Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Goultard,un serveur qui nous coute cher
 mercurui
Ancien abonné Découpeur de Meulou
posté 1 jul 2009, 13:01 | #1
Goultard,un serveur qui nous coute cher Bonjour,

Ayant constatez de goultard a les autres serveurs (surtout les nouveau dry.gif ) que goultard est le plus cher de tous , les pano coutent cher (exemple de la pano aerdala comparez a many)une economie qui durent pas longtemp , et plein d'autre item encore et encore plus cher que la pano aerdala .
Mais pourquoi ce serveur coutent aussi cher que les autres ?!
Les items sont de plus en plus dur a vendre a cause d'un prix trop elevée , certain item ne coutent pas cher mais ne sont pas trés efficace ...
Le cout du gelano:800 000 et sur les autre 10 000 a 400 000
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 MagiC-StorM
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 1 jul 2009, 13:17 | #2
sur quel nouveau serveur t'as trouvé un gelano a 10.000 je go dessus

+  Quote Post
 mercurui
posté 1 jul 2009, 14:39 | #3
Citation (MagiC-StorM @ 1 jul 2009, 14:17) *
sur quel nouveau serveur t'as trouvé un gelano a 10.000 je go dessus

Sur jiva je croit ...!

+  Quote Post
 Savapa
Abonné Gobeur de Blop
*
posté 1 jul 2009, 18:03 | #4
Ouais ben alors sans le PA parce que j'y suis allé récemment sur Jiva et le Gelano le moins cher avec +1 PA était pas à moins de 250 000 kamas.

Soit tu regardes pas les bonus soit tu lances des fake

Après il y a plein de façon diverses de se faire des kamas, à toi de trouver la plus avantageuse et à devenir riche comme... euh...Enfin riche quoi ><'

+  Quote Post
 totoPOLUTE
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 1 jul 2009, 18:13 | #5
c'est simple tes dans la moyenne de niveaux de tous les joueur plus il y a de demande donc plus le prix monte a toi de up vite ou de laisser passer les niveaux

+  Quote Post
 -The-Criminal...
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 1 jul 2009, 18:33 | #6
Desolé mais goultard ne date que de quelque mois, si t'arrive pas a t'offrir ce que tu veux a cause des prix ben go sur un autre serveur .

Ce message a été modifié par -The-Criminal- - 1 jul 2009, 18:34.

+  Quote Post
 Savapa
Abonné Gobeur de Blop
*
posté 1 jul 2009, 18:39 | #7
Adnan XD niveau fric t'as pas trop à t'en faire ça c'est sûr, t'as tes propres moyens qui te rapportent pas mal.

J'ai dit propre ? ... Changez cet adjectif, il ne correspond pas au personnage dont on parle (tout du moins maintenant, avant c'était différent ;'))

+  Quote Post
 mercurui
posté 2 jul 2009, 23:59 | #8
Goultard date avant noel (bientot c'est 1ans)Bon Bref passons au choses sérieuse,certain joueur ne t'achéte pas de item cher car le craft est simple , c'est débile ...

+  Quote Post
 Savapa
Abonné Gobeur de Blop
*
posté 3 jul 2009, 10:27 | #9
Nan c'est normal, c'est pareil sur tous les serveurs.

+  Quote Post
 -Maitre-Chant...
Ancien abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 3 jul 2009, 10:33 | #10
Si tu trouves que Goultard est le serveur le plus cher, vas pas sur Hel Munster, tu seras déçu ... Le seul serveur où le gélano est à 1M, le pain se vend des fois 12.000k ... Bref ....

+  Quote Post
 KayzerL
*
posté 3 jul 2009, 12:38 | #11
Les gars relax Goultard n'a mème pas 1 an comparez pas les prix de Jiva a Goultard c'est pas équitable vaut mieux comparer Goultard a Ulette ou autres mais pas des serveurs qui ont 3 ans mini

+  Quote Post
 -Dark-Goku-
Abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 3 jul 2009, 13:50 | #12
Personnellement, je n'ai pas à me plaindre des prix sur Goultard.

+  Quote Post
 choux-jaune
*
posté 4 jul 2009, 00:27 | #13
moi aussi je trouve que le serveur n'est pas cher il est a peut pres dans les meme prix que d' autre laugh.gif

+  Quote Post
 choux-jaune
*
posté 4 jul 2009, 00:29 | #14
sa coute pas cher ces juste que faut se faire des kaams comme tout les autre pour moi je le trouve pas chere

+  Quote Post
 chaoskillerfr
*
posté 4 jul 2009, 01:45 | #15
Bah ecoute moi j'ai pas me plaindre car si le serveur coute cher des que tu arirve a te degoter un item tu peut le revendre tres cher donc c'est equivalent ex: je ve une bekille 300 000 k si tu drop aliance feudala sur panda bah tu la revend 300 000 k et tu achete ta bekille sur un autre serveur : tu veut pareil bekille 100 000 k tu drop aliance feudala tu la revend 100 000 k donc sa revien au meme pas besion de dire que se serveur est trop cher

