La Légende De Crocoburio |
La Légende De Crocoburio |
![]() |
22 aoû 2009, 19:09
elle est ou l'épee a retirer dit epos plizz
|
Abonné
Araknophobe![]() |
24 aoû 2009, 20:48
De toute façon ce qui est le plus interessant dans cette quete n'est pas la transformation en crocoburio puisqu'elle apporte rien de particulier, mais plutot, la recherche et le mystere qui tourne encore autour de se "mythe". En effet, peu possede la reponse, et ceux qui la possede ne vous le diront pas. Aucune reponse sur n'importe quels sites. Vous aurez tout au plus des indices^^ Sinon pour ceux se lançant dans se mystere, je tien à redire, que vous aurez la reponse dans les livres. |
Abonné
Araknophobe![]() |
24 aoû 2009, 20:51
Moi (perso) je dit qu'on a pas besoin de pano ou quoi que se sois sur youtube les gars on rien pas de pano donc je pense que tout e monde pet etre crocoburio
|
Abonné
Araknophobe![]() |
24 aoû 2009, 20:56
Moi (perso) je dit qu'on a pas besoin d'equipement ou quoi que se sois parcque sur youtube les gens on rien donc tout le monde peut etre crocoburio a mon avis
|
Ancien abonné
Larve![]() |
29 aoû 2009, 10:28
Le secret a été dévoilé sur un site.
Plus besoin de chercher |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
29 aoû 2009, 17:53
Salut,je voudrais savoir en quellle pos se trouve la bibliothèque.J'ai pas envie de savoir tout de suite.Merci.
|
![]() ![]() |
29 aoû 2009, 21:29
|
Abonné
Larve![]() |
31 aoû 2009, 15:49
Je l'ai lu on a prend a moitier la vie de la bestiole et il y a des chapitre on dirait qu'il manque des pages ... alors franchement si els livres instruisent .... Il y a juste une phrase qui ma interpeleer c'est "Un crocoburo ne peut en aucun cas porter une arme" Donc l'option de porter l'epee je l'enleve ... il éxiste il m'a agro, temple sadida . |
Abonné
Larve![]() |
1 sep 2009, 11:14
Il existe bien, je l'ai vu, il m'a aggro, il est lvl 200 et il rodait en dessous des portes sud d'astrub.
|
Abonné
Larve![]() |
9 sep 2009, 21:49
Il existe bel et bien, oui. Je l'ai combattu avec mon xel 192. Au debut le crocoburio m'a demandé d'abandonner, que je n'avais aucune chance, qu'il pouvait invoquer Croco tous les deux tours. Je n'abandonne jamais un combat et ce fut tres serré, mais suis sorti vaincqueur. crocoburio m'a expliqué comment on avait la transformation.
Je ne spoilerai en vous la disant, mais juste un indice, il faut avoir certaines conditions pour retirer l'épée. comme pour certaines armes. sauf que là, il faudra avoir PILE la condition, ni plus ni moins. Et franchement, pour qu'un xel feu batte un crocoburio 200, qui invoque chef crocodaille avec 74% resistance feu... je vous laisse juge de la puissance de ce crocoburio. Pour info, il avait 10000 pdv. 5 ou 6 pm. Apres les pdv, les pm sont peut etre fonction du level du joueur. mais j'ai des doutes. Sinon ça ressemble a ce film de série B, le monstre du lac ave un espece d'home lézard, voila. |
Abonné
Larve![]() |
9 sep 2009, 22:44
Lu c'est juste que j'ai suivi le croco ; et je suis extremement proche mais jai jute besoin de confirmation dune source . Il faut un objet de quète ?; répondait par oui ou par nn en mp si vous voulez merci d'avance
Ce message a été modifié par boulouboubou - 9 sep 2009, 22:47. |
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
12 sep 2009, 10:47
J'ai pas tout lu, mais le Crocoburio à 10 000 de vie, 10 PAs, 6 PMs, et son "seul" sort de frappe, ne peut être utilisé que tous les 6 Tours ... Par contre, il peut y avoir plusieurs Crocoburios par serveurs, connecté au même moment, et dans le même combat (La source de mes informations ? Eh bien, j'connais le secret, et un de mes amis aussi, et nous nous amusons a aggresser ensemble des fois
Vous Pouvez vous transformer sans items, à partir du lvl 5 (mais faut beaucoup de kamas) J'vous laisse, pour faire plus de victime L'un des Crocoburios d'Hyrkul vous Salut ( avec un peut de chance, vous me retrouverez dans la grotte des chafers d'Astrub |
![]() |
12 sep 2009, 14:30
Hello tout le monde
Je joue sur Hecate et est résolu l'énigme. Un peu de recherches ne fait de mal a personne. Je m'attendait a beaucoup mieu, Malgrès ses 10 000 pdv et ses bonnes resistances, le crocoburio et loin d'être aussi terrifiant que ce que tout le monde dit. Crocobur se lance tout les 6 tour pour une moyenne puissance de frappe. Le point positif reste l'invocation de chefs croco en CC.. Enfin arretez de vouloir savoir comment faire ici, car personne ne vous le dira. Cherchez. Mon unique conseil sera... La réponse se trouve dans les livres . Tonton-killer Xelor Hecate |
![]() |
17 sep 2009, 22:49
|
Ancien abonné
Éleveur de Bouftou![]() |
20 sep 2009, 11:04
LOL,aréter les nooberis,ils faut pas du tout la pano xD j'ai deja était en crocoburio moi ...( pas avec la pano) comme vous pouvez le constatez c'est un secret^^' et si je vous le dit ce ne sera plus un secret? ^^' ++ bon jeu (chercher c'est tout béte)
|
Abonné
Larve![]() |
29 sep 2009, 15:49
je me suis battu contre il est lvl 200 et à 10.000 (lvl 50 moi ) je me suis fait aplatir il est 11,8 dans le grenier de la nana mes je ne sais pas si il y est tout le temp voila Bon jeux !
|
Abonné
Larve![]() |
6 oct 2009, 15:20
bonjour tout le monde , j' ai une mule etant crocoburio mes j'ai un probleme je suis rentrer dans le temple des sram mes ma mule et bloker dedans car :
- le crocoburio marche en diagonale donc a chaque fois que javance il me remet dans la sale du dopeul et put moyen dans sortir - si kelkun a une solution veuillez me le dir merci enigoku sur silouate |
![]() ![]() ![]() |
12 oct 2009, 12:55
Je pense avoir découvert le secret... Encore faut-il que j'attende le bon moment pour prendre l'épée (je crois qu'elle repop toutes les semaines).
J'ai juste une question : dans les zones non-agressables, on peut encore se faire agro en croco ? |
![]() |
12 oct 2009, 13:01
Crocobur respawn toute les 24h. Concernant l'aggression, le Crocoburio peut agresser n'importe qui, n'importe ou.
Cordialement Tonton-killEr |
![]() |
15 oct 2009, 18:26
Je suis moi-même un Crocoburio mais je n'ai pas l'intention de remettre son secret .Si cela vous intèresse je peux vous en dire plus a ce sujet .Contactez-moi sur le serveur otomai .
Je répondré vonlontier a ces question . |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 08:51 |