L'arrivée d'Al Avial Amor, Event pvp |
L'arrivée d'Al Avial Amor, Event pvp |
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
30 oct 2009, 19:33
L'arrivée d'Al Avial Amor
.[/color]Le soleil n'était pas encore levé lorsqu'apparut à l'horizon un homme sur une dinde ailée plus que magnifique. Il arriva à toute allure. Il sembla tenir en sa main deux parchemins salis par le voyage.
L'un s'adressait aux féroces guerriers de Brakmar, l'autre aux justes et droits de Bonta. Sur chacun d'eux on pouvait lire ce qui suit : Il entra dans la Milice d'Ankama et tendit au Roi ces deux parchemins venus de One Sézou, outre terre, outre mer, outre cieux.[color="#0000fa"] L'Union fait la force ! Combattons-ensemble [HRP] Les meilleurs Cra, Sacrieur, Sram, iop, Eca ainsi que Sadida (195+) de chaque cité (Bonta et Brakmar) désirant faire partis d'un pvp multi et organisé (Team de 6 vs 6) sont priés de bien vouloir le faire savoir. Veuillez noter vos pseudos, alignement ainsi que level avec précision. Le multicompte est bien évidemment interdit et impossible. Regles du jeu : •La bonne humeur doit être de mise, les insultes sont interdites. •Toute personne voulant assister au combat pourra le faire par le biais du mode spectateur, les encouragement pour ceux de votre cité sont la bienvenue. •Les cac de soin sont interdits. •Les participants devront se présenter 30 min avant l'heure fixée. •Le lieu sera donné 1 semaine avant le combat. •Toute personne se portant volontaire et désignée au sein d'une équipe s'engage à être présente le jour J à l'heure H-30min. Date et lieu : •Le lieu sera annoncé 1 semaine avant le combat •La date est fixée au Samedi 28 novrembre à 16h A noter : Pour tous ceux qui auraient souhaité participer mais n'ont pas le level recquis ou ne sont pas sélectionnés, ne désespérez pas ! Si tout se passe bien pour ce combat j'aurai le plaisir de réduire l'échelle des lvl pour une prochaine fois avec une histoire qui suivra celle ci.. Les inscriptions se font via le wiki Jolien Ici ! |
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
31 oct 2009, 10:52
les fecas peuvent pas participer snif
|
![]() |
3 nov 2009, 17:27
BONJOUR!
faut t'il etre lvl 195 mini pour y particyper? reponder moi svp |
![]() |
3 nov 2009, 17:53
Oui 195 minimum. Personnellement je ne vois aucun interet a cet event qui exclut plus des 3/4 (et encore je suis gentil la) des joueurs =], apres le tournois de goultard ou seul (soyons lucide) les lvl 200 pouvait participer v'la un autre tournois reserve au plus de 195...
|
![]() |
3 nov 2009, 19:40
Vous devriez faire des event pour tout les lvl
Exemple: lvl 20 a 40 lvl 41 a 60 lvl 61 a 80 lvl 81 a 100 lvl 101 a 120 ect... sy ya trop de lvl decart sy tu tombe contre un ga avec 50 lvl de plus t mal barrer pour g g |
![]() |
3 nov 2009, 19:47
Et de 1 a 20 aussi
|
![]() ![]() ![]() |
3 nov 2009, 19:51
Oupah j'étais 199 et j'ai participé au Goultarminator
Bref trêve de hors sujet avec d'autres tournois, le but de ces tournoi est de montrer les meilleurs de chaque classe/serveur selon les tournois, et donc être les plus "spéctaculaires" possibles. Après les ouvrir à plusieurs "tranches" de niveau, c'est possible, mais imagines le boulot pour les organisateurs, rien ne vous empêche de le faire Bref pour ma part n'étant pas inscrite sur JoL (enfin si, mais pour voir la maturité de la modération là bas, je n'y vais plus, mais trêve de hors sujet), je ne pourrai encore moins aller m'inscrire au Wiki, donc je le dis ici, si je suis disponible, j'essayerai d'être présente, mais avec les cours et tout le tralala, je n'assure de rien malheureusement, bien que ce soit en weekend... :/ Bref, à bientôt sûrement, et merci pour ce futur tournoi, que j'y participe ou non, j'espère que les images qui seront offertes au serveur seront magnifiques! Cordialement, Azadax. (ps: pour refuser certaines classes, c'pour éviter les soins, et donc les combats qui durent 7 heures (mais en même temps via l'arbre de vie, un sadida peut aider xD (mais bon c'la même dans chaque équipe, et c'est assez dur à bien placer, bien que ça reste plaçable))) |
![]() |
3 nov 2009, 19:59
Et pan dans mes dents =0. Concernant la difficulte au niveau de l'organisation je suis tout a fait d'accord avec toi, mais dans ce cas, qu'on alterne de maniere a ce que tout le monde ai la chance d'y participer =]
|
![]() ![]() ![]() |
3 nov 2009, 21:31
Bah qu'il y ai des gens de ce niveau (ou d'autres?) qui organisent pour ces niveaux lĂ .
Il est normal que si c'est un joueur niveau 200 (ici Yaka') qui organise et tente peut-ĂŞtre de jouer, qu'elle fasse quelque chose de son niveau, maintenant faut que ceux qui ne sont pas contents car ils ne peuvent pas jouer "Ă cause du niveau" fassent de mĂŞme "pour leur niveau". |
![]() |
3 nov 2009, 21:52
Touche
|
![]() |
4 nov 2009, 13:28
Qu'on m'explique la présence du sacrieur si on ne veut pas de soin !
|
Abonné
Araknophobe![]() |
6 nov 2009, 17:31
1 sacri sa soign pa looooool gro noob d'Aura ! fo d conba taktik l a di Ă© g pansse sa va spam rekop plutt kautr chause !
Nan mais bon, ne te mets pas à remettre en cause quoi que ce soit sur ce post sinon, ca va vite partir en live avec Yaka, je l'ai bien vu sur JoL ! ( Elle a de la répartie ! ) Bonne chance pour ce "tournoi", je n'y participerai pas. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 04:22 |