Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Le Génocide Rouge ! Brâkmar dans l'oubli !
 L-Ba-bA-CoOL
Ancien abonné Défenestreur de Barbroussa
**
posté 22 jui 2009, 14:28 | #1
Le Génocide Rouge ! Brâkmar dans l'oubli !
Ce message s'adresse tout particulièrement aux neutres qui ont encore le choix entre les 3 Alignements.

Appel à la résistance.

"Luttons contre l'oppression Bontarienne !"

Discours du Général Duchmol à la BBC.

"Nous sommes accusés, de lâcheté, de traitrise, de barbaries infâmes, mais EUX, et leurs jolis discours, ne faisant que vous amadouer pour mieux vous poignarder ensuite, lorsque le dos tourné, vous vous croirez tranquilles,
EUX, ces anges putrides, ces hypocrites soit disant justiciers,
EUX, que vous aimez par nature, que vous aidez par principe et que vous rejoignez par devoir,
EUX qui prétendent combattre le mal avec tant d'ardeur, ne sont que des tyrans avides de pouvoir !
La notion du bien et du mal n'est qu'une invention de l'homme se croyant assez subtil pour en discerner les extrémités. Tout cela est absurde, ce n'est qu'une odieuse machination angélique !
Il est simple de crier amour et liberté, de se dire bon et juste mais il est bien plus dur d'interpréter le rôle du guerrier sanguinaire aux ordres même du diable qui lui dicte conduite, d'être le mal incarné, de n'entrainer que mort, haine et désolation, de ne rien ressentir comme tout homme le doit ! Non ! Nous ne sommes pas ces monstres, nous méritons bien mieux ! Redistribuons les rôles voulez-vous ?
Tout ceci n'est qu'une grande comédie dont nous sommes les acteurs, et nous avons le devoirs de changer le cours des choses. Nous ne pouvons pas nous laisser malmener par ces infâmes !
Nous sommes des pantins, aux mains de nos ennemis, et ils se jouent de nous sous le regard attendrit du public.
Coupons les fils qui nous retiennent, volons enfin de nos propres ailes et abattons ces faquins trompeurs qui volent notre liberté !
Nous ne sommes pas mauvais et ils ne sont pas bon, nous avons simplement des idées différentes et des haines communes faisant couler le sang.
mais de tout cela résulte, un génocide immonde ; le Génocide Rouge, détruisant notre nation, faible numériquement, combattants acharnés, nous ne sommes pas de taille face à cette véritable armée.
Mais lorsque Brâkmar renaîtra de ses cendres, lorsque ses ruines calcinées redeviendrons murailles, vous pourrez enfin observer votre énorme bétise, mais il serra trop tard.

Alors je vous en supplie, rejoignez nous et nous pourrons rebâtir ensemble ce qui fût jadis effondré.

--Ba-bA-CoOL--, Brâkmarien
Go to the top of the page  

+  Quote Post
4 Pages V  « < 2 3 4  
Start new topic
Réponse(s) (60 - 69)
 caferonie
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 3 nov 2009, 22:21 | #61
Pardonne moi l'expression, mais c'est justement pour les gens qui ont l'cul entre deux chaises qu'il faudrais augmenter ce laps de temps. En effet, c'est en partie à cause de joueurs instables comme toi (sur le plan de l'alignement j'entend) qu'il existe des déséquilibres. Le RP voudrais qu'on choisisse un alignement, qu'on aide sa ville en faisant les quetes, qu'on grimpe en grade etc... .

+  Quote Post
 Delal-Uchiwa
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 3 nov 2009, 22:33 | #62
Bonjour a tous,votre sujet m'interesse et j'ai lu tout ce que vous avez dit,mais,il y a un autre probleme,il n'y a pas que les HDv,il y a aussi les ARENES ! Oui,il y a beaucoup de Bontariens pour cause de l'arene ,moi,je suis brakmarien mais mes captures ne servent pas beaucoups a quelques chose,il n'y a PERSONNE a l'arene de brakmare,il faut résoudre ce probleme aussi !!

Ce message a été modifié par Delal-Uchiwa - 3 nov 2009, 22:34.

+  Quote Post
 kurtletroisie...
Abonné Araknophobe
*
posté 7 nov 2009, 00:20 | #63
Contre

Les arènes sans kikoo ou du moins avec beaucoup moins de kikoo ça roxx

+  Quote Post
 caferonie
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 7 nov 2009, 16:30 | #64
kurt, wouhouuuuuuuu \o/ ça c'est du commentaire constructif, rausk de l'argumentation...

