Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Le Génocide Rouge ! Brâkmar dans l'oubli !
 L-Ba-bA-CoOL
Ancien abonné Cogneur de Kitsou
**
posté 22 jui 2009, 14:28 | #1
Le Génocide Rouge ! Brâkmar dans l'oubli !
Ce message s'adresse tout particulièrement aux neutres qui ont encore le choix entre les 3 Alignements.

Appel à la résistance.

"Luttons contre l'oppression Bontarienne !"

Discours du Général Duchmol à la BBC.

"Nous sommes accusés, de lâcheté, de traitrise, de barbaries infâmes, mais EUX, et leurs jolis discours, ne faisant que vous amadouer pour mieux vous poignarder ensuite, lorsque le dos tourné, vous vous croirez tranquilles,
EUX, ces anges putrides, ces hypocrites soit disant justiciers,
EUX, que vous aimez par nature, que vous aidez par principe et que vous rejoignez par devoir,
EUX qui prétendent combattre le mal avec tant d'ardeur, ne sont que des tyrans avides de pouvoir !
La notion du bien et du mal n'est qu'une invention de l'homme se croyant assez subtil pour en discerner les extrémités. Tout cela est absurde, ce n'est qu'une odieuse machination angélique !
Il est simple de crier amour et liberté, de se dire bon et juste mais il est bien plus dur d'interpréter le rôle du guerrier sanguinaire aux ordres même du diable qui lui dicte conduite, d'être le mal incarné, de n'entrainer que mort, haine et désolation, de ne rien ressentir comme tout homme le doit ! Non ! Nous ne sommes pas ces monstres, nous méritons bien mieux ! Redistribuons les rôles voulez-vous ?
Tout ceci n'est qu'une grande comédie dont nous sommes les acteurs, et nous avons le devoirs de changer le cours des choses. Nous ne pouvons pas nous laisser malmener par ces infâmes !
Nous sommes des pantins, aux mains de nos ennemis, et ils se jouent de nous sous le regard attendrit du public.
Coupons les fils qui nous retiennent, volons enfin de nos propres ailes et abattons ces faquins trompeurs qui volent notre liberté !
Nous ne sommes pas mauvais et ils ne sont pas bon, nous avons simplement des idées différentes et des haines communes faisant couler le sang.
mais de tout cela résulte, un génocide immonde ; le Génocide Rouge, détruisant notre nation, faible numériquement, combattants acharnés, nous ne sommes pas de taille face à cette véritable armée.
Mais lorsque Brâkmar renaîtra de ses cendres, lorsque ses ruines calcinées redeviendrons murailles, vous pourrez enfin observer votre énorme bétise, mais il serra trop tard.

Alors je vous en supplie, rejoignez nous et nous pourrons rebâtir ensemble ce qui fût jadis effondré.

--Ba-bA-CoOL--, Brâkmarien
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 Sauron-seigne...
Abonné Cawotteur de Wa Wabbit
posté 22 jui 2009, 14:30 | #2
Très beau texte mais je pense que ce ne serra pas suffisant pour renversé la situation.

+  Quote Post
 tonton-killer...
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 22 jui 2009, 15:59 | #3
Mieux vaut la qualité que la quantité wink.gif

Tonton-killer
Brakmarien Grade 6

+  Quote Post
 Chibi-Sakura
Abonné Dévoreur de Gloutovore
posté 22 jui 2009, 16:25 | #4
hmm... si je peux me permettre, les bontariens sont trop vus comme les "gentils", et une analyse très juste d'un ami disait ça :

- 50% des bontariens choisissent cet alignement car ils croient que c'est les gentils
- les 50 autres % choisissent cet alignement car il y a beaucoup de gens dedans, et forcément, un commerce + développé...

mais les bontariens ne sont pas les gentils, non !!! c'est des petits prétentieux qui veulent uniformiser amakna, les brâkmariens ne sont PAS les méchants, c'est juste ceux qui ne veulent pas que bonta soit au pouvoir, car rappelons-le, c'est des petits chefs, les bontariens !

j'espère avoir été claire, et laissons ces bontariens faire leur petit chefisme dans leur ville minable

osa

Ce message a été modifié par Chibi-Sakura - 22 jui 2009, 16:30.

+  Quote Post
 tonton-killer...
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 22 jui 2009, 19:19 | #5
Maintenant c'est sur que voyant HDV Bonta et HDV Brak, mieu vaut etre ange, mais moi je reste fidèle a Brakmar et aux Tempetes Pourpres.

+  Quote Post
 L-Ba-bA-CoOL
**
posté 23 jui 2009, 18:46 | #6
Je suis d'accord avec vous =) Vive Brâkmar !

Ce message a été modifié par L-Ba-bA-CoOL - 23 jui 2009, 18:51.

+  Quote Post
 L-Ba-bA-CoOL
**
posté 23 jui 2009, 18:47 | #7
Je suis d'accord avec vous =) Vive Brâkmar !

J'ai d'ailleurs écris un petit texte...

Ô vous cœurs de guerriers
Corrompus par la haine
Abolissaient la paix
Illusion Bontarienne
Que la loi hypocrite
De ces angelots menteurs
Ne soit qu'un vague souvenir
Dans vos âmes et vos cœurs !

...

Ce message a été modifié par L-Ba-bA-CoOL - 23 jui 2009, 18:49.

