnom:dono Statut:Célibataire! métier:bijoutier 100 et joyemageur lvl 100 alignement:serian grade 3 passion draguer les jeune sramettes |
![]() |
28 nov 2008, 14:20
Nom : Leena
Cercle 135 à ce jour. Disciple d'Eniripsa. Statut : mariée. Métier : Bijoutière, Tailleuse, Cordonnière, Joaillomage et Cordomage. (tous 100 sauf pour le métier de tailleur) Guilde : Edensia. Alignement : Guide-mentor Selenyte (soit grade 7) Contact : /w Leena. Note à supertonio : Mentir c'est pas bien. Leena Ce message a été modifié par Wolfya - 28 nov 2008, 14:20. |
Abonné
Araknophobe![]() |
28 nov 2008, 14:32
pseudo: yep-arnaque
classe: sram (air) lvl: 64 guilde: the dofus of liberty dj preferé: dj blop métier: mineur lvl 5 bon c pas tou mais a++ g oublier cac préféré: blessdague fm 65% air lvl 64 en 3 semaines et 4 jour |
![]() |
28 nov 2008, 18:29
Coucou ,
nom: Noldrium classe/lvl: osamodas 128 guilde: Chez les rasta bilout's Statue: Célib (XD) Metiers: paysan 8X; alchi 60 , boulanger 75 Ce message a été modifié par nol-drium - 28 nov 2008, 18:30. |
![]() |
28 nov 2008, 20:07
Coucou
Nom:yuna-laqueen Classe/lvl sadomaso x') lvl 104 arrété depuis 3petit mois Statue:Marier avec Sombre-enu lvl 158 Metier: aucun |
![]() |
29 nov 2008, 18:48
pseudo:Ze-Xela.
surnom:Xela. classe:xelor-----type:air. niveau:62(pour l'instant). metier:tailleuse alignement:brakmarienne. grade:5. groupe:gouvernement de brakmar. legion:territoriale. |
![]() |
29 nov 2008, 21:15
kikou
classe : enutrof nom : kentit lvl : 121 mariée : a un ange metier : bucheron lvl 53 mineur lvl 42 forgeur de pelle lvl 67 forgemage de pelle lvl 100 famille : apocalyptico-dramatique voila babay Ce message a été modifié par quentinpoletpecheur - 29 nov 2008, 21:48. |
![]() |
29 nov 2008, 22:14
tien ze-xela.
nom: vigor classe: enutrof cercle: 43( je passe grade pour bouclier akwadala avant de up) statut: célib' ( a en ligne de vu ze-xela ^^') métiers: pas que ca qu'a faire... particulariter: deteste xelor agi qui ont plus de 200 pv au lvl 43.....( surtout quand ils sont démon) |
![]() ![]() ![]() ![]() |
30 nov 2008, 08:50
tien ze-xela. nom: vigor classe: enutrof cercle: 43( je passe grade pour bouclier akwadala avant de up) statut: célib' ( a en ligne de vu ze-xela ^^') métiers: pas que ca qu'a faire... particulariter: deteste xelor agi qui ont plus de 200 pv au lvl 43.....( surtout quand ils sont démon) Avec ta particulariter je pense pas que tu va avoir le coeur de ze-xela ^^ |
![]() |
30 nov 2008, 14:03
classe : sadinete (je suis un mec)
mon nom:irenava alignement : au niveau 54 je men un (brak) niveau : 42 (mais sa va changer) marie : je en et pas (pourtant il a un feca qui veut m'épouser et moi aussi métier : poissonnier niveau 12 bientôt 13 ma guilde: la secte des barbares (elle va être dissoute Ce message a été modifié par hariproogeur - 30 nov 2008, 14:06. |
![]() |
30 nov 2008, 14:08
Bochy,
c'est les xelors agi du meme cercle que moi ze-xela |
Abonné
Araknophobe![]() |
30 nov 2008, 23:47
Pseudo : Nicra
Surnom : Nini Classe : Cra Niveau : 122 Statut : Célibataire Guilde : The Sunshine Alignement : Brakmarienne Ce message a été modifié par Nifury - 23 jan 2009, 12:03. |
![]() |
2 déc 2008, 07:22
Pulshar Shield tu squatte souvent la statue Iop touha
Pseudo : Vlad-ll Surnom : Vlad Classe : Iop Niveau :60 Statue : Solitaire Guilde : Le Syndicat Des Dindons Fous Alignement : Démon, bientot neutre Voila mon petit Iop |
![]() |
2 déc 2008, 08:45
Xx-Fhenax,
Sadi feu/dommage de cercle 160, Célibataire, Bras droit de La Table Ronde, Démon grade 5 pense. J'ai aussi fait une vidéo Ici Aime: Donjon rat noir (x50), glander zaap crac, ma guilde. Carctère: Aime aider ses amis et guildoux. Ce message a été modifié par darktt - 22 déc 2008, 10:43. |
![]() |
2 déc 2008, 23:50
Yatta !
