Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Tournoi de Boufbowl !, Et pourquoi pas ?
 -XxDARK-MAGEx...
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 6 nov 2009, 23:00 | #1
Tournoi de Boufbowl ! Et pourquoi pas ? Goultart n'est surement pas remplis que de no-life qui ne pense que à XP, non ? Alors voila se que je vous propose : Un tournoi de boufbowl !
Tous d'abord les regles: Les équipe seront formé de sorte à que le lv du groupe ne dépasse pas 100 ! Explication pour les Iop (comme moi biggrin.gif ) On peut avoir 5 joueur lv 20 ou 1 seul lv 100 tout fois l'équipe ne peux pas dépasser 5 joueur, pour lançer la boufbowl on utilise des sort comme intimidation, ou souffle, etc...Il est interdit de taper ou de tuez sont adversaire ou sont coéquipier ! Les autres règle seront à suivre !

Je recherche un Féca avec une pano bouff (coiffe et cape) qui puisse reduire les dommages pour être la bouffbowl
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 Mod-falcon
Ancien abonné Cawotteur de Wa Wabbit
posté 7 nov 2009, 08:50 | #2
Au pire, je peux monté rapidement un féca avec armure lvl 5 ^^

+  Quote Post
 jbsenforce
Abonné Araknophobe
*
posté 7 nov 2009, 19:41 | #3
Pourquoi pas mais il faut un cadeau à l'arriver et je pense que le monde va venir ^^
Par contre ton histoire de lvl 100 c'est nul si cela reste ne pense pas a moi . . .

+  Quote Post
 kelly-astral-...
Abonné Gobeur de Blop
*
posté 10 nov 2009, 19:05 | #4
je croie avoir vu une video avec un tournoi de boufball avec des personne c'etait bien fait ^^

+  Quote Post
 Mod-falcon
Ancien abonné Cawotteur de Wa Wabbit
posté 10 nov 2009, 19:15 | #5
Bah envoie le lien

+  Quote Post
 thekingjeffha...
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté Aujourd'hui, 10:31 | #6
Oui cela peut-être sympa effectivement mais ce limiter au lvl 100 max de l'équipe ne me paraît pas une bonne idée.Je pense qu'il faudrait seulement que les equipes aient une tranche de lvl assez rapprochée pour jouer l'une contre l'autre.
Cordialement "xempereur-xx" crâ terre/127

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 22 novembre 2009, 14:36