Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Le Génocide Rouge ! Brâkmar dans l'oubli !
 L-Ba-bA-CoOL
Ancien abonné Défenestreur de Barbroussa
**
posté 22 jui 2009, 14:28 | #1
Le Génocide Rouge ! Brâkmar dans l'oubli !
Ce message s'adresse tout particulièrement aux neutres qui ont encore le choix entre les 3 Alignements.

Appel à la résistance.

"Luttons contre l'oppression Bontarienne !"

Discours du Général Duchmol à la BBC.

"Nous sommes accusés, de lâcheté, de traitrise, de barbaries infâmes, mais EUX, et leurs jolis discours, ne faisant que vous amadouer pour mieux vous poignarder ensuite, lorsque le dos tourné, vous vous croirez tranquilles,
EUX, ces anges putrides, ces hypocrites soit disant justiciers,
EUX, que vous aimez par nature, que vous aidez par principe et que vous rejoignez par devoir,
EUX qui prétendent combattre le mal avec tant d'ardeur, ne sont que des tyrans avides de pouvoir !
La notion du bien et du mal n'est qu'une invention de l'homme se croyant assez subtil pour en discerner les extrémités. Tout cela est absurde, ce n'est qu'une odieuse machination angélique !
Il est simple de crier amour et liberté, de se dire bon et juste mais il est bien plus dur d'interpréter le rôle du guerrier sanguinaire aux ordres même du diable qui lui dicte conduite, d'être le mal incarné, de n'entrainer que mort, haine et désolation, de ne rien ressentir comme tout homme le doit ! Non ! Nous ne sommes pas ces monstres, nous méritons bien mieux ! Redistribuons les rôles voulez-vous ?
Tout ceci n'est qu'une grande comédie dont nous sommes les acteurs, et nous avons le devoirs de changer le cours des choses. Nous ne pouvons pas nous laisser malmener par ces infâmes !
Nous sommes des pantins, aux mains de nos ennemis, et ils se jouent de nous sous le regard attendrit du public.
Coupons les fils qui nous retiennent, volons enfin de nos propres ailes et abattons ces faquins trompeurs qui volent notre liberté !
Nous ne sommes pas mauvais et ils ne sont pas bon, nous avons simplement des idées différentes et des haines communes faisant couler le sang.
mais de tout cela résulte, un génocide immonde ; le Génocide Rouge, détruisant notre nation, faible numériquement, combattants acharnés, nous ne sommes pas de taille face à cette véritable armée.
Mais lorsque Brâkmar renaîtra de ses cendres, lorsque ses ruines calcinées redeviendrons murailles, vous pourrez enfin observer votre énorme bétise, mais il serra trop tard.

Alors je vous en supplie, rejoignez nous et nous pourrons rebâtir ensemble ce qui fût jadis effondré.

--Ba-bA-CoOL--, Brâkmarien
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 Sauron-seigne...
Abonné Cawotteur de Wa Wabbit
posté 22 jui 2009, 14:30 | #2
Très beau texte mais je pense que ce ne serra pas suffisant pour renversé la situation.

+  Quote Post
 tonton-killer...
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 22 jui 2009, 15:59 | #3
Mieux vaut la qualité que la quantité wink.gif

Tonton-killer
Brakmarien Grade 6

+  Quote Post
 Chibi-Sakura
Abonné Dévoreur de Gloutovore
posté 22 jui 2009, 16:25 | #4
hmm... si je peux me permettre, les bontariens sont trop vus comme les "gentils", et une analyse très juste d'un ami disait ça :

- 50% des bontariens choisissent cet alignement car ils croient que c'est les gentils
- les 50 autres % choisissent cet alignement car il y a beaucoup de gens dedans, et forcément, un commerce + développé...

mais les bontariens ne sont pas les gentils, non !!! c'est des petits prétentieux qui veulent uniformiser amakna, les brâkmariens ne sont PAS les méchants, c'est juste ceux qui ne veulent pas que bonta soit au pouvoir, car rappelons-le, c'est des petits chefs, les bontariens !

j'espère avoir été claire, et laissons ces bontariens faire leur petit chefisme dans leur ville minable

osa

Ce message a été modifié par Chibi-Sakura - 22 jui 2009, 16:30.

+  Quote Post
 tonton-killer...
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 22 jui 2009, 19:19 | #5
Maintenant c'est sur que voyant HDV Bonta et HDV Brak, mieu vaut etre ange, mais moi je reste fidèle a Brakmar et aux Tempetes Pourpres.

+  Quote Post
 L-Ba-bA-CoOL
**
posté 23 jui 2009, 18:46 | #6
Je suis d'accord avec vous =) Vive Brâkmar !

Ce message a été modifié par L-Ba-bA-CoOL - 23 jui 2009, 18:51.

+  Quote Post
 L-Ba-bA-CoOL
**
posté 23 jui 2009, 18:47 | #7
Je suis d'accord avec vous =) Vive Brâkmar !

J'ai d'ailleurs écris un petit texte...

Ô vous cœurs de guerriers
Corrompus par la haine
Abolissaient la paix
Illusion Bontarienne
Que la loi hypocrite
De ces angelots menteurs
Ne soit qu'un vague souvenir
Dans vos âmes et vos cœurs !

