Présentation de vos persos sur Hécate |
Présentation de vos persos sur Hécate |
![]() |
10 déc 2008, 16:24
"voyant que plusieurs personne écrivant sur un bout de parchemin le description, je prend ma plus belle plume de tofu, encore toute fraiche, avec un parchemin noirci par de mauvaise rencontre avec certaine créature et commence a écrire"
Bien le bonjour chère ami de dofus aujourd'hui comme tout le monde le fait je vais me présenter ici sur ce modeste panneau de description ou je vois commence a être bien remplie "commence a réfléchir comment se décrire": et bien je suis un simple sram de cercle 47 qui au service de Bonta protègent la cité du mauvais œil de Brakmar , j'ai quitter ma petite guilde en raison personnelle, menant ma vie de bontarien comme tout le monde m'entrainent sur de jolie blop ou encore les hideux chafer . je n'ai point de femme et je n'en recherche pas, je préfère de loin être accompagnée de valeureux ami(e)s. je suis équiper d'un surprenant masque Traumatisant( qui ne traumatise pas temps que sa ), d'une Scaracape verte ,d'un Scaraneau vert, tandis que je me dandine fièrement avec mon Abrature fermement attaché a ma taille, pour ne pas avoir mal au pied j'ai des Abrabottes , pour terminer j'ai un jolie et toujours aussi beau un petit Bwak de terre qui m'accompagne durant mais longue marche solitaire.... je me nomme Imaru "fière de ma description je décide de l'afficher" au revoir et bonne continuation dans dofus |
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
10 déc 2008, 21:01
Bien le bonjour!
Azaxx sadida de cercle 144 panneau meulou maitre boulanger,paysan 88,tailleur 32 membre de cosa nostra neutre n'hésiter pas a me MPpour diverses choses^^ Sunshaz eni de cercle 114 panneau soins de son level alchimiste 88,bijoutier 16 cosa nostra neutre idem pourl mp^^ |
Abonné
Araknophobe![]() |
11 déc 2008, 21:03
Pseudo: Bavz
Surnom: bave, dav et tout autres jeux de mots ^^ Perso: Osadomas 143 Guilde : Bras droit de angel's dragon guilde lvl 55 Alignement : Bontarien Marié: Non et je cherche pas spécialement Métiers : joaillomage 100 bijoutier 80 et autres ^^ Particularité : je parle tout le temps ^^ |
![]() |
15 déc 2008, 13:54
Salut tout le monde
perso : Fool classe : Ecaflip niveau : 107 mari : bootch mais je vais divorcer car ce perso a été hacké puis échangé ... métiers : bricoleur lvl 33 et paysan lvl 26 guilde : Styx alignement : Bonta corps a corps : Marteau M'Pouce particularité : éca feu ! |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
15 déc 2008, 19:43
nom : malificus
Classe : iop cercle : 108 marié : personne veut de moi chui trop moche guilde : aucune passion : aime demandé en mariage ; est monté des perso que j'eface au bout de deux semaine métier : bijoutier level 65 jaillomage 67 ^^' paysan level 58 boulangé level 85 cordonnier surnom : MALI grade : 1 défauts : je me fait tout le temps arnaque sans faire expré :'/ ) je fait jamais gaffe je deteste les noob voila un lien qui le prouve xD PS : sur dofus je suis SDF ( y'a pas que moi lol ) http://www.dailymotion.com/relevance/searc...cate_videogames |
![]() |
16 déc 2008, 12:34
Nom : Papy-Vald
Classe : Enutrof Niveau : Approche de 114 Femme : Deida Guilde : Astaroth Alignement : Bontarien, grade 3 (bientot 4 Métiers: Forgeur de bouclier 10 et bijoutier 40 |
![]() |
16 déc 2008, 20:32
Pseudo : Brolek
Panoplie : Bouftou Royal à venir Classe : Sram Niveau : 61 (à 91% donc 62 preque) Statut : Célibataire Guilde: Secret Of No Time Alignement: Bontarien Métier : Alchimist |
Abonné
Larve![]() |
16 déc 2008, 21:08
Bonjour chers joueurs de dofus.