+  Quote Post
 destructionfu...
Abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 23 jui 2009, 21:07 | #8
bonjour , je suis d accord avec vous , et je vais etre brakmarien et mettre de bon pris pour le fer , essayer de faire comme moi , faites un bon commerce et + de gens se joindrons a nous , vive brakmar !

cordialement , dark-links (sram)

+  Quote Post
 L-Ba-bA-CoOL
**
posté 24 jui 2009, 07:55 | #9
Ton comportement est exemplaire et, d'après moi, c'est ce type de personne qui fera revivre la ville. Bravo !

De votre coté, vous les Brâkmariens, remplissez les hotels de vente à des prix raisonnables, et faites ainsi renaître le commerce de la ville. J'ai moi même à maintes et maintes reprises remplit les HDV de ressources, de tailleurs (etc...) avec des items fort peux chers pour intéresser une éventuelle clientèle.

+  Quote Post
 Chibi-Sakura
posté 24 jui 2009, 13:45 | #10
perso je m'attaque à l'hdv des runes :

je mets pas mal de ra cha, ra vi, ra fo, ra ine, etc... mais le problème, c'est qu'elles partent tellement vite x_X' j'en ai mis 20 de chaque hier soir (vers 22h) elles sont toutes parties..
mais juste après, les 10 ra cha, 225 000k, faut pas fumer...

je ne veux pas être la seule à m'attaquer à ce commerce, aidez-moi !

+  Quote Post
 bichmother
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 24 jui 2009, 16:17 | #11
Moi je suis Bontais mais je suis passé démon car je pense que c'est mieux et que les Bontais ne sont que des prétentieux, hypocrites, lâches etc... Maintenant moi je vais mettre les mêmes prix en Hotêl de ventes à Brakmar comme sa il y aura peut-être plus de brakmariens

Ce message a été modifié par bichmother - 24 jui 2009, 16:18.

+  Quote Post
 L-Ba-bA-CoOL
**
posté 24 jui 2009, 20:02 | #12
C'est exactement ce qu'il faut faire, remplissez les HDV de Brâkmar, vous vendrez aussi bien et vous en ferez bénéficier toute la communauté Brâkmarienne.

+  Quote Post
 tonton-killer...
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 24 jui 2009, 20:08 | #13
Je vends généralement mes items a Brakmar. Et les affaires marchent plutôt bien !

+  Quote Post
 marineslol
Abonné Araknophobe
*
posté 24 jui 2009, 21:25 | #14
Brakmar ses plutot basé pour le pvp et Bonta pour le comerce ^^ vive les neutre tongue.gif

+  Quote Post
 vincsang
Abonné Araknophobe
*
posté 24 jui 2009, 23:29 | #15
les bontariens sont les méchant, mais les brakmariens sont aussi les méchants, les gentils sont les neutres qui ne font pas de guerre, les sélénytes, eux, sont réellement neutres, sinon, marineslol a raison, bonta = commerce et brakmar surtout pvp

+  Quote Post
 vincsang
Abonné Araknophobe
*
posté 24 jui 2009, 23:30 | #16
ah aussi et a vue physique des cité, je dirai que les gentils sont ceux qui n'ont pas de cadavre nie de morceau de membre par terre (je parle des brakmarien sleep.gif)

+  Quote Post
 tonton-killer...
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 25 jui 2009, 07:53 | #17
Vos propos sont incohérent ! Vous dites Brakmar sont les méchant, Bonta sont les méchant. Stop ^^

On n'a pas chercher a parler d'un méchant, mais juste d'une supériorité numérique quant aux anges sur Hecate.

Marineslol pour répondre a ton propos, je suis totalement contre ^^ : Les Brakmariens comme les Bontariens ont une masse de grades 10 roxor. C'est juste que les nouveaux arrivant, ou les flemmard, qui n'ont pas envie de se prendre la tete niveau commerce, et choissise donc l'alignement Bontarien car il y a tout à Bonta.

Le but de sujet est de trouvé une solution, non pas d'accusé l'un ou l'autre de méchant.

La solution est effectivement, je pense, que les Brakmariens remplissent les HDV de Brakmar, afin de recrée un nouvel échange entre ces habitants. Au fur et a mesure, les gens vont recommencer a fréquenté ces HDV et renoué avec l'économie démoniaque smile.gif

Tonton-kill3r
Grade 6 Brakmarien

+  Quote Post
 marineslol
Abonné Araknophobe
*
posté 25 jui 2009, 10:11 | #18
Ba quand j'etait bontarien et que je fesai des track je tombait que sur des persos basé surtout sur le pvp ( sram,sacri,iop feu) ya pa grand diversité apre ses mon point de vue ^^

+  Quote Post
 Chibi-Sakura
posté 25 jui 2009, 11:15 | #19
brâkmar est un lieu - qui je trouve - est bien plus rp que bonta...
on y est bien plus calme, donc je trouve que c'est sympa...

+  Quote Post
 L-Ba-bA-CoOL
**
posté 25 jui 2009, 17:58 | #20
Lol, tu as raison...

+  Quote Post
 -Alkakin-
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 28 jui 2009, 19:02 | #21
Entièrement d'accord avec toua baba, d'ailleurs je repasse brak dés ce soir

donc à tous les brakmariens si vous avez besoin d'un

Cordomage 100
Costumage 100
Joaillomage 100

/w -Carapace

Je rajoute que si vous êtes bontarien, évitez les artisans Hadent iop en pano meulou (joaillo 100) et Skerse feca en objivant Cordo/Costumage 100, ces deux personnes sont de mauvais conseils, et arnaque inévitablement par échange

Ce message a été modifié par -Alkakin- - 28 jui 2009, 19:07.