Pseudo : -MamoumouIV-, Mamounete, Helyna, Blondania Classes : Osamodette, Eniripsette, Sadidette Orientation : Chance/Intelligence, Intelligence/Soins, Intelligence/Agilité/+ Dommages Surnoms : Elizou, Nete, Soeurette. Niveaux : 168, 157, 148 Situation : Mariée a gostfriend depuis 3 ans ♥. Je ne divorce pas, et j'accepte pas les demandes. Guilde : Les Rasta Bilout's. Suite à mon retour; je vais d'abord essayé de la remonter, et si j'y arrive, je prendrais désormais le rôle de meneuse. Un nouveau forum ouvrira dans la même occasion Caractère : Plutôt serviable, Gentille et à l'écoute je suis pas vraiment le genre de fille-à-problèmes, En échange jdéconseille de m'embêtée, je suis pire que tout a ça. Au final, c'est un peu dur de me cerner. Ancienneté : 4 ans Evenements : Pause depuis février, Réflexion sur un éventuel 'back'. Merci à tous ceux qui ne m'ont pas oubliée, qui m'ont suivie et qui encore me suivent in game. C'est tout, pour le moment. Ce message a été modifié par Kiss-Mee - 12 aoû 2009, 21:18. |
![]() ![]() |
3 déc 2008, 03:29
Nom: Eni-Mog
Surnom: Mog Classe: Eniripsa Niveau: 160 Statut: Célibataire Alignement: Bontarien de grade 10 Guilde: HerraDura Métier: Cordonier, Bijoutier, Cordomage Et comme puls je traine souvent a la statue iop avec d'autres Voilou c'est tout pour moi |
Abonné
Larve![]() |
3 déc 2008, 19:18
Pseudo : Nephyrra
Classe : Eca Multi devenant Air/feu Surnom : Nephy Niveau : 158. Statut : Marié Guilde : Elfen Lied Alignement : Bontarienne. Particularité : Sympa , toujours prête a deconné et a discuter , aider les gens si ils savent le demander gentilment Oh tiens une Mamou Ce message a été modifié par twiplop - 3 déc 2008, 19:18. |
![]() |
5 déc 2008, 13:45
bien le bonjour aux hécatiens
quand a moi petit xelor ( xelobulle ig bubulle pour les intimes ) et bontarien grade 9 et rang bontarien le maximum possible a ce jour ( soit 40 ) approche tout doucement du lvl 200 pour l'instant 194 maitre forgeron pelle, marteau et bricoleur et bien sur maitre forgemage dans ces métiers avec une petite troupe noctobulle sacri( et oui je sais on rigole ^^) mule maitre bijoutier bucheron et mineur et bien sur amitre joiallemage et une belle drago dorée indigo au top ( bubullette et oui on continue dans la rigolade ) punitent sacri 145 maitre alchimiste et novice poissonnier chtite nini 120 chtite feca 120 tout chti eca ( mule ) maitre paysan et boulanger et novice pecheur bien pratique pour faire le pain voila souvent co le soir bien le bonjour aux hecatiens chti !! Ce message a été modifié par Karlitoninho - 5 déc 2008, 13:47. |
![]() |
5 déc 2008, 21:33
nom : ecamistike
classe : ecaflipette statu : mariée avec feca--time métier : tailleur,mineur,boulanger,paysan pano : meulou lvl : 149 |
![]() ![]() |
6 déc 2008, 21:52
Salut !
Pseudo : JJ-Monster Nom du Personnage : Siimba Classe : Ecaflip Niveau : 21 Panoplie : Aventurier Statut : Celibataire Guilde : Team Fortress Alignement : Neutre Mule : C'est quoi ça ? xD A+ |
![]() |
8 déc 2008, 14:49
Salut ! Moi c'est ça:
Nom du Personnage : Xxremix Classe : Sadida Niveau : 70 Panoplie : Abra Statut : En ligne de vu de philinia(ecaflipette) Guilde : Dead for live Alignement : Brak PS: le recrutement pour ma guild se fait sur hecat en mp a bilbuc Ce message a été modifié par leveinardleviator - 12 avr 2009, 14:56. |
![]() |
9 déc 2008, 20:18
Ba moi:
xelor feu lvl 49 (petit bug avec la beta qui maffiche 48 Je suis en pano scara rouge et botte esprit de crocoburio, kabale, Tholo ET biensur je suis sur HECATE !(tres bon serveur en passant) a++ PS: ma guilde est Rolex-Time (new guilde dont je suis le meneur ) Citation Des bébés dans le noir sa fait des bétises et des bétises dans le noir sa fait des bébés . Marteau Toh'Lo
Ce message a été modifié par jasonOL - 9 déc 2008, 20:25. |
