Enclos |
Enclos |
Abonné
Briseur de Dragoeuf![]() ![]() |
3 nov 2009, 19:20
Enclos
Bonjour
Je cherche deseperement un enclos pour ma guilde, mais je n'en trouve pas. pourriez vous m'indiquer ou si vous en voyez un a vendre? et je dispose de 1 500 000 kamas, ca suffira? si oui combien de place? merci d'avane. /w areo Ce message a été modifié par ebasbouw - 3 nov 2009, 19:45. |
![]() |
![]() ![]() ![]() |
3 nov 2009, 20:03
Les enclos sont très chers sur Hécate, en me promenant j'en ai vu un 4 places à 4M dans Bonta, depuis il a du être pris...
|
![]() |
3 nov 2009, 20:19
Bonsoir,
je ne veux pas te décourager, mais j'ai acheté un enclos 6 places (à Brakmar) 3M5 il y a près d'un an, et un enclos 9 places perdu au fond des landes de Sidimote 9M il y a 4 ou 5 mois. Donc pour 1M5, je ne pense pas que tu trouves quoique ce soit aujourd'hui. Le peu d'enclos qui se vend part à au moins 1M / place. Il y a un ou deux mois, j'ai cherché à acheter un enclos, avec un budget de 10M cash + potentiellement beaucoup plus (en parchos et équipements), je n'ai rien trouvé à vendre. Bon, je ne compte pas le 3 places qu'on a voulu me refourguer pour 12M cash... T_T |
Abonné
4 nov 2009, 21:35
Alors c'est dommage
|
![]() |
5 nov 2009, 06:55
Vous pouvez toujours continuer à accumuler les kamas, des enclos sont remis en vente régulièrement, j'avais acheté il y a quelques mois un enclos 3 places pour 800.000k (prix de départ, il avait été remis en vente), que j'ai revendu ensuite à un ami qui en avait plus besoin que moi.
|
Abonné
6 nov 2009, 08:45
Ca ca m'interesse ! vers quad ils seront remis en vente?!!
|
![]() |
6 nov 2009, 08:57
Tous les premiers mardi du mois
Mais pour qu'un enclos soit remis en vente, il faut que la guilde qui le possédait soit morte, donc il n'y en a pas des masses. Et puis il y a les guildes mortes mais pas considérées comme telles : l'enclos sur la map à droite du zaap koalak appartient à Fox Hound ancienne version, la guilde est morte il y a plus d'un an, personne ne se sert jamais de l'enclos, mais il n'est pas remis en vente... |
Abonné
Larve![]() |
6 nov 2009, 17:50
Je cherche également un enclos, je possede 5M a dispositon cach et plus si besoin, Donc voila j'en profite pour passer mon annonce aussi
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 07:56 |