La Légende De Crocoburio |
La Légende De Crocoburio |
![]() |
27 oct 2008, 22:00
La Légende De Crocoburio
"Il y a bien longtemps vécurent les Crocodailles, une des plus dangereuses espèces animales de l'univers... Un jour naquit Crocoburio, fils de Grougalorasalar le Sombre, chef des crocodailles et de la reptilienne Crocabulia, reine des Dragoeufs. Cette naissance contre-nature eu de graves conséquences pour la meute des Crocodailles, les mâles furent tués par Crocobrio et les femelles, accouplées avec celui-ci, donnèrent naissance à des fils aussi sanguinaires et ténébreux que leur père. Il créa donc une armée et, à l'aide de son père, qui lui offrit la puissante Crocobur, dévasta tout Amakna. le Fils et son père décidèrent d'attaquer Bonta. La bataille fut rûde, le sage Clouraklakoss tua Grougalorasalar, celui-ci enferma Crocoburio dans la Crocobur avant que son fils ne meurt, transpercé de part en part par les flèches des archers Bontariens." Extrait du livre "La Légende de Crocoburio", par Totolo. L'oracle de la Foire du Trool voudrait faire savoir au peuple du monde des Douze qu'une apparition maléfique devrait avoir lieu aux alentours de la Fête des Morts... Merci d'arrêter de spoiler sur le sujet ! Ce message a été modifié par totomortel - 17 oct 2009, 17:15. |
![]() |
28 oct 2008, 22:02
Sur plusieurs panneaux d'affichages d'Amakna, au milieu des parchemins de recherche des plus grands bandits, on peut lire depuis quelques jours:
"D'après des sources proche de La victime, le Crocoburio Serait revenu dans les Terres du Royaume d'Amakna et aurait Massacré sans pitié les quelques Artisans qui se trouvaient dans Un atelier de Forgemagie. Formez des équipes De valeureux guerriers La chasse au Crocoburio est ouverte!" Pas de spoil ! Ce message a été modifié par totomortel - 17 oct 2009, 17:16. |
Ancien abonné
Éleveur de Bouftou![]() |
2 nov 2008, 19:02
On pourrait donc en conclure qu'il se cache a Bonta, puisqu'il s'est surement évadé & qu'il y a un atelier de forgemage.
Je pense que si il existe, il se cache dans les égouts. Mais j'ai la flemme de chercher ^^ |
![]() |
4 nov 2008, 13:22
il est peut etre dans la foret des abraknide il i a aussi un atelier de forgemage
|
![]() |
18 nov 2008, 21:13
il pourait étre a brakmare aussi ; et pourquoi pas ???
|
![]() |
22 nov 2008, 14:22
Eh bien il est tout à fait possible que
Spoiler : (sélectionner le texte pour l'afficher)
Quelqu'un aie décidé de briser le mystère du crocoburio et a réussi à lui voler son épée et être maudit jusqu'à ce que quelqu'un le batte... Sa malédiction consiste à errer sous la forme du crocoburio (on est maudit lorsque l'on a la chance de voler l'épée du crocoburio) (non ce n'est pas un drop, mais une sorte de quête sans en être une).
Ce message a été modifié par bigatom - 6 déc 2008, 17:58. |
![]() |
8 déc 2008, 15:27
Spoiler : (sélectionner le texte pour l'afficher)
Vous voulez et avez toujours voulu vous transformer en Crocoburio il vous suffit de vous equiper de a pano du meme nom et aller a la derniere map du marai.Vous y trouverez une épée grace a la pano vous pourer la tirez et avec l'épée sur vous vous vous transformerai en crocoburio avec 20 000 de vie et la possibilitez d'invoquer des crocodailles et des chefs crocodailles!!
