Les guildes d'hécate |
Les guildes d'hécate |
Abonné
Larve![]() |
30 oct 2009, 08:22
Guilde : Saka-Makabe Niveau actuel de la guilde : 1X Niveau moyen actuel : 11X Meilleur lvl actuel : 18X Recrutement : LvL 100 mini, pour tout alignement. Droits reçus à l'arrivée : Poser percepteur, récolter percepteur, utiliser enclos, aménager enclos. Cursus : Quatre nouveaux droits et six nouveaux grades disponibles selon xp apporté. Percepteurs : 4 disponibles. Structure : 1 enclos et 1 maison prévus quand nos deux mois d'ancienneté seront validés. Forum : Saka-Makabé Ce message a été modifié par Inosensu - 16 nov 2009, 09:36. |
![]() |
2 nov 2009, 16:08
Guilde: Roucoulette Et Chabala
Son Niveau: 52 Son Niveau Moyen:152 Sa Meneuse: Lasuperfeeclochette (Cercle 199) Son Bras Droit: Chabala (Cercle 199, Le Chewi A Notre Meneuse) La Guilde Possede: 5 Enclos Et 6 Maisons Le Plus Haut Cercle est de Niveau 200 Et Il Se Nomme '--Monkeydluffy-- Nous Sommes 79 Forum:http://roucouletteetchabala.xooit.fr/index.php |
![]() |
2 nov 2009, 20:26
ma guilde s'appellent rox meneur eni lvl 91 Oo-heal grade 9
nous recrutons lvl 70 mini entre grade 5 et 10 (c'est une guilde pvp) guilde lvl 24 64 membres principalement de personne buzay g.7,8,9,10 tres bonne ambiance pour defendre les perco nous sommes tres fort on a battut de lourde team lvl 130 140 avec 5 personnage de la guilde nous avons faillit batre sadi 196 sram 147 eca 120 iop 153 et nous on avait pas la team ideale pour cette agro alr que le lvl de la guilde et de 90 mait il y a quaziment que des iop feu buzay ou cra ou sacri exepter une xel qui et la meilleure de la guilde grade 9 moi jai iop feu lvl 110 grade 7 pour me mp dans dofus pour rentrer dans la guilde contacter moi sout le nom enfance iop feu 110 ou souvenirs eca 87 pour me voir jouer vner voir sur http://www.youtube.com/watch?v=ysoXkmsK7e8 je suis dedant mon iop et mon eca Ce message a été modifié par fatnews - 2 nov 2009, 20:39. |
![]() |
3 nov 2009, 00:08
|
Abonné
Larve![]() |
3 nov 2009, 00:38
Voici la belle 'Nephi' pour les initmes :
Guilde : Nephilim Meneur : Cgmdijon Bras droits : lizon, stupeflip-crew Nombre de membres : 43 Niveau moyen : 170 Recrutement : Ouvert à partir du niveau 160 minimum en postulant sur notre forum. Forum de la guilde : http://nephilim.vraiforum.com La bonne ambiance est de mise. Nous vous attendons nombreux et nombreuses. Cgmdijon, Féca lvl 194 (/w Cgmdijon) |
![]() |
4 nov 2009, 18:11
Guilde:Esprit dofusien's
Meuneur:Dr-blood Brad droit:Mitee Niveau de la guilde :5 Niveau moyen des membres:36 Nombre de membres:36 Ambiance:Plutot bonne Sortie:Fréquente Recrutement:20mini Ce message a été modifié par ezekial-red - 4 nov 2009, 18:11. |
![]() |
11 nov 2009, 13:42
Guilde : The spectre's
Meneur : Angel-white (190) Membre: 53 Niveau de la guilde 34 Niveau moyen de guilde : 138 Pour tout recrutement C'est 100 Mini Mp le meneur |
![]() |
11 nov 2009, 13:44
Oups Re j'ai fais une petite erreur c'est Angell-white le meneur sur ce A+
|
![]() |
11 nov 2009, 17:20
|
![]() |
11 nov 2009, 17:52
Bonjour à tous! Je reprend içi le post que mon amie leca à écrit il y'a maintenant un petit bout de temps...! n_n
Guilde My Bad Meneur Moi même, Sahnie une (jolie?) écaflipette de level 114 Bras droits -corwyn-, level 115; Sylphine, level 118; Meyssan, level 12X; et Kunoichi, level 128 (possedant de nombreux autres persos plus Haut level dont l'ex meneur) Level de la guilde 38 Membres Suite à une periode trouble nous tournons autour de 15-20 membres Niveau moyen 11X Recrutement Nous recrutons à partir du level 100 de préference, le langage sms est proscrit! (Bien sur ça arrive à tout le monde de faire des fautes) L'ambiance est chaleureuse et très symphatique! L'humour et la bonne humeur sont omniprésents! Et...puis c'est tout x) L'alignement importe peu même si nous sommes en majorité Brakmariens =) Nous n'hésitons pas à aidé la totalité de nos membres, selon les possibilités que nous offrent nos emplois du temps! Pour finir, nous possèdons 1 enclos à Brakmar et 1 maison à Bonta (faut bien satisfaire tout le monde! Voilà, voilà! A bientot Ig j'espère! Ce message a été modifié par Yeh-Low - 12 nov 2009, 13:04. |
Abonné
Larve![]() |
11 nov 2009, 23:13
nom de guild: Key of the Dark
