Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Tournoi de Boufbowl !, Et pourquoi pas ?
 -XxDARK-MAGEx...
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 6 nov 2009, 23:00 | #1
Tournoi de Boufbowl ! Et pourquoi pas ? Goultart n'est surement pas remplis que de no-life qui ne pense que à XP, non ? Alors voila se que je vous propose : Un tournoi de boufbowl !
Tous d'abord les regles: Les équipe seront formé de sorte à que le lv du groupe ne dépasse pas 100 ! Explication pour les Iop (comme moi biggrin.gif ) On peut avoir 5 joueur lv 20 ou 1 seul lv 100 tout fois l'équipe ne peux pas dépasser 5 joueur, pour lançer la boufbowl on utilise des sort comme intimidation, ou souffle, etc...Il est interdit de taper ou de tuez sont adversaire ou sont coéquipier ! Les autres règle seront à suivre !

Je recherche un Féca avec une pano bouff (coiffe et cape) qui puisse reduire les dommages pour être la bouffbowl
Go to the top of the page  

+  Quote Post

Start new topic
Réponse(s) (1 - 4)
 Mod-falcon
Ancien abonné Cawotteur de Wa Wabbit
posté 7 nov 2009, 08:50 | #2
Au pire, je peux monté rapidement un féca avec armure lvl 5 ^^

+  Quote Post
 jbsenforce
Abonné Araknophobe
*
posté 7 nov 2009, 19:41 | #3
Pourquoi pas mais il faut un cadeau à l'arriver et je pense que le monde va venir ^^
Par contre ton histoire de lvl 100 c'est nul si cela reste ne pense pas a moi . . .

+  Quote Post
 kelly-astral-...
Abonné Gobeur de Blop
*
posté 10 nov 2009, 19:05 | #4
je croie avoir vu une video avec un tournoi de boufball avec des personne c'etait bien fait ^^

+  Quote Post
 Mod-falcon
Ancien abonné Cawotteur de Wa Wabbit
posté 10 nov 2009, 19:15 | #5
Bah envoie le lien

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 22 novembre 2009, 01:48