+  Quote Post
 tonton-killer...
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 29 jui 2009, 09:22 | #22
Je ne sais pas si c'est grâce a se topic, mais niveaux prismes et domination brakmar remonte depuis 2jours. Continuez les gars !!!$

Brakmar Rules biggrin.gif

+  Quote Post
 Chibi-Sakura
posté 29 jui 2009, 09:37 | #23
pour -carapace : ui, skerse a juste une réputation de merde, mais bon.. ^^

à tout les brâks, idem, si vous avez besoin de :

- costumage 100
- alchimiste 100

/w osawa, au besoin ~~

(oui, je fais aussi ma pub, mais osef !)

Ce message a été modifié par Chibi-Sakura - 29 jui 2009, 10:24.

+  Quote Post
 slymanosien
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 29 jui 2009, 12:51 | #24
Ouais, moi aussi je crois que je vais passer démon, je suis cordomage et joillomage lvl 65 et 54

+  Quote Post
 L-Ba-bA-CoOL
**
posté 29 jui 2009, 17:32 | #25
Merci à tous ceux qui nous ont rejoint...et à ceux qui le ferons bientôt ! Bonnes traques bontarienne à tous !

--Ba-bA-CoOL--

Ce message a été modifié par L-Ba-bA-CoOL - 29 jui 2009, 17:31.

+  Quote Post
 soime
Ancien abonné Coureur de Bworkette
posté 30 jui 2009, 11:22 | #26
Bonjour!
Je pense que le réelle problème est les HDV de brâk'.
J'ai beaucoup beaucoup d'amis que sont "ange--" juste pour les HDV !

+  Quote Post
 L-Ba-bA-CoOL
**
posté 30 jui 2009, 16:21 | #27
Moi aussi, mais malheureusement, si je devais me restreindre à n'avoir dans mes amis que des Brâkmariens....ma vie sociale serais vraiment limité...vus que Brâkmar ne fais même pas 30% du peuple.
Mais je vais bientôt leur en parler...pour que peut être ils change (surtout les nouvelle recrut Bontarienne et les neutres).

...
J'en ai parlé à ma Guilde (Je suis meneur d'une new Guilde) ....Ils nous rejoignent !

--Ba-bA-CoOL--
Guilde des 'Combattants de l'ombre'...
Brâkmarien engagé dans la lutte contre oppression Bontarienne.

Ce message a été modifié par L-Ba-bA-CoOL - 30 jui 2009, 17:38.

+  Quote Post
 tonton-killer...
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 1 jul 2009, 10:21 | #28
Moi je suis chez Roucoulette Et Chabala, et vu que la majorité de nos PDA, on les tapes a Brak, les membres qui veulent évolué a nos cotés ont tendance a changez d'ailes x) !

+  Quote Post
 Eyama
Ancien abonné Raseur de Boufcoul
**
posté 9 jul 2009, 10:55 | #29
Rappelons que en général, les Brâkmariens sont moins mais les HL/THL y règnent . Comme il y a peu de "panoplie bouftou" à Brâkmar,

Tout les noobs et "kikoolol" y vont ...

Pour eux c'est Bonta rime avec Règnera,

Brâkmar rime avec gros conn*** ...

Traité sans cesse ...

Xelorement,

Xel-pommerouge.

+  Quote Post
 xfenatikx
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 9 jul 2009, 16:18 | #30
Bonjours ,
je pense que le fait que brakmar se soit un peut vider remonte d'il ya longtemps (peut etre à la creation du serveur) je pense qu'au debut quand les premiere personne sont venu sur se serveur ils sont tous passer brak se disant (les ailes brak sont plus belle que les ailes bonta donc je passe brak) Tous monde (ou presque) trouve les ailes brak tres atirante à partir du grade 4 c'est pas faut ... donc quand ils on vu que tous le monde passer brak pour le pvp c'etait pas super et le business non plus donc du monde est passer bonta (mais peut etre trop) et sa s'acrois de plus en plus à l'idee de se dire ya plus de monde donc plus d'objet donc plus d'argent qui tourne PAS FAUT. Mais la sa vas redessendre j'en suis sûr les brak vons retrouver un equilibre et le pvp vas pouvoir etre comme avant (equilibrer) Mais faites atention les BL le nombre de iop feu ogmente de plus en plus ^^....

Le-berger: osa lvl 81 ect

+  Quote Post
 kaibaboy
Abonné Araknophobe
*
posté 9 jul 2009, 17:15 | #31
boujours...
bon je vais pas raconter ma vie mais c'est juste pour dire qu'il y aura toujours au moins un fidèle à brakmar et que je suis toujours présent pour remplir les hdv tout comme y acheter quelque produit pour redonner confiance à ce qui y vendes des produits(un peu de kamas en moins c'est pas la mort, sa change quoi que les prix soit plus bas a bonta...(bon peu êtres quelque chose...))

kaybaboy
osa lvl 68

Ce message a été modifié par kaibaboy - 9 jul 2009, 17:14.

+  Quote Post
 lorris-le-gra...
Abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 9 jul 2009, 18:27 | #32
Je blinde les HDV boulanger en général ^^

A vos kamas !!!

Devil-Envy

+  Quote Post
 lord-vendi
Abonné Larve
*
posté 9 jul 2009, 21:28 | #33
Salut a tous je suis passer démon il y a quelque temps et je me suis rendu compte que les démon vont plus souvent te répondre a tes question et sont plus simpa .
Bon d'accort il y a des *** partout mais c'est vrai que brakmar est plus agréable que bonta . Ils manquent franchement de commerce mais je trouve que sa change en se moment .