![]() |
10 déc 2008, 14:48
Nom du Personnage : Herazor Classe : sadida eau/feu/po/dmg Niveau : 162 Panoplie : TOT/ROISS Statut : Celibataire Guilde : FRATRIA Alignement : brakmarien signes paticulier:possède 417pp et pratique le RP Ce message a été modifié par evus - 10 déc 2008, 14:52. |
![]() |
10 déc 2008, 16:24
"voyant que plusieurs personne écrivant sur un bout de parchemin le description, je prend ma plus belle plume de tofu, encore toute fraiche, avec un parchemin noirci par de mauvaise rencontre avec certaine créature et commence a écrire"
Bien le bonjour chère ami de dofus aujourd'hui comme tout le monde le fait je vais me présenter ici sur ce modeste panneau de description ou je vois commence a être bien remplie "commence a réfléchir comment se décrire": et bien je suis un simple sram de cercle 47 qui au service de Bonta protègent la cité du mauvais œil de Brakmar , j'ai quitter ma petite guilde en raison personnelle, menant ma vie de bontarien comme tout le monde m'entrainent sur de jolie blop ou encore les hideux chafer . je n'ai point de femme et je n'en recherche pas, je préfère de loin être accompagnée de valeureux ami(e)s. je suis équiper d'un surprenant masque Traumatisant( qui ne traumatise pas temps que sa ), d'une Scaracape verte ,d'un Scaraneau vert, tandis que je me dandine fièrement avec mon Abrature fermement attaché a ma taille, pour ne pas avoir mal au pied j'ai des Abrabottes , pour terminer j'ai un jolie et toujours aussi beau un petit Bwak de terre qui m'accompagne durant mais longue marche solitaire.... je me nomme Imaru "fière de ma description je décide de l'afficher" au revoir et bonne continuation dans dofus |
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
10 déc 2008, 21:01
Bien le bonjour!
Azaxx sadida de cercle 144 panneau meulou maitre boulanger,paysan 88,tailleur 32 membre de cosa nostra neutre n'hésiter pas a me MPpour diverses choses^^ Sunshaz eni de cercle 114 panneau soins de son level alchimiste 88,bijoutier 16 cosa nostra neutre idem pourl mp^^ |
Abonné
Araknophobe![]() |
11 déc 2008, 21:03
Pseudo: Bavz
Surnom: bave, dav et tout autres jeux de mots ^^ Perso: Osadomas 143 Guilde : Bras droit de angel's dragon guilde lvl 55 Alignement : Bontarien Marié: Non et je cherche pas spécialement Métiers : joaillomage 100 bijoutier 80 et autres ^^ Particularité : je parle tout le temps ^^ |
![]() |
15 déc 2008, 13:54
Salut tout le monde
perso : Fool classe : Ecaflip niveau : 107 mari : bootch mais je vais divorcer car ce perso a été hacké puis échangé ... métiers : bricoleur lvl 33 et paysan lvl 26 guilde : Styx alignement : Bonta corps a corps : Marteau M'Pouce particularité : éca feu ! |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
15 déc 2008, 19:43
nom : malificus
Classe : iop cercle : 108 marié : personne veut de moi chui trop moche guilde : aucune passion : aime demandé en mariage ; est monté des perso que j'eface au bout de deux semaine métier : bijoutier level 65 jaillomage 67 ^^' paysan level 58 boulangé level 85 cordonnier surnom : MALI grade : 1 défauts : je me fait tout le temps arnaque sans faire expré :'/ ) je fait jamais gaffe je deteste les noob voila un lien qui le prouve xD PS : sur dofus je suis SDF ( y'a pas que moi lol ) http://www.dailymotion.com/relevance/searc...cate_videogames |
![]() |
16 déc 2008, 12:34
Nom : Papy-Vald
Classe : Enutrof Niveau : Approche de 114 Femme : Deida Guilde : Astaroth Alignement : Bontarien, grade 3 (bientot 4 Métiers: Forgeur de bouclier 10 et bijoutier 40 |
![]() |
16 déc 2008, 20:32
Pseudo : Brolek
Panoplie : Bouftou Royal à venir Classe : Sram Niveau : 61 (à 91% donc 62 preque) Statut : Célibataire Guilde: Secret Of No Time Alignement: Bontarien Métier : Alchimist |
Abonné
Larve![]() |
16 déc 2008, 21:08
Bonjour chers joueurs de dofus.
