Grozilla , grazmera des apparitions , des défaites ! défendez goultard ! |
Grozilla , grazmera des apparitions , des défaites ! défendez goultard ! |
Ancien abonné
Efeuilleur de Rasboul Majeur![]() ![]() ![]() ![]() |
3 nov 2009, 12:56
Grozilla , grazmera des apparitions , des défaites ! défendez goultard !
Bonjour ,
Le 3 november , fut des apparitions étranges moi même super-osaz a dead contre eux trois , ils étaient aux dragoeufs et je dit défaites à eux ! Ils doivent bien pex , ankama n'a pas encore trouver la faille ! ceci est un message d'alerte au THL d'aller les battres !! vite !! vite !! *accés pc détruit* |
![]() ![]() ![]() ![]() |
3 nov 2009, 13:39
Tu a une preuve ? pff ...
|
![]() |
3 nov 2009, 13:40
|
Ancien abonné
3 nov 2009, 15:26
|
Ancien abonné
3 nov 2009, 19:52
Les raisons de la promenade de Grozilla et de Grasmera restent bien mystérieuses, même pour moi... On les croyait mort, ou partis bien loin ! En tout cas, il semblerait que même si on ne les voit plus ils restent dans le coin, cachés, occupés à autre chose. Est-ce qu'ils vont revenir ? Qu'est-ce qu'ils chercher en s'exhibant de la sorte ? Je n'en sais pas plus que vous. Toujours est il que s'ils vivent dans les environs de la presqu'île des Dragoeufs, même si on ne les trouve pas, il y a fort à parier qu'ils finissent par repointer leur nez un jour ou l'autre. Mieux vaut se tenir aux aguets. Petite réponse se Sylfaen ... |
4 nov 2009, 08:49
Bizarre
|
Ancien abonné
4 nov 2009, 15:09
Cherche l'amis cherche !! Un mj doit surement animé les serveurs avec sa ?
|
![]() |
22 nov 2009, 16:50
Ankama parle de l'apparition de nombreuses krokilles coquilles géantes,si on les bat on drop une coquille que l'on peut echanger auprès d'un pnj à la 2.0 contre un bouclier et un autre item qui font que quelquechose sera marqué sous notre nom...
Je n'en sait guère plus. Cordialement Xempereur-xx Ce message a été modifié par thekingjeffhardy - 22 nov 2009, 16:50. |
![]() |
22 nov 2009, 16:54
Ce n'est pas un MJ qui anime le serveur avec ca... si tu avais lu, c'est une re-introduction dans le jeu des deux Dragoeufs les plus forts qui -les débutants ne le savent pas encore donc c'est pas- avaient deja étaient enlevé aux débuts de dofus.
Je comprend ton excitation mais desolé, les MJs n'y sont pour rien. Et c'est un de ces sujets doublons!! |
Ancien abonné
22 nov 2009, 17:16
C'est un event , les MJ's préparent tous , mais ne controlent pas les monstres .
Bientot sur dofus grozmella et grazmera de retour . |
22 nov 2009, 19:27
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 novembre 2009, 13:43 |