Longue vie au Brakmariens et vive Brakmar!!

Talky Brakmarien Grade 2 unsure.gif

Ps : Salut a toi Tonton =)

+  Quote Post
 lord-vendi
Abonné Larve
*
posté 9 jul 2009, 21:31 | #34
A oui j'ai oublier que si quelqu'un avait besoins de potion ou de pain qu'il Mp : Talky
Je mettrais le reste en hdv
merci a tous
Ps : Et salut aussi a toi devil

+  Quote Post
 xstephlebossh
Abonné Araknophobe
*
posté 9 jul 2009, 21:35 | #35
Citation (marineslol @ 25 jui 2009, 11:11) *
Ba quand j'etait bontarien et que je fesai des track je tombait que sur des persos basé surtout sur le pvp ( sram,sacri,iop feu) ya pa grand diversité apre ses mon point de vue ^^

Ah oui lol, jai aussi vu. Jsui passe demon car a chaque fois en traque je tombai sur des demon grade 8-10 Mdr O.o

+  Quote Post
 L-Ba-bA-CoOL
**
posté 10 jul 2009, 11:41 | #36
Je suis heureux de constater que je ne suis pas le seul Brâkmarien à vouloir revoir Brâkmar en tête où du moins à égalité face à Bonta. Je vous encourage de bon coeur, continuez à remplir les HDV, à détruire et décourager les Brakmariens etc...

--Ba-bA-CoOL--
Brâkmarien engagé dans la lutte contre oppression Bontarienne

+  Quote Post
 gurdill
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 10 jul 2009, 14:51 | #37
evidemment le probleme des HdV est un gros probleme pour brakmar .
ON voit des pains +100 a 17 000 les 100 c'est un peu bcp exagéré.

Je suis pour la supremacie de brakmar ( en plus les ailes sont trop classes)

Thejump, disciple de feca lvl 10x , demon grade 1 n'arrive pas a percer en PvP

+  Quote Post
 charly-couz
Ancien abonné Dévoreur de Gloutovore
posté 10 jul 2009, 15:34 | #38
Salut à tous, moi c'est Couzinette du serveur Silouate et nous avons le même problème.
Pourquoi bonta domine ?
Car dofus contient 50% d'enfants de moins de 11 ans , qui se disent que dans un jeu "les gentils doivent gagner". Le seul pb c'est qu'il y en a aussi a Brakmar et ils ne savent pas mettre des prix....
Pourquoi bonta domine ?
Car 70% des dofusiens jubilent sur les bas prix de bonta, car les premiers HL étaient à Bonta et que l'affluence fait baisser les prix à Bonta en premier...
Pourquoi bonta domine ?
Car dofus contient 90% de tapettes qui ont peur de se faire multi et donc qui vont à Bonta ^^. Jamais je n'oserai multi, sauf si c'est pour aider un ami démon.

Bref si bonta domine c'est car plus de 80% des joueurs ont une mentalité qui laisse a désirer , beaucoup ont 12 ans et se disent que les mechants c'est des daubes qui vont mourir facon Kingdom Hearts , etc .

Enfin voilà, vous savez comment ça se passe en gros sur Silouate. Mais d'une façon générale, je pense que Brakmar ne manque pas de client, mais de vendeurs.
Je suis alchimiste 100 et je peux vous jurer que quand je joue beaucoup à Dofus j'aligne les prix moyens des HDV (à moi tout seul) avec ceux de Bonta. Le seul souci, c'est qu'une fois que j'arrete, les prix augmentent à cause des autres ! Donc cela prouve qu'il faut des vendeurs car les clients sont là.

Bon courage à tous! Je vous soutiens de mon serveur ! biggrin.gif

Couzinette fécatte 12X

Ce message a été modifié par charly-couz - 10 jul 2009, 15:35.

+  Quote Post
 Grosbizounour...
*
posté 10 jul 2009, 22:39 | #39
Citation (L-Ba-bA-CoOL @ 30 jui 2009, 17:21) *
Moi aussi, mais malheureusement, si je devais me restreindre à n'avoir dans mes amis que des Brâkmariens....ma vie sociale serais vraiment limité...vus que Brâkmar ne fais même pas 30% du peuple.
Mais je vais bientôt leur en parler...pour que peut être ils change (surtout les nouvelle recrut Bontarienne et les neutres).

...
J'en ai parlé à ma Guilde (Je suis meneur d'une new Guilde) ....Ils nous rejoignent !

--Ba-bA-CoOL--
Guilde des 'Combattants de l'ombre'...
Brâkmarien engagé dans la lutte contre oppression Bontarienne.

70% de la puissance militaire est Brakmarienne tongue.gif

Bonne chance pour le enieme projet pour remplir les hdv Brak. Tetre que celui là aura plus de chance que les précédents.

+  Quote Post
 Nokilf
Abonné Araknophobe
*
posté 11 jul 2009, 11:06 | #40
Salut,
Enfait je crois que le probleme vien aussi un peu du pvp
exemple un bontarien lv 150 va agro obligatoirement un brakmarien lv 25
donc sa donne pas vraiment envie de devenir brakmarien

Edit: Je vien de devenir un serviteur du grand Rushu

Ce message a été modifié par Nokilf - 11 jul 2009, 15:04.

