Guildes du serveur Goultard, Venez présenter votre guilde dans ce sujet |
Guildes du serveur Goultard, Venez présenter votre guilde dans ce sujet |
![]() |
21 avr 2009, 00:01
Guildes du serveur Goultard
Édité par Yin : Le langage SMS est interdit, de même que les posts écrits entièrement en majuscules.
Ce message a été modifié par Yin - 27 avr 2009, 12:28. |
![]() |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
21 avr 2009, 15:13
GUILDE LVL 5 : The Guilde of Heros
meneur xelor air lvl 30 sortie guilde, recrute lvl 25 mini Ce message a été modifié par Yin - 27 avr 2009, 11:10.
Raison de l'édition : Retrait de l'Ă©norme quote sans utilitĂ©
|
Ancien abonné
Trayeur de Cochon de Lait![]() |
26 avr 2009, 18:24
guilde noir desir
meneur lvl 120 moi sadida lvl 61 les bras droit son les mules du menuer de assez bon lvl mp moi sur sadatueur dans le jeu a + |
![]() |
27 avr 2009, 15:23
Les zorribles zepouvantails
Guilde sur le serveur Goultard lvl 23. 2 enclos,2 maisons. chef : Ă©nutrof lvl 111 bras droit 1 : sadida lvl 102 brad droit 2 : iop lvl 121 On recrute lv 35 min et etre sympa avec les otres lvl moyen des membres : 61 Sortie xp ou drop tout les soirs au kanigrous. Sortie drop, bah de temps en temps. Sortie dongon, rare Forum de guilde : Fofo de la guilde "les zorribles zepouvantails" Merci d'avoir lu l'annonce =) Ce message a été modifié par flofloflorence - 28 mai 2009, 18:09. |
Abonné
Larve![]() |
27 avr 2009, 20:12
Akounamatata à vous, cher goulatariens et riennes, La guilde Smile actuellement lvl 20 réouvres ses portes à partir du lvl 70 aux personnes qui se connectent souvent =)
Une guilde basée sur la bonne humeur, les fourires, et plus encore ! Nous avons quelques règles pour garantir une bonne ambiance, rien de tres absurde et compliqué ;) Quelque petites informations: Nous somme une guilde qui, s'entraide enormement, pour pouvoir avancer ensemble. La meneuse est lvl 104, les bras droits 88,107,75 et 81 ! Parmi nous nous avons : Le celebre M (que personne ne connait encore!), Un petit feca 151 qui ne manque pasd'humour,sadi 131 qui dort 22h sur 24...Sauf jour de beau temps... Et dans tous ça il y a 24 membres, un level moyen de 83 =D Sans oublier les nombreuse sorties xp,drop,dj et tout ça dans la bonne humeur ! Pour les interessés, vous pouvez Mp: Blumenka, Pampelune, Amladis, Clakitos, Mr-soigneur,Tiroxi et khry. PS: Pour ceux qui ont eu le courage de tout lire, nous avons un enclos 11 places et une maison =) A bientôt et gardez le Smile ! |
Abonné
Larve![]() |
28 avr 2009, 20:01
Guilde: Arche, guilde level 17
Meneur: Hooligan , jeune disciple Pandawa de cercle 96 Bras droits: Tohlo, disciple Osamodas de cercle 108 et Regdar-Cafec, disciple Sadida de cercle 114 Niveau moyen: 79 Nombre de membres: 45 Recrutement: level 55 mini ActivitĂ©s: sorties donjon, xp, drop et bonne ambiance Ce message a été modifié par I-want-remember - 28 avr 2009, 20:01. |
![]() |
29 avr 2009, 08:33
bonjour,
Guilde:l'oranisation des temps lvl 9 Meneur:Jamesyo,c'est un osa lvl 43 Brat-Droit:Black-squeletton lvl 22 Niveau moyen:22 Nombre de menbres:25 Recrute:lvl 20 mini sortie donjon,xp,drop contacter moi sur le serveur Goultard je m'apelle hayti un osa lvl 17 et bon courage. |
![]() |
29 avr 2009, 09:40
Bien le bonjour,
Nom de Guilde : Celestis Nom du Meneur : Thana, Sadida niveau 128. Nom des Bras droit : Takao, feca niveau 108 et Kaywe, sram niveau 102. Niveau moyen au sein de la guilde : Il est de 77 pour le moment. Nombre de Membres : 23 Actuellement Avez-vous un enclos ? : Oui nous en avons un de 4 emplacements, pour le moment. Quel niveau recrutez-vous ? : 70 actuellement. Tout dĂ©pend du comportement du joueur. ActivitĂ©s ? : Nous faisons pas mal de donjons car nous formons un noyau dur au sein de la guilde. Les Alignements : Tout alignement acceptĂ© Forum de guilde : http://celestis-reborn.forum.st/forum.htm Pour Plus d'infos, veuillez mp Thana, Kaywe, ou Helgrinde. Ce message a été modifié par -Dark-Goku- - 26 mai 2009, 07:24. |
![]() |
30 avr 2009, 16:13
bonjour la guilde "l'organisation des temps"lvl 9 recrute lvl 20 mini meneur lvl 43 xp,drop,dojon
vous pouvez contactez le meneur Jamesyo ou hayti, sur goultar ou par msn:hayati67200@hotmail.fr a+++++++ |
![]() |
1 mai 2009, 21:32
Salut Ă vous, amis Goultardiens!
