Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
L'Histoire de votre personnage
 hcqblzfhl
Abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 31 oct 2009, 12:54 | #1
L'Histoire de votre personnage Racontez l'histoire de votre personnage :

Tout a commençé dans une paisible contrée à Amakna, où une mère, PastelE, et un père, Luneth, firent un enfant nommé Torrendefeu, un jeune Crâ .Son père le suivi pendant ses dix premières années et lui ensaignit les techniques de combat Crâ . Au bout de ses dix ans, Torrendefeu connaissait la majorité des techniques de combat Crâ que son père pouvait lui ensaignait . A sa onzième année, son père lui ensaignit la Technique 'Foudroiement', Un sort élémentaire . A sa seizième année, son père rejoignit les rang de la milice de Brâkmar et se fit tué en aisséyant de pénétré dans la milice de Bonta, par un milicien Bontarien .
(Luneth, Faudesk SERPAGNIX, 1.934-1.999) . Sa mère, PastelE est morte de la terrible maladie des Wabbit.
Elle avait 63 ans (PastelE, Louise COUGINAX, 1.940-2.003) .
Torrendefeu hérita de la maison de ses parents et il commança à se battre contre des monstres .
Pichon, Abraknide, Blop, Kanigrou, Porkass, Trool, Prespic, Cochon de Lait, Craqueleur, Wabbit, il terrassé tout sur son passage !

Aujourd'hui, solitaire, Torrendefeu cherche le grand amour avec qui il aimera tendrement .
Il avais rejoins les rangs de la milice de Brâkmar, mais les a vite quitté, car il trouvait cela épouvantable .
Restand dans la Neutralité, Torrendefeu mène une vie paisible et il ne veux absolument pas que ça vie change .

Edit : Torrendefeu, c'est mon perso, lvl 45 sur Goultard /w Torrendefeu
Inventé le : 30 octobre 2.009

Ce message a été modifié par hcqblzfhl - 1 nov 2009, 11:12.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 thekingjeffha...
Abonné Pisteur de Porkass
*
posté 31 oct 2009, 14:29 | #2
C'est cool mais au lieu de faire des histoires sur ton perso vaudrait mieux aller xp ca rendrait les choses plus pimentées deraconter l'histoire d'un perso maintenant lvl 100 ou 200!! ^^'
Sinon bon jeu.
Crâ lvl 115.

Ce message a été modifié par thekingjeffhardy - 31 oct 2009, 14:29.

+  Quote Post
 hcqblzfhl
*
posté 31 oct 2009, 19:54 | #3
C'est juste pour avoir un peu d'imagination ...

+  Quote Post
 Verivirta
Abonné Ratisseur de Meupette
**
posté 1 nov 2009, 08:25 | #4
Citation (thekingjeffhardy @ 31 oct 2009, 15:29) *
C'est cool mais au lieu de faire des histoires sur ton perso vaudrait mieux aller xp ca rendrait les choses plus pimentées de raconter l'histoire d'un perso maintenant lvl 100 ou 200!! ^^'

Mouais, enfin c'est tellement rare une personne qui fait un peu de RP et qui ne pense pas qu'à xp, xp, px, ixpé, pèxe, xp (bref, vous m'aurez compris), que je vois pas l'intérêt de dire ca... A la limite, tu reviens éditer ton message lorsque tu as une nouvelle idée de développement.
Pour en revenir au sujet même, baaaaah, je reviendrai quand j'en aurais une, d'histoire XD

+  Quote Post
 hcqblzfhl
*
posté 4 nov 2009, 14:27 | #5
Je rapel aussi que l'histoire de votre personnage peut être :
-Une Histoire Inventée (comme le premier message que j\'ai poster)
-Votre parcours au sein du MMORPG Dofus .

En attendant vos histoires,

Coordialement, Torrendefeu

Ce message a été modifié par hcqblzfhl - 6 nov 2009, 18:39.

+  Quote Post
 hcqblzfhl
*
posté 4 nov 2009, 14:33 | #6
Citation (hcqblzfhl @ 4 nov 2009, 15:27) *
Je rapel aussi que l'histoire de votre personnage peut être :
-Une Histoire Inventée (comme le premier massage que j'ai poster)
-Votre parcours au sein du MMORPG Dofus .