+  Quote Post
 moplaz
Abonné Araknophobe
*
posté 13 jul 2009, 08:00 | #41
Citation (Eyama @ 9 jul 2009, 10:55) *
Rappelons que en général, les Brâkmariens sont moins mais les HL/THL y règnent . Comme il y a peu de "panoplie bouftou" à Brâkmar,

Tout les noobs et "kikoolol" y vont ...

Pour eux c'est Bonta rime avec Règnera,

Brâkmar rime avec gros conn*** ...

Traité sans cesse ...

Xelorement,

Xel-pommerouge.

moi je suis iop terre lvl 54 pano br jai 311 pvp

+  Quote Post
 moplaz
Abonné Araknophobe
*
posté 13 jul 2009, 08:13 | #42
Citation (charly-couz @ 10 jul 2009, 15:34) *
Salut à tous, moi c'est Couzinette du serveur Silouate et nous avons le même problème.
Pourquoi bonta domine ?
Car dofus contient 50% d'enfants de moins de 11 ans , qui se disent que dans un jeu "les gentils doivent gagner". Le seul pb c'est qu'il y en a aussi a Brakmar et ils ne savent pas mettre des prix....
Pourquoi bonta domine ?
Car 70% des dofusiens jubilent sur les bas prix de bonta, car les premiers HL étaient à Bonta et que l'affluence fait baisser les prix à Bonta en premier...
Pourquoi bonta domine ?
Car dofus contient 90% de tapettes qui ont peur de se faire multi et donc qui vont à Bonta ^^. Jamais je n'oserai multi, sauf si c'est pour aider un ami démon.

Bref si bonta domine c'est car plus de 80% des joueurs ont une mentalité qui laisse a désirer , beaucoup ont 12 ans et se disent que les mechants c'est des daubes qui vont mourir facon Kingdom Hearts , etc .

Enfin voilà, vous savez comment ça se passe en gros sur Silouate. Mais d'une façon générale, je pense que Brakmar ne manque pas de client, mais de vendeurs.
Je suis alchimiste 100 et je peux vous jurer que quand je joue beaucoup à Dofus j'aligne les prix moyens des HDV (à moi tout seul) avec ceux de Bonta. Le seul souci, c'est qu'une fois que j'arrete, les prix augmentent à cause des autres ! Donc cela prouve qu'il faut des vendeurs car les clients sont là.

Bon courage à tous! Je vous soutiens de mon serveur ! biggrin.gif

Couzinette fécatte 12X

Moi j'ai 11 ans et je suis brakmarien et franchement j'ai besoin d'aide et brakmar ce serait un grand plus avec plus de commerce moins chère, moi aussi je vais essayé de bondé les hdv je suis boulangé lvl 68 paysan lvl 32 et brico lvl 1^^

moputy iop perdu.

+  Quote Post
 hamsterssssss
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 13 jul 2009, 19:04 | #43
Entierement d'accord avec vous...! Vive brakmar ! Je vais immédiatement changer mes objets d'hdv et passé mes mules d'anges a demons ! Soutenons Brakmar ! Vive nous !

Adadile sacrieuse 113.

+  Quote Post
 soime
posté 13 jul 2009, 21:24 | #44
Je le répète encore une foi, le réelle problème viens des HDV.
Beaucoup de Bontariens veulent devenir démon, le seul problème est encore les HDV, et même si c'est Monsieur, démons, autrefois Ange ont obligatoirement (disant 90%) 1 mule ange pour les HDV.

Soime

+  Quote Post
 L-Ba-bA-CoOL
**
posté 17 jul 2009, 19:31 | #45
Dans ce cas la....souhaitez bon retablissement au lvl 25 xD. Au moins, il ne se sentira plus seul !
---Je remercie par la meme occasion les gens comme hamsterssssssssssss...pour leur aide.

--Ba-bA-CoOL--
Resitant actif contre l`opression Bontarienne.

Si nous ne les vainquons pas par les armes, faisons-le avec la parole !

Ce message a été modifié par L-Ba-bA-CoOL - 17 jul 2009, 19:35.

+  Quote Post
 dioune
Ancien abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 19 jul 2009, 18:37 | #46
Citation
hmm... si je peux me permettre, les bontariens sont trop vus comme les "gentils", et une analyse très juste d'un ami disait ça :

- 50% des bontariens choisissent cet alignement car ils croient que c'est les gentils
- les 50 autres % choisissent cet alignement car il y a beaucoup de gens dedans, et forcément, un commerce + développé...

mais les bontariens ne sont pas les gentils, non !!! c'est des petits prétentieux qui veulent uniformiser amakna, les brâkmariens ne sont PAS les méchants, c'est juste ceux qui ne veulent pas que bonta soit au pouvoir, car rappelons-le, c'est des petits chefs, les bontariens !

j'espère avoir été claire, et laissons ces bontariens faire leur petit chefisme dans leur ville minable

osa

Hum, oui mais non
Au départ, brakmar a été crée en premier pour ensevelir le monde sous les ténèbres toussa toussa...
Bonta fut construite peu après pour contrer la puissance de brakmar provenant du monde des démon.

Je suis d'accord avec ton diagnostique,
les 50% qui se font bontariens pour être "gentils" sont généralements des gamins de 8 ans qui insultent les parents des autres dès qu'ils en ont l'occasion.

Ce message a été modifié par dioune - 19 jul 2009, 18:41.