Je vous présente ici mon personnage portant le pseudonyme de Novanix Cercle : 144. Classe : Iops. Statut : A la recherche d'une femme bien que Sassio soit dans mon coeur. Métier : Je suis maitre bijoutier, joiallomage, paysan, boulanger... Je suis actuellement en train de monter tailleur, costumage, cordonnier et cordomage sur mon sacrieur niveau 22 Guilde : Nosferatu. Particularité : Je fm tout ce qui bouge au delà du jet maximum à mes risques et périls... Alignement : Grade 5 des fiers guerriers de la Grande Cité de Bonta Contact : /w Novanix. J'ai aussi fait une vidéo sur youtube ==>http://fr.youtube.com/watch?v=SwkztyFjKBI Si le lien de marche pas vous pouvez tout simplement aller sur youtube et marquer " novanix " dans la barre de recherche. Je vous dit à bientôt sur hecate et n'hesitez pas à me MP pour un defie/donjon/craft ou bien encore un FM Ce message a été modifié par mitardleboss - 16 déc 2008, 21:09. |
Abonné
Larve![]() |
18 déc 2008, 13:50
plop moi c'est
perso : -darksadida- classe :sadidas niveau : 148 femme : je suis marié a une sadidette 131 que j'aime beaucoup métiers : alchimiste 43 et brcioleur 8 guilde : les o'ghling's alignement : brakmarien panoplie : meulou sauf anneau dragon cochon gelano et ceinture corbaliaque mule : gro-soigneur corps a corps : kelinobranche pour plus dinformation mp moi en jeu -darksadida- pour demende de dj ou xp mp moi |
![]() |
18 déc 2008, 14:10
Pseudo: Vitality-Demon
Classe:Eniripsa Niveau:71 Guilde: Independant Alignement:Bontarien (jsais ça colle pas avec mon pseudo) Femme:Je cherche je cherche ... Endroits frequentés: Hum.. montagne koalaks/Astrub/Donjon blops/Bonta Equipement:Boufcoiffe Royale/Amublop Griotte/Tongues Baques/Balgourde des Clairettes/Geloture/Cape Hôte/Scaranneau Rouge/Anneau du Mental Ce message a été modifié par le-noob-pour-flipa - 19 déc 2008, 08:27. |
Abonné
Araknophobe![]() |
18 déc 2008, 23:54
Nom: Kraas
Lvl: 18 Classe: Xelor Elément: Terre/sagesse Guilde: Swowv' Team Particularité: Xel épée a partir du lvl 26 Si vous avez une place en xp mp moi xD |
![]() |
20 déc 2008, 18:09
Nom: Mimi-mathi ( assé connu)
Niveau 68 metier; Bijoutier, alchimiste, mineur et Joailliomage Guilde: Narnia's resurection ( en cours de construction) Bon jeu /w Mimi-mathi |
Abonné
Araknophobe![]() |
23 déc 2008, 08:35
classe: sram
caractéristique:air lvl: 91 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
23 déc 2008, 13:11
Je me présente une ancienne xelorette ^^
Nom : Sakura-girls Métier : Alchimiste niveau 25 Niveau : 87 Corp à corp : Marteau mato. Type : feu Guilde : Le trio de la KO-TEAM Alignement : Ange Homme ; Game-play osa niveau 128. On n'est tous les 2 banni dommage , Ceci c'est un Problème.. { On n'a rien fait en plus ] Je l'aimé bien cette xelor =( |
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
23 déc 2008, 15:03
nom: aldorande
classe/lvl: iop 138 guilde: Les Vétérans Dofusiens Statue: de la liberté Metiers: bucheron 85, forgeur d'epee 50 |
Abonné
Araknophobe![]() |
27 déc 2008, 09:50
Bonjour a mon tour
Pseudo : Xenophire Panoplie : Pano AA Classe : Ecaflip Niveau : 115 Statut : Célibataire Guilde: Atila Alignement: Bontarien Métier : Paysans91/Boulanger 100/brico 13 |
![]() |
27 déc 2008, 15:05
Bonjour,
Pseudo: Macdonalds-Quick ( La bonne cuizine Panoplie: Bouftou Classe: Xelor Niveau: 36 ( Je joue doucement Statut: célibataire ( Le grand amour pas pour maintenant ) Guilde: La ligue des Scorpions Alignement: Bontarien Métier: Paysans 7 ( La flemme de le monter ) Voilà voilà bonne journée |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
29 déc 2008, 14:48
Bonjour
Xx-squelettix mon sram terre/air 123 Solomonk, pano AA, dagues tueur de bouftons Sans guilde ^^' (je recherche une en passant merci de me MP dans le jeu) Boulanger 94 Paysan 54 Bricoleur 12 Alignement brakmarien (grade 4) Squelettix-Xx mon xel eau/sagesse lvl 42 pour l'instan =D Pano picpic Fm sagesse Sans guilde également ^^' Neutre Bon jeu et a bientôt sur hecate =D Ce message a été modifié par basbestS - 29 déc 2008, 16:39. |
Abonné
Larve![]() |
30 déc 2008, 21:48
Bonjour hécatiens/hécatiennes
Pseudo:Rasta-Bedo Classe/Cercle:eca de cercle 60 Guilde:The Rasta Gang's,Moi Meneur nous recrutons lvl 30MIN(Guilde en Reconstitution) Femme:Oo-minitOpate-oO Métier:tailleur lvl 1 pas encore monté Particularité: j'xp de deux lvl par jour quand je ne traîne pas Mule:Pilleur-ancestral(enfin en quelque sorte)^^ |
![]() |
30 déc 2008, 22:24
Bonjour/Bonsoir à tous!
