Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
La Légende De Crocoburio
 Angel-Eternal
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 17 mar 2009, 04:39 | #21
J'ai cherché dans les livres, ca ne m'avance pas du tout laugh.gif m'enfin, je m'arrête la pour cette quête..
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 ImperatorGlae...
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 31 mar 2009, 13:14 | #22
Faux...faux...et encore faux!
Avant de poster une réponse, il faut vérifier l'exactitude de la source.

En effet pour devenir le Crocoburio (oui c'est un joueur qui ne peut pas parler en noir, mais peu continuer en bleu, marron, gris et jaune, possibilité de cibler des cases et de faire des émotes) il faut bien aller au fond des marécages ou repose tranquillement la Crocobur, épée légendaire... quiconque la retirera de son socle sera maudit pour se transformer en Crocoburio...

Mais ce n'est pas si simple que cela, et je le redis, non il ne faut pas avoir d'items en particulier ni de panoplies, la condition à avoir pour retirer l'épée du socle est bien plus subtile, bien entendu je ne la divulguerais pas.

Je suis en ce moment même Crocoburio sur mon Sadida et c'est très amusant de tuer tout sur son passage, même sur les zaap ou dans les zones "peace".

PS : Le Crocoburio n'a pas 20ooo pv, seulement 10ooo smile.gif (Mais bon avec toutes ses résistances, son sort de soin...)

Ce message a été modifié par ImperatorGlaedr - 31 mar 2009, 13:17.

+  Quote Post
 romaintrujas
Abonné Pisteur de Porkass
*
posté 11 avr 2009, 21:37 | #23
screen sinon fake

ps:si ceci et considérer comme du flood je m en excuse

+  Quote Post
 romaintrujas
Abonné Pisteur de Porkass
*
posté 11 avr 2009, 21:43 | #24
bon ben je vais le dire il faut esprit du crocaburio force du crocaburio et puissance du crocaburio ce sont des equipemet a vous de cherchez

si vous me croyer pas regarder aucune pano video

Ce message a été modifié par romaintrujas - 12 avr 2009, 13:35.

+  Quote Post
 Termitony
Abonné Larve
*
posté 23 mai 2009, 10:35 | #25
Juste pour ceux étant interresser: ce n'est ni avec la pano chef croco ni avec autre chose, je cherche depuis suffisament de temps pour vous le dire, "la réponse est dans les livres".

+  Quote Post
 squelettekid
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 26 mai 2009, 21:48 | #26
L'ayant déjà résolu il y a environ maintenant quasiment un an a l'aide de certains de mes compagnons (ils se reconnaitront XD), je peux te dire en tout cas que le bouquin "La légende de crocoburio" est totalement inutile. Je ne vais pas en dire plus vis a vis de ceux qui se sont embêter a chercher.

+  Quote Post
 BobouakeuzZz
Abonné Larve
*
posté 9 jui 2009, 19:39 | #27
Le crocoburio est présent en ce moment même devant le temple féca [12.5] ^^

+  Quote Post
 TidusAnIchigo
*
posté 9 jui 2009, 22:11 | #28
Dofusiennes, Dofusiens, bonjour,

Je suis en quête de secret et je n'ai pas la totalité du livre "La Légende De Crocoburio", en effet certaines pages du livres ne sont pas entières et j'aimerais en lire la totalité, donc serait-il possible de m'envoyer un lien vair la totalité du livre ou me dire comment faire.

Merci à tous. (MP moi pour les liens si vous voulez pas que d'autres les voient)

/w Tidus-Invocateur, Osamodas de cercle 9x, et Danathorien.

+  Quote Post
 nepsolufolow
*
posté 3 jul 2009, 11:30 | #29
Bonjour je suis actuellement devant la fameuse épée qui vous permer de devenir crocoburio mes malheureusement quand je clique sur l'épée un message en rouge me di Tes caratéristique ne conviennent pas voila merci de me répondre au plus vite

Cordialement Oo-destin qui joue actuellement sur le serveur bruamire merci de me mp /w Oo-destin ou /wDestin-Ii ou /w suzami

+  Quote Post
 bouktakte
Abonné Coureur de Bworkette
posté 3 jul 2009, 11:35 | #30
le livre ne dit-il pas que crocoburio est: un etre fort, intelligent et a une grande vitalité?a vous de trouver maintenant.