Notre Guilde, toute neuve, s'appelle la confrérie de Dardondakal....Pour en savoir plus, référez-vous au sujet dédié, sur ce même forum (sujet "La Confrérie de Dardondakal") Voilà , bon amusement à tous, et à bientôt sur Goultard! ^^ Enture |
![]() |
2 mai 2009, 01:38
Bonjour, Bonsoir
Je viens pour vous prĂ©senter La Guilde "Horus", niveau 10 et un enclos. En bref, c'est une bande de copain qui l'ont crĂ©er. Moi je suis le meneur Fiz level 90. Mon bras droit prĂ©fĂ©rĂ© C'est Xsadi-fire level 90 aussi et il y a pas mal d'autre level 75, 80 niveau moyen:60 et nous recrutons 60 mini le language SMS est acceptĂ© mais un respect est demandĂ©. Alors voila si vous etes convaincu par cette Guilde Bretonne alors dĂ©cidez vous en me wishpant (Fiz) ou Xsadi-fire . Aller tchouss et bon jeu Ce message a été modifié par -lobscur - 2 mai 2009, 01:39. |
Abonné
Larve![]() |
2 mai 2009, 15:14
Bonjour Ă tous personnage du monde des douzes, je vous prĂ©sente la guilde FUSION qui cherche Ă recruter de nouveaux membres de toutes classes. Nous sommes composĂ© de 13 membres, nous avons toutes les classes de Dofus dans notre guilde, de level moyen 114. Notre guilde Ă pour meneur moi mĂŞme ( Notre guilde possède les mĂ©tiers suivants : Bijoutier lvl 100, Cordonnier lvl 6X, Boulanger lvl 100, Paysan lvl 100, Mineur lvl 100, BĂ»cheron lvl 5X, Joillomage lvl 100, Cordomage lvl 100, Sculteur de Baton lvl 85, Scultemage de Baton lvl 100 et d'autre qui sont en cours mais pas très dĂ©veloppĂ© comme Bricoleur. Nous pensons très prochainement Ă investir dans une Maison de guilde, n'ayant pas l'utilitĂ© nous ne possĂ©dons pas d'enclos :/ Nous tenons Ă avoir une bonne entente de guilde, nous ne sommes pas une guilde de rescapĂ© ou de personne hackĂ© qui vienne juste chercher du soutien (hĂ©hĂ© pas la croix rouge) mais nous cherchons des personnes avec qui on peut passer de bons moment de jeux et profiter de notre aventure ^^. Notre guilde est actuellement lvl 23 et nous recrutons lvl 90 minimum. Le plus Haut lvl de notre guilde est lvl 140 et le plus Bas lvl est lvl 91. Nous mettons chaque personne de la guilde Ă 5% d'xp guilde sauf + sur demande ou - execptionnement. Les droits et les rangs s'obtiennent en fonction de l'xp apporter Ă la guilde et l'ancienneter afin de garder une bonne gestion de l'xp et d'ordre ! Nous possĂ©dons 4 percepteurs et nous mettons tout les caractĂ©ristiques dans la Prospection. Nous organisons de temps Ă autre des sorties comme en ce moment Donjon Meulou que nous massacrons en vain pour arracher des Scalps ou Etoffe Ă la bĂŞte. Nous sommes prĂŞt Ă aider chaque membres sans trop abuser du temps de chacun ^^. Sur ceux si vous avez des questions ou autres n'hĂ©siter pas Ă me contacter sur le jeux sous mon nom : "Manga" ou mes Bras droits. Bon jeux Ă tous, en espĂ©rant avoir de nombreuse rĂ©ponses ! Ă‚ bientĂ´t ! Manga. Ce message a été modifié par Death-Manga - 2 mai 2009, 15:15. |
![]() ![]() |
2 mai 2009, 16:53
EDIT: Guilde revendu a l'arrache...
