Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Goultard,un serveur qui nous coute cher
 mercurui
Ancien abonné Ouvreur de Maître Pandore
posté 1 jul 2009, 13:01 | #1
Goultard,un serveur qui nous coute cher Bonjour,

Ayant constatez de goultard a les autres serveurs (surtout les nouveau dry.gif ) que goultard est le plus cher de tous , les pano coutent cher (exemple de la pano aerdala comparez a many)une economie qui durent pas longtemp , et plein d'autre item encore et encore plus cher que la pano aerdala .
Mais pourquoi ce serveur coutent aussi cher que les autres ?!
Les items sont de plus en plus dur a vendre a cause d'un prix trop elevée , certain item ne coutent pas cher mais ne sont pas trés efficace ...
Le cout du gelano:800 000 et sur les autre 10 000 a 400 000
Go to the top of the page  

+  Quote Post
4 Pages V  « < 2 3 4  
Start new topic
Réponse(s) (60 - 69)
 Verivirta
Abonné Ratisseur de Meupette
**
posté 26 oct 2009, 19:13 | #61
Perso, de l'achat d'un item à sa revente, je perds environ 15o ooo à 2oo oook, donc oui, les prix ont fortement chuté. Ca se ressent aussi dans mes ventes de bijoux, ca commence à être un peu limite pour mes panoplies de niveau...
Va falloir ressortir l'alchimiste et potionner a mort je crois x)

+  Quote Post
 RyuRak
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 2 nov 2009, 01:17 | #62
Réfléchissez et soyez logique, si les prix des items/ressource sont chere, sa veut dire que si vous vendez, sa sera aussi chere, donc c'est "proportionnelle"...
enfin, jme comprend.
Zan, eca 166.

+  Quote Post
 Verivirta
Abonné Ratisseur de Meupette
**
posté 2 nov 2009, 07:41 | #63
Lol, quand j'achète un item 35o ooo et que j'arrive même pas à le vendre 15o ooo alors qu'une ceinture fulgu me fait de l'oeil, nan je trouve pas ca "cher" x)

+  Quote Post
 Mod-falcon
Ancien abonné Cawotteur de Wa Wabbit
posté 2 nov 2009, 09:05 | #64
Citation (newbooba @ 28 aoû 2009, 22:07) *
Moi je vais crafter sa revient moin cher smile.gif .

Sa dépend =/

+  Quote Post
 normandiekill...
Abonné Gobeur de Blop
*
posté 3 nov 2009, 12:27 | #65
Tu dis que t'achete les item cher mais celui qui te la vendu trouve sa bien^^
Il aura fait une affaire tu n'a qua faire pareil.
Le vendre cher (Ya pas que les autre qui ont le droit de profiter !)
Srx-........ Dans le jeu

+  Quote Post
 peyo-pokeman
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 3 nov 2009, 19:13 | #66
Moi se que je dis qui serais bien c'est de faire des soldes pendant l'hiver (comme dans la vie réèle)
c'est a dire que les artisans pourrait crafter et vendre leur objet moins cher comme sa tout le monde est content rolleyes.gif

cordialement Carfus

+  Quote Post
 mercurui
posté 3 nov 2009, 19:49 | #67
Citation (peyo-pokeman @ 3 nov 2009, 19:13) *
Moi se que je dis qui serais bien c'est de faire des soldes pendant l'hiver (comme dans la vie réèle)
c'est a dire que les artisans pourrait crafter et vendre leur objet moins cher comme sa tout le monde est content rolleyes.gif

cordialement Carfus

T'y crois trop ! Quand tu vois tout c'est radins qui veulent même pas te passer un petit kamas pour ton zaap ou ta banque , et te maltréte aprés sa fait un conflit !
Ta vu le pére noel en jet sky ?
Non mais , les artisans préférent ce férent des kamas .

+  Quote Post
 Dark-Steam
Abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 4 nov 2009, 13:18 | #68
Pour les items pas cher je te conseil d'achetr les ressources tu en aura pour la moitier voir meme le 3/4 du prix moin cher !!!

+  Quote Post
 Bulinte
Abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 5 nov 2009, 08:33 | #69
Bonjour,

Citation (mercurui @ 3 nov 2009, 20:49) *
T'y crois trop ! Quand tu vois tout c'est radins qui veulent même pas te passer un petit kamas pour ton zaap ou ta banque , et te maltréte aprés sa fait un conflit !
Ta vu le pére noel en jet sky ?
Non mais , les artisans préférent ce férent des kamas .

J'en ai marre de tout ces fainéant qui ne sont même pas capable de tuer 3 piou pour payer leur zaap ou leur banque et qui font la manche. Si vous n'êtes pas capable de trouver quelques centaines de kamas par vous même, il faut peut être vous poser quelques questions sur votre manière de jouer.

+  Quote Post
 mercurui
posté 5 nov 2009, 16:12 | #70
Citation (Bulinte @ 5 nov 2009, 08:33) *
Bonjour,

J'en ai marre de tout ces fainéant qui ne sont même pas capable de tuer 3 piou pour payer leur zaap ou leur banque et qui font la manche. Si vous n'êtes pas capable de trouver quelques centaines de kamas par vous même, il faut peut être vous poser quelques questions sur votre manière de jouer.

L'histoire des pious , OK je suis daccord !! mais tout ce qui te demande environ 200 000 pour acheter du stuff et te les rends demain , la je suis pas d'accord ...

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 22 novembre 2009, 07:38