1er personnage: Azulkal (pas d'informations) 2ème personnage: Pseudo: oO-Ragikal-Oo Niveau: 42 Equipement: Panoplie bouftou (fm)+ bworky Guilde: Secrète Alignement: Neutre Métiers: Bûcheron lvl 8x, bijoutier lvl 7x et joaillomage lvl 8x Célébrité sur Dofus: Nulle Activités sur Dofus: Secrètes, j'xp pas vraiment Nouvelles de moi-même: J'ai arrêté Dofus temporairement, et je vais sans doute rejouer. Mais plus tard... Passez de bonnes journées, ig ou irl, et bonne année 2009 tout le monde |
![]() |
31 déc 2008, 03:13
Salut !
*prend un crayon, l'épluche au ciseau et s'empare du mouchoir de la gamine Zoth en guise de papier* Alors, alors.. --sram-sympa-- Lvl 141 --sram-sympa-- Questionnaire Dofusien Le 31/12/08 Aucune classe ( excellent le jeu de mot, pas vrai ? :D ) __________________________________________________________________________ [marge de trois carreaux] __________________________________________________________________________ 1) Mon pseudo : --Sram-sympa-- 2) Le surnom : SS, Sympa, Sram, --sram-sympa--, --sram-mechant-- ( cf : mendiants ) 3) Guilde : Rebelion Crevarde ( Eheh :d ) 4) Alignement : Brâkmarien ! Nan mais oh >:l / Grade 5, Ali 23 5) Métiers : - Tailleur 32 - Cordonnier 5 ( ben quoi ? pourquoi on me regarde comme ça ? i_i ) - Mineur 71 6) Célébrité sur dofus : Tah, posez vous la question vous même ! 7) Marié : Ouais :d 8) Activités dofusiennes : Glandage aux 3/4 du temps, xp rare ( sauf donjons quelques fois ^,^ ) 9) Goûts : - J'adore parler, agresser, et le métal . :D - Je supporte pas les Kékés ( expression, pas prénom ^,^ ) ( cf : mendiants, voleurs, malhonnêtes, menteurs, qui ont TOUJOURS BESOIN DE MR.Aidemoiaxpstpstpplzzzzzzz ) et le Rap ( j'veux pas de conflits ! Faites comme si j'avais rien dit :] ) J'aime pas non plus ma connexion, et les bots . 10) Aperçu du stuff : Solomonk, Cape/Bottes/Amu Cérémoniales, Ceinture/Dagues Rat noir, Anneau Dragon cochon, Gelano et le fameux Bwak d'air . Barême : A revoir . Question(s) à poser au professeur : Pourquoi ne pas éliminer les sites de création de boots directement ? :D Allez, une bonne année à venir, de joyeuses fêtes et de bons efforts en orthographe ! \o/ |
![]() ![]() |
31 déc 2008, 10:55
Plop à tous et à toutes
Je me présnte: PSEUDO: The-Sparkman SURNOM: Spark, Sparki, etc... TYPE: Sram terre de cercle 12x GUILDE: "le Cercle des Ombres" ALIGNEMENT: Demon grade 7, quete n° 21 METIERS: J'en fait pas MARIER: Na SPECIALITE: Agro, Dj, Tous et rien ++ et BONNE ANNEE signer: Sspark x) Ce message a été modifié par droop-enu - 15 mai 2009, 22:43. |
![]() |
31 déc 2008, 19:03
J'ajoute ma petite fiche !
Pseudo : -Lartiste- Classe : Sacrieur CC - air Niveau : 89 (xp à le mode escargot, ça fait bientôt 3ans que je suis dessus ^^) Guilde : Jackies Familly, guilde très sympathique. Union : Tin-Talia, une eniripsa charmante, si son perso n'est plus je ne sais pas ce que je deviendrais Alignement : Grade 4, Prêtre Bontarien Metier : Alchimiste 60 / Mineur 60 / Bijoutier 58 (bientôt joaillomage |
![]() |
31 déc 2008, 19:14
Bonjour,
je suis un sadi^^ je me nomme "sadi-xtreme" ^^ je sui lvl78 (je seré lvl80 vite^^) je suis bricoleur et je cherche une femme Voila g tout dit si sa interesse une femele a+ |
![]() |
1 jan 2009, 11:34
Pseudo: Vic-tor
Surnom: Vic Classe: Sadida Template principale: Force Cercle : 160ème Alignement: Guide Selenyte (l'équivalent du grade 6) Guilde: Orphénia (Asile) Métier: Alchimiste 60/ Boulanger 54/ Bijoutier 81/ Joaillomage 100 Union: Nfox, personnage secondaire, Panda eau de cercle 131 ViC |
Abonné
Trayeur de Cochon de Lait![]() |
2 jan 2009, 12:37
Salut a tous,
Speudo :Finalflash Surnom : Fifi Classe : Iop feu Lvl : 172 Alignement : Demon G9 Guilde : Aucune pour l'instant Métier : Alchimiste lvl 97 Faisant : Beaucoup de Pvp mais recommence à xp |
Abonné
Larve![]() |
5 jan 2009, 22:44
je m'appelle gre-enman
feca lvl 52 en 13 jour je suis bontarien grade 2(féneant pas le temp de pvp) pas mariée les femme sa coute chère et pour finir je suis meneur de la guilde "les corbeaux de la nuit" je recrute mp moi tt lvl confondu |
![]() |
6 jan 2009, 09:36
Bon tout le monde, à mon tour =D
Classe : Iop Type : Terre et % dommages Pseudo : Stiffmayster Surnom : Stiff ^^ LVL : 120 pour l'instant ^^ Guilde : Seriane - Legend Alignement : Bontarien Statut : Celibataire lol Métier : Chomeur à plein temps mdr Hobbies : Regarder les belles iopettes qui soit et tater la monture lol wali walou merci =D Amicalement, Stiffmayster... Ce message a été modifié par Stiffmayster - 6 jan 2009, 09:37. |
![]() |
8 jan 2009, 01:13
moi lapino
|
![]() |
8 jan 2009, 13:20
et hop!