+  Quote Post
 blue-----link
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 29 jul 2009, 11:21 | #47
Il y a aussi une autre raison essentielle que seuls les anciens pourront confirmer. Dans les débuts du serveur, n'oubliez pas que les boulangers sombres forgerons et compagnie pouvaient aggro'. Il était donc plus aisé de rejoindre bonta, situé aussi moins loin et le chemin était plus fun a travers les plaines de cania ^^'
Ainsi, bonta s'est agrandie, laissant brakmar dans ses ténèbres. La tendance est donc logiquement très dure a inverser. Le commerce bontarien s'est développé, et a assit sa domination.

Bref, je suis tout d'même fier d'être démon et j'avoue que mettre en HDV au même prix qu'a Bonta, permet a mes ressources ou autres de partir bien plus vite tongue.gif

L'arène est plus tranquille aussi...ce qui ne me déplait pas tongue.gif

Peace and Play,
Blue.

Ce message a été modifié par blue-----link - 29 jul 2009, 16:04.

+  Quote Post
 kurtlesecond
*
posté 29 jul 2009, 13:20 | #48
A quand des blops et des kanigrous qui aggressent ?

+  Quote Post
 Chibi-Sakura
posté 29 jul 2009, 18:49 | #49
Citation (moplaz @ 13 jul 2009, 08:00) *
moi je suis iop terre lvl 54 pano br jai 311 pvp

Citation (moplaz @ 13 jul 2009, 08:13) *
Moi j'ai 11 ans et je suis brakmarien et franchement j'ai besoin d'aide et brakmar ce serait un grand plus avec plus de commerce moins chère, moi aussi je vais essayé de bondé les hdv je suis boulangé lvl 68 paysan lvl 32 et brico lvl 1^^

moputy iop perdu.

voilà... deux stéréotypes bontariens qui sont à brâkmar... et après on se demande pourquoi brâkmar n'accueille personne =_=

+  Quote Post
 soime
posté 30 jul 2009, 21:48 | #50
C'est simple Chibi, soyons un peu logique.
La moitié des Bontarien sont des "kikomoijesuisunange" donc si on compare bien, 80% des bontarien ce mette "Ange" juste pour dire les démons sont méchant et nous les anges on est gentil, donc voila quoi.
Après oui, le réelle problème vient des HDV.

+  Quote Post
 Drop-Dead-Her...
Abonné Larve
*
posté 21 aoû 2009, 02:37 | #51
Le mal vaincra ! angry.gif

C'est vrai que les Hdv Bontariens sont beaucoup moins cher, une mulle bontarienne peut tout de même faire l'affaire. happy.gif

Cordialement.. Hiro.

+  Quote Post
 la-legende-de...
Abonné Cogneur de Kitsou
**
posté 28 oct 2009, 14:23 | #52
Sans oublier que 70 % des bontariens sont pas gentils

IL font que du multi en pvp

+  Quote Post
 sena-K
Ancien abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 28 oct 2009, 18:20 | #53
Citation (la-legende-de-dante- @ 28 oct 2009, 15:23) *
Sans oublier que 70 % des bontariens sont pas gentils

IL font que du multi en pvp

idée reçu a la c*n parce que 1 ange a fait rejoindre ses amis alors que tu le traquais chui sur u_u

Les joueurs sont sensiblement les meme derrière leurs écrans, ils ne se disent pas "tiens, j'aime bien jouer comme un abruti, si je m'alignais a bonta"

Vous parlez tous des hdv de bonta, mais c'est 1/3 des avantages a etre bontarien ça. Il y a aussi les zoths, très souvent bontarien (voir quasi tout le temps), et aussi le transporteur brigandins si utile, un des deux seuls moyens d'aller sur l'ile mino et tater du tot.

L'alignement brakmarien c'est quoi: du pvp en masse (beaucoup d'anges, donc beaucoup de pvp), des traques simplifiées, et vos rangs (oui chui ange, pour l'instant ^^) est constitué essentiellement de twink, de sram et de sacrieur.

De ceci découle un inconvénient majeur pour Bonta: Un pvp déséquilibré, des traques pas très variées.

On peut aussi imputer à brakmar sa propre instabilité: Une ville pas finie, peu de pnj marchands, pas animé pour deux sous (80% de la population brakmarienne sont a la milice devant emma sacre ou à l'arene). Bonta n'a rien à se repprocher. Et si les anges font du multi, c'est parce que tout les démons traquent n'importe comment meme quand de pauvres joueurs xp tranquillement et gardent leurs ailes pour prisme, ou pour pas perdre de points.

+  Quote Post
 pnada-wawa
Abonné Larve
*
posté 3 nov 2009, 08:23 | #54
et faut pas etre jaloux de bonta sa ne ferat que d'empirer les choses!
et pas tout les bontariens sont méchant certains sont gentils perso moi je n ai rien de mal contre vous

+  Quote Post
 pnada-wawa
Abonné Larve
*
posté 3 nov 2009, 08:31 | #55
moi perso j ai 12 ans et je ne considere pas bonta comme les gentils moi etant bontarien
je vois que les bontariens ne sont pas tres gentils
moi jai pas prit bonta pour les hdv ou les trucs du genre
mais aussi vous les brak vous nous insulter et sa je supportent pas
vous aussi essayer d'etre plus gentils

+  Quote Post
 fatnews
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 3 nov 2009, 18:17 | #56
SALUT! JE SUIS IOP FEU LVL 110 GRADE 7 BRAK! JE M'APPELLE ENFANCE

c'est pas contre vous tousse mait! depuis que vous faite votre debat sur les hdv brak ( jai rien contre sa tent mieux) mait depuis que vous parler il n'y a plus d'ange a agro presque tout le monde de mon lvl et brak tout se que je peu agro c'est des lvl 130 grade 8,9,10 alor sa me soul que des gens tout les deux semaine passe ange ou demon
je mait rien en hdv brak pck jai un feca lvl 107 qui sens charge a bonta quand je vois des noob demon grade 1 avec aucun ph jme dit que sa ser a rien quil soit ange ou demon pck il se font agro et il g g jamais ou peux! okay c'est bien sy les hdv de brak retrouve impeu de la vie met passer votre pub dans le canal commerce de brak sinon