Ce message a été modifié par Brahskul - 2 aoĂ» 2009, 16:57. |
![]() |
3 mai 2009, 10:04
Guilde:Les dragon noire
Niveau:36 Niveau moyen des membre 87 Recrutement:lv 80 et d'allignement bontarien ou brakamrien. Meneur:lv 184 Brad droit:lv 156 et lv 183 Maison:deux grande maison a bonta,trois grade a brakmar. Enclo:un a bonta un a brakmar et un au plaine de cania Ambiance:Bonne ambiance sorti dj drop et compagni l'ile moon et tous et tous chacun de nos membre a au moin deux dofus la plus par 4.La guilde va peut etre se transformer en clan de mercenaire on y travaille pour que se soit officiel.En compte 18 membre tous au-dessu du lv 90et chacun a fait gagner au moin 50 000xp a notre guilde. |
Ancien abonné
Ouvreur de Maître Pandore![]() ![]() ![]() ![]() |
7 mai 2009, 17:42
Guilde:Amakna black angels
Meneur:161 isarial (eni) Bras droit:155 aztrald (sadi) arbre-apatte niv 120 Recrute des niveaux: 90 Niveau moyen menbre :98 Sortie,donjon,xp,... prĂ©vu Bonne ambiance Guilde niv:30 2maisons et 2enclos /w overaph /w isarial /w aztrald /w arbre-apatte Ce message a été modifié par mercurui - 4 jul 2009, 17:23. |
![]() |
8 mai 2009, 23:19
*Blackdestiny déroule un parchemin*
"Hum, Hum… Si je suis ici c’est pour vous annoncer une grande nouvelle… *se gratte la tĂŞte* Ah oui ça me reviens ! La guilde… Ma guilde ! Les serviteurs du soldat noir recrutent de nouveau. Pour ne pas raconter son histoire entièrement, parce que j’ai pas envie premièrement, et parce que ce n’est ni l’endroit ni le moment (ils nous surveillent, vous savez on les appelle modĂ©rateurs mais dans les anciens temps on les appelait… Euh non je m’enfonce la…) mais suite Ă un petit incident je m’étais retrouvĂ© seul dans ma guilde la faute Ă un… un… qui avait virĂ© tout le monde ! Et après avoir rĂ©invitĂ© des personnages très proches je n’ai pas pris le temps de reformer ma guilde, qui malgrĂ© son faible potentiel (trouver de l’aide pour un donjon meulou et compagnie fallait pas y compter) mettait un peu d’ambiance dans ma triste vie de Xelor (bon je mens un peu y’avais quand mĂŞme les diffĂ©rentes bières du monde des douze). Mais ça y est, maintenant que j’en ai bien chiĂ© pour maitriser la frappe du Xelor et porter une Ă©pĂ©e du Chef Bwork j’ai plus grand-chose Ă faire, l’élevage c’est trop long les mĂ©tiers ça me gave dĂ©jĂ et mĂŞme l’alcool commence Ă me gaver, bref je vais très -très- mal. J’invite donc ceux qui le souhaitent Ă me contacter lors d’une de mes aventures Ă travers les plaines de Cania ou divers autres endroits des 4 coins de la carte -la carte n’est pas carrĂ©e mais c’est une image-…" Nom : Les Serviteurs du Soldat Noir Meneur : Blackdestiny, un Xelor niveau 10X (pour ceux qui savent pas les xelors c’est ceux qui ressemblent Ă passe partout de Fort Bauyard, encore une vielle histoire d’Enutrof) qui excelle dans la force. Nom des autres membres qui ont un pass VIP pour modifica-guilde-land (mes autres persos quoi !) : -Blackkick, un Sacrieur qui alterne entre l’intelligence et la chance de cercle 6X -Vengeance-Royale, une iopette de cercle 6X qui adore balancer des tempĂŞtes de puissance dans la tronche de ceux qui