En attendant vos histoires,

Les screens sont acceptés biggrin.gif

+  Quote Post
 mercurui
Ancien abonné Efeuilleur de Rasboul Majeur
posté 4 nov 2009, 15:14 | #7
C'est juste du RP ?

+  Quote Post
 greil-onze
Ancien abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté 6 nov 2009, 15:16 | #8
alors je me lance

il était une fois un xelor tres jeune qui vivait avec ses parent l'un xelor(bien sur) et l'autre crâ. ce jeune xelor avait hérité des dons de ses 2 parent d'un coté intelligent et de l'autre "retire PA".mais un jour qu'il jouait encore au bac a sable il vit un groupe de gens tres bizard qui ressemblait bouftous royaux(deviner lers panoXD) toquerent tres fort a la porte et leurs expressions ne faisait penser a rien de bons. ils venait se venger car la guilde des parents de ce xelor leurs avaient pris leur drop alors ils dirent "vautre perko a piké nautre draup"et ils les tuerent mais ce jeune xelor a réussi a fuire...Et aujourd'hui ce jeune xelor appelé Kathame cherche les meurtriers de ses parents

the end

kathame est mon xelor lvl 28 sur goultard (bah je peux pas beaucoups joue sur l'ordi qui marche bien , celui la est nul)

Ce message a été modifié par greil-onze - 6 nov 2009, 15:19.

+  Quote Post
 hcqblzfhl
*
posté 6 nov 2009, 20:39 | #9
Citation (mercurui @ 4 nov 2009, 16:14) *
C'est juste du RP ?

Bonjour,

J'ai créé ce sujet afin que l'ont puisse exprimer son imagination .
Je rapel que l'histoire peut être inventée ou cela peut être aussi votre parcours au sein du MMORPG Dofus .

Ce message a été modifié par hcqblzfhl - 6 nov 2009, 20:39.

+  Quote Post
 val-the-legen...
Abonné Larve
*
posté 6 nov 2009, 21:29 | #10
Il y a un ans, j'ai commcé a joué à dofus et j'ai créé mon 1er perso : fanto.

Je l'ai monté lv 17 et je l'ai abandonné. J'ai joué ensuite sur d'autres persos plus nul les uns que les autres XD.

Un jour, j'ai réessayé de jouer avec mon osa (fanto) et je me suis aperçu qu'il était fort, j'ai ensuite jouer que sur fanto.

Maintenant je suis lv 50, je suis devenu très fort, je suis grade 4, je suis dans une guilde de boss,...

Maintenant, j'ai des remords d'avoir abandonné mon osa pendant près des 7 mois.

FIN

+  Quote Post
 hcqblzfhl
*
posté 11 nov 2009, 13:15 | #11
C'est cool mais peut-être préciser les classes de tes personnage 'plus nuls les un que les autres' et peut être, aussi leur nom

Edit : Je suis pas prof d'art dramatique

Torrendefeu

Ce message a été modifié par hcqblzfhl - 11 nov 2009, 13:16.

+  Quote Post
 Seigneur-Zinz...
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 11 nov 2009, 15:27 | #12
Wiitox est nait le 28 Novembre 2008 le premier jours de sortie de nôtre serveur goultard.
Mais se petit sacri avait bien du mal seul durant c'est premier niveaux et semaine.
Deux moi plus tard après de longue heures passer seul a essayer de trouver des équipements est monter en niveau wiitox s'entoura de nouvelle équipier autour de lui et à partir de se moment la le pauvre petit sacrieur devint grand puissant.
Jusqu'à que c'est compagnon et lui se sépare se fut un déchirement et wiitox décida de stopper l'aventure au mois de Juin.Mais après de longue réflection wiitox reprit en aout motiver a retrouver l'envie de jouer.
Aujourd'hui wiitox passe des jours heureux dans une guilde qui l'apprécie et continue son chemin vers le niveau ultime a petit pas mais 5 niveau encore c'est long.

