révolution sur goultard |
révolution sur goultard |
Ancien abonné
Trayeur de Cochon de Lait![]() |
4 nov 2009, 16:10
révolution sur goultard
bonjour,
Ce matin en me levant j'ai eu une idée qui pourait révolutionner le serveur je m'explique: j'ai l'ambition de faire un journal du serveur en ligne un genre de "maimag" Je serait constament a votre écoute: Une ouverture de krala? sa seras en premiere page pour ke tlm soit imformer Un event qui passe ( ou pas ) sur radio dofus ? le journal en ligne avertiras tout le monde ( je serait aussi dispos pour l'aide a la création) fin voila vous voyez ou je veux en venir ? j'attend avec impatiance vos réponse !!!!!!!!!! Es une bonne idée ? |
Ancien abonné
Efeuilleur de Rasboul Majeur![]() ![]() ![]() ![]() |
4 nov 2009, 16:20
Asser bonne idée , le premier journal du serveur . Comment va-tu organiser tout sa ?
|
Ancien abonné
4 nov 2009, 17:19
Pas de souci pour ça je vais me débrouillé mes j' hésite encore entre un site ou un forum ?
Aprés il me faudrai un titre et si vraiment je patoge sur le journal, je demanderer de l' aide a des bénévoles ! Sachant que c'est un journal pour tous le serveur je suis contrain d'avoir vos avis sur le titre du journal, j'attend vos réponse, je prendré le titre le plus demandé |
![]() |
4 nov 2009, 17:54
Hum, tout dépend si tu as l'argent pour le site ou pas ensuite s'est sur qu'un site s'est plus précis, mais le forum plus économique et les deux s'est encore mieux ^^ (trop cool le rime) ! En tout cas s'est une tres bonne idée !
|
Ancien abonné
4 nov 2009, 18:17
Donc enfete je pense crée un forum (genre e-monsite) pour avoir des information puis a la suite faire un site pour les mettre en valeur, voila tout ^^
Merci de vos encouragement j'en aurais besoin mais avant tout il me faut un titre pour le journal on va dire un délai d'une semaine pour le trouvé ? |
Ancien abonné
4 nov 2009, 18:29
Le dieu Sadida m'aime U_u
En surfant sur internet pour trouvé un bon site pour crée le fofo, je suis tombé sur un créateur de forum qui a des habillage dofus en stock !!!! Un petit pas pour moi, un grand pas pour le serveur et pour le site sa sera : http://lenondusite.free.fr Ce message a été modifié par lafamillelelievre - 4 nov 2009, 18:42. |
![]() ![]() ![]() ![]() |
4 nov 2009, 19:08
Compliqué, faut être là sovuent
|
Ancien abonné
4 nov 2009, 20:21
Tkt pas Mod-falcon ^^
AVIS A TOUS IL ME FAUT ABSOLUMENT DES PROPOSITION POUR LE NOM DU JOURNAL |
Ancien abonné
Efeuilleur de Rasboul Majeur![]() ![]() ![]() ![]() |
5 nov 2009, 16:02
Goultard mag' ?
Goultard fansite ? Sinon évite le sms O_o ... |
![]() |
5 nov 2009, 20:43
Dit-donc envoi moi le nom de ton site pour les forums par MP se serai pour ma guilde ^^
|
![]() ![]() |
6 nov 2009, 15:02
le goultmag
|
![]() |
6 nov 2009, 18:19
Bonjour
je crois que tu as pris mon idée de créer un mag le mien s'appelle Goultardmag le site est en création et je fait déjà des interview (a tynril-chiant meneur de grobe) Donc si tes aller voir sur le forum de ma guilde alors tu pique toute les idée cordialement carfus |
![]() |
6 nov 2009, 19:46
Par hasard, le forum officiel n'est il pas fait pour sa??
|
Ancien abonné
6 nov 2009, 20:20
merci a tous (L)
a Carfus: Je te garantie de ne pas t'avoir copié je n'était pas au courant de ton projet donc je te conseille de me laissez le journal et je te conseille de continué tes mercenaire sur-ce, desolée MERCI POUR LES VOTES ET PARLÉ DE MON PROJET A VOS GUILDE... IL ME FAUT DU VOTE |
![]() |
6 nov 2009, 20:42
La création d'un journal en ligne ne va pas faire la révolution de notre cher serveur .
Et la partie 'Goultard' sur le forum est déjà bien assez . Coordialement, Torrendefeu |
Ancien abonné
7 nov 2009, 10:46
tu te trompe torrendefeu il faut avoué que ce forum n'est point trés organizé.
il faut pas croire que dans mon journal les news seront : COSTUMAGE INTROUVABLE! BANDE DE RADIN Non je traiteré dedans que le plus important Mais c'est toujours pareil, il y a les pours et les contres, mais, vous avez la liberté de pensé, donc, je vous reproche pas d'etre contre au contraire |
![]() |
7 nov 2009, 10:53
tu te trompe torrendefeu il faut avoué que ce forum n'est point trés organizé. il faut pas croire que dans mon journal les news seront : COSTUMAGE INTROUVABLE! BANDE DE RADIN Non je traiteré dedans que le plus important Mais c'est toujours pareil, il y a les pours et les contres, mais, vous avez la liberté de pensé, donc, je vous reproche pas d'etre contre au contraire Pardon, ai-je mal entendu (ou lus) ? Question : Tu connait les manuels, ces gros livres qui sont dans des ateliers et on peut voir qui fait quoi sur cette atelier de plus de lvl 30 (t'um suis ?) Donc question Costumage, y'en a, mais ils ne sont jamais conécté .... Simple question d'attente ... Torrendefeu, Coordialement |
Ancien abonné
7 nov 2009, 11:58
Torrendefeu tu comprend vraiment rien ? se que je veux te dire c'est que sur un journal en ligne je métterais pas : RECHERCHE COSTU...
Un journal est fait pour informé les gens pas pour les embétté avec des recrutement, tout le monde diré "osef" "t'um suis ?" <--- En hommage a toi |
![]() |
10 nov 2009, 18:52
Franchement, un journal en ligne, ca serre à q** da*** parce que le forum est bien plus informé que tout le monde
|
![]() |
14 nov 2009, 17:52
Bonjour tous le monde!
Torrentdefeu, tu dit ca car ta proposition n'a pas étais prise tes rageu quoi t'um suis? Sinon tres bonne idée si tu a besoin d'aide fait moi signe et greil-onze tres bonne idée le goulmag sonne bien =) Cordialement: Hazadata |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23 novembre 2009, 03:30 |