l’emmerde -Speed-Reducer, une xelorette qui est encore en formation pour gĂ©rer les gros vilains de gloutoblop -Dark-Animals, un osamodas qui Ă©tait tout content de frapper tel un majestueux craqueleur, bien que l’adjectif majestueux ne soit pas le plus pertinent dans ce cas lĂ , il est maintenant rare de le croiser Un enclos pour nos braves bĂŞtes : Oui un peu en dessous du Zaap du massif de Cania, bien que 4 places c’est assez exigu je pense fortement Ă un remplacement dans l’avenir. Une maison pour faire la sieste : Non pas encore Ă mon grand regret, Ă mon grand soulagement pour mon cotĂ© avare mais c’est en premier sur la liste des choses Ă faire… ActivitĂ© : Etant seul actuellement je n’ai pas d’activitĂ© de guilde mais avec l’arrivĂ©e de membres j’aimerais organiser des donjons et plein d’évents tout mignon tout plein ! Les conditions pour rejoindre la guilde : Un bon niveau 4X sera acceptĂ© s’il il a une bonne connaissance du jeu autant que si il Ă©tait niveau 200 mais il faut jouer RP un minimum si l’on veut ne veux pas se faire virer aussi vite que l’on est rentrĂ©. Tous les alignements sont acceptĂ©s puisque il est (Ă©videmment) interdit d’agresser un autre membre. Voila c’est tout ce que je voulais dire pour le moment si vous n’arrivez pas Ă me contacter en jeu laissez moi un message sur le forum…. Ce message a été modifié par joncourbevoie - 11 nov 2009, 11:42. |
![]() ![]() ![]() |
8 mai 2009, 23:51
Dofus Economy Corporation
Guilde d'artisanat Niveau moyen de mĂ©tier : 19 Site : http://d-e-corp.e-monsite.com/ Niveau mini de recrutement : 15 de mĂ©tier Il y aura des sorties xp par "cercle", des donjons en guilde etc De plus, si vous visitez le site, vous verrez dans les règles que les artisans de la guilde doivent s'entraider . Ce message a été modifié par trinkanozor - 10 mai 2009, 12:40. |
![]() |
9 mai 2009, 23:16
Ce message a été modifié par a-m-m-m-m - 13 jul 2009, 18:53. |
![]() |
11 mai 2009, 10:12
ma guilde se nomme asgard
lvl de la guilde:17 meneur:iop lvl 113 recrutement:pour le recrutement sais lvl 60mini contacter (gog-supersayen)(le meneur) enclo:1 a brakmar maison:1 a sofioka niveaux moyen des membres de la guilde:72 nombres de membres:30 les sorti: il y auras des sorti xp, drop, quete, combat de percepteur, et surtout des donjons comme (bwork,squelette,scara,bouf,champ,bulbe,blop,tofu ect.... j'enmene tout les lvl de la guilde xp troll ou autre et aussi des sorti emote. concour:j'organise parfois des concour xp,drop,cache cache,question ect..... des nombreux lot a gagner kamas,equipement,resoursse, ect.... voila alort contacter moi gog-supersayen si vous ete interresser Ce message a été modifié par a-m-m-m-m - 13 jul 2009, 18:56. |
![]() |
11 mai 2009, 18:32
Ma guilde (enfin c'est pas la mienne ^^') c'est Assassin screed. Le meneur est lvl 72.
Cette guilde n'est pas sérieuses du tout c'est plutôt un groupe d'amis ou l'ambiance est bonne. Si vous etes sociable, que vous savez mettre l'ambiance (et que vous etes lvl 40+) la guilde est faite pour vous Donc si vous etes interresé mp moi (Pickleworm |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 02:42 |