Voila pour votre info. Ce message a été modifié par Cyanne - 9 déc 2008, 14:14. |
![]() |
8 fév 2009, 15:45
jai vu sur un site qu'on pouvai se transformer en crocoburio comme on se transforme en tourmenteur, si on s'equipe de la pano complete du chef crocodaille (je ne sai pa s'il faut le familier que l'on obtien au jeu de lowa mai il parait que s'y on sequipe de cette panolpie on trouve un socle ou il ya une epee (ce socle ce trouve dans les marecage) on peu la retirer du socle et on se transforme en crocaburio voila jespere que cette information vou aidera mai jai vu quelqun qui a dit:
Salut à tous, Je viens de découvrir un perso avec un nom en vert et cercle noir qui m´a parlé. Il s´appelle Crocoburio. Quand je clique sur son nom, ca lance un combat que je n´ai malheureusement pas screené ! Il a 10 PA/PM et tape du 250 plusieurs fois par tour, il a 99** PV. Il dit préparer un event et un modo (je pense) qui s´appelle Dida m´a dit de parti. Le Crocoburio était au temple xélor. Des gens dise que sy on es transformer en crocoburio on a 20000 pdv et on tape tres fort mais bon il faut avoir enormement de chance pour que l'epée se soulève Ps: je connai certaine map secrete n'hesiter pas a me les demander pour les connaitre RE Ps: si vous connaisez le site dofus tool et la prison d'alkatraz qui es une il et une prison ou vont les joueur bani pour la voir dans le dofus tool les cordonner sont:666,666 |
![]() |
8 fév 2009, 16:03
pour devenir crocoburio
je vous envoi le lien ou il y a le sreen c'est en page 2[url="http://secrets-dofus.over-blog.com/"] |
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
21 fév 2009, 17:22
mdrr mauvaise reponse c'est pas comme sa que tu devien crocoburio paske tu va sur you tube est il n'on pas de pano chef crocodaille est pourtant il se transforme
|
![]() ![]() |
22 fév 2009, 18:00
Héhé tu a tort
J'ai vus et parlé au '' Crocoburio '' Ajd Ver 17H30 Donc Halloween na rien a voir avec =) il faut juste une pano et tirée l épée Amicalement Crookers Du Cercle 90 Brumaire =) |
Abonné
Brûleur d'Abraknyde![]() |
22 fév 2009, 20:12
Il faut avoir la panoplie puis aller tire l'eppe de crocoburio pour se transforme en celui ci
|
![]() ![]() |
3 mar 2009, 04:35
Plop.
Pour avoir vue, test le crocoburio je peux vous dire une seule et unique chose, porter la pano ne vous fera pas acquerir cette épée. Chérissez les livres, car en eux résident le savoir. Avec de l'esprit vous découvrirez se mystere et possederais la puissance necessaire pour retirer l'épée du socle... |
![]() |
4 mar 2009, 02:50
Kikoo je cherche des informations sur cette quête, mais je ne sais pas pour ou commencer =D quelqun pourrait juste me donner un point de départ ? ( Oui je sais que l'épée est au fond des marécages mais je n'ai trouvé aucun indice :s )
|
Abonné
Larve![]() |
4 mar 2009, 16:48
en realiter je vou di endroi epee car jai fai des recherche et je conani racourci et endroi de leppe leppe et en -7,10 le racourci je vou le dirai pa ^^ mes il fo des objet mes se ne son pa objet pano donc la je c pa
|
![]() |
4 mar 2009, 23:26
Bah l'épée est pas dure a trouver
|
![]() |
5 mar 2009, 18:18
Bah l'épée est pas dure a trouver Je te conseille de commencer par la lecture du livre dédié à cette infâme créature, toutes les informations nécessaires s'y trouvent. |
![]() ![]() |
5 mar 2009, 21:22
Je l'ai lu on a prend a moitier la vie de la bestiole et il y a des chapitre on dirait qu'il manque des pages ... alors franchement si els livres instruisent ....
Il y a juste une phrase qui ma interpeleer c'est "Un crocoburo ne peut en aucun cas porter une arme" Donc l'option de porter l'epee je l'enleve ... Ce message a été modifié par Ivryss - 5 mar 2009, 21:28. |
![]() |
5 mar 2009, 21:58
|
![]() ![]() |
6 mar 2009, 15:11
De toute façon ce qui est le plus interessant dans cette quete n'est pas la transformation en crocoburio puisqu'elle apporte rien de particulier, mais plutot, la recherche et le mystere qui tourne encore autour de se "mythe".
En effet, peu possede la reponse, et ceux qui la possede ne vous le diront pas. Aucune reponse sur n'importe quels sites. Vous aurez tout au plus des indices^^ Sinon pour ceux se lançant dans se mystere, je tien à redire, que vous aurez la reponse dans les livres. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23 novembre 2009, 02:29 |