Cordialemnt:Oo-Sa

Goultard

+  Quote Post
 Savapa
Abonné Gobeur de Blop
*
posté 4 jul 2009, 14:41 | #16
Citation (chaoskillerfr @ 4 jul 2009, 01:45) *
Bah ecoute moi j'ai pas me plaindre car si le serveur coute cher des que tu arirve a te degoter un item tu peut le revendre tres cher donc c'est equivalent ex: je ve une bekille 300 000 k si tu drop aliance feudala sur panda bah tu la revend 300 000 k et tu achete ta bekille sur un autre serveur : tu veut pareil bekille 100 000 k tu drop aliance feudala tu la revend 100 000 k donc sa revien au meme pas besion de dire que se serveur est trop cher

Goultard

Ce que tu dis est vrai mais pour l'exemple t'aurais pu prendre plus simple lol

Le mieux reste de drop Gelano (taux de drop légèrement inférieur à anneau feu² ;p)

+  Quote Post
 chaoskillerfr
*
posté 6 jul 2009, 14:50 | #17
Ce n'était q'un exemple ^^

+  Quote Post
 leo-bmxx
*
posté 6 jul 2009, 16:43 | #18
Goultard est un peu cher c'est vrai mais il y a plein de façon de se faire de largent, comme le metier paysan boulanger lvl 100 ça, sa fait des kamas en peu de temps wink.gif

+  Quote Post
 -Dark-Goku-
Abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 6 jul 2009, 17:13 | #19
Effectivement pour ma part les kama afflux ! Je suis paysan 83, boulanger 100 ainsi que tailleur niveau 30 donc ça dépote laugh.gif

+  Quote Post
 Savapa
Abonné Gobeur de Blop
*
posté 8 jul 2009, 18:23 | #20
Perso Paysan 100 / Boulanger 100 + Traque ça me rapporte pas mal de kamas.

+  Quote Post
 xeriphe
Ancien abonné Larve
*
posté 9 jul 2009, 15:59 | #21
RmRm pardon mai pour dir goultar est un bn serveur mai voila coi les prix baisse en 1 rien de tant et augment en fleche ex: la dernier foi ce jai voulu vendre une pierre de diamant le prix ce jai vu etais de 380k a bonta et la elle est large plus cher voila ses completement aleatoir les prix et on i peut quelque chose nous unsure.gif

+  Quote Post
 newbooba-
Ancien abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté 10 jul 2009, 23:41 | #22
Avec du craft simple et le nom du forgemage et du crafteur , t'ora du mal a vendre !

+  Quote Post
 paulinherry
Abonné Larve
*
posté 11 jul 2009, 06:05 | #23
ba ses normal que sa coute cher gelano car goultard new serveur mes les prix son en train de besser car pour les dinde toute on baissser pour la dorer qui etai a 700.000 sont maitenant a 300.000 mes pour les teim + 1 pa sa baisse de peux car le gelano coutai 1M avant et pour flamiche sa a aussi baisser

+  Quote Post
 Savapa
Abonné Gobeur de Blop
*
posté 11 jul 2009, 13:52 | #24
Exemple des baisses des prix :

Le toute première Dragodinde qui n'était ni rousse, ni amande, ni dorée, était Indigo et était à 1 000 000 k au lvl 1.
Maintenant tu les trouves à ~25 000 k au lvl 1.

+  Quote Post
 la-laines-de-...
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 15 aoû 2009, 10:26 | #25
Citation (Savapa @ 11 jul 2009, 14:52) *
Exemple des baisses des prix :

Le toute première Dragodinde qui n'était ni rousse, ni amande, ni dorée, était Indigo et était à 1 000 000 k au lvl 1.
Maintenant tu les trouves à ~25 000 k au lvl 1.

maintenant la dragodinde indigo ne coute plus que 20000au lvl 1 et un mec me la vendu à 10.000 au lvl 2

+  Quote Post
 Verivirta
Abonné Metteur de Pandule à l'heure
posté 15 aoû 2009, 11:21 | #26
gelano est maintenant en vente à 49o ooo kamas, tellement il y en a en circulation maintenant... Le tout est d'attendre ^^

+  Quote Post
 changaz
*
posté 15 aoû 2009, 16:25 | #27
ha mai vous ne vouyer pa on se fai boufer par les autre serveur si on cree un guild reserver a vendre les item encore moins cher comme ca les gen nous acheterai a nous et pa a ce qui vendent un amo piou a 5000k

+  Quote Post
 Verivirta
posté 15 aoû 2009, 16:39 | #28
Se retient de ne pas criser contre znzdcmdqfzvzvmznvmonz... bref

Quand on sait qu'un anneau piou vaut moins que ca, on achète pas. Un anneau piou c'est pas difficile a crafter, ca a pas de jet aléatoire etc etc.
Maintenant on se motive tous pour faire baisser les prix, mais il faut savoir ATTENDRE.
De plus, je ne tiens pas non plus a brader des items difficilement crafter pour me retrouver moi même dans la m**** quand il s'agira de me stuffer.

