Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
la guilde "Slaughter-House" de retour.
 thekingjeffha...
Abonné Rabatteur de Bitouf
**
posté 14 nov 2009, 18:19 | #1
la guilde "Slaughter-House" de retour. Bonjour à tous,j'ai crée ce sujet en tant que membre à part entière de la guilde "Slaughter-House" pour vous informer que cette guilde qui avait été crée il y a longtemps et abandonnée suite au hack de son meneur "ligoss lvl 199" est de retour et à été reprise par jeanpaul sram 186,ligoss et ses autres persos étant toujours membres de la guilde.Je suis de statu "recruteur" dans cette guilde c'est pour cela que je vous informe de son retour,merci de voir IG si vous êtes intéressés pour l'intégrer (lvl 125 requis).
Merci à vous.
cordialement,xempereur-xx
Bon jeu à tous!

Ce message a été modifié par thekingjeffhardy - 14 nov 2009, 19:15.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 thekingjeffha...
**
posté 18 nov 2009, 12:33 | #2
Ne vous donnez pas cette peine slaughter est une guilde de hackeur ,le meneur jeanpaul essaye de subtiliser les id des nouveaux membres pour les hacker ce qui a été mon cas il ma tout pris,je vous aurai prévenu,bon jeu

Ce message a été modifié par thekingjeffhardy - 18 nov 2009, 12:34.

+  Quote Post
 mercurui
Ancien abonné Découpeur de Meulou
posté 18 nov 2009, 13:56 | #3
Citation (thekingjeffhardy @ 18 nov 2009, 12:33) *
Ne vous donnez pas cette peine slaughter est une guilde de hackeur ,le meneur jeanpaul essaye de subtiliser les id des nouveaux membres pour les hacker ce qui a été mon cas il ma tout pris,je vous aurai prévenu,bon jeu

Et quand les CGU vous dit que vous ne dever jamais donner votre mot de pass !

Sinon 95% des doffusiens savent qu'il est un arnaqueur , il a même arnaquer des potes ...

+  Quote Post
 Mod-falcon
Ancien abonné Cogneur de Kitsou
**
posté 18 nov 2009, 16:17 | #4
La délation est interdite.

+  Quote Post
 quarantaine
Abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 18 nov 2009, 17:58 | #5
de plus, les accusation sans fondement le sont aussi

+  Quote Post
 o-grand-stail...
Abonné Larve
*
posté 18 nov 2009, 21:23 | #6
guilde de hakeur sa donn epas envi di rentré sad.gif

+  Quote Post
 arnakeurdeouf
Banni Araknophobe
*
posté 19 nov 2009, 18:59 | #7
Non je dément c'est mensonges cela est vraiment enfantin de votre part de faire passé des personne pour des arnaqueur et mercurui no coment plz dit moi qui ta donné la parole ? Donc ne parle pas et surtout rien dire . Tout ces accusation sont fausse ! Je vous assure totalement que je ne suis pas un arnaqueur et vous rapelle que ce sujet n'est aucunement fait pour parler de hack .

Merci,bien .

Ce message a été modifié par arnakeurdeouf - 19 nov 2009, 19:04.

+  Quote Post
 mercurui
posté 19 nov 2009, 19:14 | #8
Citation (arnakeurdeouf @ 19 nov 2009, 18:59) *
Non je dément c'est mensonges cela est vraiment enfantin de votre part de faire passé des personne pour des arnaqueur et mercurui no coment plz dit moi qui ta donné la parole ? Donc ne parle pas et surtout rien dire . Tout ces accusation sont fausse ! Je vous assure totalement que je ne suis pas un arnaqueur et vous rapelle que ce sujet n'est aucunement fait pour parler de hack .

Merci,bien .

Si je fait %jeanpaul% sa va le rendre aggressif ! Bon , ok il a pas de preuve ... et ce sujet fesait référence à une guilde et non du hack , si vous vouler parler de hack , un sujet à été crée pour sa . Donc stop flooder .

+  Quote Post
 arnakeurdeouf
Banni Araknophobe
*
posté 20 nov 2009, 22:06 | #9
Mercurui mais pourquoi tu parle pour rien tu est vraiment un gamin a faire %jeanpaul% cela signifie quoi ?? ton taux d'imbécilté ? bourico va a l'école et aprendre la vie stp donc ne parle pas je t'ai pas donné la parole tu n'as pas le droit de parole tu comprend ?

+  Quote Post
 mercurui
posté 21 nov 2009, 00:43 | #10
Sa le met dans une colére folle , ce n'est peut être ta colére dans l'ancien temps de goultard qui ta appris à arnaquer .
Réfléchie donc si je sait écrire je suis passer par la éducation , enfin scolarisation . Et de plus je rajoute , que c'est pas toi qui a crée le sujet donc vaut mieu pas faire le chef .