Je vous présente ici mon personnage portant le pseudonyme de Novanix Cercle : 144. Classe : Iops. Statut : A la recherche d'une femme bien que Sassio soit dans mon coeur. Métier : Je suis maitre bijoutier, joiallomage, paysan, boulanger... Je suis actuellement en train de monter tailleur, costumage, cordonnier et cordomage sur mon sacrieur niveau 22 Guilde : Nosferatu. Particularité : Je fm tout ce qui bouge au delà du jet maximum à mes risques et périls... Alignement : Grade 5 des fiers guerriers de la Grande Cité de Bonta Contact : /w Novanix. J'ai aussi fait une vidéo sur youtube ==>http://fr.youtube.com/watch?v=SwkztyFjKBI Si le lien de marche pas vous pouvez tout simplement aller sur youtube et marquer " novanix " dans la barre de recherche. Je vous dit à bientôt sur hecate et n'hesitez pas à me MP pour un defie/donjon/craft ou bien encore un FM Ce message a été modifié par mitardleboss - 16 déc 2008, 21:09. |
Abonné
Larve![]() |
18 déc 2008, 13:50
plop moi c'est
perso : -darksadida- classe :sadidas niveau : 148 femme : je suis marié a une sadidette 131 que j'aime beaucoup métiers : alchimiste 43 et brcioleur 8 guilde : les o'ghling's alignement : brakmarien panoplie : meulou sauf anneau dragon cochon gelano et ceinture corbaliaque mule : gro-soigneur corps a corps : kelinobranche pour plus dinformation mp moi en jeu -darksadida- pour demende de dj ou xp mp moi |
![]() |
18 déc 2008, 14:10
Pseudo: Vitality-Demon
Classe:Eniripsa Niveau:71 Guilde: Independant Alignement:Bontarien (jsais ça colle pas avec mon pseudo) Femme:Je cherche je cherche ... Endroits frequentés: Hum.. montagne koalaks/Astrub/Donjon blops/Bonta Equipement:Boufcoiffe Royale/Amublop Griotte/Tongues Baques/Balgourde des Clairettes/Geloture/Cape Hôte/Scaranneau Rouge/Anneau du Mental Ce message a été modifié par le-noob-pour-flipa - 19 déc 2008, 08:27. |
Abonné
Araknophobe![]() |
18 déc 2008, 23:54
Nom: Kraas
Lvl: 18 Classe: Xelor Elément: Terre/sagesse Guilde: Swowv' Team Particularité: Xel épée a partir du lvl 26 Si vous avez une place en xp mp moi xD |
![]() |
20 déc 2008, 18:09
Nom: Mimi-mathi ( assé connu)
Niveau 68 metier; Bijoutier, alchimiste, mineur et Joailliomage Guilde: Narnia's resurection ( en cours de construction) Bon jeu /w Mimi-mathi |
Abonné
Araknophobe![]() |
23 déc 2008, 08:35
classe: sram
caractéristique:air lvl: 91 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
23 déc 2008, 13:11
Je me présente une ancienne xelorette ^^
Nom : Sakura-girls Métier : Alchimiste niveau 25 Niveau : 87 Corp à corp : Marteau mato. Type : feu Guilde : Le trio de la KO-TEAM Alignement : Ange Homme ; Game-play osa niveau 128. On n'est tous les 2 banni dommage , Ceci c'est un Problème.. { On n'a rien fait en plus ] Je l'aimé bien cette xelor =( |
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
23 déc 2008, 15:03
nom: aldorande
classe/lvl: iop 138 guilde: Les Vétérans Dofusiens Statue: de la liberté Metiers: bucheron 85, forgeur d'epee 50 |
Abonné
Araknophobe![]() |
27 déc 2008, 09:50
Bonjour a mon tour
Pseudo : Xenophire Panoplie : Pano AA Classe : Ecaflip Niveau : 115 Statut : Célibataire Guilde: Atila Alignement: Bontarien Métier : Paysans91/Boulanger 100/brico 13 |
![]() |
27 déc 2008, 15:05
Bonjour,
Pseudo: Macdonalds-Quick ( La bonne cuizine Panoplie: Bouftou Classe: Xelor Niveau: 36 ( Je joue doucement Statut: célibataire ( Le grand amour pas pour maintenant ) Guilde: La ligue des Scorpions Alignement: Bontarien Métier: Paysans 7 ( La flemme de le monter ) Voilà voilà bonne journée |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
29 déc 2008, 14:48
Bonjour
Xx-squelettix mon sram terre/air 123 Solomonk, pano AA, dagues tueur de bouftons Sans guilde ^^' (je recherche une en passant merci de me MP dans le jeu) Boulanger 94 Paysan 54 Bricoleur 12 Alignement brakmarien (grade 4) Squelettix-Xx mon xel eau/sagesse lvl 42 pour l'instan =D Pano picpic Fm sagesse Sans guilde également ^^' Neutre Bon jeu et a bientôt sur hecate =D Ce message a été modifié par basbestS - 29 déc 2008, 16:39. |
Abonné
Larve![]() |
30 déc 2008, 21:48
Bonjour hécatiens/hécatiennes
Pseudo:Rasta-Bedo Classe/Cercle:eca de cercle 60 Guilde:The Rasta Gang's,Moi Meneur nous recrutons lvl 30MIN(Guilde en Reconstitution) Femme:Oo-minitOpate-oO Métier:tailleur lvl 1 pas encore monté Particularité: j'xp de deux lvl par jour quand je ne traîne pas Mule:Pilleur-ancestral(enfin en quelque sorte)^^ |
![]() |
30 déc 2008, 22:24
Bonjour/Bonsoir à tous!
1er personnage: Azulkal (pas d'informations) 2ème personnage: Pseudo: oO-Ragikal-Oo Niveau: 42 Equipement: Panoplie bouftou (fm)+ bworky Guilde: Secrète Alignement: Neutre Métiers: Bûcheron lvl 8x, bijoutier lvl 7x et joaillomage lvl 8x Célébrité sur Dofus: Nulle Activités sur Dofus: Secrètes, j'xp pas vraiment Nouvelles de moi-même: J'ai arrêté Dofus temporairement, et je vais sans doute rejouer. Mais plus tard... Passez de bonnes journées, ig ou irl, et bonne année 2009 tout le monde |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23 novembre 2009, 06:27 |