+  Quote Post
 Iresaadi
Abonné Araknophobe
*
posté 17 aoû 2009, 20:13 | #29
Il y a evidemment un rapport prix/demande...

J'ai recemment craft un Bracelet du Minotot, et il m'a fallu 2 semaines pour le vendre au prix dérisoire de 2 millions. Evidemment c'est un item que peu de personnes ont besoin déja du fait que dans la panoplie du Minotot c'est le seul item à ne pas donner d'intelligence (et vice versa pour les Sandales Tot).

Donc une panoplie dont beaucoup de personnes se servent (la Bouftou par exemple) coutera beaucoup plus cher, même pour Bas Levels qu'une panoplie plus HL dont personne ne voit l'utilité...

~~Ashure~~

+  Quote Post
 mercurui
posté 17 aoû 2009, 22:41 | #30
Oui je rajoute que le gelano a descendu trés facilement , merci verivirta de l'avoir rapeler wub.gif

+  Quote Post
 Verivirta
posté 18 aoû 2009, 06:35 | #31
Citation (Iresaadi @ 17 aoû 2009, 20:13) *
Il y a evidemment un rapport prix/demande...

J'ai recemment craft un Bracelet du Minotot, et il m'a fallu 2 semaines pour le vendre au prix dérisoire de 2 millions.
~~Ashure~~

Ca fait 1 mois que j'essaie de me débarrasser d'anneau ha, amulette xelor, razielle, parfois moitié moins leur prix initial... Avec des jets superbe en prime.
C'est tellement cher en hdv que tout le monde préfère trouver les ressources et crafter. Même si c'est pour FM par la suite.

Citation (mercurui @ 17 aoû 2009, 22:41) *
Merci verivirta de l'avoir rapeler wub.gif

*passe en mode furtif*

+  Quote Post
 jinble
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 18 aoû 2009, 13:32 | #32
Citation (chaoskillerfr @ 4 jul 2009, 02:45) *

Goultard

Oui je suis d'accord avec toi, mais le problème c'est qu'il n'y a pas que les craft/drops, puis revente. Il y a aussi la revente d'arme éthérées aux PNJ (allant de 200k à 20 100k), les gains de kamas en combat, les kamas gagné en traque etc. qui sont les mêmes sur tous les serveurs !
Ainsi sur Jiva par exemple, tu auras moins d'armes éthérées à droper, moins de combats à faire etc.

Puisque ça revient au même, on peut très bien baisser les prix.

+  Quote Post
 Etrangleur-de...
Ancien abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 18 aoû 2009, 16:32 | #33
Vous pouvez en profitez sur ce servuer les pains coutent pas cher

+  Quote Post
 -The-DraKille...
*
posté 18 aoû 2009, 20:44 | #34
Rien ne me coute cher moi tongue.gif

+  Quote Post
 powaaa-buzaiz
Abonné Araknophobe
*
posté 20 aoû 2009, 02:48 | #35
Woo pas mal j'etait en train de cherché ton nom serais tu elfen je connais plus c'est couleur par contre

+  Quote Post
 mercurui
posté 20 aoû 2009, 16:49 | #36
Citation (powaaa-buzaiz @ 20 aoû 2009, 03:48) *
Woo pas mal j'etait en train de cherché ton nom serais tu elfen je connais plus c'est couleur par contre

C'est yukiz ;-) .

+  Quote Post
 ocean-sider
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 21 aoû 2009, 12:59 | #37
Elfen vient de créer une guilde .. par contre jamais vu YUKIZ a ma connaissance ..

+  Quote Post
 -The-DraKille...
*
posté 21 aoû 2009, 23:50 | #38
Tu m'as jamais vu ? j'ai été hacker par Lil-kun et sa team y'a 1 mois, j'étais level 180
Sans me venter, j'étais connu par les HL et mes amis, mais je me promène pas dans Bonta ou astrub pour dire que c'est moi le meilleur comme certaines personnes le font sur goultard ^^' (Arma par ex ohmy.gif) Oups fallais pas le dire MDR !