un de plus c'est dans les us du pays des sortileges... Pseudo:Aiegmal Classe:Sacri Niveau:23 Femme:une p'tite pandawa... Metiers:Boulanger 33 / Paysan 7 A la prochaine! |
![]() ![]() |
8 jan 2009, 19:28
perso:Osamodas
niveau: 113 célibataires ^^ metier bijoutier lvl 66 |
Abonné
Larve![]() |
11 jan 2009, 19:59
Bjr tout le monde
Nom: Sage-girl. Classe: xelorette eau/sagesse Niveau: 87 (en 3 semaine ...) Metier: alchi lv 60 et cordonnier lv 13^^ Mariée. Voila a + sur le jeu Byebye |
![]() |
16 jan 2009, 00:23
bon a moi =D
classe : enutrof femelle nom : numeko marie : jai pas et je veut pas xD niveau : 43 (fleme d'xp) metier : rien guilde : the black angel mule : sadi niveau 22 ange (pour faire mais achat a bonta)et iopette feu lvl 13 pas dalignement alignement : brakmarien voila cest tout (et cest deja pas mal) a+++++ Ce message a été modifié par irenava - 26 jan 2009, 14:54. |
![]() |
16 jan 2009, 15:37
Bonjour,
Pseudo: Liccito Panoplie: Bouftou Classe: Iop Terre Niveau: 34 Statut: célibataire ^^ Guilde: Paradox Alignement: Bontarien Métier: Paysans 2 ( La flemme de le monter ) Ps : Un HL ou entre 40 et 70 peut t'il m'aider a xp jsuis aboné et jaime xp rapidement et monter de lvl ^^ |
![]() |
16 jan 2009, 22:51
Nom : Akira-Xel
Surnom : Aki , kiki , Akinoob etc... Level : 125 , xelor multi élément (Wiwi ça roxx ! Alignement : Brâkmarien. Guilde : Seriane - Legend. Metier : Neophyte bûcheron (level 20) Situation amoureuse : Euh mdr... marié - divorcé - marié - divorcé - marié - divorcé et pas encore remarié |
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
17 jan 2009, 15:15
salut
nom:silent-shadows classe:sram terre niveau:53 je up vite epoux: j'hesite^^ metiers: paysan guild:je change de guild a chaques fois voila c'est tout |
![]() |
18 jan 2009, 07:23
Pour moi c'est :
Pseudo : Maximilange Niveau : 76 ^^ Guilde : Comment ne pas la présenter , les tres Legendaires : Sushis Sanguinaires ! Avec Melaka la celebre l'unique , Reno ( Si vous ne connaissez pas regarder dans le Maliki T1 ^^) et un anim/journaliste de Nolife TV =) Métier : Brico lvl 13 ;p Mule de combat : Dark-Health Eni lvl 29 ^^ Mule de Métier : Maximilenge Boulanger 54 et Alchi 23 ( et Night-Shield pour le paysan 29 =) |
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
18 jan 2009, 15:52
pseudo:blifki (tré varié ^^)
alignement:brakmarien que dire de + .........classe:féca lvl42 endroit de xp préféré :cochon de lait guilde :la gore team (je conné plu la présente alor jé mi lancienne) métié:bijoutié lv 14 monture:aucune familier:aucun ...........:abonné classe détésté :osamodas sadi sram classe préféré:éca féca éni époux:cra psudo:minou-coco(personage qui a été éfacé) spécialité : se faire massacrer par tt les bonta que je croise lol |
![]() |
23 jan 2009, 09:46
La présentation de mon nouveau personnage :
Pseudo : Saruwatari-Momiji Surnom : Saru Classe : Xelor Niveau : 49 Statue : Solitaire Guilde : Le Syndicat Des Dindons Fous Alignement : Démon de grade 3 actuellement. |
Abonné
Larve![]() |
23 jan 2009, 10:00
perso : Ra-Yop
surnom : Ra ( n'allé pas cherchez loin ) classe : iop (feu ^^) niveau : 124 femme : je ne suis pas marié encore métiers : boulanger lvl 14 guilde : Paradize alignement : brakmarien panoplie : dora-bora , cape houte , bwak feu (+80) ect ... mule : Ra-Enu corps a corps : eccellent baton des rois |
![]() |
25 jan 2009, 13:43
Just for fun
Personnages : Gostfriend, Healfriend, Cand, Narnel, Astaker, Yusy Classes : Osa, eni, iop, xel, sacri, feca Niveaux : 197, 185, 182, 186, 148, 151 Situation ( Xday ) : Marié à la plus belle des femmes ( -MamoumouIV- <3 ) Metiers : Bijoutier ( 75 )( 100 mage ) , Cordo ( 70 ) ( 100 mage ), Mineur ( 100 ), Alchi ( 80 ), Pecheur ( 23 ), Tailleur ( 19 ). Alignement : Full Brakmarien =) Guilde : In friendship we trust |