lvl de guild: Actuelement 6 meneur: Dark-Keta Brat droit: Dark-Ginzo Histoire de guild: Présages de guerre – La bataille des Key of the Dark Grâce aux efforts de Dark-Keta, les graines de la confiance semblaient avoir enfin pris racine. Le sinistre pressentiment d'une crise imminente était partagé par toutes les guild. Le brasier de la guerre qui allait consumer le pays tout entier prit feu à un endroit que personne n'aurait pu prévoir, non pas dans les régions frontalières, ni même dans les régions glaciales du Nord où rugissent les monstres, mais au plus profond du royaume des hommes. L'histoire nous enseigne rudement les leçons les plus têtues. Les humains semblent avoir besoin d'ennemis comme ils ont besoin d'air pour respirer. S'ils ne trouvent pas d'ennemis potentiels, ils commencent à agiter ceux autour d'eux. Depuis que j'ai pris connaissance du désastre des zaap bontarien, les mots de mon seul maître résonnent dans ma tête comme une trace perverse de sagesse : Puisque les Hommes sont nés du refus des Dieux, ils sont naturellement sales… Après que Dark-Ginzo eût passé les splendides portes du château key of the dark, Krystalis, qui avait conservé le contrôle du donjon blop, fut chassé du territoire. Le nouveau Seigneur n'était qu'un aventurier aux racines inconnues. A brakmar, Dark-Ginzo fut forcé d'abdiquer sont trône au profit des rebelles, fuyant vers Bonta. Bloqué par Dark-key, les soldats du roi Dark-Kay ne purent venir au secours de Dark-Ginzo. La loi des sièges est cruelle, un chef rebelle qui capture un château devient le Seigneur légitime de tout le territoire. Le roi ne pouvait que confirmer le résultat. Les Sacrieur firent bien d'en tenir compte, même si les rébellions externes atteignant le territoire, pouvait rapidement causer le déclin du royaume. Le destin prenait le chemin du chaos, une bataille important était en cours dans la partie la plus riche du royaume, marquant un tournant dans le déploiement des évènements. Plusieurs affaires suspectes entourèrent la bataille du château key od the dark. Comment, alors que les Seigneurs avoisinants étaient si abruptement remplacés, Sty-flor pouvait-il consacrer ses forces à une excursion pour conquérir Astrub? Où errèrent les survivants après la bataille? Où se trouvait lui-même et pourquoi a-t-il confié son château à Dark-Keta dont l'importance était jusque là inconnue? Pourquoi ceux qui se trouvaient sur le champs de bataille se délectaient-ils allègrement du fait que les choses avaient toujours été ainsi? Les réponses sont aussi évidentes pour Gaby, un mercenaire ayant voyagé Astrub pour se battre au siège, que pour la jeune princesse qui lutta pour défendre le château à la requête de Sty-Flor. Pour ces deux-là comme pour d'autres semblables, les raisons en étaient les Présages de Guerre. pour le moment n'autre guild recrute des gens avec de bonne motivation, le lvl na pas d'importance, vue que le niveaux de guild et faible, n'autre premier bute et xp la guild, mais nous fezon event, aventure ecc...ecc... pour plus d'information http://dofus-key.xooit.com (il faut deposer vautre candidature dans le sous forum "recrutement") et si vous vouler directement me contacter tidus062005@hotmail.fr je suis le brat droit de la guild! Ce message a été modifié par Mimiro-Ginzo - 11 nov 2009, 23:17. |
![]() |
12 nov 2009, 16:14
Bonjour,
(je suis pas sur de mettre sa au bonne endroit mais bon qui ne tente rien n'a rien ^^) Je suis une craette lv 73 de type air et bontarien grade 1 (j' était grade 4 brakmarien avant ^^) Bref je cherche une guilde sympathique avec une bonne ambiance qui pourrait m'accueillir. Merci =D Pseudo : Archer-Kinder |
Abonné
Larve![]() |
13 nov 2009, 12:22
salut je suis lvl 106 cra feu rhon chérche une bonne guilde sampa et recrut 100 mini je veux b1 etre dans ta guilde si tu veux j'aime fait les perco et dj le nom: kacm-maroc add moi amis et mp moi stp merci
|
![]() |
17 nov 2009, 22:08
Guilde:Allway's
Meuneur:Rapheus Bras droit:Xel-oh Niveau:3 Nombre de membres:2 Niveau moyen:41 Recrutement:tout niveau Forum:http://allway-s.forumactif.net/forum.htm Nous Recrutons tout niveau des soties xp,aide d'artisanat et sortie drop serons prévu nous sommes anti-kikoo recrutement exclusivement par forum |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21 novembre 2009, 12:08 |