+  Quote Post
 -RoYaL-Sacrif...
Ancien abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté 4 jul 2009, 09:23 | #31
Bonjour à tous et à toutes, je suis actuellement en chemin pour la fameuse épée du Crocoburio je vous en parleré plus sur place smile.gif

+  Quote Post
 -RoYaL-Sacrif...
Ancien abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté 4 jul 2009, 09:35 | #32
Noon ! J'arrive trop tard l'épée n'es plus là ...

+  Quote Post
 babyboompremi...
Abonné Araknophobe
*
posté 10 jul 2009, 16:30 | #33
je m'en vais donc a la quête de cette épée en réunissant biensûr toute vos infos merci tt le monde je vous mp mon résultat mais je ne donnerai pa la réponse ^^

+  Quote Post
 fromcubiq
*
posté 19 jul 2009, 09:07 | #34
Citation (ImperatorGlaedr @ 31 mar 2009, 13:14) *
Faux...faux...et encore faux!
Avant de poster une réponse, il faut vérifier l'exactitude de la source.

En effet pour devenir le Crocoburio (oui c'est un joueur qui ne peut pas parler en noir, mais peu continuer en bleu, marron, gris et jaune, possibilité de cibler des cases et de faire des émotes) il faut bien aller au fond des marécages ou repose tranquillement la Crocobur, épée légendaire... quiconque la retirera de son socle sera maudit pour se transformer en Crocoburio...

Mais ce n'est pas si simple que cela, et je le redis, non il ne faut pas avoir d'items en particulier ni de panoplies, la condition à avoir pour retirer l'épée du socle est bien plus subtile, bien entendu je ne la divulguerais pas.

Je suis en ce moment même Crocoburio sur mon Sadida et c'est très amusant de tuer tout sur son passage, même sur les zaap ou dans les zones "peace".

PS : Le Crocoburio n'a pas 20ooo pv, seulement 10ooo smile.gif (Mais bon avec toutes ses résistances, son sort de soin...)

T_T seuleument 10ooo pdv dry.gif

+  Quote Post
 sonxy
Abonné Larve
*
posté 23 jul 2009, 00:14 | #35
j ai combatue le crocobuirio en (-2;2) il est lvl 200 tre dur a batre malheuresment j ai perdue

Ce message a été modifié par sonxy - 23 jul 2009, 00:15.

+  Quote Post
 spido-top
Ancien abonné Larve
*
posté 23 jul 2009, 16:12 | #36
huh.gif ses surement un bug moi jen a vu 2 aujourd'hui devans le zaap d'astrub

+  Quote Post
 Lenoobs
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 25 jul 2009, 10:32 | #37
Il peut très bien y avoir plusieurs crocoburios, à partir du moment ou l'épée est réaparue et que quelqu'un la prend alors qu'y en a déjà un autre en liberté.
Je pourrais même en mettre un 3e, si je retrouve mes logs smile.gif

Bref, inutile de balancer des fake sur la façon de devenir crocoburio, une lecture approfondie du livre et de l'histoire du crocoburio est nécessaire. Si vous voulez savoir comment on fait, ben lisez et cherchez à comprendre wink.gif

+  Quote Post
 floflolexel
Abonné Larve
*
posté 30 jul 2009, 13:32 | #38
moi je ai trouver

+  Quote Post
 kiketoa
Ancien abonné Larve
*
posté 3 aoû 2009, 20:13 | #39
J ai finalement trouver et se n est pas si dur que l on le pense rolleyes.gif

+  Quote Post
 azertyuioplmn...
Abonné Larve
*
posté 8 aoû 2009, 20:07 | #40
vasi dit si tu conné la reponse meme si tu ve pa donne indice stp je chcher depuis trop longmtemps sad.gif

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 22 novembre 2009, 14:08