Ancien abonné
Trayeur de Cochon de Lait![]() |
25 jan 2009, 14:26
pseudo: super-catman
lvl:27(je peut plus me connecté je suis plus abonné) femme:simtya ecaflipette qui se connecte plus est j'espère qu'elle va bientôt le faire métier: tailleur alignement: ange guilde: Oothekilleddemon |
![]() |
26 jan 2009, 16:34
Pseudo : Lenudescochemar
Classe : comme mon nom ne l'indique surement pas, un énutrof Niveau : 138 Guilde : Kendermore Surnon : nunu, le vieux dropeur, le grapataire, celui qui drop plus vite que son ombre Statut : marié Métiers : la flemme... Alignement : ange Passion : rien x) |
![]() |
27 jan 2009, 08:22
bon a mon tour
PSEUDO:Lpitite CLASSE: sadida SURNOM: sadie , pitite, tite, L LVL: 150 METIER: bucheron lvl 39 et forgeuse d'epée lvl 49 PASSE TEMPS: glandage :/ je sait jamais quoi faire ^^ MARIER: oui <3 un magnifique sadida lvl 184 ALIGNEMENT: bontariene grade1 la fleme de faire des pvp QUETE ALIGNEMENT: lvl20 specialité espionne ( oeil attentif ) PANO: full meulou + griff rose oué sadi en griff sa change de baton mais sa rox voila je pense avoir tout dit si besoin pour dj ou xp n'esité pas je suis la en soiré /w Lpitite Ce message a été modifié par roseelo - 24 jui 2009, 06:44. |
![]() |
27 jan 2009, 18:22
Pseudo : Zeryx
Classe : Féca Niveau : 182 Stuff : En evolution. Guilde : Meneur de Nosferatu. Métiers : Maître Bucheron, Boulanger, Paysans, Joaillomage et Bijoutier. Alignement : Mercenaire Selenytes. Grade dans l'alignement : Maître (grade 9). Mules : Enu Papy-z pano tot/souveraine lvl 174, Osa Tiiii pano Meulou lvl 174, Eni Eniza pano tot/chene mou lvl 166, sacri Cryza pano Air/vitalité lvl 156. |
![]() |
27 jan 2009, 19:11
Allay je vais suivre "just for fun" comme le dit gostfriend
Persos : ---THE--ECAFLIP--- , Xiko , Oshizura (puis accesoirement accès a d'autres comptes mais bon qui ne sont pas les miens ^^). Surnoms (de l'eca les autres rien XD) : Slip --' , Slipounet --"² , The , The Eca , Bisounours Classes : Ecaflip , Eniripsa , Pandawa . Niveaux : 199 , 199 , 196. Situation : Marié <3. Stuff : Je vais pas tout détaillé on en aurait pour une heure Guilde : SoulPlayers. Métiers : Alchimiste , Tailleur , Costumage , Forgeur dagues , Fm dagues , Pêcheur , Poissonier , Brico Alignement : Full ange sur tout les persos Je suis aussi éleveur Voila voila Cordialement |
![]() ![]() ![]() |
28 jan 2009, 15:11
bonjour à tous,
Je suis osawa, sayenne, kalixe, enixir et chiwawa ! pourquoi tant de persos ? c'est simple, l'ennui ! Mes personnages sont level 135, 67, 43, 21 et 61, tous sur le même compte ^^' mais ça n'évolue pas très vite, en fait ! je suis également une humble artisane qui a des métiers qui peuvent s'avérer utile ! je suis alchimiste level 100, paysanne level 97 (azy wuv fournis les céréales xD) boulangère level 80, sculpteuse de baguettes level 90, costumage level 100, sculptemage de baguettes level 52 ! c'est assez naze de tout évoluer, mais on s'habitue ^^' Côté fiançailles, amour, gloire et kralamoures, je ne suis pas mariée, je ne suis pas célèbre mais je suis riche, j'entrepose tout en banque et je suis chez Am Stram Gram menée par une main de fer par bisoumagique ^^ voili, voilou, j'espère ne rien avoir oublié et bonne journée ! Ce message a été modifié par Chibi-Sakura - 19 nov 2009, 15:28. |
![]() |
28 jan 2009, 20:16
Hi les jeun's d'hecate
Pseudo: Xx-Talata Classe: Féca Niveau: 132 Guilde: Malabar's Métiers: Paysan,boulanger Alignement: Bontarien (on me dit souvent bonarien :s) Marier: non |
![]() |
30 jan 2009, 16:31
Hello Hécatiens et Hécatiennes !