Cordialement Wiitox sacrieur 195, Guilde Tyramisu

+  Quote Post
 Matjouu
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 12 nov 2009, 00:05 | #13
Allé, je me lance :

C'était un joyeux jour d'Octobre que Osa-fouetteur naquit dans une contré pleine de vie.
Celui ci grandi vite, en effet, puisqu'il acquit la plupart des technique en l'espace de quelque semaines.
Mais un malheurs arriva ... Alors que personne ne se doutai de rien, le niveau 40 approchai plus vite que prévu et la plupart de ses amis furent étonné et n'osèrent pas le défier ... Au bout d'une semaine environ il dépassa le niveau 50 et commença a devenir redoutable ...
Au bout d'un mois a peine celui-ci avait atteint le niveau 60... Voulant prouvé sa puissance au autres, il commença a défier ses amis plus faibles avec qui il avait toujours jouer ...Il les terrassa et décida de passer a la vitesse supérieur et défia ses amis du niveau égale et les vaincu ...

Aujourd'hui si vous trainer sur le serveur goultard vous pourrez le rencontré a la recherche de monstre ou de personne insouciante pour les défier et ainsi les battre ... (Ou se faire battre si la chance le quittai malheureusement)

Aucune personne ni monstre n'ont été blesser durant le tournage !

Osa-Fouetteur : Osamodas du cercle 6X

+  Quote Post
 mercurui
Ancien abonné Efeuilleur de Rasboul Majeur
posté 12 nov 2009, 16:21 | #14
C'était un bon été tranquille , née un xelor niveau 1 nommer Overaph , il commença à comprendre la classe qu'il était et son ennemi jurer ! "les IOPS" ce fut un jour ou je découvris les chafer d'astrub et je ne pouvais plus retourner à incarnam ! puis là-bas ma réputation fut connu , mais un jour le pauvre xelor n'aillant pas respectu les CGU se fessa sanctionner puis fouetter puis , un autre jour il fût encore averti par un de c'est terribles lioncaux que son nom ne respecter pas les CGU ! puis son nom fut changer de nikeur à overaph ! ce fut un drame , mais un terrible jour il épousa une belle fekatte nommé Gueriasse ce fût l'ancienne femme de guerias le terrible feka . Ils eux un enfant qui appela nikeur-osa puis un autre qui s'apeller nikeur-eni . Puis je vous raconte même pas ce qu'il sait passer dans le lit :@ . Un jour , il divorcer mais overaph se maria avec ariis une belle fekatte puis un jour ils eurent un enfant qui s'appeler ariis-enu ... Mais un terrible jour , overaph a mp un modo pour changer les noms de c'est personnages ! puis un jour un terrible bann x2 fut ce passer aprés c'est 6 jours hors de dofus , il revienda il fait le donjon blop et se déconnecta en plein combat met la , son compte a été banni ! ce fut un drame dans dofus mais il resta son osa son dernier espoir !
A suivre !

+  Quote Post
 hcqblzfhl
*
posté Hier, 16:03 | #15
Citation (mercurui @ 12 nov 2009, 17:21) *
C'était un bon été tranquille , née un xelor niveau 1 nommer Overaph , il commença à comprendre la classe qu'il était et son ennemi jurer ! "les IOPS" ce fut un jour ou je découvris les chafer d'astrub et je ne pouvais plus retourner à incarnam ! puis là-bas ma réputation fut connu , mais un jour le pauvre xelor n'aillant pas respectu les CGU se fessa sanctionner puis fouetter puis , un autre jour il fût encore averti par un de c'est terribles lioncaux que son nom ne respecter pas les CGU ! puis son nom fut changer de nikeur à overaph ! ce fut un drame , mais un terrible jour il épousa une belle fekatte nommé Gueriasse ce fût l'ancienne femme de guerias le terrible feka . Ils eux un enfant qui appela nikeur-osa puis un autre qui s'apeller nikeur-eni . Puis je vous raconte même pas ce qu'il sait passer dans le lit :@ . Un jour , il divorcer mais overaph se maria avec ariis une belle fekatte puis un jour ils eurent un enfant qui s'appeler ariis-enu ... Mais un terrible jour , overaph a mp un modo pour changer les noms de c'est personnages ! puis un jour un terrible bann x2 fut ce passer aprés c'est 6 jours hors de dofus , il revienda il fait le donjon blop et se déconnecta en plein combat met la , son compte a été banni ! ce fut un drame dans dofus mais il resta son osa son dernier espoir !
A suivre !

Je le connais Overaph,
Je suis sur que je l'ai déjà vu quelque part !

Falco-Thug

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 23 novembre 2009, 10:18