JE SUIS D'ACCORD AVEC LA PERSONNE QUI DIT QUE BRAK ET BONTA POSSEIDE LEUR FORCE AVEC DES GRADE 10 OU 9 DES DEUX COTES

brak ok c'est plus pvp qu'autre chose met aller a la milice de bonta on peu dire que bonta et otant pvp que brak vois plus entouka sy on continue comme sa tout les grade 7,8,9,10 brak vont tousse passer ange pour agro des noob brak qui envahissent tout le monde et sa sera pareil

UNE PETITE VIDEO OU UN GROUPE OU MON ECA ET MOI ETAIT DEDANT POUR AGRO BONTA VOUS ALLER VOIR QUE BONTA A C4EST JOUEUR POUR LE PVP ET QUIL N'Y A PAS QUE BRAKMARE QUI ON DES GRADE 10

LE LIEN POUR VOIR LA VIDEO
http://www.youtube.com/watch?v=ysoXkmsK7e8

+  Quote Post
 dragon-fly-
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 3 nov 2009, 19:04 | #57
T'aurais pu eviter pas mal de fautes d'orthographe sleep.gif" et lache la majuscule stp, une maj' c'est en debut de phrase/nom propre...

+  Quote Post
 caferonie
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 3 nov 2009, 19:26 | #58
Citation
passer votre pub dans le canal commerce de brak

Tiens je savais pas que ça existais ça...

Ba sinon maintenant que le probleme a été analysé dans tout les sens il faudrais plutot penser à des solutions pour regler ça.

Tout d'abord faut une phase de rééquilibrage entre les deux villes. Le passage gratuit vers l'alignement minoritaire ok, c'est bien, faut le garder, mais c'est clairement insuffisant.

Mes idées (en vrac, tout ne sera surement pas bon à prendre).

-suppression des taxes aux hdv et aux zaapis, division du prix d'ouverture du coffre de banque par deux pour brakmar
-Reconstruction de brakmar, la rendre plus "acceuillante" (à sa façon), l'animer un peu plus (des events seulement pour brakmar?)
-Valoriser le fait d'etre artisan brakmarien (perso j'veux fm ou craft un truc, mon reflexe=> les ateliers bontariens. c'est aussi un gros probleme ça, et de ceci découle un mauvais commerce)

Voila, ensuite, une fois que les deux alignements sont revenu sur un pied d'égalité, il faut pouvoir garder ses troupes.

Donc je propose:

-un systeme permettant de rebuter le joueur voulant changer d'alignement (fort cout en kamas à la milice, sauf pour redevenir neutre, impossibilité de s'aligner chez l'ennemi si on viens juste de redevenir neutre, plus long que le laps de temps actuel etc...)
-Une arene NEUTRE!! en amakna, depuis le temps que les joueurs l'attendent celle là il serait temps d'y faire quelque chose, c'est d'ailleurs pas très rp de devoir etre ange/démon pour taper du monstre entre potes (et pis, un bontarien, il penetre sans probleme dans brakmar jusqu'a l'arene, vu le peu de garde qui traine et la courte distance du zaap sidi jusqu'a la porte est, et de la porte jusqu'a l'arene, alors qu'un brakmarien il en chie grave dans bonta)

Voila, à vous de rectifier mes idées et d'en proposer des nouvelles

cordialement, sena-K ayant déja posté plus haut.

PS: je pense que ce sujet devrait etre déplacer dans la section "évolution" vu que ce probleme concerne tout les serveurs, sauf oto mustam peut-etre.

edit: oubli d'un détail

Ce message a été modifié par caferonie - 3 nov 2009, 19:28.

+  Quote Post
 fatnews
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 3 nov 2009, 19:31 | #59
Perso quand j'ai besoin de vendre jprend mon feca et jvait ossi a bonta pour mettre en hdv (sa commence mal pour brak et son commerce).

+  Quote Post
 dragon-fly-
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 3 nov 2009, 19:36 | #60
Concernant l'augmentation du laps de tmps pour le changement d'alignement ange/demon personnellement je suis pas particulierement chaud =/ parce que 2 semaines c'est deja bpc quand on n'a qu'un perso sur hecate (ange pour les hdv et demon pour la cohesion qui existe a Brak ainsi que pour l'esprit)

+  Quote Post
 caferonie
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 3 nov 2009, 22:21 | #61
Pardonne moi l'expression, mais c'est justement pour les gens qui ont l'cul entre deux chaises qu'il faudrais augmenter ce laps de temps. En effet, c'est en partie à cause de joueurs instables comme toi (sur le plan de l'alignement j'entend) qu'il existe des déséquilibres. Le RP voudrais qu'on choisisse un alignement, qu'on aide sa ville en faisant les quetes, qu'on grimpe en grade etc... .

+  Quote Post
 Delal-Uchiwa
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 3 nov 2009, 22:33 | #62
Bonjour a tous,votre sujet m'interesse et j'ai lu tout ce que vous avez dit,mais,il y a un autre probleme,il n'y a pas que les HDv,il y a aussi les ARENES ! Oui,il y a beaucoup de Bontariens pour cause de l'arene ,moi,je suis brakmarien mais mes captures ne servent pas beaucoups a quelques chose,il n'y a PERSONNE a l'arene de brakmare,il faut résoudre ce probleme aussi !!

