La Légende De Crocoburio |
La Légende De Crocoburio |
![]() |
27 oct 2008, 22:00
La Légende De Crocoburio
"Il y a bien longtemps vécurent les Crocodailles, une des plus dangereuses espèces animales de l'univers... Un jour naquit Crocoburio, fils de Grougalorasalar le Sombre, chef des crocodailles et de la reptilienne Crocabulia, reine des Dragoeufs. Cette naissance contre-nature eu de graves conséquences pour la meute des Crocodailles, les mâles furent tués par Crocobrio et les femelles, accouplées avec celui-ci, donnèrent naissance à des fils aussi sanguinaires et ténébreux que leur père. Il créa donc une armée et, à l'aide de son père, qui lui offrit la puissante Crocobur, dévasta tout Amakna. le Fils et son père décidèrent d'attaquer Bonta. La bataille fut rûde, le sage Clouraklakoss tua Grougalorasalar, celui-ci enferma Crocoburio dans la Crocobur avant que son fils ne meurt, transpercé de part en part par les flèches des archers Bontariens." Extrait du livre "La Légende de Crocoburio", par Totolo. L'oracle de la Foire du Trool voudrait faire savoir au peuple du monde des Douze qu'une apparition maléfique devrait avoir lieu aux alentours de la Fête des Morts... Merci d'arrêter de spoiler sur le sujet ! Ce message a été modifié par totomortel - 17 oct 2009, 17:15. |
![]() |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
1 nov 2009, 18:48
Ou est l'épée qui nous transforme en
a Ce message a été modifié par demoniare - 1 nov 2009, 19:03. |
![]() |
4 nov 2009, 14:27
moi on m'a dis qu'il fallait être level 40 en ayant les stats 0 partoutet ensuite allé toucher l'épée , je n'est pas encore lu le livre alors je ne peu pas savoir si c'est vrai. ^^'
|
Abonné
Larve![]() |
4 nov 2009, 16:58
c fau il ne faut pas etre lvl 40 et avoir stats 0
conseil: lisez bien le livre |
Abonné
Larve![]() |
10 nov 2009, 23:17
lol jai lu le livre peu etre 20 fois ya rien fo juste avoir les stats a zero a partir du lvl 5-6
|
Abonné
Larve![]() |
13 nov 2009, 21:34
je l'ai vue aujourd'hui vendredi 13 a l'église a 21 heure22 c'était un Modo qui ne pouvait parler mais il m'avait l'air fort sympathique
|
![]() |
14 nov 2009, 17:09
Bonjour aujourd'hui au alentour de 16h nous avons réussi a tuer 2 Crocoburio pas 1 mais bien 2!
A vous de juger. [img=http://img20.imageshack.us/img20/7027/deuxcrocoauchafer.jpg] Cordialement ZORGLUB |
Abonné
Larve![]() |
19 nov 2009, 18:53
Je l'ai trouvé !!!
C'est comme un lvl 200 et il invoque des crocodile ! Lorsque je l'ai vu, il était au montagne crak !!!!! Pour plus d'info MP moi je suis sur silvosse. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 02:38 |