...

Ce message a été modifié par L-Ba-bA-CoOL - 23 jui 2009, 18:49.

+  Quote Post
 destructionfu...
Abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 23 jui 2009, 21:07 | #8
bonjour , je suis d accord avec vous , et je vais etre brakmarien et mettre de bon pris pour le fer , essayer de faire comme moi , faites un bon commerce et + de gens se joindrons a nous , vive brakmar !

cordialement , dark-links (sram)

+  Quote Post
 L-Ba-bA-CoOL
**
posté 24 jui 2009, 07:55 | #9
Ton comportement est exemplaire et, d'après moi, c'est ce type de personne qui fera revivre la ville. Bravo !

De votre coté, vous les Brâkmariens, remplissez les hotels de vente à des prix raisonnables, et faites ainsi renaître le commerce de la ville. J'ai moi même à maintes et maintes reprises remplit les HDV de ressources, de tailleurs (etc...) avec des items fort peux chers pour intéresser une éventuelle clientèle.

+  Quote Post
 Chibi-Sakura
posté 24 jui 2009, 13:45 | #10
perso je m'attaque à l'hdv des runes :

je mets pas mal de ra cha, ra vi, ra fo, ra ine, etc... mais le problème, c'est qu'elles partent tellement vite x_X' j'en ai mis 20 de chaque hier soir (vers 22h) elles sont toutes parties..
mais juste après, les 10 ra cha, 225 000k, faut pas fumer...

je ne veux pas être la seule à m'attaquer à ce commerce, aidez-moi !

+  Quote Post
 bichmother
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 24 jui 2009, 16:17 | #11
Moi je suis Bontais mais je suis passé démon car je pense que c'est mieux et que les Bontais ne sont que des prétentieux, hypocrites, lâches etc... Maintenant moi je vais mettre les mêmes prix en Hotêl de ventes à Brakmar comme sa il y aura peut-être plus de brakmariens

Ce message a été modifié par bichmother - 24 jui 2009, 16:18.

+  Quote Post
 L-Ba-bA-CoOL
**
posté 24 jui 2009, 20:02 | #12
C'est exactement ce qu'il faut faire, remplissez les HDV de Brâkmar, vous vendrez aussi bien et vous en ferez bénéficier toute la communauté Brâkmarienne.

+  Quote Post
 tonton-killer...
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 24 jui 2009, 20:08 | #13
Je vends généralement mes items a Brakmar. Et les affaires marchent plutôt bien !

+  Quote Post
 marineslol
Abonné Araknophobe
*
posté 24 jui 2009, 21:25 | #14
Brakmar ses plutot basé pour le pvp et Bonta pour le comerce ^^ vive les neutre tongue.gif

+  Quote Post
 vincsang
Abonné Araknophobe
*
posté 24 jui 2009, 23:29 | #15
les bontariens sont les méchant, mais les brakmariens sont aussi les méchants, les gentils sont les neutres qui ne font pas de guerre, les sélénytes, eux, sont réellement neutres, sinon, marineslol a raison, bonta = commerce et brakmar surtout pvp

+  Quote Post
 vincsang
Abonné Araknophobe
*
posté 24 jui 2009, 23:30 | #16
ah aussi et a vue physique des cité, je dirai que les gentils sont ceux qui n'ont pas de cadavre nie de morceau de membre par terre (je parle des brakmarien sleep.gif)

+  Quote Post
 tonton-killer...
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 25 jui 2009, 07:53 | #17
Vos propos sont incohérent ! Vous dites Brakmar sont les méchant, Bonta sont les méchant. Stop ^^

On n'a pas chercher a parler d'un méchant, mais juste d'une supériorité numérique quant aux anges sur Hecate.

Marineslol pour répondre a ton propos, je suis totalement contre ^^ : Les Brakmariens comme les Bontariens ont une masse de grades 10 roxor. C'est juste que les nouveaux arrivant, ou les flemmard, qui n'ont pas envie de se prendre la tete niveau commerce, et choissise donc l'alignement Bontarien car il y a tout à Bonta.

Le but de sujet est de trouvé une solution, non pas d'accusé l'un ou l'autre de méchant.

La solution est effectivement, je pense, que les Brakmariens remplissent les HDV de Brakmar, afin de recrée un nouvel échange entre ces habitants. Au fur et a mesure, les gens vont recommencer a fréquenté ces HDV et renoué avec l'économie démoniaque smile.gif

Tonton-kill3r
Grade 6 Brakmarien

+  Quote Post
 marineslol
Abonné Araknophobe
*
posté 25 jui 2009, 10:11 | #18
Ba quand j'etait bontarien et que je fesai des track je tombait que sur des persos basé surtout sur le pvp ( sram,sacri,iop feu) ya pa grand diversité apre ses mon point de vue ^^

+  Quote Post
 Chibi-Sakura
posté 25 jui 2009, 11:15 | #19
brâkmar est un lieu - qui je trouve - est bien plus rp que bonta...
on y est bien plus calme, donc je trouve que c'est sympa...

+  Quote Post
 L-Ba-bA-CoOL
**
posté 25 jui 2009, 17:58 | #20
Lol, tu as raison...

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 21 novembre 2009, 22:59