+  Quote Post
 peyo-pokeman
Ancien abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté 22 nov 2009, 12:21 | #11
mercuiri ses la premiere fois que tu me deçois

+  Quote Post
 arnakeurdeouf
Banni Araknophobe
*
posté 1 déc 2009, 09:44 | #12
mdr mais chut ne parle pas osef de ta vie , c'est le chef retourne dans la vie réel imbécile va . Dit moi tu sert a quoi dans dofus ? Rien , tu parle rien dire , mais chut ! Stop no coment.

+  Quote Post
 arnakeurdeouf
Banni Araknophobe
*
posté 1 déc 2009, 09:46 | #13
Et arrête de dire stop flood ici car tu es le premier a flood.

+  Quote Post
 censure-tkt
Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 1 déc 2009, 14:16 | #14
Jean-Paul tu est un arnakeur c'est pas nouveau la preuve : regarde ton pseudo

+  Quote Post
 arnakeurdeouf
Banni Araknophobe
*
posté 1 déc 2009, 20:49 | #15
et ??? ont a le droit de mettre nimporte quelle pseudo non ?
Donc ne parle pas temps que je n'est t'es pas donner la parole stp

+  Quote Post
 Verivirta
Abonné Metteur de Pandule à l'heure
posté 1 déc 2009, 21:35 | #16
Nan mais sérieusement, vous trouvez pas que ça part en c****** là?? Les MP ca existent, arrêtez de pourrir notre serveur avec une engueulade à chaque sujet "machin est un arnaqueur", "bidule a up sur ça et pas sur ça", "machin est un noob" MARRE!
Grandissez un peu et réglez vos problèmes tout seul!!

+  Quote Post
 censure-tkt
Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 1 déc 2009, 22:00 | #17
Vérivirta a raison : trop de haine, trop de peine... sur ce forum.

Et pour fermé la parenthése: c'est pas ton sujet Jean-paul et meme si ça serait le tien ta pas a nous interdire de parlé et n'oubli pas qu'un arnaqueur fini toujours par ce faire arnaqué

+  Quote Post
 Etrangleur-de...
Ancien abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 3 déc 2009, 17:17 | #18
Jeanpaul et sa team était dans ma guilde avant mais quand on a découvert que c'était des hackeurs/arnaqueurs ils sont tout de suite partis ^^

+  Quote Post
 trochodetrouv...
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 13 déc 2009, 12:20 | #19
X) jean-paul=sram c'est pas pour rien XD biggrin.gif

+  Quote Post
 arnakeurdeouf
Banni Araknophobe
*
posté 15 mar 2010, 17:02 | #20
entrangleur-de-bouftou ferme tg stp je suis partie de la guilde car je n'est pas d'expliquation a vous donner ni rien a vous prouver donc voila et censurtkt celà n'est par ce que mon pseudo est arnaqueurdeouf que je suis un arnaqueur , de plus je fait le chef si je veut le sujet m'appartient donc $@_-'ù*^$^$*ù$^$* et pour info je me ferais jamais arnaqué

+  Quote Post
 thekingjeffha...
**
posté 15 mar 2010, 20:10 | #21
Fait silence,à ta place je resterai dans l'ombre au lieu de raviver les souvenirs de ta traîtrise et de ta perfidie pauvre fou tu prends plaisir à te montrer sur les forums car tu voles les gens?
Ce n'est pas pour rien que tu joues seulement avec ta team,puisque personne ne peut te sacquer sur-ce quand cela plaît d'être détesté,pourquoi pas.

Avec le moins de respect possible,Empereur.

Ce message a été modifié par thekingjeffhardy - 15 mar 2010, 20:10.

+  Quote Post
 quarantaine
Abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 15 mar 2010, 22:52 | #22
Mort De Rire, J'avais pas vue la suite de ce sujet, mais la ca me laisse Mort de rire

XD jeanpaul je te pensait pas comme ca (je parle pas du hack, osef de ca, je connait les accusation gratuites) mais "je t'ais pas donner la parole // "je fait le chef si je...."

Bref merci pour cette bonne rigolade, toujour les mème enfant qui skwatte le forum ;p

cordialement

sotrop

+  Quote Post
 bardropxx
Ancien abonné Larve
*
posté 16 mar 2010, 02:54 | #23
Et la fonction "ajouter à mes ennemis" est née

+  Quote Post
 rustea
Ancien abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 16 mar 2010, 18:54 | #24
Citation (quarantaine @ 15 mar 2010, 23:52) *
Bref merci pour cette bonne rigolade, toujour les mème enfant qui skwatte le forum ;p

Comme une majorité des personnes sur dofus . C'est vrai qu'il est un peu délirant jeanpaul irl (rarement je vois des types faire %jeanpaul% ) et ensuite tu reçois une meutes de mp de jeanpaul qui t'insultent ^^ . Et si je te disait %sotrop% tu ferais quoi ?
Citation (bardropxx @ 16 mar 2010, 03:54) *
Et la fonction "ajouter à mes ennemis" est née

Et ignorer sa existe ? ou /away ou /invisible .

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 18 mars 2010, 15:54