My name is Psy-Cool and I've 104 level's. My family is " Dark-Moon". Bon stop l'anglais Je possede les metiers suivant : Bijoutier, joillomage, paysan, boulanger. Et je ne suis pas marié hihi Bon jeu et bonne fin d'apremidi ! |
![]() |
31 jan 2009, 12:25
pseudo:incisionneur
surnom:jen ai pas encore ^^ niveau:46 mais en mouvement tres rapide rang:bontarien ( je veux passer brakmarien le niveau d' ange devenu insupportable ) et dautres informations mp moi! |
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
31 jan 2009, 14:54
nom: claudzzia
surnom: clau cercle: 134 divinité: fecatte guilde: good bye marié:oui<3 metié: joaillomage, bijoutiere, paysans, boulangere mp: /w claudzzia Ce message a été modifié par Moloknof - 20 fév 2009, 19:22. |
![]() |
31 jan 2009, 15:10
Pseudo: Pile-Piece
Ecaflip niveau 71 Alignement:Grade 3 Demon Moment Ancient abonne Metier: Boulanger 4x,paysan 3x,alchi 18 Situation Amour: Euh.. celibataire mais pas envie d'avoir femme... Guilde: Donut's Family Bon jeu... |
![]() |
31 jan 2009, 17:57
Pseudo : Peine-sama
Classe : Sadida Niveau : 117 ( en ce moment ) Guilde : Dark moon Surnon : Nanou Statut : Célibataire et libre comme l'air Métiers : Boulanger, paysan, bijoutier Alignement : Brakmarien *les anges je vous attend* Passion : IrL ou dans le jeu ? |
![]() |
7 fév 2009, 23:37
Bon ben...
Pseudo : The-darkiis Classe : Xelor Niveau : 54 Métiers : Paysan lvl 32 et boulanger lvl 19 Allignement : Bontarien grade 3 Amour : Célibataire (Je cherche des gens de mon lvl avec qui sympatisés et peut-etre xp... |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
10 fév 2009, 12:58
Pseudo : Sakura-girls ( Salut à tous )
Classe : Xelor Niveau : 87 Guilde : Le trio de la KO-TEAM ( mais je crois qu'il m'ont supprimé avec le temps , Ma xel est banni :S ) Métier : Alchimistes lv 51 Alignement : Ange grade 2 Mari : Game-play ( Osamodas niveau 130 ) Surnom : Saku ou Sakura ... Ce message a été modifié par -microplay- - 10 fév 2009, 13:00. |
![]() |
15 fév 2009, 13:53
Pseudo: Angels-Onyx
Level: 64 Bintot 65 Alignement: Brakmarien Metier: Boulanger lvl 17 Guilde: CHERCHE GUILDE |
Ancien abonné
Larve![]() |
16 fév 2009, 14:52
nom: The-sangleur
class: osamodas niveau: 40(ça va pas durer longtemps!!) statut: homme a la recherche d une fille simpa:wub: pano: bouf prespic et bientot abra et pleins d autres equipements alignement: brackmarien (svp pas trop d argos merci)(enfin si un peu mais pas de lvl trop eleve merci) bon jeu a tous et presenter vos personnages |
Abonné
Larve![]() |
17 fév 2009, 00:00
prénom: celerste-yopette
niveaux:64 classe:yop alignement:bontarien( ne pas tros m'agro svp je suis assai forte mais voila je ne suis pas une HL lol) guilde:tales of symphonias marier:black-fantome(lvl 151 sram) j'aime bien xp o trooll bonne journée ou soirée |
Abonné
Larve![]() |
19 fév 2009, 15:42
moi ses:
classe:eni lvl:36 (mais je monte vite donc sa va changer) metier:aprenti bucheron femme:dovorcer 3 fois mdr aucupation abituelle:xp ou drop (comme tout le monde ^^) mes ecipement: coif:Dora anneau:Anneau du Mental amulet:Amulette du Bouftou arme:Marteau Toh'Lo cape:Cape Bouffante botte:Larvabottes familler:Tifoux |
![]() |
19 fév 2009, 15:57
Bonjour, je me présente:
Pseudo: --dragonkil-- Cercle: 128 (actuellemennt). Classe dans le monde: je sert le dragon divin Dieu des Enutrofs. Statut: célibataire in-game(hésite a le marier avec ma mule). Guilde: La bande de Gamins. Métiers: Tailleur, bricoleur, mineur. Allignement: Bontarien. Passions: aider les autres, le Role Play, me trouver dans la maison des Selenytes. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 05:43 |