+  Quote Post
 clemtittou
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 22 aoû 2009, 23:33 | #39
Yukiz, ce fameux "hack" comme tu dit qui n'es qu'autre qu'un abus de confiance. J'ai mener un bout d'enquete de mon coté et découvert que pas mal de personnes avait tes id donc pourquoi nous?
J'aimerais bien savoir d'ou tu puise tout ça sérieusement, meme si peut-etre tu as l'imaginaion débordante merci de ne pas poluer le forumavec de tels potins.
Merci d'avance a un administrateur pour la fermeture de ce topic tout simplement scandaleux.
Je suis une personne qui a toujours renié le hack et mis de coté ce mot, consacrer tellement de temps a aider ces personnes "hacker" comme on dit donc pourquoi irais-je a mon tour m'abaisser plus bas que terre ?

Cordiallement Lil-Sasuke

Ce message a été modifié par clemtittou - 22 aoû 2009, 23:34.

+  Quote Post
 mercurui
posté 23 aoû 2009, 00:55 | #40
Clemtittou ce sujet ne détier pas une poluation sur le forum ! c'est tout a fait le 1er sujet parlant de la richesse du serveur tu devrait bien dire "merci au administrateur de supprimer les message suivant !'" . Est un sujet ce ferme si ya déja un sujet existant et par demande de l'auteur (dont moi pour ce sujet ) et en dernier sujet qui n'a rien a faire ou floodant sur le forum !

Overaph

+  Quote Post
 clemtittou
*
posté 23 aoû 2009, 12:08 | #41
Je ne fais que répondre a des provocations volontaires d'une personne qui a d'une, préter son compte chose qui je le rappelle est interdite, et de deux cette personne accuse a tort les "lil" et j'apprécie pas c'est tout.
Pour le Hs de ton sujet bah tant pis mais je ne laisserais aps faire c'tout

+  Quote Post
 mercurui
posté 23 aoû 2009, 13:40 | #42
La fonction "signaler" existe !!! Un modo passera et supprimera les HS parlant de ce fameux "hack" .

Overaph

+  Quote Post
 mercurui
posté 23 aoû 2009, 13:42 | #43
La fonction "signaler" existe !!! Un modo passera et supprimera les HS parlant de ce fameux "hack" .

Overaph

+  Quote Post
 -The-DraKille...
*
posté 23 aoû 2009, 14:22 | #44
MDR, Pourquoi vous ? tout simplement car Simon et Mymy mon supprimer de msn pour éviter de répondre à mes questions biggrin.gif
de 2, le sram passe d'un stuff solomonk et tout en full meulou avec les même jets que ma pano meulou ^^'
J'étais le SEUL à possèder de tel jet sur la pano sur ce serveur. pas besoin de faire l'hypocrite...

+  Quote Post
 clemtittou
*
posté 23 aoû 2009, 15:14 | #45
Suprimer quelqu'un de msn que l'on connait que par le jeu, ou est le probleme ? ça ne prouve rien.
passer de solo en coiffe meu, bah si on a le level c'ets logique non ?
on a pas le droit de surfm nos items aussi ? ah bon ...

+  Quote Post
 Verivirta
posté 24 aoû 2009, 06:42 | #46
Le mieux reste encore de se répondre en mp...

+  Quote Post
 -The-DraKille...
*
posté 25 aoû 2009, 22:55 | #47
Tu dis que le prêt de compte est interdit ? Je te signale que j'avais acces aux comptes de Lil-Sasuke, Lil-Kun et Myagui-master, donc viens pas me faire la morale, c'est qu'un jeu, j'ai d'autres persos (Jiva), l'histoire s'arrète là !

+  Quote Post
 mercurui
posté 25 aoû 2009, 23:34 | #48
Un bann vous ferait pas de tord ? pour pret de compte hein !?

+  Quote Post
 clemtittou
*
posté 26 aoû 2009, 19:42 | #49
Si t'avait accès a mon compte ? ou pas ... Celui de kun ? non plus et myagui? encore moins.
La jalousie est encore plus moche vue de pres ainsi que le mensonge, je te demande de suivre aussi cette discussion via mp ...

+  Quote Post
 sainieur-jame...
*
posté 27 aoû 2009, 22:04 | #50
slt jaimerai quon retourne o prix sur goultar bon enfin la pano du vanpire sa monte sa desent merde je suis lvl 44 mai pas de kama vue que jai doit toujour paiyer o asar mes botte vanpire a 15000k et la cintur a passer a 40 000k goultar ai légerment tro chaire je propose un changement des plus vite parce que sinon pano xp sai la galaire jai pas a me plindre jai 853 dinitiative mai sai trop dur a se stuffer par ici je peut conparer a domen que jai kiter ya quelque temp sai fesai deja 2 mois se serveur aitai over que tout aitai pas chaire onai pas aser déveleper sur goultar pour rivaliser avec les autre serveur maime pour le goulterminator one fai pas honor a notre prope server merde de jamesyo et sheldonyo mellow.gif

Ce message a été modifié par sainieur-jamesyo - 27 aoû 2009, 22:07.

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 22 mars 2010, 04:24