Les "kikoos" peuvent aussi etre aligné hein =_=' Une arene neutre pourrais permettre de pas se galerer à penetrer la ville ennemie pour une pda, pour aller aider un guildeuh dans le besoin, c'est une belle idée je trouve, et ça redonnerais un peu de vie au village d'amakna, l'ultime ville fantome après sufokia (les zaap sont hors course)

+  Quote Post
 kurtletroisie...
Abonné Araknophobe
*
posté 7 nov 2009, 16:41 | #65
'k, j'vais un peu etoffer puisque certains sont pas capables de comprendre.

Bonta Arène => Mp, lag flood ( vente d'item, de comptes), défis, aggro, amusement à ouvrir 50 boites pour pas que les gens puissent faire les leurs.

Brakmar arène => Jamais plus de 3 combats sur les maps, le nombre des " j pe vnir stp stp stp stp stp " tu le divises par 10, les mp pour un strip à la cam, j'en ai pas encore reçu à Brak, je viens de faire 3X pda, personne m'a défié histoire de me casser les couilles...

Donc oué, mon argumentation roxx, mais bon, j'pensais pas qu'on puisse ne pas comprendre... :x

Pour ce qui est de l'arène neutre, sujet souvent abordé sur JoL, j't'incite à aller voir de toi même.

+  Quote Post
 caferonie
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 7 nov 2009, 18:07 | #66
Ouais c'est bien ce que je dit, c'est pas argumenté. Tu donnes des méga avantages à l'arene brak, youhou, tu descend l'arene de bonta (meme si, hormis la foule imposante, on me fait pas chier quand j'y vais, tu doit etre un paratonnere à emmerde, ptet) super. Mais je parlais seulement d'une arene neutre, un no man's land sans agression, ou des amis peuvent faire des pda ensemble sans etre obligé qu'une moitié dla team attende l'autre moitié parce qu'ils doivent passer les gardes.

Après, t'as juste un peu dériver, c'est pas bien grave hein, j'pensais pas qu'on puisse ne pas comprendre ... :x

PS: si des joueurs te cassent les cou*lles, t'as la fonction ignorer aussi...

+  Quote Post
 Auraclea
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 7 nov 2009, 18:33 | #67
Bonta c'est super. J'y étais pas allé depuis longtemps. Quand j'y suis allé, impossible d'aller map cac, 'y avait trop de monde. Etant bontarien, j'ouvre mes pda à Brakmar. Cherche l'erreur.

+  Quote Post
 moggyz
Abonné Araknophobe
*
posté 8 nov 2009, 13:20 | #68
J'ai du mal à concevoir un no man's land dans une arène neutre. Le risque serait que tout le monde aille dans cette arène neutre, ce qui ferait que ce serait encore plus invivable qu'à Bonta.
Sa seule utilité serait de permettre aux groupes composés de Bontariens et de Brakmariens de ne pas perdre de temps.
Se frayer un chemin dans la ville ennemie non pour s'entasser sur quelques maps non aggressables fait partie du charme non?
Inutile donc, et pour ceux en manque d'arguments, contraire au bg.

+  Quote Post
 seminoa
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 18 nov 2009, 15:41 | #69
Histoire de reveilleur le topic, j'vais répondre.

Ca parle de BG, de RP etc... mais moi je trouve plus RP qu'il y ai une arene pour tout le monde plutot qu'un brakmarien s'infiltre dans la ville ennemie dans le but de.... retrouver des amis bontariens, taper un monstre, et s'en aller en une gorgée de potion...

Histoire de parler de BG, on devrait alors interdire les guildes mixtes, les amitiés brakmarien/bontarien, les mariages pareils etc... Brakmar/bonta, c'est le bordel, ya meme pas de reelle guerre entre les deux. Le pvp? c'est des traques pour xp et choper des gemmes spirituelles. Les prismes? pour récuperer un avantage de la carte. Ya meme pas de reelle tension entre les deux villes, si ce n'est que les brakmariens se plaignent sans cesse que les anges font du multi alros qu'ils aggro un mec qui xp tranquillou ou up ses métiers....

Le pvp actuel marche tellement a la carotte qu'il en devient inutile. Tout ça pour dire qu'une arene neutre ne casserait pas du tout le BG de cette guerre, étant donner que ya ni background, ni guerre d'ailleurs.

+  Quote Post
 Guillemaut
Abonné Gobeur de Blop
*
posté 18 nov 2009, 19:48 | #70
On ne peux pas comparer tout au rp non plus (je ne discrimine pas le role play je fait moi meme parti des Tempetes Pourpres sous le nom de Urgal)
je trouve que le système d'arène est très bien ainsi, les gens qui ne sont pas content n'ont qu'à passer neutre!

Et une arène neutre ne serait pas, si on reviens sur l'argument du BG, envisageable

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 22 novembre 2009, 09:57