Ce message a été modifié par Delal-Uchiwa - 3 nov 2009, 22:34.

+  Quote Post
 kurtletroisie...
Abonné Araknophobe
*
posté 7 nov 2009, 00:20 | #63
Contre

Les arènes sans kikoo ou du moins avec beaucoup moins de kikoo ça roxx

+  Quote Post
 caferonie
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 7 nov 2009, 16:30 | #64
kurt, wouhouuuuuuuu \o/ ça c'est du commentaire constructif, rausk de l'argumentation...

Les "kikoos" peuvent aussi etre aligné hein =_=' Une arene neutre pourrais permettre de pas se galerer à penetrer la ville ennemie pour une pda, pour aller aider un guildeuh dans le besoin, c'est une belle idée je trouve, et ça redonnerais un peu de vie au village d'amakna, l'ultime ville fantome après sufokia (les zaap sont hors course)

+  Quote Post
 kurtletroisie...
Abonné Araknophobe
*
posté 7 nov 2009, 16:41 | #65
'k, j'vais un peu etoffer puisque certains sont pas capables de comprendre.

Bonta Arène => Mp, lag flood ( vente d'item, de comptes), défis, aggro, amusement à ouvrir 50 boites pour pas que les gens puissent faire les leurs.

Brakmar arène => Jamais plus de 3 combats sur les maps, le nombre des " j pe vnir stp stp stp stp stp " tu le divises par 10, les mp pour un strip à la cam, j'en ai pas encore reçu à Brak, je viens de faire 3X pda, personne m'a défié histoire de me casser les couilles...

Donc oué, mon argumentation roxx, mais bon, j'pensais pas qu'on puisse ne pas comprendre... :x

Pour ce qui est de l'arène neutre, sujet souvent abordé sur JoL, j't'incite à aller voir de toi même.

+  Quote Post
 caferonie
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 7 nov 2009, 18:07 | #66
Ouais c'est bien ce que je dit, c'est pas argumenté. Tu donnes des méga avantages à l'arene brak, youhou, tu descend l'arene de bonta (meme si, hormis la foule imposante, on me fait pas chier quand j'y vais, tu doit etre un paratonnere à emmerde, ptet) super. Mais je parlais seulement d'une arene neutre, un no man's land sans agression, ou des amis peuvent faire des pda ensemble sans etre obligé qu'une moitié dla team attende l'autre moitié parce qu'ils doivent passer les gardes.

Après, t'as juste un peu dériver, c'est pas bien grave hein, j'pensais pas qu'on puisse ne pas comprendre ... :x

PS: si des joueurs te cassent les cou*lles, t'as la fonction ignorer aussi...

+  Quote Post
 Auraclea
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 7 nov 2009, 18:33 | #67
Bonta c'est super. J'y étais pas allé depuis longtemps. Quand j'y suis allé, impossible d'aller map cac, 'y avait trop de monde. Etant bontarien, j'ouvre mes pda à Brakmar. Cherche l'erreur.

+  Quote Post
 moggyz
Abonné Araknophobe
*
posté 8 nov 2009, 13:20 | #68
J'ai du mal à concevoir un no man's land dans une arène neutre. Le risque serait que tout le monde aille dans cette arène neutre, ce qui ferait que ce serait encore plus invivable qu'à Bonta.
Sa seule utilité serait de permettre aux groupes composés de Bontariens et de Brakmariens de ne pas perdre de temps.
Se frayer un chemin dans la ville ennemie non pour s'entasser sur quelques maps non aggressables fait partie du charme non?
Inutile donc, et pour ceux en manque d'arguments, contraire au bg.

+  Quote Post
 seminoa
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 18 nov 2009, 15:41 | #69
Histoire de reveilleur le topic, j'vais répondre.

Ca parle de BG, de RP etc... mais moi je trouve plus RP qu'il y ai une arene pour tout le monde plutot qu'un brakmarien s'infiltre dans la ville ennemie dans le but de.... retrouver des amis bontariens, taper un monstre, et s'en aller en une gorgée de potion...

Histoire de parler de BG, on devrait alors interdire les guildes mixtes, les amitiés brakmarien/bontarien, les mariages pareils etc... Brakmar/bonta, c'est le bordel, ya meme pas de reelle guerre entre les deux. Le pvp? c'est des traques pour xp et choper des gemmes spirituelles. Les prismes? pour récuperer un avantage de la carte. Ya meme pas de reelle tension entre les deux villes, si ce n'est que les brakmariens se plaignent sans cesse que les anges font du multi alros qu'ils aggro un mec qui xp tranquillou ou up ses métiers....

Le pvp actuel marche tellement a la carotte qu'il en devient inutile. Tout ça pour dire qu'une arene neutre ne casserait pas du tout le BG de cette guerre, étant donner que ya ni background, ni guerre d'ailleurs.

+  Quote Post
 Guillemaut
Abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 18 nov 2009, 19:48 | #70
On ne peux pas comparer tout au rp non plus (je ne discrimine pas le role play je fait moi meme parti des Tempetes Pourpres sous le nom de Urgal)
je trouve que le système d'arène est très bien ainsi, les gens qui ne sont pas content n'ont qu'à passer neutre!

Et une arène neutre ne serait pas, si on reviens sur l'argument du BG, envisageable

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 23 novembre 2009, 12:36